Kain767 Posté(e) 25 juillet 2011 Share Posté(e) 25 juillet 2011 (modifié) Une ROM de Rahulrulez JetPack, une ROM custom pour les Galaxy S source: http://forum.xda-developers.com/showthread.php?t=1178026 Dernière mise à jour 2.1 : - Thème JetPack Officiel ( Thème MattedBlues de CM7 ) - Ajout d'un RAM hack ( Optimisé ) Added RAM Hack (optimized) - Ajout de l'application Nitrality - Ajout d'application android optimisé - Rajout de l'application EDT - Suppression des fichiers indésirables dans /system - Ajout d'un nouveau fond d'écran par défaut - Nouveau travail sur le script d'installation - Nouveau travail sur le FrameWork et le Système UI - Appliaction Gmail mis à jour en 2.3.5 - Nouveau Market mis à jour en 3.0.27 ( Fixe des bugs de la précédente version ) - Capteur de Luminosité automatique fixé Mise à jour 2.0 - Kernel mis à jour pour le TalonDev 0.4.3 ( Version OC à 1.2Ghz ) - Meilleur script d'installation - Fixe Phone.apk ( Casque, Bluetooth FC Fixé ) - Ajout Arabic, Hébreux supporté - Fonctionnement complet du BLN, mais il faut DL l'application sur le Market ;) - Ajout d'une aide pour que le GPS fix plus rapidement - Dialer refait entièrement et un petit changement pour l'application Contact - Ajout de plusieurs thèmes pour TouchWizz 4.5 pour les icônes ( Le thème entier sera changé prochainement ) Mise à jour 1.1 - Changement du Kernel pour celui de Talon ( TalonDev 0.4.2, gain réel en performance ! ) - Nouvelle interface du "Dialer" - Mise à jour du Market - Ajout de Google + - Ajout de Spare Parts + - Fixe de quelques bug et des micros lags - Fixe d'un bug des vibrations Applications ajoutées : - Google + - Le nouveau Market - Titanium BackUp - Spare Parts + - Voodoo Control ChangeLog : - Rom basée sur la JVQ, avec le modem JVQ, Rom Deodexed, Zipaligned et Pre-Rooted - Multi CSC Rom - Init.d Support et Scripts (Tweaks, et Fixes) - TalonDev Kernel - Voodoo Sound/Color v10 (Voodoo control App Included) - Busybox - CWM 3 Compatible - Belle liste d'APN ( Ajout plus tard ) Interface : - Simple et magnifique thème ( Stock avec fixe ) - TouchWiz 4.5 (modded par fr4gg0r) - 9 Lockscreens avec l'application EDT - Extended Power Menu, Battery % - CRT Off Animation ( comme toutes les ROM il faut activer toutes les animations :) ) - Lueur bleu au lieu du "style élastique" dans les paramètres - Ecran de verrouillage du Galaxy S 2 - Applications et Widgets du Galaxy S 2 Fixes : - MMS.apk Fixé (No Contact Limit, No Auto Convert, Sent Time) - Gtalk 1.3 avec le son et la vidéo - Appwidgetpicker - SIP - AdFree - 3D Blur Fix - Patch Arabic, flashable ( Add-on ) - Augmentation du scan Wi-Fi par interval à 100 secondes - Navigateur JVQ fixé - Application caméra hacked Applications inclue : - EDT (Pour changer les lockscreens ) - Google+ - Titanium Backup - Voodoo Control App Version No Wipe : Télécharger Version Wipe : Télécharger Patch 2.1 Fixe Thème de TW4 et EDT : Télécharger Modifié 1 août 2011 par Kain767 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kain767 Posté(e) 25 juillet 2011 Auteur Share Posté(e) 25 juillet 2011 (modifié) Les Requis : - Les mode Recovery et Download ! - Les Bootloaders GingerBread ! Important ! - ClockworkMod Recovery - Lagfix désactivé avant installation Comment l'installer ? - Faire un BackUp de vos données ( optionnel ) - FLasher la base JVQ, se trouvant içi avec le mot de passe : samfirmware.com ( Je conseil de recommencer avant de passer à la ROM, mon téléphone n'a pas voulu booter en partant d'une Darky 10.2 ) - Flasher un Kernel, comme CF-Root ou SpeedMod - Copier la ROM sur la carte SD Interne - Relancer le téléphone en mode Recovery - Sélectionner "Install Zip from Sdcard" - Sélectionner "Choose zip From Sdcard" - Après l'installation relancer le téléphone - Prenez plaisir du travail de Rahulrulez Google and Samsung - For device and beautiful OS Supercurio - Voodoo Existz - TalonDev Kernel Ramad - Deodexed JVQ Ryyuu - Helping me with Scripts, syntax and everything. cheers mate. Fr4gg0r - TW4.5 dhiru1602 - SGS2 Lockscreen Juwe11 - Ram Script Darky - SDcard speed fix, and thanks for supporting me. Coldflid - SGS2 Apps styxx - Gtalk 1.3 Lukiqq - Auto Brightness Fix & Galaxian Kernel haelox - Hacked hosts file Gentleman678 - Arabic Patch ykk_five - JVQ Browser Fix zacharias.maladroit - System Tweak Script Wordpress Jetpack - Jetpack Logo Et moi je remercie Rahulrulez pour son boulot sur cette ROM que j'adore ! Sur la Darky et une autre j'avais plein de problèmes, des freezes, des FC ... Depuis que j'ai celle ci plus aucun soucis :D Testez et dites moi ce que vous en pensez ;) Poste d'Origine Modifié 28 juillet 2011 par Kain767 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
xavierf Posté(e) 25 juillet 2011 Share Posté(e) 25 juillet 2011 (modifié) Je l'ai installé ce WE pour le moment pas de soucis. Plus fluide et rapide que la JVQ d'origine que j'avais avant. J'ai eu un soucis avec la version NoWipe qui ne retrouvait pas ma carte SIM. :mad: Factory / Reset : Boot en boucle :/ Passage en WIPE et tout était OK. ;) Si j'ai un soucis je passe sur la HaWkiSH Premium3 qui me semble également prometteuse B) Modifié 25 juillet 2011 par xavierf Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lexaz Posté(e) 25 juillet 2011 Share Posté(e) 25 juillet 2011 Je testerai dans les jours qui viennent car pour l'instant je n'ai pas beaucoup de temps a consacré pour cela ! Je vous tiens au jus ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kain767 Posté(e) 25 juillet 2011 Auteur Share Posté(e) 25 juillet 2011 Xavierf : Oui, elle a l'air d'être vraiment sympa comme ROM, il faudra voir avec le temps ce que ça donne :) Concernant ce JetPack, juste énorme, même sans lagfix il n'y a pas de problème :) Lexaz : Je te la conseille vivement :) Tu verra dès que tu peux la flasher ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
xavierf Posté(e) 26 juillet 2011 Share Posté(e) 26 juillet 2011 Lexaz : Je te la conseille vivement :) Tu verra dès que tu peux la flasher ^^ Oui elle est excellente et de plus l'auteur Rahulrulez est très réactif sur les commentaires. La version 2.0 est en cours ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
franzyroy Posté(e) 26 juillet 2011 Share Posté(e) 26 juillet 2011 elle ressemble à celle-là! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kain767 Posté(e) 26 juillet 2011 Auteur Share Posté(e) 26 juillet 2011 Franzyroy, pas tout à fait ;) regarde mieux tu verra :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
franzyroy Posté(e) 26 juillet 2011 Share Posté(e) 26 juillet 2011 oui, j'ai vu, elle est plus complète mais quand même beaucoup de ressemblance! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kain767 Posté(e) 26 juillet 2011 Auteur Share Posté(e) 26 juillet 2011 Comme toute les Rom avec TW4 ^^ mais celle est plus stable sur mon GS :D Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
androniennn Posté(e) 26 juillet 2011 Share Posté(e) 26 juillet 2011 Cette ROM a l'air AWESOME, je flasherai cette ROM en attendant la V2 pour demain ;). Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
stephtek Posté(e) 27 juillet 2011 Share Posté(e) 27 juillet 2011 (modifié) hello.. installation en cours.. :) Modifié 27 juillet 2011 par stephtek Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
stephtek Posté(e) 27 juillet 2011 Share Posté(e) 27 juillet 2011 (modifié) même problème que xavierf la version nowipe ne reconnait pas ma carte sim :/ je télécharge la wipe.. Heu je sais pas ce que j'ai mal fait mais mon tel reboote en boucle après que j'ai installé la version wipe!! help please Modifié 27 juillet 2011 par stephtek Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kain767 Posté(e) 27 juillet 2011 Auteur Share Posté(e) 27 juillet 2011 Fais un factory reset ;) Sinon repasse en mode download et réparé depuis le début ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
