Aller au contenu

Waze : GPS Communautaire (LIENS PAGE 1)


ALF1998

Recommended Posts

Pour ceux qui doutent encore de là fiabilite de l'ETA

Trajet : Rennes - Angers. 145km exactement.

post-270138-14155262052551_thumb.jpg

On va me dire : ouai t'as 1 minute de retard. Attendez et Regardez l'heure de la capture.

J'ai pas tourner car je cherchais une place de parking.

post-270138-14155262605339_thumb.jpg

Des exemples comme ça j'en ai 2 par jour. Sur courte distance, sur moyenne distance. (Oui car les longues distance, je fais une pause toutes les deux heures, ça Waze ne peut pas le savoir)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

si j'obtiens une nette amélioration, je traiterai de même les 10 StarDrive pour mettre des expressions qui me plaisent mieux telles que : "c'est parti mon kiki" ou "en voiture Simone".

 

Cordialement

"roule ma poule"

"en avant guingamp"

"à cheval grand-mère vlà les indiens"

...

lol

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

tonher

"Oui, tu peux récupérer directement les fichiers avec l’extension Video Download Helper (firefox ou chrome)"

 

.

Merci, Impec, j'ai refait avec DownloadHelper et Audacity  mon dossier French avec Hélène remastérisée.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour les gens.

 

Je viens de changer de smartphone (je passe d'un Galaxy S2 à un Honor 6), et je rencontre un probleme sur mon Honor 6 (Android 4.4.2).

Que j'utilise la 3.8.1.0_H3, ou la version proposée par le PlayStore la navigation lague.

 

C'est comme si la position n'était rafraîchie que toutes les secondes (ou tous les x mètres). A faible vitesse (donc avec un gros zoom sur la carte, j'ai l'impression de faire des sauts de puce). Sur autoroute a vive allure avec un zoom éloigné c'est beaucoup moins gênant.

 

J'ai installé, désinstallé, supprimé le dossier sur la carte SD, vidé les caches, le Dalvik-Cache ...

 

Quelqu'un a déjà eu ce problème et sait comment le résoudre ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je dirais processeur maison non supporté par Waze comme l'as été un moment les processeurs Intel (Possesseur de Razr I  ^_^ )

 

A confirmer par d'autres utilisateurs de ce Smartphone

 

Sinon je ne vois et je ne pourrais pas t'aider plus vu que je n'ai pas ce téléphone et au vu de la polémique actuelle, je ne pense pas en voir à titre perso ou pro pour un longggggg moment

Modifié par ALF1998
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour à tous.

J'ai une question de nul à poser... Voilà, j'utilisais jusqu'à présent avec satisfaction la version 3.7.8 (H2 ?) avec le fichier préférences modifié. Hier, j'ai fait une fausse manip sur mon smartphone et effacé toutes les données des applications !

Waze est toujours présent, mais j'ai l'impression qu'il s'est réinitialisé... En tout cas le fichier "preferences" semble être revenu (par quel mystère ?) à la version d'origine car j'ai du refaire les modifs concernant les enforcement alerts pour les remettre à "yes" et le server config... Je n'ai pas encore testé sur route, mais j'ai l'impression que ça m'a mis le souk (déjà je ne peux plus remettre l'appli en français...).

Du coup, je me dis que je ferais mieux d'effacer le répertoire et de réinstaller la version d'origine que j'ai eu la bonne idée de conserver (ainsi que le fichier preferences modifié).

A votre avis, est-ce que je peux ainsi retrouver l'application dans son état initial ? Ou est-ce que, puisqu'elle est devenue illégale si j'ai bien compris, je vais me faire éjecter ?

Ou enfin, quitte à tout réinstaller, ne devrais-je pas directement passer à une version plus récente ?

Merci d'avance de vos conseils.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Yepaaaa...

 

Allez, je viens de "tourner" avec la WazeAU 3.8.1v3 de Tamariz et j'ai rencontré deux p'tits kekchoses.....

