crunchattak Posted July 22, 2011 Share Posted July 22, 2011 Bonjour, Je viens de faire tombé mon sensation (je vais pas tardé à me suicidé au yaourt périmés) et donc j'ai un petit coup sur le dos de mon htc. D'ou ma question, est ce qu'il y a un site ou autre pour acheter des coques arrière de HTC? Merci d'avance, Crunch Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
t12lve Posted July 22, 2011 Share Posted July 22, 2011 cordon web Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
SebastienLa Posted July 22, 2011 Share Posted July 22, 2011 J'ai vu des coque arrière sur ebay aussi. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
AlphaMax Posted July 23, 2011 Share Posted July 23, 2011 @crunchattack, si ça peut te dépanner, voici le lien... ;) http://cgi.ebay.fr/Full-Housing-Cover-for-HTC-Sensation-4G-Z710e-T-mobile-/300567172444?pt=FR_Mobiles_PDAs_Autres&hash=item45fb33155c Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
jpax95 Posted July 23, 2011 Share Posted July 23, 2011 une assurance, ça coute ds les 100e à l'année, franchement... Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Muhyidin Posted July 24, 2011 Share Posted July 24, 2011 C'est cher 100€, c'est le prix d'un assurance habitation quasiment :/ Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
jpax95 Posted July 24, 2011 Share Posted July 24, 2011 chacun voit midi à sa porte. je prefere lacher 8,90/mois qu'acheter un telephone nu à 500 e parce que le bidule est tombé ou qu'un con te l'arrache dans la rue. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
crunchattak Posted August 17, 2011 Author Share Posted August 17, 2011 Bonjour, Merci pour vos réponses. Je n'ai pas pris l'habitude de prendre une assurance... Habituellement je fais super attention, mais la c'est un concours de circonstance... Après plusieurs recherches, j'ai trouvé sur le site HTC: http://www.htcaccessorystore.com/fr/p_htc_item.aspx?i=220832 Il n'y a pas de date pour la livraison, donc j'ai fait une demande et si je n'ai pas de réponse je vais passer par ebay, mais la coque vient de Hong-Kong et je crois que c'est quelques semaines pour la livraison. Crunch Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
abigaellee Posted August 19, 2011 Share Posted August 19, 2011 J'en ai achete une sur ebay a 22 euros je vous ferais part de la qualite des reception et la je test la batterie en 1700mA Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts