Kerros Posté(e) 18 août 2011 Share Posté(e) 18 août 2011 Bonjour, Comment faire un wipe dalvik cache ???? Merci Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sebrider Posté(e) 18 août 2011 Share Posté(e) 18 août 2011 Ce sont des manip depuis le recovery tu sais comment y accéder ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fr_Gino Posté(e) 19 août 2011 Share Posté(e) 19 août 2011 (modifié) Bonjour, J'ai un petit soucis, quand je veux installer le fichier http://api.viglink.c...1-ef-signed.zip l'installation plante. Je précise que je l'ai téléchargé de 2 pc différents. Une idée? Merci a tous Modifié 19 août 2011 par Fr_Gino Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Milky Posté(e) 19 août 2011 Share Posté(e) 19 août 2011 @Fr_Gino L'installation plante ? Le vrai lien est celui çi : http://api.viglink.com/api/click?format=go&drKey=1359&loc=http%3A%2F%2Fforum.xda-developers.com%2Fshowthread.php%3Ft%3D1122694&v=1&libid=1308061004704&out=http%3A%2F%2Fbit.ly%2Fsu2361ef&ref=http%3A%2F%2Fforum.frandroid.com%2Ftopic%2F58913-alpharev-x-htc-wildfire-root-wildfire-22-beta%2Fpage__st__240&title=%5BInfo%5D%20After%20AlpharevX%3A%20installl%20Clockworkmod%2C%20root%20%26%20more%20-%20xda-developers&txt=su-2.3.6.1-ef-signed.zip Et ce fichier, tu ne dois pas y toucher (il doit rester .zip) et tu dois le mettre à la racine de ta carte SD. Tu ne dois pas l'installer sur ton pc. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fr_Gino Posté(e) 19 août 2011 Share Posté(e) 19 août 2011 Oui j'ai un failed quand je tente de l'installer. C'est ce fichier la que je tente d'installer, c'est celui de la première page. :emo_im_undecided: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
iVhael Posté(e) 19 août 2011 Auteur Share Posté(e) 19 août 2011 tu est bien dans le recovery? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fr_Gino Posté(e) 19 août 2011 Share Posté(e) 19 août 2011 (modifié) Oui dans le recovery, j'ai suivi la démarche. J'arrive jusqu'au YES pour installer le zip et la ça plante Je vais voir pour passer outre la signature. Autres petite questions, j'ai partitionné ma SD avec le recovery taille 1024Mo SWAP 0 Quand je redemarre j'ai mon stockage interne a 35.62Mo.... Normal? Cette partition est elle utile avec la 2.2.3 HTC? Modifié 19 août 2011 par Fr_Gino Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
iVhael Posté(e) 19 août 2011 Auteur Share Posté(e) 19 août 2011 non, il faut que la rom ai le script a2sd. il te dit quoi quand tu essaye de l'intaller, juste failed? ou il y a marquer autre chose. essay d'installer un autre recovery. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kerros Posté(e) 19 août 2011 Share Posté(e) 19 août 2011 (modifié) Bonjour, Pourquoi quand je fais un Wipe dalvik cache cela me marque Dalvik cache wiped ? A quoi sert le wipe Dalvik cache? Merci Modifié 20 août 2011 par Kerros Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fr_Gino Posté(e) 19 août 2011 Share Posté(e) 19 août 2011 Finalement c'est passé en ignorant la signature. Merci pour l'aide ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Titioz Posté(e) 20 août 2011 Share Posté(e) 20 août 2011 (modifié) sympa la mise à jour du premier post ! Juste une info, les drivers HTC et le .zip pour rooter sont dispos dans le wiki de Revolutionnary : Wiki Revolutionnary => HTCDriver3.0.0.007 => su-2.3.6.3-efgh-signed ou la dernière version 3 en beta : su-3.0-beta3-efgh-signed (les différentes versions sont ici superuser) Titioz Modifié 20 août 2011 par Titioz Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kerros Posté(e) 21 août 2011 Share Posté(e) 21 août 2011 (modifié) Suite à divers problème avec ma rom j'ai effectué une restauration de ma rom d'origine via le recovery. Petite question: le s-off et le root reste après une restauration ? Dans quel cas on perd le s-off et le root ? Modifié 21 août 2011 par Kerros Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
higgins Posté(e) 23 août 2011 Share Posté(e) 23 août 2011 (modifié) salut à tous je dois être vraiment une buse lorsque je démarre revolutionnary la 0.04 pre j'ai "waiting for device" et il ne se passe rien...je ne peux pas entrer ma key...help ! :| Modifié 23 août 2011 par higgins Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
madshark Posté(e) 23 août 2011 Share Posté(e) 23 août 2011 (modifié) @higgins As-tu pensé à activer le débogage USB et si oui, As-tu pensé à fermer le HTC Sync dans la barre de tâches et enfin, ton cordon est-il bien un cordon data et non un simple cordon de charge (je sais les questions sont basiques mais parfois, il suffit de peu) Modifié 23 août 2011 par madshark Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