 

1 - Il m'a bien retrouvé au niveau identifiant mais favoris HS et il me dit inscrit depuis 1 mois au lieu de 3 ans ^^ bon rien de bien méchant c'est juste le pourquoi du comment, serait ce un répertoire ou un fichier que je n'aurais pas enlever en désinstallant l'ancienne version ? je ne suis pas root sur le 4G..

 

2 - Ho hoooo je vois un poto sur la route, il me bip et partage son trajet avec moi... La barre de progression sur le coté droit s'affiche et je le vois... hummm le bougre, il est devant allez, on fait le fou on essaye de rattraper...... Sur la barre, je vois qu'il ne bouge pas, je me prends pour un Dieu du volant en me disant qu'il roule doucement pour m'attendre ou qu'il s’est arrêté à la station service plus loin pour un caf'.... Je suis à sa hauteur mais pas du tout à la station... Merdum, je l'ai doublé sans le voir, (je préconise aux poètes angéliques intransigeants de la route de sauter ce passage) Je l'appelle (par bluetooth les gars, je ne suis pas inconscient ...enfin je crois ^^) et la le gars me dit qu'il est presque arrivé au taf' donc pas du tout la ou indique la barre de droite de waze.....

 

 

Ça, c'était les critiques de la V3, je n'en n'avais que deux^^, après 3 semaines d'utilisation,pour les louanges, c'est trop long et on va dire que je spam ou que je fais de la lèche....... (qu'est qu'il est beau le mode nuit....).

 

Je suis aussi passé sous Maps version 9... mouais pas mal mais je l'ai utilisé pour aller au Japan Touch à Eurexpo Samedi.... Euhhhh... il a voulu me faire passer à tout prix par la rocade Est alors que j'aurais très bien pu passer plus loin par le Boulevard Urbain.. Je ne sais pas si c’était un bon choix car je n'avais pas mis Waze en route et aux alentours d'Eurexpo, avec 3 manifestations en même temps, c'était la catastrophe de tous les cotés....

A suivre....

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 Ou est-ce que, puisqu'elle est devenue illégale si j'ai bien compris, je vais me faire éjecter ? 

 

Tu t'es fait grillé par Waze  :(

 

Ton compte Waze, ton Smartphone, ta famille et ta carte bleue sont sur blacklist  :P

J'ai pas tourner car je cherchais une place de parking.

 

Ca aurais plus facile pour toi si les parkings étaient indiqués dans Waze comme cela avait été annoncé......

 

Mais depuis l'auteur de cette annonce n'est plus chez Waze et le côté social a pris place sur Waze  :(

1 - Il m'a bien retrouvé au niveau identifiant mais favoris HS et il me dit inscrit depuis 1 mois au lieu de 3 ans ^^ bon rien de bien méchant c'est juste le pourquoi du comment, serait ce un répertoire ou un fichier que je n'aurais pas enlever en désinstallant l'ancienne version ? je ne suis pas root sur le 4G..

 

En général, ça reviens tout seul mais tu peux saisir cette destination ##@restorefav pour essayer s'accélérer les choses 

Modifié par ALF1998
  • Like 3
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hier, j'ai fait une fausse manip sur mon smartphone et effacé toutes les données des applications !

 

Hello,

 

en quoi consistait cette fameuse manip' justement ?

 

Pour ma part, je te conseillerais de ne pas t'ennuyer avec tout ça, tu désinstalles proprement, tu supprimes le répertoire waze et tu y balances la dernière version de Tamariz dont tu trouveras les liens en page 1.

 

Par contre Alf n'a pas tort, tu t'es fait grillé mais on peut arranger ça, on a les bras vachement long et il te suffit de nous filer le numéro de CB au complet par MP pour que l'on aille voir dans les fichiers des serveurs galactiques secrets afin de remettre tout en ordre... Par contre je ne veux pas te presser mais si tu ne veux pas d'ennuis avec la Justice (avec un grand J) ne tarde pas trop, le temps est compté....

