MOST83 Posté(e) 19 septembre 2014 Share Posté(e) 19 septembre 2014 Quand je clique sur le fichier texte joint, rien ne se passe. Le lien est il mort ? Bien sûr je suis identifier sur le fofo. Merci Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ron5 Posté(e) 19 septembre 2014 Share Posté(e) 19 septembre 2014 Ce qui m'étonne c'est que Fesse de bouc et Google ne sont pas très amis à moins que je me trompe. Google peut avoir un plan de remplacer les liens fesse book par son gogo book (il me semble que ça existe). Ou fesse book devra verser 1 M $ par an à google pour conserver des liens fesse book dans waze. Ou google va racheter fesse book: ce serait le plus simple. Ce n'est qu'une histoire de pognon. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) 19 septembre 2014 Share Posté(e) 19 septembre 2014 Avec ma version 378H23Y je suis passé hier de Catalogne en France. Waze m'a tout signalé visuellement et sonorement. A l'aller j'ai été ralenti par la mise en place d'un barrage de la Policia au péage de la Jonquera (barrage dont l’ampleur et l'armement était manifestement pour bloquer un Gofast) . Je n'ai évidemment pas signalé ce genre de présence de la police (je ne signale que les prédateurs de points et de carte bleue). Au retour (sans signalement dans mon sens ce qui est normal) l'cône Police était là ainsi que la police toujours là, je déplore cela. Par contre, j'ai constaté sur mon trajet A/R peu voir pas de wazers (icône de). Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
smallsub Posté(e) 19 septembre 2014 Share Posté(e) 19 septembre 2014 Un point important: waze consomme très peu de data, ce qui n'est pas le cas de MAPs. :huh: :wacko: :rolleyes: voir mon comparatif quelques pages en arriere :ph34r: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ALF1998 Posté(e) 19 septembre 2014 Auteur Share Posté(e) 19 septembre 2014 (modifié) Hier gros bug avec la V2 :mad: Si mes souvenirs sont bons, quelqu'un en avait déjà parlé ici :huh: Cela concerne l'audio.... En préambule, j'insiste sur le fait que je n'ai fait aucun changement de paramètre avant utilisation Je ne suis pas sur que ça a commencé dès le début mais très rapidement je me suis rendu compte que la voix était moins forte que d'habitude. Je vérifie le volume mais tout est ok. Quand je m’aperçois que c'est Sébastien qui me parle et non Virginie. Le temps de bien vérifier en écoutant les annonces qui sont différentes entre les deux, voilà que j'ai les deux voix qui m'annoncent les mêmes alertes :( Quel bordel :P Le fait de relancer le Smartphone a tout remis dans l'ordre :excl: PS : Et depuis hier matin, plus aucun soucis Modifié 19 septembre 2014 par ALF1998 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
herve-91 Posté(e) 19 septembre 2014 Share Posté(e) 19 septembre 2014 (modifié) il y avait peut-être une scène de ménage entres ces deux là. Une scène de ménage c'est toujours le bordel ! Modifié 19 septembre 2014 par herve-91 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
milkyway35 Posté(e) 19 septembre 2014 Share Posté(e) 19 septembre 2014 (modifié) Bah voila, vous avez la solution ;) https://www.frandroid.com/applications/242809_il-desormais-possible-lancer-les-applications-android-os-x-linux-windows Un raspbery pi, Linux embarqué et le tour est joué. Plus de hack, plus de root Android Modifié 19 septembre 2014 par milkyway35 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ALF1998 Posté(e) 19 septembre 2014 Auteur Share Posté(e) 19 septembre 2014 Tiens tiens ! A vous lire ça parait vraiment superbe Maps maintenant, va falloir que je teste ça. Il reste la deuxième partie de l'article d'Autoplus à évoquer...... ^_^ Papy Waze est excellent mais il m'a déjà fait le coup du rafraichissement d'autoroute assez tardivement (niveau couleurs), après une signalisation pour être plus précis. Et oui c'est un GROS problème sur Waze... :o La preuve : Avec un collègue de travail, on circule à dix minutes d'intervalle, lui devant moi. On prend le même itinéraire Et voilà ce que cela donne : J'arrive sur une route complètement bouché :( 14 km/h ce n'est pas rapide du tout alors que Waze m'indique .... RIEN! :o Je décide de le signaler Miracle, la route passe de suite orange (les 6 points je m'en tape je suis sans compte Waze :P ) Mon collègue ne fait plus aucune déclaration sur Waze depuis qu'il utilise Maps au premier plan Mais il a subis le même bouchon 10 minutes avant moi. Pourtant ce ralentissement n'a pas été automatiquement signalé sur la carte. Il a fallu pour cela que je déclare manuellement une alerte pour qu'enfin Waze signale un problème de fluidité Et dire que cette alerte ne sera pas signalée aux Wazers suivants.... :excl: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
