Aller au contenu

Waze : GPS Communautaire (LIENS PAGE 1)

ALF1998

Recommended Posts

Merci tamariz33

Je vais la regarder

Edit: je l'ai regardée, si j'ai bien compris il vaut mieux avoir la 3.6 que la 3.8

Non?

Wendigo

La musique de Bouddha, difficile a dire cela permet d'être plus relaxe. C'est une musique chinoise ou d’Asie.

Bon je vais encore retourner le couteau dans la plaie, cela m'évite de griller un feu rouge.

wilkyway35

On peut bruler plusieurs cierges.

Bon j'ai voulu aller sur le forum pour signaler des fermetures de rues de la ville de Grigny.

J'ai mis tous les permalinks et même le site de la mairie ou il y a un plan de ce quartier avec les modifications.

Un wazer m'a gentiment répondu qu'il fallait remplir des formulaires, c'est pire que les impôts ou la sécu sociale.

Comme je ne suis pas très doué pour les formulaires

voici le lien si un grand wazer veut le faire

https://www.waze.com/forum/viewtopic.php?f=1250&t=110687

Modifié par herve-91

Cela veut dire aussi que la 3.8 n'est pas fiable surtout sans la navigation

Cette fonction a été introduite pour que les wazers ne soient pas avertis si un radar ne trouve pas sur leur parcours (l'exemple typique du radar après une bifurcation ou un rond point)

J'hésite à supprimer cette fonction lors de mes prochaines Vx (si j'y arrive) , il y a du pour et du contre

Modifié par tamariz33

Cette fonction a été introduite pour que les wazers ne soient pas avertis si un radar ne trouve pas sur leur parcours (l'exemple typique du radar après une bifurcation ou un rond point)

Oui mais sur la vidéo ce n est pas le cas car la fenêtre d'alerte s'ouvre lorsque le véhicule arrive sur le radar.

une petite question, ce n est pas possible d'apporter tes modifications a une version plus fiable???

Hervé

Fiable la 3.9 ? Elle l'est  :D

Premier essai, au bout de 3 kilomètres, première alerte, je roule maintenant sous le régime de la zone de contrôle  :ph34r:

Et j'ai fait les 15 derniers kilomètres sous ce régime sans jamais le quitter  :unsure:

Si avec la 3.9  je me fait prendre, c'est que je le vaux bien  :P

PS: Par contre je suis super déçu, ils ont oubliés de changer la couleur du panneau zone de contrôle pour cette version  :o

Oui mais sur la vidéo ce n est pas le cas car la fenêtre d'alerte s'ouvre lorsque le véhicule arrive sur le radar.

une petite question, ce n est pas possible d'apporter tes modifications a une version plus fiable???

Hervé

Si c'est le cas, sur la vidéo ça ne se voit peut être pas à cause du zoom mais le radar qui sur l'A4 et situé juste après une bifurcation (A4 A86), une fois la bifurcation passée si on est sur l'A4 l'alerte se déclenche

743374Screenshot20140929181809.png

plus fiable laquelle? 

Modifié par tamariz33

Moi, j'ai envie de dire qu'il vaut mieux être prévenu 

même si le SPRAC est situé sur la bifurcation

que pas prévenu du tout

Ensuite, il faut faire preuve d'intelligence (oups ! j'ai dit une grossièreté ?)

ENFINNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNN la 3.9 est disponible  :emo_im_kissing:  :emo_im_kissing:  :emo_im_kissing:  :emo_im_kissing:  :emo_im_kissing:  :emo_im_kissing:  :emo_im_kissing:  :emo_im_kissing:  :emo_im_kissing:  :emo_im_kissing:  :emo_im_kissing:  :emo_im_kissing:  :emo_im_kissing:  :emo_im_kissing:  :emo_im_kissing:  :emo_im_kissing:  :emo_im_kissing:  :emo_im_kissing:  :emo_im_kissing:

Celle que TOUS les Wazers attendaient avec impatience

Celle qui doit remettre Maps hors jeu des applications GPS  :P

Mais PLACES aux changements

Commençons par le plus marquant pour l'aide à la conduite, les places  :huh:

Les places sont un lieu à partir du quel vous pouvez donner pleins d'informations s'y rapportant

Ces informations seront disponibles dans les recherches ultérieures

271738waze1.jpg

Oh le gros bouton  :o

546061waze2.jpg

Oh joli l'effet 3D pour afficher la carte  ^_^

Vous serez fortement incité à donner les renseignements concernant votre destination  :(

642768waze3.jpg

Désoler mais comme indiqué précédemment, la zone de contrôle me poursuit  :D

Voici le détail des informations que vous pouvez renseigner

532022waze8.jpg

Pour gagner pleins de points (enfin c'est ce que l'on essais de vous faire croire  ^_^ )

858907waze5.jpg

Comme d'habitude avec Waze, le moindre bug a été traqué

918765waze4.jpg

Vive les betas, sinon on aurait que des versions avec pleins de bug  :(

Et pour moi ça sera

277230waze7.jpg

Mais le principal est que les développeurs aient le sentiment d'avoir aider les Wazers à se déplacer dans leurs trajets quotidiens

A n'en pas douter la 3.9 réussis pleinement cet objectif :)

Modifié par ALF1998
  • Like 1

Salut pour moi les anciennes versions me paraissent plus fiables au niveau alertes. C'est vrai qu'il vaut mieux etre prévenu.

