DoRiTo Posté(e) 27 septembre 2011 Share Posté(e) 27 septembre 2011 (modifié) Moi perso je suis en nightly 61 et tout fonctionne parfaitement. J'attend les retours avant de me tourner vers la nightly 66. La #65 fonctionne très bien. Pas de mauvaises surprises. Tout est fonctionnel. Je flash la #66 dans quelques minutes :) Modifié 27 septembre 2011 par DoRiTo Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
foxxy Posté(e) 27 septembre 2011 Share Posté(e) 27 septembre 2011 Comprend ta question ??? CM7 c'est le nom de la rom ( cyanogenmod 7). OUPS! pardon je pensais à une version du CWM ou quelque chose comme Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jbvince Posté(e) 27 septembre 2011 Share Posté(e) 27 septembre 2011 @ dorito, Tiens moi au courant merci. Par contre j'aimais bien le lecteur vidéo d'origine de ma rom stock, Y a t'il possibilité de le réinstaller si oui comment ? Merci d'avance Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DoRiTo Posté(e) 27 septembre 2011 Share Posté(e) 27 septembre 2011 @ dorito, Tiens moi au courant merci. Par contre j'aimais bien le lecteur vidéo d'origine de ma rom stock, Y a t'il possibilité de le réinstaller si oui comment ? Merci d'avance C'est ça le soucis avec CM7. Beaucoup de personnes apprécient l'APN ou encore le lecteur vidéo ;) mais c'est mort ! En mettant la CM7 vous dites adieu à tout ce qui est Samsung. Le lecteur VLC est pas trop mal je trouve ... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jbvince Posté(e) 27 septembre 2011 Share Posté(e) 27 septembre 2011 pas grave, j'utilise mobo player qui est déja très bien. Je ne trouve pas vlc sur le market (enfin si, il y en a plusieurs mais je sais pas lequel c'est le bon). Je reste fidèle a ma cm7 que j'utilise depuis pas mal de temps déja sur plusieurs téléphones. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DoRiTo Posté(e) 27 septembre 2011 Share Posté(e) 27 septembre 2011 pas grave, j'utilise mobo player qui est déja très bien. Je ne trouve pas vlc sur le market (enfin si, il y en a plusieurs mais je sais pas lequel c'est le bon). Je reste fidèle a ma cm7 que j'utilise depuis pas mal de temps déja sur plusieurs téléphones. VLC est en version bêta et donc non dispo sur le market. Tu peux néanmoins ma trouver sur le net. 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jbvince Posté(e) 27 septembre 2011 Share Posté(e) 27 septembre 2011 @dorito, Je l'ai trouvé merci a toi. Alors tu as flashé la 66 est quelles sont les améliorations par rapport a ma 61 ??? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DoRiTo Posté(e) 27 septembre 2011 Share Posté(e) 27 septembre 2011 @dorito, Je l'ai trouvé merci a toi. Alors tu as flashé la 66 est quelles sont les améliorations par rapport a ma 61 ??? Visuellement rien ! Le changelog en dit un peu plus en 1ère page. ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
quitos Posté(e) 28 septembre 2011 Share Posté(e) 28 septembre 2011 (modifié) La #65 fonctionne très bien. Pas de mauvaises surprises. Tout est fonctionnel. Ah bon ? La radio FM fonctionne ? on lit les MKV ? Modifié 28 septembre 2011 par quitos Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DoRiTo Posté(e) 28 septembre 2011 Share Posté(e) 28 septembre 2011 Ah bon ? La radio FM fonctionne ? on lit les MKV ? La radio FM et les MKV ne sont toujours pas fonctionnels; mais ça c'est pas nouveau. Je répondais à jbvince qui est sur la #61. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Neutre0 Posté(e) 28 septembre 2011 Share Posté(e) 28 septembre 2011 CyanogenMod 7 Nightly #67 Disponible => http://download.cyanogenmod.com/get/cm_galaxys2_full-67.zip <= Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jbvince Posté(e) 28 septembre 2011 Share Posté(e) 28 septembre 2011 essayez moboplayer (gratuit sur le market) il me semble qu'il lit les mkv. A vérifier Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Driksou Posté(e) 29 septembre 2011 Share Posté(e) 29 septembre 2011 (modifié) Refais un full wipe (cache+data+davlik) et reflash ta rom. Rien de grave t'inquiète pas. J'ai reflashé la rom comme j'avais un message me disant qu'un processus com.android.phone s'est arrêté de manière inopinée. Même si je forçais la fermeture, le message apparaissait à chaque fois. Et bien, ça me la refait aujourd'hui, je ne sais pas à quoi s'est dû. J'pense que j'vais installer une version + récente ce week-end pour voir si j'ai encore ce problème (qui est bien chiant en passant) :/ Pour installer une version + récente : j'ai juste à aller dans ROM Manager et cliquer sur MAJ d'une ROM + un Davlik Wipe ? Modifié 29 septembre 2011 par Driksou Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jbvince Posté(e) 29 septembre 2011 Share Posté(e) 29 septembre 2011 Pour une mise a jour tu flash comme si c'était une nouvelle rom. Mode recovery puis wipe cache et wipe dalvik. Avec rom manager je sais pas si ca fonctionne. Jamais essayé. