phil43 Posté(e) 23 juillet 2011 Share Posté(e) 23 juillet 2011 bonjour comme tout le monde le sait le menu caché s'obtient en tapant 3845#*970# sur son clavier telephonique et on a acces a tout le menu caché sur le black moi ce qui m'interesse le plus c'est de booster un peut mieux le son du haut parleur du lg donc apres avoir taper le code je vais sur "device test" puis "sound test" puis "audio cal tool" et enfin "sound calibration" mais c'est la que je bloque car je ne connait pas du tout comment augmenté le son il y a : device type avec 6 choix : [00] handset , [02] stereo headset , [03] stereo headset audio , [04] stereo headset without mic , [05] speaker audio , [06] speaker phone method type avec 5 choix : snd method voice , snd method key beep , snd method message , snd method ring , snd method midi volume level avec 6 choix : volume leve 0 , volume leve 1 , volume level 2 , volume level 3 , volume level 4 , volume level 5 set data avec une valeur qu'on doit rentrer nous memes et get data avec pour l'instant une valeur de 0 voila si quelqu'un si connait d'avance merci et bonne journée... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Samoht59 Posté(e) 23 juillet 2011 Share Posté(e) 23 juillet 2011 DSL j'en sais rien du tout. Essaye déjà volume level 5 et peut-être que tu devrais tout mettre à 5. Sinon je pense que tu pouras augmenter le volume du son en étant rooté et en cherchant dans l'application rootmanager dispo sur le marcket. Pose ta question sur XDA, les dev. En savent peut-être un peux plus. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
wawaGT Posté(e) 7 septembre 2011 Share Posté(e) 7 septembre 2011 t'as trouver phil car je cherche comment augmenter le son aussi. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
phil43 Posté(e) 7 septembre 2011 Auteur Share Posté(e) 7 septembre 2011 non pas trouver car je ne suis pas rooter et que j'en ai pas envi.... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ilko Posté(e) 7 septembre 2011 Share Posté(e) 7 septembre 2011 ça correspond aux differends modes de son (mains libres, appels, bluetooth...) monter le son ne servirai qu'a saturer encore plus le HP, et de toute façon toute modification faite par le service menu est réinitialisée par defaut à chaque reboot Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
wawaGT Posté(e) 8 septembre 2011 Share Posté(e) 8 septembre 2011 aH BON iLKO ? Parce que je crois que j'ai changer j'ai du mettre 1 ou 2 et depuis le mode bass boost sature dans mes Beats --' , D'ailleurs quel mode choisir pour avoir un son puissant avec des basses ? Moi je pensais au bass boost mais y sature maintenant --' donc je pense au Xtra bass non ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
brunsman Posté(e) 28 septembre 2011 Share Posté(e) 28 septembre 2011 La solution la plus cohérante pour l'instant consiste à télécharger "power amp" sur le market, c'est le seul à avoir un vrai égaliseur ainsi qu'un réglage pré-ampli permettant d'augmenter la puissance du volume sans trop saturer Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.