Aller au contenu

La synchronisation du navigateur internet ?


Recommended Posts

  • Réponses 55
  • Créé
  • Dernière réponse

Top forumeurs sur ce sujet

J'ai laissé tombé la synchro des favoris sur Transformer depuis que j'ai vu que ni le navigateur d'origine, ni les navigateurs alternatifs, ne prenaient en charge le classemennt par DOSSIERS... :emo_im_undecided:

Du coup, j'utilise Xmarks comme solution palliative, et ça marche finalement très bien (avec une extension pour votre navigateur PC).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Avant le 18 juillet, quand la synchro fonctionnait, j'avais absolument tous mes favoris classés niquel, avec tous les sous-dossiers qui allait bien... sur le navigateur d'origine (chrome mini)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai enfin pu avoir mes favoris directs (pas ceux en dossier) mais j'ai fait plus ieurs choses

- supprimer pas mal de favoris

- j'ai supprimer l'historique dans le dash board (sur mon navigateur pc)

mais toujours pas les favoris qui sont dans les dossiers mais ca progresse!!

++

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Super !

c'est déjà mieux que mes tentatives, toutes infructueuses...

Tiens nous au courant, en attendant je vais faire le ménage dans mes favoris, ce sera l'occasion car ça en a vraiment besoin (depuis 12 ans !)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon j'ai installé Chrome 14 en espérant qu'un changement de version pourrait régler le problème...

Résultats : toujours pareil, ça n'a rien changé...

Modifié par Coolos
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Question : Y-a-t-il moyen de contacter les développeurs de chez Google pour leur faire part du problème ? sont-il au courant de ce bug des plus épineux ?

Car la je désespère complet, j'ai déjà préparé ma fiche de vente pour mettre ma tablette sur ebay (au passage aucune fuite de lumière pour ceux qui sont intéressé). Sans mes favoris, elle ne me sert quasiment à rien...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon bah de plus en plus incomprehensible!!

Je viens de vérifier dans les paramètres et j'ai enfin eu un changement de date sur la ligne des favoris.

Dans mes favoris, j'ai 4 dossiers qui sot apparu, 3 vides mais un à 3 favoris dedans!!

Il m'en manque encore mais ca progresse mais je dois avouer ne rien comprendre!!

++

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour ma part c'est de pire en pire. Non seulement la flèche rotative de la synchro du navigateur reste allumée en permanence et désespérément bloquée. Mais en plus je ne peux pas ajouter de favoris manuel ! quand j'en ajoute un il n’apparaît pas dans les favoris, je vois le lien avec l'étoile toute blanche que dans l'historique...

C'est un véritable cauchemar cette histoire...

Modifié par Coolos
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour ma part j'ai la rom 100% officielle (build HTJ85B.WW_epad-8.6.5.7-20110730)

Ce qui est étrange c'est que la synchro est marqué comme ayant était faite hier, mais elle reste toujours désespérément bloquée, et bien sur je n'ai aucun favoris de rapatrié...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut,

Juste une petite idée comme ça...

En regardant l'extract du firmware de la toshiba thrive (cf news sur Asuspad :)), mais j'ai vu un apk nommé

Chrome Bookmarks Sync Adapter. Apk....

Faudrait peut être essayer de l'installer (réinstaller).... Au pire ça risque pas grand chose :

Au mieux ça refonctionne, au par ça ne fonctionne pas...

Si ça intéresse, je balance le fichier ;)

Modifié par zeldoi5
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut,

Juste une petite idée comme ça...

En regardant l'extract du firmware de la toshiba thrive (cf news sur Asuspad :)), mais j'ai vu un apk nommé

Chrome Bookmarks Sync Adapter. Apk....

Faudrait peut être essayer de l'installer (réinstaller).... Au pire ça risque pas grand chose :

Au mieux ça refonctionne, au par ça ne fonctionne pas...

Si ça intéresse, je balance le fichier ;)

Je suis preneur du lien pour tester, je pense que coolos aussi!!

++

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 month later...
  • 3 weeks later...

j'ai eu le meme problème et j'ai reussi a le résoudre:

en premier je suis allé sur le dashboard vider le cache et arreter la synchro.

en 2, je vais sur chrome lite (sur la tab) et dans les options je vide tous les caches, fait un reset complet.

en 3, gestionnaire d'application d'android, je vais dans "tous les programmes", sélectionne le navigateur et vide les données du cache.

en 4 je désactive la synchro sur chrome du pc

entre le 4 et le 5 j'ai attendu une heure (je ne sais pas si ça a un rapport mais je le p^récise au cas ou)

en 5 je réactive la synchro sur le pc

en 6 je relance le navigateur de la tablette (a mon avis le mieux etant de l'avoir éteinte aprés l'étape 3, ça peut eviter d'avoir le processus qui tourne sans le vouloir).

et voila, le navigateur de la tablette me demande si je veut me connecter avec mon compte google, j'active la synchro et ça roule.

désolé si je ne suis pas trés clair, je n'ai que peu de temps.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

perso ca n'a jamais synchronisé les favoris sur ma transformer en 3.1 comme en 3.2 ... en fait avant qu'un pote me dise que ca synchronisait nikel, je pensais que c'était normal ... mais vu ce post ... Chrome 15 (15... lol quoi ! )

Modifié par elloco054
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.




×
×
  • Créer...