Aller au contenu

Waze : GPS Communautaire (LIENS PAGE 1)

ALF1998

Recommended Posts

@@gericane la fonction "Wazers Near You" a été mise dans les grande métropoles européennes.

Nous avons demande que les métropoles françaises soient également couvertes.

Il s'agit de zones définies. Et pas d'un certain rayon autour duquel tu te trouves. Waze n'a pas en projet de faire comme les autres et afficher le nombres d'éclaireurs devant, derrières, dans le même sens, dans le sens opposé, au dessus, en dessous....

@@gericane la fonction "Wazers Near You" a été mise dans les grande métropoles européennes.

Nous avons demande que les métropoles françaises soient également couvertes.

Il s'agit de zones définies. Et pas d'un certain rayon autour duquel tu te trouves. Waze n'a pas en projet de faire comme les autres et afficher le nombres d'éclaireurs devant, derrières, dans le même sens, dans le sens opposé, au dessus, en dessous....

D'accord mais concernant ces zones, comment sont elles définies? Je reprend mon exemple de Lyon, est-ce que cela veut dire qu'il y a 600 wazers dans la ville de lyon? vous comprenez que sinon ça veut tout et rien dire ce terme de "proximité". Il aurait été plus judicieux d'indiquer un rayon pour justifier cette "proximité" et cela aurait pu s'appliquer de manière bien plus simple dans votre programme et au moins on aurait une indication partout dans le monde et pas réservé aux "grandes agglo"

Modifié par gericane

J'ai testé cette bêta (version 3.8.9.912) avec 2 radars fixe qui se suivent distant de 1km, et j'ai toujours qu’une seule zone de contrôle qui est annoncé.

Toujours le cas....

Je n'ai pas fait le test avec un radar fixe puis un radar feu rouge (mais je pense qu c'est pareil)

Toujours..... 

Peut être dans les prochaines version...

Rêve pas tant qu'ils ne mettront pas leur solution à la poubelle et qu'il nous sortent une vraie solution et non un truc bricolé, on aura toujours pleins d'erreurs de signalements

Voir plus grave encore, pas de signalements du tout  :(

Salut

"sauf que Waze n'est cela, sauf que Waze n'est ceci.... "

Si Waze a eu autant de succès c'est bien pour sa navigation presque fiable et pour les alertes diverses

dont les radars. Si les devs de Waze ne savent pas réagir ils se feront bouffer et d'autres applis feront mieux

Il y a plein de grosses sociétés qui ont voulues ne pas ouvrir les yeux style Nokia, Windows et autres.

on voit le résultat.

Waze veut faire du social mais à quoi cela sert quand on conduit ?

Google récupére des infos venant de Waze mais jusque quand ? si Waze périclite.

Déjà si on pouvait supprimer le système de point cela serait une bonne.

Ce soir j'ai fait 10 bornes tous les 800 mètres j'ai eu le droit à une alerte pour un accident.

Oui je suis pour être noté sur la fiabilité de mes alertes, je pense que cela permettrait d élaguer certaines brebis.

Aussi empêcher qu'un radar soit supprimer automatiquement après 5 n'est plus la

Qu'il y ait aussi des directives precises de Waze pour faire avancer l'application dans le bon sens.

Mais bon on va me dire oui mais.....

Hervé

Modifié par herve-91
  • Like 1

Déjà si on pouvait supprimer le système de point . 

Tout a fait d'accord, je trouve que les signalements sont de pires en pires, ça se sent que c’était l'été parce que des boulettes sur la carte, il y en a eu un paquet... Des signalements fictifs en veux tu en voila, c'est bien dommage car ca "pourrit" un peu le bébé quand même....

Sauf que waze est pas coyote.

C'est clair

Si on compare les deux versions sans tenir compte du prix, Waze est à la ramasse comparer à Coyote

- indication de la vitesse contrôlée

- Radar tronçon supporté

- section contrôlée en mètres quand on est en ville

- Emplacement précis des radars (3 bips)

• Like 2

Salut quand j'ai commencé a éditer j'allais sur le forum officiel et j'ai demandé a être AM car je pensais contribuer à Waze.

Mais j'ai vu que des L5 car il n'y avait pas de L6 fourrer leurs nezs pour faire des modifs aussi merdiques parfois.

De voir des discutailles sans fin sur le forum pour des problèmes qui auraient du etre cadrés dès le début.

Maintenant tant que Waze fonctionne et que je peux avoir une navigation correcte surtout quand la circulation sature comme

hier et que j'ai la position des alertes je resterais sur Waze mais si une application fait mieux c'est salut.

Le problème c'est quand il n'y a pas un chef pour coordonner le boulot on est bordélique et comme dit Alf le chacal n'est pas mal.

