Aller au contenu

Waze : GPS Communautaire (LIENS PAGE 1)


ALF1998

Recommended Posts

Petite demande à ceux qui roulent sur autoroutes à péage (car pas encore eu l'occasion)

 

1) A combien de mètres ou kilomètres a t-on l'information du péage ?

 

2) Quelle type d'alerte en visuelle et vocale.

 

3) A t-on une indication sur le tarif,bien que je pense que ce ne le soit pas .

 

Justement se serait bien d'avoir un système comme aux stations service avec possibilité d'indiquer à chaque péage les tarifs.

 

Désolé l"ami mais je n'ai jamais eu cette Wazeinformation (donc de 1 à  3 c'est niet)

Pour le tarif je ne le connais que tardivement car équipé d'un module LibertyT, c'est lorsque je reçoit la facture que je peux en prendre connaissance.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hello,

 

Ma contribution avec le galaxy note 4 en version Rom Custom Rooté tout fonctionne bien mais après utilisation du chanceux LP .... uniquement car la solution en utilisant l'abeille n'a pas fonctionné !!!!

 

Donc pour Note 4 rooté avec Rom Custom (DLS en version MM6) j'ai fait la chose suivante :

 

Installation de la version Waze 4.2.0.1 (en lien page 1)

Lancement del'application puis paramétrage voix etc ...

Quitter

Lancer le chanceux LP et appliquer le patch

Lancer Waze 4.2.0.1

 

Et tout va bien (pour info voulant conserver absolument les radars j'étais restée sur la V3.9) mais avec cette V4 et le patch c'est top (radar annoncés etc ...).

 

Question : Les radars en italie, Espagne, Portugal, Andorre sont-ils aussi mentionnés avec cette version ?

 

Voilà

Modifié par karmoussa
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Désolé l"ami mais je n'ai jamais eu cette Wazeinformation (donc de 1 à  3 c'est niet)

Pour le tarif je ne le connais que tardivement car équipé d'un module LibertyT, c'est lorsque je reçoit la facture que je peux en prendre connaissance.

Bon j'en fais mon deuil. Avec une autre appli j'avais effectué un Poi avec alerte à l'approche d'un péage cela me permettait de prévoir à l'avance mon obole pour ces autres pompes à fric.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@@pulpf1 , @Michel38

Non ce n'est pas possible

Je m'en doutais ... mais pour moi ce serait l'idéal -_-

Comment se fait il alors que je n'ai pas les radars précis? y a t il autre chose a faire apres avoir installé cette version?

merci de ton aide

Désinstallation incomplète de la version précédente ? ... bien nettoyer le directory waze sur ton stockage interne.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Désinstallation incomplète de la version précédente ? ... bien nettoyer le directory waze sur ton stockage interne.

Bon ba non désolé j'ai été très nulle sur le coup... En fait je sais pas ce que j'ai foutu en téléchargeant mais j'avais du coup la version officielle et pas la H3...

C'est bon je sort B) B).... Avec la H3 j'ai bien la position des radars  :P 

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@@Michel38

 

Et NON, car notre Magicien met de la potion magique dans les commandes Waze au miel et certaines d'entre elles sont là afin de déclencher les lignes spécifiques de Virginie.

 

@@karmoussa

Question : Les radars en italie, Espagne, Portugal, Andorre sont-ils aussi mentionnés avec cette version ?

 

OUI: il n'y a qu'en Gaulle que nous avons cette "spécificité débilos". mais, pire, dans certains pays les "aides à la conduite" sont purement et simplement prohibés.

 

En Espagne et notamment en Catalogne (je pratique), les radars fixes (souvent à double sens) et mobiles apparaissent en place même avec les version originales (bridées), mais il faut savoir qu'au delà de nos frontières, de la réception des infos et surtout des "tuiles" qui constituent petit à petit les cartes, impliquent une connexion "Données Mobiles" qui coutent la "peauduc". Perso je n'utilise plus Waze sur les longs trajets hors France, car je suis radin.

 

Lundi en Catalogne

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonsoir,

J'ai décidé de partager la version H3 pour tous les Wazers (root et non root) : il s'agit de la dernière version estampillée 4.3.0.2.

Si des moders veulent s'en servir comme base, pas de problème.

