Aller au contenu

Gingerbread Enfin 4.5.91 ATRIX ATT


tonton_fred

Recommended Posts

1) Est-ce que cette OTA "Gingerbread" règle le souci de réception de MMS ? (C'est pour cela que je me suis mis sous GingerBlur)

Pas d'amélioration de mon côté pour la réception de mms. J'arrive à m'en envoyer mais ils n'arrivent pas chez moi...

2) Je suis sous GingerBlur + root. Si je fais l'OTA 4.5.91 directement, est-ce que je perds le root effecturé en 1.56/1.83 ?

Ne sais pas. Ai perdu mon root -pour le moment- (gladroot) en faisant la mise à jour stock via câble.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité ChezDavid

Alors quelques questions à ceux qui ont eu cette mise à jour sur leur Atrix AT&T :

- Quelle est la version du kernel ? 2.6.32 ou 2.6.35 ?

- La réactivité générale est-elle améliorée ?

- Quid de la lecture de vidéo, notamment 1080p, H.264 high-profile, MKV, le tout dans l'Entertainment Center ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour le problème des Mms

J ai régler le problème chez orange en complétant les paramètre Mms dans l apn orange ainsi qu en créant une apn Mms

Depuis tout roule et sans limitation de taille sans gingerblur et avec le logiciel d origine

Merci beaucoup !

Sur mon AT&T il semble que cela marche à présent "de base". J'ai modifié l'APN orange en y ajoutant le serveur mms (mmsc) et proxy MMS en prenant les mêmes valeurs que celles (non modifiables) de l'APN Orange MMS.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour récupérer le root j'ai appliqué cette procédure

J'ai eu un message d'erreur 'failed to boot 0x1000' au niveau du point 8 de l'unlock du bootloader en conservant les options du boot (rsd, fastboot, etc).

Ai pu passer outre le problème en suivant la première procédure décrite ici.

RAS sur le 'Flash the ClockWorkMod'

Pour le 'Root" un seul souci sur la commande adb:

/preinstall/dosu

l'ai remplacée par

/preinstall/su

PS: ai dû tout réinstaller / paramétrer suite à ces manips.

Modifié par pluk
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 4 weeks later...

Merci d'avance de vos réponses : je découvre mon nouveau téléphone depuis hier et Android par la m^me occasion, j'étais en Iphone jusqu'à présent.

Atrix 4G depuis hier qui vient de se mettre à jour en Gingerbread. j'aurai donc du mal à fair la comparaison avec Froyo.

J'aiun problème de paramétrage de réseau mobile. la fonction est visiblement bloquée par ATT!

MAis je ne peux pas accéder au réseau en 3G.

que dois je faire ?

Merci d'avance.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...