milkyway35 Posté(e) 19 septembre 2014 Share Posté(e) 19 septembre 2014 (modifié) Tu prouves rien du tout. T'es pas en navigation. Ton ETA n'est pas calculé. Waze ne te propose pas la route la plus rapide. Donc tu ne sais même pas si c'est avantageux d'éviter un embouteillage ou d'y aller dedans malgres tout Modifié 19 septembre 2014 par milkyway35 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ALF1998 Posté(e) 19 septembre 2014 Auteur Share Posté(e) 19 septembre 2014 La bonne blague il faut être en mode navigation pour voir les ralentissements sur la carte :D Mais promis, je ferais le test en mode navigation, on verra bien si cela change quelque chose :P Je connais déjà la réponse mais je n'ai pas encore les screens Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
smallsub Posté(e) 19 septembre 2014 Share Posté(e) 19 septembre 2014 Et dire que cette alerte ne sera pas signalée aux Wazers suivants.... :excl: :huh: pourquoi ?? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ALF1998 Posté(e) 20 septembre 2014 Auteur Share Posté(e) 20 septembre 2014 L'alerte ralentissement est la seule à ne pas être signalé par un pop-up :( Tu pourras avoir pleins d'alertes pluie mais pas une seule sur les bouchons :o Ainsi tu ne pourras pas confirmer la présence ou non d'un ralentissement déjà signalé :excl: Le seul moyen d'être alerté est de marquer un arrêt avant le bouchon (par exemple un feu rouge) en mode navigation Ou avoir la chance d'être aléatoirement alerté via une alerte audio, signalant le problème devant toi :huh: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Wendigo Posté(e) 20 septembre 2014 Share Posté(e) 20 septembre 2014 Dites, il y a moyen de faire éviter à Waze le zoom lointain ? Car il dézoom beaucoup trop en mode paysage. Je trouve cela illisible. Ça arrive souvent à 50 km/h en ville, ce qui est gênant dans les moments où la route n'est pas claire... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
smallsub Posté(e) 20 septembre 2014 Share Posté(e) 20 septembre 2014 (modifié) ok je ne vais pas compris pour l'absence de pop up.l'important c'est quand même de voir les grands axes de couleur rouge et les signalements des wazers et que waze en tienne compte pour fabriquer un itinéraire.personnellement je ne fonctionne sur un zoom maximum en permanence sur un écran de 6,3 pouces ce qui fait que je vois très bien ce genre d'informations.ok je ne vais pas compris pour l'absence de pop up.l'important c'est quand même de voir les grands axes de couleur rouge et les signalements des wazers et que waze en tienne compte pour fabriquer un itinéraire.personnellement je ne fonctionne sur un zoom maximum en permanence sur un écran de 6,3 pouces ce qui fait que je vois très bien ce genre d'informations. en revanche je trouve le pop up illisible en conduisant (pour les détailles de l'alerte); et meme en 6.3P la taille de police(et du pop up) n'augmente pas :wacko: Modifié 20 septembre 2014 par smallsub Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Wendigo Posté(e) 20 septembre 2014 Share Posté(e) 20 septembre 2014 Sibton telephone est rooté, tu peux changer le dpi de l'appli avec xposed et son module app setting. Je suis sur un écran 5.7 pouces, et ça aide ;) Sinon personne n'a d'astuce pour le zoom ? Je suis prêt à modifier des trucs dans le fichier préférence. