crunchattak Posté(e) 22 juillet 2011 Share Posté(e) 22 juillet 2011 Bonjour, Je viens de faire tombé mon sensation (je vais pas tardé à me suicidé au yaourt périmés) et donc j'ai un petit coup sur le dos de mon htc. D'ou ma question, est ce qu'il y a un site ou autre pour acheter des coques arrière de HTC? Merci d'avance, Crunch Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
t12lve Posté(e) 22 juillet 2011 Share Posté(e) 22 juillet 2011 cordon web Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
SebastienLa Posté(e) 22 juillet 2011 Share Posté(e) 22 juillet 2011 J'ai vu des coque arrière sur ebay aussi. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
AlphaMax Posté(e) 23 juillet 2011 Share Posté(e) 23 juillet 2011 @crunchattack, si ça peut te dépanner, voici le lien... ;) http://cgi.ebay.fr/Full-Housing-Cover-for-HTC-Sensation-4G-Z710e-T-mobile-/300567172444?pt=FR_Mobiles_PDAs_Autres&hash=item45fb33155c Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jpax95 Posté(e) 23 juillet 2011 Share Posté(e) 23 juillet 2011 une assurance, ça coute ds les 100e à l'année, franchement... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Muhyidin Posté(e) 24 juillet 2011 Share Posté(e) 24 juillet 2011 C'est cher 100€, c'est le prix d'un assurance habitation quasiment :/ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jpax95 Posté(e) 24 juillet 2011 Share Posté(e) 24 juillet 2011 chacun voit midi à sa porte. je prefere lacher 8,90/mois qu'acheter un telephone nu à 500 e parce que le bidule est tombé ou qu'un con te l'arrache dans la rue. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
crunchattak Posté(e) 17 août 2011 Auteur Share Posté(e) 17 août 2011 Bonjour, Merci pour vos réponses. Je n'ai pas pris l'habitude de prendre une assurance... Habituellement je fais super attention, mais la c'est un concours de circonstance... Après plusieurs recherches, j'ai trouvé sur le site HTC: http://www.htcaccessorystore.com/fr/p_htc_item.aspx?i=220832 Il n'y a pas de date pour la livraison, donc j'ai fait une demande et si je n'ai pas de réponse je vais passer par ebay, mais la coque vient de Hong-Kong et je crois que c'est quelques semaines pour la livraison. Crunch Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
abigaellee Posté(e) 19 août 2011 Share Posté(e) 19 août 2011 J'en ai achete une sur ebay a 22 euros je vous ferais part de la qualite des reception et la je test la batterie en 1700mA Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.