Sur la vidéo avec la 3.8 tu es prévenu 50 mètres avant. C'est vrai que c'est un cas particulier avec ce type de bifurcation.

kalibator, tu as dis une grossièreté pour qui ? car ce n'est pas bien d'en dire.

Une chose que je ne comprends pas, Google a déjà toutes ces infos avec streetview.

Sérieux je n'accroche pas, j'ai l'impression que c'est une collecte d'information sans plus.

Par contre les choses basiques comme mrs vitesses limites il n'y a rien. Pour moi cela devrait pas être compliqué à mettre en oeuvre via l'éditeur.

Hervé

Modifié par herve-91

Une info sur la 3.9: les photos que vous faites sont grosse, pas loin de 2Mo à uploader (et autant à télécharger si vous les affichez en plein écran).

C'est les photos a réaliser ou celles venant des autres wazers ?

Bonjour les degats si tu n'as pas une bonne connexion et qui paye les datas ?

pas besoin de me dire pour la dernière question je pense connaître la réponse.

Je pense que cela sera sans moi.

Hervé

Frandroid a mis très vite en ligne un article à propos de cette nouvelle version 

https://www.frandroid.com/applications/244197_waze-places-nouvelle-arme-waze-eviter-perdre

"Waze vient tout juste de se mettre à jour. L’application de navigation routière et d’info trafic s’enrichit d’une fonction Waze Places proposant des recommandations de lieux à proximité"

La rédactrice évoque surement ceci

466068maps.jpg

C'est vrai que c'est cool pour trouver un restaurant ou tout autre commerce autour de soi  B) 

SAUF que c'est un screen de Maps  :D 

Et pour Waze on fait comment ?

Pas folichon cette nouvelle version... Vivement la 4 :/

Sinon, quelqu'un peut m'expliquer les icônes qui apparaissent quand on arrive à destination ? Il y a une icone "P", j'ai toujours cru que c'était pour le parking, afin de retrouver la voiture, mais apparemment non, vu que l'option est une des nouveautés de la 3.9 :/

Modifié par Wendigo

Le "P" n'a jamais été prévu à la base pour retrouver ta voiture. Non ce "P" existe uniquement sur Waze pour partager ta position avec tes amis (social un jour, social toujours avec Waze  :D )

Pour preuve ce "P" n'est disponible qu'en mode navigation et à l'arrivé à destination :emo_im_undecided:

Maintenant si tu utilises Google Now, il existe une option pour enregistrer le parking de ta voiture automatiquement

Pour faire court, en fonction de ton déplacement et à quelle vitesse tu te déplaces, Google va déterminer quand tu es devenu piéton. Mémorisant ainsi où tu as quitté ta voiture

Si c'est le cas, sur la vidéo ça ne se voit peut être pas à cause du zoom mais le radar qui sur l'A4 et situé juste après une bifurcation (A4 A86), une fois la bifurcation passée si on est sur l'A4 l'alerte se déclenche

743374Screenshot20140929181809.png

plus fiable laquelle? 

effectivement je connais ce radars et je confirme le problème. sur les radars en sortie de courbe c'est pareil comme sur la N104 >lesigny direction paris . le cône de détection a du etre resserré ce qui veut dire qu'il n'ya pas de recoupement avec la MAP pour le positionnement ,j’étais persuadé du contraire  .

Une info sur la 3.9: les photos que vous faites sont grosse, pas loin de 2Mo à uploader (et autant à télécharger si vous les affichez en plein écran).

et saturer la ram et remplir le DD du tel inutilement car si waze s'installe sur la ext SD il télécharge le data dans la SD 

plus fiable laquelle? 

une 3.6 AU V2  :P

Modifié par smallsub
  • Like 1

AH la semaine prochaine je reviendrai sur Marne la Vallée et mon Waze 378h23y sera à nouveau actif (actuellement en Catalogne je coupe les données , trop cher sur SFR et seuls les SPRAC fixes me sont signalés mais à la bonne distance ).

Je relirai tout ce qui c'est dit sur les nouvelles versions mais je ne suis pas sur de faire ces MàJ.

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

• Créer...