Sincèrement je me demande ce qu'ont apporté les dernières versions sur le plan gps je parle.

Waze est a la ramasse si on le considère (d'un point de vue franco-français / ego-centré) comme un avertisseur de radar (hypocritement baptisé aide a la conduite)

Tout le monde le sait. Où est le problème ? Le PDG, le chef produit, l'équipe produit, les devs, l'équipe support n'en veulent pas et l'assument pleinement.

Imprimez ça dans un coin, repettez le vous tous les matins pour pas l'oublier. Vous êtes libres de l'utiliser ou non. Personne ne vous oblige a l'utiliser, ni ne vous l'empêche.

Si un autre GPS vous apporte ce que vous cherchez en tant que GPS, libre a vous.

Waze a choisi d'orienter son produit comme un "GPS social"/réseau social pour automobiliste. Vous ne pourrez rien faire contre ça. C'est leur choix.

En ce qui concerne le chevauchement des zones de contrôle, pour les versions officielle, il reste toujours la solution d'éditer le fichier préférence (sous réserve que l'on puisse y accéder) .

En effet les 3 lignes "Alerts.Enforcement Alerts Distance" ne sont pas réécris au démarrage, il suffit de mettre leur valeur à 500 pour avoir 2 avertissement de zone de contrôle entre 2 radars ou police (sous réserve d'avoir moins de 500m entre les 2 :P )

@milkyway35

Sous IOS vous avez accès au fichier préférence?

Cette astuce pourras peut être aidé ceux qui sont sous IOS

• Like 1

Petit souci de mon côté avec la commande vocale : il n'arrive pas à avoir le réseau... Hors je l'ai vu que Waze m'indique bien les travaux, calcule mes itinéraires etc...

J'ai peur d'avoir modifié une ligne dans le fichier préférence par erreur. C'est possible ?

Salut

"sauf que Waze n'est cela, sauf que Waze n'est ceci.... "

Si Waze a eu autant de succès c'est bien pour sa navigation presque fiable et pour les alertes diverses

dont les radars. Si les devs de Waze ne savent pas réagir ils se feront bouffer et d'autres applis feront mieux

Il y a plein de grosses sociétés qui ont voulues ne pas ouvrir les yeux style Nokia, Windows et autres.

on voit le résultat.

Waze veut faire du social mais à quoi cela sert quand on conduit ?

Google récupére des infos venant de Waze mais jusque quand ? si Waze périclite.

Déjà si on pouvait supprimer le système de point cela serait une bonne.

Ce soir j'ai fait 10 bornes tous les 800 mètres j'ai eu le droit à une alerte pour un accident.

Oui je suis pour être noté sur la fiabilité de mes alertes, je pense que cela permettrait d élaguer certaines brebis.

Aussi empêcher qu'un radar soit supprimer automatiquement après 5 n'est plus la

Qu'il y ait aussi des directives precises de Waze pour faire avancer l'application dans le bon sens.

Mais bon on va me dire oui mais.....

Hervé

Que du bon sens....  ^_^

Le PDG, le chef produit, l'équipe produit, les devs, l'équipe support n'en veulent pas et l'assument pleinement.

Imprimez ça dans un coin, repettez le vous tous les matins pour pas l'oublier. Vous êtes libres de l'utiliser ou non. Personne ne vous oblige a l'utiliser, ni ne vous l'empêche.

Je confirme.

Vous n'imaginez pas la crispation dans le regard quand on évoque le chacal devant eux. Ça les agace, ils n'en veulent pas. Ils mettent les radars au même niveau que les POI "station-services". Ils ont adapté l'application à la région "France" pour être conforme à la législation.

Ça n'ira pas plus loin, il faut se faire une raison (sauf si la législation française devient moins hypocrite et qu'elle autorise de nouveau, faut pas rêver...)

Mauvaise nouvelle pour les automobilistes parisien

Il y a un projet d'etude au sein de la préfecture de paris pour mettre une limitation à 30km/h sur toutes les rues secondaire , seul les grands boulevards resteront à 50 km/h.

Leur but réduire la pollution ou piquer un peu plus dans le portefeuille du contribuable?

@@amarock85 rdv en décembre pour la première jurisprudence d'avertisseur de radar sur réseau social.

Salut

milkyway35, tu peux expliquer est ce que cela voir l'histoire de Rodez ?

Waze faire du social mais cela veut dire quoi ?

Sérieusement on veut nous enfermer dans un moule pour tout récupérer sur nous.

Il faut donner son numéro de téléphone même si ce n'est pas encore obligatoire mais jusque quand ?

Dans un autre domaine, tapez sur votre moteur de recherche le mot"computrace".

Cela fait froid dans le dos...

Hervé

Modifié par herve-91

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

• Créer...