Aller au contenu

menu caché...


phil43

Recommended Posts

bonjour

comme tout le monde le sait le menu caché s'obtient en tapant 3845#*970#

sur son clavier telephonique et on a acces a tout le menu caché sur le black

moi ce qui m'interesse le plus c'est de booster un peut mieux le son du haut parleur du lg

donc apres avoir taper le code je vais sur "device test"

puis "sound test"

puis "audio cal tool"

et enfin "sound calibration"

mais c'est la que je bloque car je ne connait pas du tout comment augmenté le son

il y a :

device type avec 6 choix : [00] handset , [02] stereo headset , [03] stereo headset audio , [04] stereo headset without mic , [05] speaker audio , [06] speaker phone

method type avec 5 choix : snd method voice , snd method key beep , snd method message , snd method ring , snd method midi

volume level avec 6 choix : volume leve 0 , volume leve 1 , volume level 2 , volume level 3 , volume level 4 , volume level 5

set data avec une valeur qu'on doit rentrer nous memes

et get data avec pour l'instant une valeur de 0

voila si quelqu'un si connait d'avance merci et bonne journée...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

DSL j'en sais rien du tout. Essaye déjà volume level 5 et peut-être que tu devrais tout mettre à 5.

Sinon je pense que tu pouras augmenter le volume du son en étant rooté et en cherchant dans l'application rootmanager dispo sur le marcket.

Pose ta question sur XDA, les dev. En savent peut-être un peux plus.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 month later...

ça correspond aux differends modes de son (mains libres, appels, bluetooth...) monter le son ne servirai qu'a saturer encore plus le HP, et de toute façon toute modification faite par le service menu est réinitialisée par defaut à chaque reboot

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

aH BON iLKO ?

Parce que je crois que j'ai changer j'ai du mettre 1 ou 2 et depuis le mode bass boost sature dans mes Beats --' , D'ailleurs quel mode choisir pour avoir un son puissant avec des basses ? Moi je pensais au bass boost mais y sature maintenant --' donc je pense au Xtra bass non ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 weeks later...

La solution la plus cohérante pour l'instant consiste à télécharger "power amp" sur le market, c'est le seul à avoir un vrai égaliseur ainsi qu'un réglage pré-ampli permettant d'augmenter la puissance du volume sans trop saturer

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...