Aller au contenu

La synchronisation du navigateur internet ?


Recommended Posts

Invité B2GraphiX

Je vous post la solution ULTIME !!! :D

PS: Toute vos données synchronisées seront toujours présente sur votre navigateur (PC) tant que vous ne le désinstaller pas.

Vous aller dans votre Dashboard et chercher la section Synchronisation de google chrome !

cliquer sur : Arrêter la synchronisation et supprimer les données de Google puis patienter 2 min (le temps que les serveur google actualise votre demande)

Une fois l'opération précédente abouti, vous aller ensuite dans les options de votre navigateur "Données personnelles" et déconnecté vous de votre compte puis reconnecté vous sans cocher le cryptage total de toute les données synchronisées.

sychbrowserandroidchrom.jpg

Pour votre téléphone, actualiser juste la synchro du navigateur...

Voila, j’avais pas beaucoup de temps pour poster (donc excuser moi pour mon mode baclage ).

Faite par de vos retour (y)

Modifié par B2GraphiX
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 month later...
  • Réponses 55
  • Créé
  • Dernière réponse

Top forumeurs sur ce sujet

Bonjour,

Nous sommes debut fevrier et toujours pas de solution pour synchroniser.

J ai essayé la methode de b2graphix mais entre ce qu il faut faire sur tablette ou sur le PC je dois m embrouiller.!!!

Grosse galere

Qq peut il m aider ?

Merci

En fait j ai les onglets des racourcis mais pas de favoris a l interieur !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

pour info. la réponse d'Asus, pas de solution ..... :

Le 9 février 2012 15:00, xxxxxxxxxxxxxxxxxxxxx <tsd@asus.com.tw> a écrit :

Je vous remercie de la confiance que vous accordez au support technique d’Asus .

Suite à votre message nous demandant des renseignements sur la procédure à suivre afin de synchroniser les favoris internet dans le navigateur de votre tablette avec votre ordinateur comportant le navigateur Chrome, c’est avec regret que je vous informe que cette manipulation n’est pas possible, vu que les favoris internet ne sont pas sauvegardés dans le compte Google, mais dans la mémoire cache de la tablette / de l’ordinateur.

Par conséquent, la manipulation que vous voulez entamer n’est pas possible.

Je reste à votre disposition pour tout renseignement supplémentaire.

Cordialement,

xxxxxx

SAV Asus France

Hotline : 01 70 94 94 00

Fax : 01 49 32 96 99

www.fr.asus.com

Merci de laisser les différentes réponses faites par le service technique, sinon le mail ne sera pas traité.

Afin d’améliorer nos services et de répondre au mieux à vos attentes, Asus vous fera parvenir une enquête de satisfaction facultative dans la semaine qui suivra la dernière réponse que nous vous aurons apporté. Pour que cette enquête soit la plus pertinente possible nous vous invitons à répondre à ce mail sous 5 jours tant que votre problème n’est pas résolu.

---------- Original Message ----------

From : yyyyy

Sent : 2/7/2012 7:25:09 PM

To : "tsd@asus.com.tw"

Subject : <TSD> Eee Family Eee Pad Transformer TF101

[CASEID=

Apply date : 2/7/2012 7:26:40 PM(UTC Time)

[informations contact]

*Nom

[informations produit]

*Type de Produit : Eee Family

*Modèle : Eee Pad Transformer TF101

*Système d’exploitation : Android

[Description du problème]

Bonjour,

Il m est impossible de synchroniser mes favoris internet dans le navigateur de ma

tablette avec mon PC et le navgateur Chrome.

Pouvez vous m aider SVP

MERCI

Cordialement.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.




×
×
  • Créer...