Aller au contenu

Waze : GPS Communautaire (LIENS PAGE 1)


ALF1998

Recommended Posts

Je suis impatient de visionner les premières vidéos d'Icoyote V8 en action

 

Pourvoir comparer les commandes vocales entre Waze et Coyote.....

 

Pourvoir comparer l'ergonomie de la nouvelle interface de Coyote avec celle vieillissante de Waze.....

 

Les options disponibles.....

 

Si le mode en arrière plan fonctionne maintenant correctement 

 

ET surtout le tarif pour se faire une idée de l'intérêt de la chose  :huh:

Modifié par ALF1998
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le tarif pour le ichacal ?

punaise je ne payerai jamais un truc de ce genre, Waze fait aussi bien non ? et il est plus complet ( navigation et alertes).

Bon il manque des réglages on s'y fait. Ce qui me dérange le plus c'est le manque d'écoute des devs de waze pour des choses basiques qui datent d'un certain temps.

J'ai installé ce matin Here de Nokia, c'est peut être une bonne alternative car on peut faire un déplacement en transport en commun. Here a su me donner le nom de la station de bus à côté de chez moi.

J'ai fait aussi une recherche d'un parcours en voiture, il m'a donné le même temps à 3 minutes près que waze et 3 parcours différents et 2 pour Waze.

A suivre en réel

Hervé

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

les deux produits ne sont pas comparable ,l'un fait du radar l'autre de la navigation ,ya bien la NAV3 mais c'est de la navigation basique ;la cerise sur le gâteau un peu comme les radars pour waze  :P

 

en clair j'aime les deux (je les fais tourner en même temps) et si je suis sinistre avec les deux c'est pour les encourager a progresser  ^_^

 

cela dit si j'aime toujours waze c'est grace a tamariz car sans lui je ferais comme avant Gmap/nav + coyote  ^_^

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@@smallsub +1

J'utilise également les deux, Icoyote 7.1.1 en arrière plan et Waze 3.7.8 modified 3y en guidage.

On ne peut pas dire si l'un ou l'autre est plus efficace, cela dépend de l'éclaireur qui passe au moment ou les bleus s'installent.

J'ai souvent les 2 signalements et de temps en temps c'est Waze ou Icoyote qui donne l'alerte.

Avantage à Waze pour le guidage et pour les signalements à l'avance par la visualisation des képis sur la carte.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@@smallsub +1

J'utilise également les deux, Icoyote 7.1.1 en arrière plan et Waze 3.7.8 modified 3y en guidage.

On ne peut pas dire si l'un ou l'autre est plus efficace, cela dépend de l'éclaireur qui passe au moment ou les bleus s'installent.

J'ai souvent les 2 signalements et de temps en temps c'est Waze ou Icoyote qui donne l'alerte.

Avantage à Waze pour le guidage et pour les signalements à l'avance par la visualisation des képis sur la carte.

Salut

 

J'ai utilisé une version la 5 de mémoire et cela bavait beaucoup maintenant je ne sais pas .

Bon j'ai la dernière version mais je n'arrive pas à l'installer ( pour l'instant c'est psychologique) je ne sais pas c'est comme cela.

Par contre sur le Chacal, je ne sais pas si les vitesses limites c est que pour les fixes ou alors c'est pour tous les troncons et si c'est fiable

Hervé.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut

 

J'ai utilisé une version la 5 de mémoire et cela bavait beaucoup maintenant je ne sais pas .

Bon j'ai la dernière version mais je n'arrive pas à l'installer ( pour l'instant c'est psychologique) je ne sais pas c'est comme cela.

Par contre sur le Chacal, je ne sais pas si les vitesses limites c est que pour les fixes ou alors c'est pour tous les troncons et si c'est fiable

Hervé.

 

 

Icoyote te donne la vitesse limite uniquement au moment de l'alerte fixe ou mobile . il ya une option limite de vitesse permanente a acheter en + mais elle est très lourde et pas forcement à jours apparemment donc aucun intérêt . par contre sur la future version façon coyote S ,il semblerait quelle soit implémenté d'origine ,ca va faire plaisir aux clients qui l'ont achetés   :P  .

pour les alertes baveuses ca arrive encore mais ce n'est pas ce qu'il ya de plus dérangeant .