higgins Posté(e) 23 août 2011 Share Posté(e) 23 août 2011 (modifié) salut merci pour ta réponse et ton aide en fait j'avais oublié de mettre les drivers de htc sync.... :| par contre maintenant sur le root j'ai install zip sd card...que j'ai mis à la racine, il y a revolutionnary qui s'affiche et là ça me dit install aborted... "bad" E : can't open /sdcard le ficher su fait bien 5 ko ?? il faut le deziper avant de le mettre à la racine de la SD ?? Modifié 23 août 2011 par higgins Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
iVhael Posté(e) 23 août 2011 Auteur Share Posté(e) 23 août 2011 @higgins: retelecharge le, il doit faire environ 200 Ko. Non, tu doit pas le dezziper. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
higgins Posté(e) 23 août 2011 Share Posté(e) 23 août 2011 (modifié) merci ! effectivement en utilisant IE c'est bon, j'ai eu un fichier de 290 ko et là c'est bon le tél est rooté par contre sms backup& restore j'ai droit à la fermeture soudaine.... :emo_im_lips_are_sealed: edit: finalement j'ai utilisé sms backup + merci de vos aides futures... edit2 : c'est bon j'ai installé la rom Unofficial Bravo s, ça marche du tonnerre ! par contre je n'ai pas mis la RIL comment faire ? par simple copier coller ? pour remettre des applis sauvegardées je n'ai qu'a mettre l'update créée par titanium backup ? Modifié 24 août 2011 par higgins Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
higgins Posté(e) 24 août 2011 Share Posté(e) 24 août 2011 (modifié) salut ! avec sms back up & restore j'ai installé l'appli et il ne trouve pas le fichier xml créé comme sauvegarde des anciens sms....help :| Modifié 24 août 2011 par higgins Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
iVhael Posté(e) 24 août 2011 Auteur Share Posté(e) 24 août 2011 je te dirai de ne pas te preocuper de la ril, mais plutot de la radio. tu n'a pas utilisée sms backup+? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
higgins Posté(e) 24 août 2011 Share Posté(e) 24 août 2011 (modifié) je te dirai de ne pas te preocuper de la ril, mais plutot de la radio. tu n'a pas utilisée sms backup+? salut j'ai installé la radio la dernière trouvé sur le post dédiée... effectivement je me suis mélangé les pinceaux c'est bien sms backup and restore par" Ray y" l'appli ne semble pas trouver le fichier xml ou alors je ne sais pas comment "l'activer" Modifié 24 août 2011 par higgins Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
iVhael Posté(e) 24 août 2011 Auteur Share Posté(e) 24 août 2011 utilise es explorer, et deplace le fichier xml, dans le dossier sms backup et restore, Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
anymore Posté(e) 25 août 2011 Share Posté(e) 25 août 2011 Bonjour a tous ! Dites moi , j'ai récemment root mon wildfire et au moment de mettre CM7 on avait les "google app" a installer , il n'y en a pas ici pour le desire ? merci. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
YoBi Posté(e) 26 août 2011 Share Posté(e) 26 août 2011 Bonjour a tous !Dites moi , j'ai récemment root mon wildfire et au moment de mettre CM7 on avait les "google app" a installer , il n'y en a pas ici pour le desire ?merci. Le plus simple c'est encore de te rendre dans le topic dédié à CM7 et pour répondre à ta question oui il y a un pack Google Apps. Sinon très bon tuto, j'ai utilisé Révolutionnary il y a quelques semaines c'est d'une simplicité enfantine. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
manap Posté(e) 26 août 2011 Share Posté(e) 26 août 2011 Bonjour à tous, J'ai un HTC Desire rooter avec une rom custom installée (virtuous unity). J'ai suivi ce tuto pour pouvoir passer en S-OFF mais lorsque je démarre revolutionary après le "wait device" j'ai un message me disant que la version de mon tel n'est pas supporté. Pourtant après revérification j'ai bien comme HBOOT le 0.93.0001 (qui est normalement supporté si on en croit le site revolutionary). D'où vient le problème? Merci de votre aide. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
puf39 Posté(e) 26 août 2011 Share Posté(e) 26 août 2011 Bonjour, Je suis en rom d'origine 2.3.3, que je veux garder, sur HTC Desire et je souheterais rooter mon tel sans le s-off. Est ce que je peux juste installer le .zip depuis le recovery sans aucune autres étapes ? merci Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.