Cependant, je ne souhaite pas que cette version soit partagée sur d'autres sites qu'ici même.

N'hésitez pas à faire remonter les bugs!

Bonjour le fichier n'a pas l'air présent... Une solution ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

 

Quelle application utilise tu hors des frontières ?

Perso j'utilise sygic hors de france et maps me et waze

 

Pour waze je calcule à l'avance mon trajet dans le coin de Nice ou Biarritz selon l'endroit où je me trouve et ensuite voiture et je ne change pas ma route donc j'ai les alertes à l'instant T sur mon trajet et c'est toujours mieux que rien... en annulant les données mobiles cela fonctionne jele confirme !

 

Le nouveau forfait Red by SFR pour les client virgin mobile accorde durant 15 jrs l'utilisation des données à l'étranger dans une limite qui ne bouffe pas le temps d'un trajet aller/retour pas plus d'un Go donc c'est jouable ....

 

Attention aux nouveaux, nouvelles comme moi, j'ai été obligée de réinstaller waze et de stopper la mise à jour automatique des applications ...

Modifié par karmoussa
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Page 1, le lien te ramène sur le post de Hpnotik et je vois bien le fichier texte à telecharger.

Le lien mentionné dans le fichier .txt pointe vers une page vide.

Modifié par oliewan
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Firefox n'affiche pas le décompte et par conséquent le bouton Skip this add. Même bloqueur désactivé. Testé avec IE, ca marche. (par contre le proxy me bloque (site adulte ??) mais c'est un autre problème ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour tous;

cela commence à faire un certain temps que je suis les aventures de Waze; de la 3.7 jusqu'à la 4.4.0.102.....!!

Par contre je me pose la question suivante car je ne me souviens plus; quelle est la version qui possède l'avertissement vocale radars fixes/mobiles et si possible avec la vitesse limite?. La cerise sur le gâteau serait avec la voie de Virginie; j'ai essayé mais échoué car connaissances en informatiques pas nulles mais limitées :P

Merci pour vos lumières.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut @@gdtt

 

Seule la version de @ permet ce que tu demandes, nécessitant des droit root (ce qui ne semble pas poser de soucis dans ton cas). Il y a encore un petit bug qui traîne sur la dernière version en date que tu trouveras en page 1, avec les alertes et annonces qui ne tiennent pas en cas de reboot du smartphone. Il faut alors utiliser le patch une nouvelle fois.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut @@gdtt

 

Seule la version de @ permet ce que tu demandes, nécessitant des droit root (ce qui ne semble pas poser de soucis dans ton cas). Il y a encore un petit bug qui traîne sur la dernière version en date que tu trouveras en page 1, avec les alertes et annonces qui ne tiennent pas en cas de reboot du smartphone. Il faut alors utiliser le patch une nouvelle fois.

J'ai des reboot continuels sur mon smartphone et aucun problème avec l'appli de tamaris version mod j'ai les alertes au top avec Virginie. A part quelques problème de connexion réseau,mais je crois plus dû à mon option internet que je viens de faire modifier.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour ceux qui auraient raté un épisode petit retour la fonction partage de position depuis la 4.3

 

Sur les versions 3.X pour partager sa position il faut:

65990920160629153330.png

 

puis

74393120160629153421.png

 

 

 

Sur les version 4.3 et supérieur

1ere méthode avec un tap sur le curseur de navigation

40109020160629153540.png

 

2ème méthode par le menu "amis"

19548420160629153914.png

93082620160629154101.png

Modifié par taramis33
  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Quelle application utilise tu hors des frontières ?

  le GPS de ma voiture (Navteq HERE) avec la dernières bases de données GPSpassion et Todo-POI.es.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hors sujet mais quand même... 

 

DESACTIVATION DU SITE POUR MISE A JOUR LE MARDI 5 JUILLET

 

Personne n'a encore parlé de la désactivation du site pour mise à jour. D'après ce que je comprends il y aurait un meilleur affichage des gestions de questions et réponses. Cela voudrait-il dire que pour un certain sujet exemple voix de Virginie on aurait une page spécifique avec les réponses sans devoir tout relire les posts ?

 

Dans tous les cas une petite fermeture d'une soirée et d'une journée sans pouvoir correspondre ça va paraître long.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...