Aller au contenu

Gingerbread Enfin 4.5.91 ATRIX ATT


tonton_fred

Recommended Posts

La voilà enfin je suis en téléchargement vaut-elle la peine je vous tiens au courant dès que je peux la tester plus que quelques minutes

LOL

Si qqun a déjà testé j'aime bien les avis

Et vous l'avez trouvé ou? C'est une officielle, ou une des dev de xda?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ben j aime pas cette barre en noir autrement meilleur clavier enfin le copier coller qui va bien mais cette barre en noir trop bizarre on va voir demain je re test moto blur mais j ai l impression que le téléphone est plus véloce enfin c est une impression ou c est la vérité faudrais plus d avis

Message envoyé avec l'application Forum Frandroid

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

D'après ce que j'avais pu lire pour le reste du monde la maj sera dispo en août

Ah ben si c'est enfin une mise à jour en OTA, c'est plutôt chouette. J'espère que ça suivra effectivement pour la version Orange.

Perso j'ai fait l'impasse sur les précédentes, parce que je n'avais pas envie de passer par un PC sous Windows...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ah ben si c'est enfin une mise à jour en OTA, c'est plutôt chouette. J'espère que ça suivra effectivement pour la version Orange.

Perso j'ai fait l'impasse sur les précédentes, parce que je n'avais pas envie de passer par un PC sous Windows...

Moi j'ai jamais du passer par un pc pour les faire. Depuis les premières tjs ota

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Possible... bon passons aux premières impressions gingerbread.

Alors pour moi le clavier est mieu malgré ce que j'ai pu lire sur xda. La nouvelle galerie est vraiment plus reactive jolis effets bonne intégration réseaux sociaux dnla etc mais je déplore que la galerie ne trie plus par nom de dossiers il y a plein de nouvelle façon de tris mais plus par dossier.

La sélection est vraiment mieux lorsque l on doit sélectionner dans un champ il y a maintenant une grosse flèche qui apparaît pour une sélectionné super précise.

Copier coller enfin utilisable.

Le nouveau design des logos et de la barre de notification surprend mais pk pas. Perso j'aime pas ce bleu super foncé.

Sinon il me semble que la ram est un poil plus utilisée...

Autrement je trouve le navigateur plus rapide plus de lague avec l interface bref pour l'instant assez content mais je garde quand même go launcher alors si vous avez des questions...

Message envoyé avec l'application Forum Frandroid

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Quelqu'un a t il testé ca :

http://www.motorola.com/consumers/v/index.jsp?vgnextoid=9098bc50a569f210VgnVCM10000081bbb00aRCRD

(lien direct vers la mise a jour de motorola US)

je viens de le charger mais j'hesite un peu (Atrix MB860 / T-Mobile UK)

===> ok j'ai pas resisté a tester... la reponse a été rapide : ca marche pas :)

au moins pas d'embrouilles...on va attendre sagement

Modifié par The Wireless Duke
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

Quelques questions:

1) Est-ce que cette OTA "Gingerbread" règle le souci de réception de MMS ? (C'est pour cela que je me suis mis sous GingerBlur)

2) Je suis sous GingerBlur + root. Si je fais l'OTA 4.5.91 directement, est-ce que je perds le root effecturé en 1.56/1.83 ?

Merci :)

Modifié par NeoPeluche
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a que moi qui trouve que ce n'est pas normal d'attendre aussi longtemps pour une mise a jour, alors que la 2.3 et faite pour les double cœur ? :(

PS la maj tu la trouver ou ?

non non, je te rassure, tu n'est pas le seul! Nos chèrs opérateurs (parce que je pense que cela dépend d'eux) ne sont pas réactif sauf pour les factures.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour le problème des Mms

J ai régler le problème chez orange en complétant les paramètre Mms dans l apn orange ainsi qu en créant une apn Mms

Depuis tout roule et sans limitation de taille sans gingerblur et avec le logiciel d origine

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je viens de recevoir mon atrix j'ai fait directement la MAJ 2.3.4 heyy oui modèle at&t que du bonheur ^^ par contre le choix du réseau ne fonctionne pas quelqu'un a le même problème je suis cher bouygues

et le root quelqu'un aurais un tuto a peu près complet ?

Modifié par shadow08
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...