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Driksou Posté(e) 29 septembre 2011 Share Posté(e) 29 septembre 2011 (modifié) Ok, merci. Je viens d'installer une nouvelle version et j'ai toujours le même problème lors du démarrage, et ça doit être un problème avec le réseau/carte sim car quand j'active le mode avion, le message disparait. C'est bizarre puisque quand j'avais une rom officielle, je n'avais pas ce problème là. Il ne me demande même pas mon code PIN quand c'est comme ça. Je vais laisser comme ça pour l'instant et si ça recommence, j'essayerai d'enlever et remettre la sim. A moins qu'il faut que je coche quelque chose dans les paramètres pour qu'il détecte le réseau SFR au démarrage. Quelqu'un a une idée svp ? PS : Je dois faire un full wipe à chaque fois alors c'est vraiment chiant. Modifié 29 septembre 2011 par Driksou Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jbvince Posté(e) 29 septembre 2011 Share Posté(e) 29 septembre 2011 (modifié) la première fois que j'ai flashé j'ai eu ce problème, j'ai reflashé après avoir fait tout les wipes (cache, dalvik cache, data) et un format system. Ensuite tout a fonctionné nickel. Essaie pour voir. Vérifie également tes apn. Tu es en quelle nightly ???? Par contre si ca fonctionne, par la suite pas obligé de full wipe, juste wipe cache et wipe dalvik, ca n'efface pas tes données. Modifié 29 septembre 2011 par jbvince Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Driksou Posté(e) 29 septembre 2011 Share Posté(e) 29 septembre 2011 Je suis sous la #66 actuellement, comme il n'y avait pas trop de retour pour les nouvelles versions. Quand tu parles de format system et d'APN, tu peux m'expliquer plus en détail stp ? Parce que quand je flash, je fais toujours un full wipe et le message apparait quand même à chaque fois. Merci pour ton aide en tout cas ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jbvince Posté(e) 29 septembre 2011 Share Posté(e) 29 septembre 2011 Tu redémarre ton téléphone en recovery, Tu sélectionne " mounts and Storage" puis "format systém. Les APn ce sont les Réglages de ton opérateur : Menu, Paramètres, Sans fil et réseau, Réseau mobile, et enfin nom des points d'accès. Si je me rappelle bien tu dois avoir "sl2sfr" comme profil. Essaie une autre nightly moi j'ai encore la 61 et aucun problème. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jbvince Posté(e) 29 septembre 2011 Share Posté(e) 29 septembre 2011 (modifié) Tiens au courant driksou Modifié 29 septembre 2011 par jbvince Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DoRiTo Posté(e) 29 septembre 2011 Share Posté(e) 29 septembre 2011 Avec rom manager je sais pas si ca fonctionne. Jamais essayé. C'est juste plus rapide :) Au final le téléphone redémarre et installe la nouvelle rom avec un Davlik Wipe. (moins d'une minute pour le mettre à jour) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jbvince Posté(e) 29 septembre 2011 Share Posté(e) 29 septembre 2011 @ dorito, OK Savais pas, je suis encore en nightly 61, me conseille tu de mettre a jour ??? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Driksou Posté(e) 29 septembre 2011 Share Posté(e) 29 septembre 2011 (modifié) Tu redémarre ton téléphone en recovery, Tu sélectionne " mounts and Storage" puis "format systém. Les APn ce sont les Réglages de ton opérateur : Menu, Paramètres, Sans fil et réseau, Réseau mobile, et enfin nom des points d'accès. Si je me rappelle bien tu dois avoir "sl2sfr" comme profil. Essaie une autre nightly moi j'ai encore la 61 et aucun problème. J'ai fais ce que tu m'as dis, je verrais ce que ça donne lorsque je vais éteindre mon téléphone lol. Merci pour votre aide en tout cas, je posterai le résultat plus tard ! :) Edit : En point d'accès, il est par défaut sur SFR WAP mais j'ai une autre option "SFR - sl2f", il faut que je coche celle-ci ? Modifié 29 septembre 2011 par Driksou Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DoRiTo Posté(e) 30 septembre 2011 Share Posté(e) 30 septembre 2011 @ dorito, OK Savais pas, je suis encore en nightly 61, me conseille tu de mettre a jour ??? En #67 depuis 2 jours, et rien à déclarer ;) Autonomie au top :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Njord Posté(e) 30 septembre 2011 Share Posté(e) 30 septembre 2011 Je trouvais l'autonomie meilleure sur la #66 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Neutre0 Posté(e) 30 septembre 2011 Share Posté(e) 30 septembre 2011 Ce message s'adresse à tous ceux chez qui la ROM ne s'installe pas, essayé d'installer la ROM par " ROM Manager " ça fonctionne . Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.