stephtek Posté(e) 27 juillet 2011 Share Posté(e) 27 juillet 2011 (modifié) ben c'est ce que j'ai fait, je viens de reflasher la JVQ. J'attends d'avoir 100% de batterie et je reflashe la JetPack JVQ flashée. reset factory fait. FC root flashé. Install jetpack-v1.1-wipe depuis le mode recovery. Modifié 27 juillet 2011 par stephtek Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
stephtek Posté(e) 27 juillet 2011 Share Posté(e) 27 juillet 2011 (modifié) Bon ben c'est pareil : je n'ai aucun message d'erreur pendant l'install de la rom, visiblement tout va bien. Après y'a talon qui me cause plusieurs fois en me donnant des indications dont entre autre le temps qu'il reste avant la fin de l'install. Mais après mon tel démarre pas je passe de l'écran samsung galaxy gt i9000 à l'écran talon puis à l'écran samsung puis à l'écran talon en boucle :/ Même après un reset factory en mode recovery ça fait pareil. La nowipe avait démarré, mais ne reconnaissait pas ma carte sim..Pas de chance! Modifié 27 juillet 2011 par stephtek Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kain767 Posté(e) 27 juillet 2011 Auteur Share Posté(e) 27 juillet 2011 Flash la JVQ, ensuite mets le kernel SpeedMod k15 et flash la JetPack ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
stephtek Posté(e) 27 juillet 2011 Share Posté(e) 27 juillet 2011 ok on va essayer ça.. je prends n'importe lequel des 2 ? k15h-t23 / k15ht24? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
stephtek Posté(e) 27 juillet 2011 Share Posté(e) 27 juillet 2011 (modifié) ben pareil : reflashage de la JVQ stock -> factory reset -> flash du kernel speedmod k15h-t24 -> jetpack-v1.1-wipe depuis le mode recovery -> reboot en boucle ensuite : arrachage de batterie -> démarrage en recovery -> wipe data factory reset -> reboot system : reboot en boucle Bon c'est pas pour moi visiblement la JetPack.. Modifié 27 juillet 2011 par stephtek Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kain767 Posté(e) 27 juillet 2011 Auteur Share Posté(e) 27 juillet 2011 Essaye de ne pas faire le factory reset pour voir ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
androniennn Posté(e) 27 juillet 2011 Share Posté(e) 27 juillet 2011 Version 2 released ;). Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
stephtek Posté(e) 27 juillet 2011 Share Posté(e) 27 juillet 2011 (modifié) J'avais essayé. Après avoir arraché la batterie quand il était en plein bootloop, j'avais d'abord tenté un démarrage normal avant le redémarrage en recovery mais bootloop... Edit sur xda je viens de lire ça Originally Posted by Android Forums IF YOU ARE ON AN ODEXED ROM (DEFAULT OTA) THEN YOU NEED TO REFLASH A ROM AFTER THE CONVERSION!!!!!!! ODEXED ROMS DO NOT GET RESTORED PROPERLY! Le truc c'est que j'ai flashé 5 roms cet am je vais arrêter là pour aujourd'hui et suivre le thread de xda Modifié 27 juillet 2011 par stephtek Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kain767 Posté(e) 27 juillet 2011 Auteur Share Posté(e) 27 juillet 2011 Merci Andronienn, je mets à jour demain, je viens de rentrer du boulot j'suis fatigué ^^' Steph, j'aurais du mettre les liens, je vais en profiter en faisant la màj du topic ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
xavierf Posté(e) 28 juillet 2011 Share Posté(e) 28 juillet 2011 Mise à jour vers la 2.0, Tout est OK Plus de lags, rapide parfait pour moi :P Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kain767 Posté(e) 28 juillet 2011 Auteur Share Posté(e) 28 juillet 2011 Voilà, mise à jour faite :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.