Aller au contenu

[ROM] [Nightly] CyanogenMod 7


Recommended Posts

Le soucis avec le timer de l'appareil photo date de la dernière nightly ou pas? Je viens de passer sous cyanogen et c'est le seul soucis que j'ai, pas moyen d'enlever le timer. Sinon, l'autonomie est plutot bonne je trouve.

Le bug était connu, et a été corrigé dans la dernière build.

Dans l'icone des réglages, sur l'espace de la photo, selectionne "Intermediate" pour le désactiver ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Donc, pour répondre à ma propre question, oui.

je n'ai pas constaté ce que tu dis cependant il me semble que le son est moins fort depuis la dernière nighlly mais la barre de notification du volume apparait bel et bien complète.

Modifié par rockside
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je n'ai pas constaté ce que tu dis cependant il me semble que le son est moins fort depuis la dernière nighlly mais la barre de notification du volume apparait bel et bien complète.

En fait, ce que je veux dire, c'est qu'a l'écoute d'une musique, le son est à fond dès les 50 % de la barre de notifications.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

Je souhaitais installer sur le GS2 d'un pote CM7 pour lui montrer ce que valait une rom AOSP sans touchwiz. Il a acutellement la Blackdroid

Je pense avoir des problèmes de Kernel puisque chaque fois que je flash le téléphone il ne démarre pas..

J'ai tenté la #28 et la #33 avec la plupart des kernels.

Quels Kernel utilisez vous et où l'avez vous trouvé?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai laissé celui par défaut de CM7, tu as flashé en recovery en wipant?

Oui les trois Wipe tout le temps

Je lui ai rooté son phone par l'intermédiaire d'ODIN, avec le kernel CF root qui fait tout.

Ensuite je l'ai laissé s'amuser pour tester de roms.

et là pas moyen de mettre CM7

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui les trois Wipe tout le temps

Je lui ai rooté son phone par l'intermédiaire d'ODIN, avec le kernel CF root qui fait tout.

Ensuite je l'ai laissé s'amuser pour tester de roms.

et là pas moyen de mettre CM7

parfois elle est un peu capricieuse à installer et il ne faut pas hésiter à la flasher plusieurs fois sinon elle ne veut pas démarrer.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bilan sur l'autonomie : BEST ROM EVER.

Il n'est pas rare que j'atteigne (et dépasse) les deux jours avant de tomber à sec !

Ça et une consommation basse de RAM : c'est le pied !

Build #36 de sortie, changelog :

SystemUI: Add 4g iconography (android_frameworks_base)

telephony: add support for HSPA+ (android_frameworks_base)

telephony: add support for LTE and EHRPD (android_frameworks_base)

Phone: Add LTE and HSPA+ network types (android_packages_apps_Phone)

APNS: remove E-Plus WAP APN (android_vendor_cyanogen)

add missing prototype from OMAP4 FM header merge

Modifié par Entourage
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai testé la dernière nightly mon retour :

Pas assez fluide pour le moment (meme avec Touchwizz 4.5)

Pas de swype keyboard (je sais c'est possible de le mettre mais la flemme d'aller chercher l'appli)

Un gros freeze dans le lecteur audio et le DSP manager qui plante je me suis arrété la!

Donc retour sur VillainROM + Touchwizz 4.5 en attendant une version stable :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai testé la dernière nightly mon retour :

Pas assez fluide pour le moment (meme avec Touchwizz 4.5)

Pas de swype keyboard (je sais c'est possible de le mettre mais la flemme d'aller chercher l'appli)

Un gros freeze dans le lecteur audio et le DSP manager qui plante je me suis arrété la!

Donc retour sur VillainROM + Touchwizz 4.5 en attendant une version stable :)

Hormis le Swype (qui est de Samsung et non Google), je n'ai aucun de ces problèmes.

Et c'est une hérésie de mettre Touchwiz (modifié ou non) sur cette ROM !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Héhé je sais bien mais malheureusement c'est plus fluide que le launcher de base sur la CM..et puis j'aime bien le lanceur d'application sur TW 4.5 :)

Le lanceur de base (ADW) n'est pas fluide chez toi ?

Tu dois avoir un soucis alors...

(d'ailleurs, quelqu'un sait comment le virer ce launcher pour récupérer celui de base d'android ?)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le lanceur de base (ADW) n'est pas fluide chez toi ?

Tu dois avoir un soucis alors...

(d'ailleurs, quelqu'un sait comment le virer ce launcher pour récupérer celui de base d'android ?)

pas obligatoirement , je tourne sous CM7 depuis plusieur mois en version RC1 bien plus fiable que la stable sur mon wildfire et adw a du mal

par contre si tu change pour launcher pro sa change la vie

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

pas obligatoirement , je tourne sous CM7 depuis plusieur mois en version RC1 bien plus fiable que la stable sur mon wildfire et adw a du mal

par contre si tu change pour launcher pro sa change la vie

C'est faussé et totalement incomparable.

Tu compares un téléphone (le Wildfire) qui a un CPU cadencé à 528 Mhz avec un autre (le Galaxy S2), dont le CPU est quant à lui cadencé à 1.2 Ghz (qui est donc 227% plus rapide).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...