Spoke_ Posté(e) 26 juillet 2011 Share Posté(e) 26 juillet 2011 Bonsoir, Mon PC ayant rendu l'ame, pour de bon, j'ai l'intention d'acheter un Mac mini d'ici la rentrée, et j'ai une seule question : Est-ce que je pourrais modifier mon Androphone avec un Mac ? Je veux dire par là que, pour installer une ROM en fastboot, il fallait un terminal (ou un "Invite de commandes" pour les pro-Windows). Est-ce que cela sera possible avec un Mac ? Merci. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
FpSo Posté(e) 26 juillet 2011 Share Posté(e) 26 juillet 2011 Bonsoir, Mon PC ayant rendu l'ame, pour de bon, j'ai l'intention d'acheter un Mac mini d'ici la rentrée, et j'ai une seule question : Est-ce que je pourrais modifier mon Androphone avec un Mac ? Je veux dire par là que, pour installer une ROM en fastboot, il fallait un terminal (ou un "Invite de commandes" pour les pro-Windows). Est-ce que cela sera possible avec un Mac ? Merci. Je ne connais pas les Mac mais je sais qu'il possède une version Windows XP au pire. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
GuichenZeDinJ Posté(e) 26 juillet 2011 Share Posté(e) 26 juillet 2011 non, faudra utiliser boot camp Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Spoke_ Posté(e) 26 juillet 2011 Auteur Share Posté(e) 26 juillet 2011 BootCamp ? C'est un BootLoader ca, non ? A quoi ca va me servir ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Spoke_ Posté(e) 28 juillet 2011 Auteur Share Posté(e) 28 juillet 2011 Up, please, vous avez tous des PC ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Spoke_ Posté(e) 10 août 2011 Auteur Share Posté(e) 10 août 2011 Up, please ! Suis-je condamné a flasher mes ROMs via le CWM ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) 10 août 2011 Share Posté(e) 10 août 2011 J'ai jamais eu de Mac a moi, donc je sais pas trop comment ces petites bêtes la marchent, mais y'a pas d'invite de commande ? S'il y'en a un je pense que la manip' sera la même, encore que je ne suis pas sur que les drivers marchent sous Mac, auquel cas ton ordi ne détectera pas ton téléphone... Et étant donné que Android est développé par Google, il ne serait pas très étonnant que la compatibilité avec les Mac soit impossible... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Alexismeee Posté(e) 10 août 2011 Share Posté(e) 10 août 2011 Tu pourras installer Windows 7 en dualboot via BootCamp par exemple juste pour satisfaire tes besoins sur ton GT540. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Spoke_ Posté(e) 10 août 2011 Auteur Share Posté(e) 10 août 2011 Donc c'est bien un bootloader... Mais ca brise pas la garantie ca ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Alexismeee Posté(e) 10 août 2011 Share Posté(e) 10 août 2011 Bootcamp a été intégré à MAC Léopard ;) Donc non. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) 10 août 2011 Share Posté(e) 10 août 2011 En être réduit à installer Windows 7 sur un Mac MOUAHAHA :D Okay, je sors -> [_] Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Spoke_ Posté(e) 10 août 2011 Auteur Share Posté(e) 10 août 2011 Ouais, déjà que j'etais pro-linux (ubuntu)... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Alexismeee Posté(e) 10 août 2011 Share Posté(e) 10 août 2011 Ouais, déjà que j'etais pro-linux (ubuntu)... Mais que vois-je ?! Tu faisais partis de ces 1% d'utilisateurs open source ?! :D Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Spoke_ Posté(e) 10 août 2011 Auteur Share Posté(e) 10 août 2011 Oui. Et pas seulement 1%. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.