Aller au contenu

Défaut sous l'écran


Recommended Posts

Bonjour,

Pour apporter ma contribution à ce post, j'ai acheté une tablette P7500 donc modèle 3G en Allemagne mi-Aout, et j'ai eu ce problème de tache, je pensais que cela disparaîtrais mais cela revenait par intermittences.

N'ayant pas envie de renvoyer ma tablette en Allemagne j'ai donc contacter directement Samsung qui ma de suite dès que j'ai évoqué la tache dis qu'il fallait qu'il la prenne en réparation.

N'ayant pas de centre de réparation agréer dans ma région j'ai du la renvoyer par la poste.

La réparation, car il s'agit bien d'une réparation et non pas d'un échange à prit 5 jours, de la date d'envoi à la date de réception s'est bien passée, la tablette est revenue en parfait Etat.

L'écran à bien été changer mais avant en inclinant la tablette sous certains angles l'écran ne parait pas parfaitement lisse, comme si nous voyons des bandes.

Mais cela ne gène pas et ne ce vois pas à l'usage, c'est vraiment pour etre maniaque.

Quoi qu'il en soit tous ça pour dire que je pense que pour ce genre de problème passer par Samsung directement plutôt que le revendeur est plus rapide. ( Comme pour beaucoup de chose en informatique ).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 84
  • Créé
  • Dernière réponse

Top forumeurs sur ce sujet

Bonjour,

La tache n'est toujours pas réapparut mais comme 2 précautions valent mieux qu'une je viens de faire un mail à Samsung pour leur demander si ma tablette doit faire l'objet d'une réparation.

Je vous tiens au courant de leur réponse.

Edit: Alors j'ai eu une réponse par mail qui me proposait de réinitialisé la tablette (pour un pb matériel c'est trés utile), j'ai donc appelé le service client et je vais apporter ma tablette chez un réparateur après les fêtes.

@S4m : Ta tablette a t-elle était remise à zéros ?

La suite au prochain épisode

Modifié par GuiGou
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 weeks later...

GuiGou je te confirme que pour moi l'envoi en SAV à bien impliqué une remise à zéros de l'OS. Je n'avais pas enlever le root de ma tablette et ça n'a pas posé le moindre soucis.

J'ai récupérer la mienne hier à la fnac. Ils me l'ont gardé 13 jours au total ce qui reste raisonnable.

La tâche était énorme (1/3 de l'écran depuis le centre). Ils ont effectué un changement de la coque, je la trouve maintenant bien moins souple et donc semble plus solide. Le verre de l'écran me semble très légèrement plus épais mais au moins quand j'appuis même en mettant une certaine pression je n'ai plus aucune déformation de l'écran (j'appuis pas comme un fou non plus 8-) )

J'ai beaucoup hésité avant de la renvoyer car j'avais peut du délais mais au final je suis plus que satisfait du SAV.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon,

Bonne lecture d'un cas intéressant. J'ai fait lecture des 4 pages. J'attend pour ma part, au Canada, la réception de deux Galaxy Tab 10.1. Je vais donc revenir ici donner les résultats, si taches ou pas.

A+ alors (j'attend ça vers le 5 janvier, si chanceux, ce jeudi).

Modifié par TSIPC
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 month later...
  • 9 months later...

bonjour, j'ai une tablette cube u30gt et exactement le même souci au bout d'un mois d'utilisation... alors qu'au début, aucun défaut...

mais comme elle vient du site tabmania (tablette chinoise), je pense l'avoir dans l'os... je ne vois pas comment faire marcher le sav...

la méthode frigo ne fonctionne pas, ni la méthode bourrin en appuyanr sur les côtés...

mon espoir reste sur une disparition éventuelle au fil du temps....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...