xrazenx Posté(e) 28 juillet 2011 Share Posté(e) 28 juillet 2011 (modifié) Salut !! Alors cette rom est superbe plus stable que la darky 10.2 (mon avis hein). Elle est sobre et fluide. Donc c est génial merci Très facile a installer pas de problème si installé depuis une darky 10.2 donc sa devrais marcher de toutes les roms GGB je pence. (petit problème de puis la V2 j ai eu le droit a 2 freez avec reboot a voir avec le temps) Modifié 28 juillet 2011 par xrazenx Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ravemon Posté(e) 29 juillet 2011 Share Posté(e) 29 juillet 2011 mise a jour ok en 2.0 beaucoup de apk non istallé par défaut (edt ... etc) bizarre une idée merci Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kain767 Posté(e) 29 juillet 2011 Auteur Share Posté(e) 29 juillet 2011 Il a supprimé la plus part des applis Samsung ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kenzo979 Posté(e) 30 juillet 2011 Share Posté(e) 30 juillet 2011 je n'arrive pas à changer de loockscreen car EDT n'est pas intégré d'origine je l'ai pris sur xda puis quand je veut changer de lookscreen sa marche pas la case est grisé , j'ai fait les 2 installations wype / no wype Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kchou Posté(e) 31 juillet 2011 Share Posté(e) 31 juillet 2011 Oui il a oublié d'intégrer EDT à la version 2... un peu boulet sur le coup :) Pour ma part j'ai ouvert l'archive de la version 1.1 Nowipe que j'avais garder, j'ai été dans system/app (si je me souviens bien du repertoire) J'ai sorti le EDT.apk et je l'ai installé comme tout autre apk. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
xavierf Posté(e) 31 juillet 2011 Share Posté(e) 31 juillet 2011 (modifié) La 2.1 est sortie avec un patch pour EDT ;) Jetpack v2.1 - Remastered [30 July 2011] Changelog v2.1 Release date - 30 July 2011 • Jetpack Official theme released - JetpackUI. (Successful Port of MattedBlues [CM7] to Samsung Galaxy S) • Added RAM Hack (optimized) • Added Nitrality application • Added AndroidOptimizer Application (Great application, must try) • Re-added EDT application • Cleaned unwanted /system files • Added new default wallpaper • Reworked on Installation script • Reworked on Framework, SystemUI • Gmail application updated to 2.3.5 • Market updated to 3.0.27 (Fixed bugs from previous version) • Auto Brightness sensor fixed Jetpack v2.1 No Wipe Jetpack v2.1 Wipe v2.1 Fixes Addon - Added EDT Application - Fixed TW4Theme bug (Go to Preference -> Themes -> Install Themes -> Select "JetpackUI.zip" - Either restart phone or restart launcher http://www.multiupload.com/JBANB40JN9 Modifié 31 juillet 2011 par xavierf Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kenzo979 Posté(e) 31 juillet 2011 Share Posté(e) 31 juillet 2011 très bien on va vérifier sa Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kenzo979 Posté(e) 31 juillet 2011 Share Posté(e) 31 juillet 2011 (modifié) FC sur clavier gingerbread Fixed TW4Theme bug (Go to Preference -> Themes -> Install Themes -> Select "JetpackUI.zip" après avoir installé sa ba EDT est toujours pas installé , même sans l'installer EDT c'est plus la edit : même quand j'installe EDT manuellement ( apk) la case lockscreen est toujours grisé Modifié 31 juillet 2011 par kenzo979 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
androniennn Posté(e) 31 juillet 2011 Share Posté(e) 31 juillet 2011 (modifié) La version 2.1 est nettement plus rapide que la précédente + plus jolie(blue)! J'adore cette ROM.... Modifié 31 juillet 2011 par androniennn Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kain767 Posté(e) 31 juillet 2011 Auteur Share Posté(e) 31 juillet 2011 Je mets à jour le topic demain :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ravemon Posté(e) 31 juillet 2011 Share Posté(e) 31 juillet 2011 (modifié) Oui il a oublié d'intégrer EDT à la version 2... je me disais aussi ... on va pouvoir passer en 2.1 passer avec la no wipe puis le fixes et mon tél est bloqué ... sur le logo samsung Modifié 31 juillet 2011 par ravemon33 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kain767 Posté(e) 1 août 2011 Auteur Share Posté(e) 1 août 2011 Mise à jour du topic faite :) Ravemon :Tu as désactivé le lagfix avant ? Tu as essayé la version wipe ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ravemon Posté(e) 1 août 2011 Share Posté(e) 1 août 2011 Mise à jour du topic faite :) Ravemon :Tu as désactivé le lagfix avant ? Tu as essayé la version wipe ? je sais plus de trop bref je recommence à zéro on verra bien Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
franzyroy Posté(e) 1 août 2011 Share Posté(e) 1 août 2011 t'as oublié de changer l'image! ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kain767 Posté(e) 1 août 2011 Auteur Share Posté(e) 1 août 2011 Merci Franzy, j'avais pas fais attention au petit changement ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tomwa Posté(e) 1 août 2011 Share Posté(e) 1 août 2011 elle me tente bien cette jetpack, je vais attendre la version JVR qui ne devrait pas tarder apparemment. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ravemon Posté(e) 1 août 2011 Share Posté(e) 1 août 2011 elle me tente bien cette jetpack, je vais attendre la version JVR qui ne devrait pas tarder apparemment. idem après mes problèmes avec la 2.1 je suis passer sur un firmware XXJVR avec le kernel semaphore en attendant une mise à jour de la jetpack Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nmeuret Posté(e) 2 août 2011 Share Posté(e) 2 août 2011 Humm ... elle a l'air bien sympa cette petite ROM, avec Criskelo qui ne travaille plus sur sa ROM, je pense que ma prochaine JVR sera surement une Jet ... PS : Un MP sur XDA laisse entendre que la JVR arrive dans la journée. Stay tune !!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lebaronrouge76 Posté(e) 5 août 2011 Share Posté(e) 5 août 2011 elle a l'air bien sympa cette rom, j'attends la version JVR pour tester :lol: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
xavierf Posté(e) 6 août 2011 Share Posté(e) 6 août 2011 C'est clair vivement la V3.0 B) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
feust Posté(e) 6 août 2011 Share Posté(e) 6 août 2011 (modifié) Super ROM Modifié 6 août 2011 par feust Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nmeuret Posté(e) 10 août 2011 Share Posté(e) 10 août 2011 La V3 est dispo !!!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kain767 Posté(e) 12 août 2011 Auteur Share Posté(e) 12 août 2011 V3 dispo, je mets à jour ce week end ;) Lien : V3 Base -> JVR Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
xrazenx Posté(e) 12 août 2011 Share Posté(e) 12 août 2011 mouef la V3 est instable pour le moment ... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.