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Malibu06 Posté(e) 20 septembre 2014 Share Posté(e) 20 septembre 2014 (modifié) Dites, il y a moyen de faire éviter à Waze le zoom lointain ? Car il dézoom beaucoup trop en mode paysage. Je trouve cela illisible. Ça arrive souvent à 50 km/h en ville, ce qui est gênant dans les moments où la route n'est pas claire... Oui, dans les options en bas tu as "avancés", tapote dessus tu verra marqué en deuxième "zoom automatique" réglé sur : Selon la vitesse. Tapote et modifie à ta guise, en pas de zoom automatique ou selon la distance ^^ Il reste la deuxième partie de l'article d'Autoplus à évoquer...... ^_^ Et oui c'est un GROS problème sur Waze... :o J'ai pas encore eu l'occasion de tester Maps, il me tarde de voir la différence aussi avec les conso de données. Un idée de comment je peux faire pour savoir combien tel appli consommme ? Modifié 20 septembre 2014 par Malibu06 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Wendigo Posté(e) 20 septembre 2014 Share Posté(e) 20 septembre 2014 J'ai testé avec distance, pas vraiment de changement : dézoom énorme. Je vais tenter sans le zoom auto. Mais il n'y a pas un réglage possible avec le fichier "préférence" ? Pour la conso data de maps, regarde dans utilisation de donnée du menu paramètre d'android. Cale le sur le jour même et tu pourras comparer ;) 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
milkyway35 Posté(e) 20 septembre 2014 Share Posté(e) 20 septembre 2014 @@smallsub l'important c'est pas de voir du rouge de l'orange ou autre couleur. L'important c'est ton ETA (estimated time of arrival) Ton heure d'arrivée. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
herve-91 Posté(e) 20 septembre 2014 Share Posté(e) 20 septembre 2014 Parfois tu vois des axes rouges et c'est totalement dégagé. Maintenant je me fie a Waze sans trop chercher si il y a vraiment un meilleur itinéraire. A chaque fois que j'ai voulu faire le plus malin je me suis retrouvé planté dans un méga bouchon. Si je ne suis pas trop flemmard je regarde Map, V trafic ou Glob pour avoir une vue d'ensemble des bouchons. Hervé Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ron5 Posté(e) 20 septembre 2014 Share Posté(e) 20 septembre 2014 Un idée de comment je peux faire pour savoir combien tel appli consommme ? Sous Android 4.2.2, consommation des données, tout simplement: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
smallsub Posté(e) 20 septembre 2014 Share Posté(e) 20 septembre 2014 (modifié) ou un data center>> https://play.google.com/store/apps/details?id=com.mobidia.android.mdm&hl=fr Sibton telephone est rooté, tu peux changer le dpi de l'appli avec xposed et son module app setting.Je suis sur un écran 5.7 pouces, et ça aide ;)Sinon personne n'a d'astuce pour le zoom ? Je suis prêt à modifier des trucs dans le fichier préférence. en francais ca donne quoi ?? @@smallsub l'important c'est pas de voir du rouge de l'orange ou autre couleur. L'important c'est ton ETA (estimated time of arrival)Ton heure d'arrivée. je sais bien mais en moto les dés sont pipés ,je gagne en générale 10 a 15 minutes sur l'estimation de départ [ P.S: ca sert a quoi la mention içi ?? ] Modifié 20 septembre 2014 par smallsub Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
taramis33 Posté(e) 21 septembre 2014 Share Posté(e) 21 septembre 2014 Hier j'ai eu la bonne surprise de voir des stations Autolib afficher sur ma carte, ça c'est un + Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ALF1998 Posté(e) 21 septembre 2014 Auteur Share Posté(e) 21 septembre 2014 @@smallsub l'important c'est pas de voir du rouge de l'orange ou autre couleur. L'important c'est ton ETA (estimated time of arrival) Ton heure d'arrivée. Bah voyons, l'info trafic n'est pas fiable mais on s'en tape tant que l'ETA indique bien l'heure d'arrivée :D A titre personnel, l'ETA je m'en tape tu peux même pas imaginer, le seul truc qui m’intéresse vraiment sur Waze, ce sont les signalements des Wazers : police, ralentissements et accidents ^_^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
milkyway35 Posté(e) 21 septembre 2014 Share Posté(e) 21 septembre 2014 Oui depuis le début, tout le monde sait que tu ne t'intéresses qu'aux trucs qui sont mal fait. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ALF1998 Posté(e) 21 septembre 2014 Auteur Share Posté(e) 21 septembre 2014 Hier j'ai eu la bonne surprise de voir des stations Autolib afficher sur ma carte, ça c'est un + C'est de la publicité :P Tu as aussi en ce moment, de la pub pour le train sur Waze :D Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.