 

c'est quelle version et méthode que tu n'arrive pas a installer ??  (MP si tu veux  ^_^ ) 

 

@@alf : sur quelle version ?? 

Modifié par smallsub
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour;

J'ai besoin d'un peu d'aide; je ne parviens pas à trouver la ligne à modifier pour changer les distances d'alertes dans préférences.

Ma version est la 3.8.1.0+A.U.v2.

D'avance merci.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@@gdtt
Petit rappel:
Le fichier préférence est situé dans \data\data\com.waze (root nécessaire )
Ensuite il faut editer le fichier comme un fichier texte
Puis cherche les lignes suivantes afin de modifier le chiffre en face de celle ci:
Alerts.Police Alert Distace: pour la modifier la distance d'alerte des signalements de police
Alerts.Hazard Alert Distace: pour modifier la distance d'alerte des signalements de dangers divers
Alerts.Accident Alert Distace: pour modifier la distance d'alerte des signalements d'accident
Alerts.Heavy Traffic Alert Distace: pour modifier la distance d'alerte des signalements d'embouteillage

 

La distance des radars fixes n'est pas modifiable

En espérant que ça va t'aider

Modifié par tamariz33
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour tamariz33;

un super grand merci à toi pour cette réponse ; fichiers trouvés et modifiés sans problème (dans l'ordre: 1000/1000/2000/2000).

Mise à part ce problème de distances des alertes, je n'ai pour l'instant, pas relevé de bug ayant retenu mon attention.

Encore un grand merci pour tout le travail effectué et partagé.

Gérard

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Icoyote te donne la vitesse limite uniquement au moment de l'alerte fixe ou mobile . il ya une option limite de vitesse permanente a acheter en + mais elle est très lourde et pas forcement à jours apparemment donc aucun intérêt . par contre sur la future version façon coyote S ,il semblerait quelle soit implémenté d'origine ,ca va faire plaisir aux clients qui l'ont achetés   :P  .

pour les alertes baveuses ca arrive encore mais ce n'est pas ce qu'il ya de plus dérangeant .

 

c'est quelle version et méthode que tu n'arrive pas a installer ??  (MP si tu veux  ^_^ ) 

 

@@alf : sur quelle version ?? 

Salut non je voulais dire que c'est dans ma tete que je n'arrive pas a avoir l'envie d'installer le chacal.

Pour l'instant Waze couplé avec Glob ou Camsam+ me convient parfaitement.

Si le chacal a un widget comme Glob ou Camsam on verra peut-être.

Je ne suis pas un fana des excès de vitesse aussi.

Je te remercie de penser à mon confort

Hervé

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je viens de recevoir une contravention 92km/h retenue sur l'A4, la police était bien signalée par waze donc je me suis mis au environ de 100 km/h pour 110.
Sauf que ce jour là c'était le 26 septembre 2014 et j'ai complètement zappé que la region idf était en alerte pollution avec un arrêté qui obligé la réduction des vitesse limite de -20km/h. (donc 92km/h pour 90km/h et non 110)
A part le chit chat il y a t il moyen de communiquer à tous les wazers d'une region ce genre d'arrêté?

Modifié par tamariz33
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

A part le chit chat il y a t il moyen de communiquer à tous les wazers d'une region ce genre d'arrêté?

 

Pas de chance pour toi ce jour là   :(

 

Le chit chat ne sert pas à grand chose sur Waze à part si tu cherches une copine (payante) pas trop loin de toi  :P

 

Il y a très longtemps... j'avais émis la possibilité d'insérer des informations sur la page d'accueil de Waze

 

Quand je vois ce principe (bien que très sommaire) lors du démarrage d'Icoyote, je me dis que Waze a encore raté une bonne occasion d'être aux services des Wazers

Modifié par ALF1998
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...