 

;)

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Du coup, je me dis que je ferais mieux d'effacer le répertoire et de réinstaller la version d'origine que j'ai eu la bonne idée de conserver (ainsi que le fichier preferences modifié)

 

Très bonne idée effectivement  ^_^

 

Le mieux est de supprimer Waze de ton Smartphone

De supprimer le répertoire Waze qui est encore présent après la suppression de Waze

De vérifier que tu es bien géolocaliser et connecté en Wifi

De réinstaller Waze

De quitter Waze

De relancer Waze et de saisir tes identifiants

De configurer les paramètres de Waze en fonction de tes besoins

De quitter Waze

De relancer Waze

De quitter Waze

De copier le fichier preference que tu as sauvegardé à la place du nouveau

De relancer Waze et de vérifier que tout vas bien

 

Voilà avec ça tu devrais retomber sur tes pieds  :D

 

Quand à passer à une version supérieure, qui mieux que toi peux le savoir ?  :P

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@ encore une fois une annonce que tu n'as pas lu entièrement ou une critique non constructive ? ;)

Waze affiche les parking présents dans FourSquare lorsque tu arrives à destination. Si pas de parking Foursquare a l'horizon, pas de pin P

Bien que j'avoue avoir un doute sur la validité de la chose. Cela dit, je suis assez grand pour trouver une place de stationnement, sachant que dans les villes telles que celle de la destination les parkings sont pas difficiles à trouver.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour moi ça n'existe pas une critique non constructive... Une critique est justifiée ou pas et c'est tout

 

Ca c'est ce type de réponse que l'on sort quand on n'aime pas que l'on critique quelque chose que l'on adore

 

Et tout le monde sait que tu aimes bien que je critique Waze. Mais c'est pour son bien à défaut d'être constructive  :D

 

Quand on fait que je n'aurais pas lu l'annonce entièrement, j'ai loupé quoi ?

 

- Les parkings arrivent sur Waze mais c'est un poisson d'avril

- Les parkings arrivent sur Waze sauf si je suis viré

- Les parkings arrivent sur Waze un jour mais on ne sait pas quelle année par contre

 

Alors c'est laquelle, l'annonce que je n'ai pas lu entièrement ?

Modifié par ALF1998
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ôte moi d'un doute le bon lien c'est

 

https://wiki.waze.com/wiki/Lieux/Parkings  ou https://wiki.foursquare.com/wiki/Lieux/Parkings

 

"A l'heure actuelle, la façon dont les épingles vont s'afficher n'est pas claire. Ultérieurement, ces épingles devraient être très utiles pour identifier des parkings...."

 

Toi qui n'arrête pas de te référencer à ton wiki adoré, tu me déçois sur ce coup là  :P

 

La moustache perturbe ta réflexion ?  :D

 

--------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------

 

C'est presque du test en live  B)

 

Waze affiche les parking présents dans FourSquare lorsque tu arrives à destination

 

Déjà je trouve insupportable cette obligation qu’essais de nous imposer Waze à utiliser leur application en mode navigation

 

Par contre, la publicité sur Waze s'affiche que l'on soit en mode navigation ou pas

 

Enfin c'était mon coup de g.... sur ces obligations sournoises de la part de Waze d'en connaitre toujours un peu plus sur nous

 

Revenons à nos moutons  ^_^

 

J'arrive à destination, porte Maillot  :)

 

hdth.jpg

 

Je cherche les pins représentant les parkings  :huh:

 

5vwe.jpg

 

Rien

 

pgtl.jpg

 

Toujours rien  :o

 

kowu.jpg

 

Ils ont peur de se montrer ou quoi ?

 

xvt9.jpg

 

Ou alors on m'aurait menti....  :emo_im_undecided:

 

 Si pas de parking Foursquare a l'horizon, pas de pin P

 

Ah moins qu'il n'existe pas de parking par ici

 

o4zl.jpg

 

Peut être que Foursquare ne les connait pas

 

onbz.jpg

 

Ah quand même....

 

5hgy.jpg

 

Je tiens à préciser à sa majesté moustachue, que la vérification a eu lieu au même endroit et à la même heure

 

Je ne voudrais pas qu'elle me rétorque qu'ils ont été construits dans la nuit  :D

 

Non je pense plutôt que Waze devrait changer de fournisseur de parking  :P

 

PS :

 

1) Quel farceur mon ETA, il m'indique que je vais arriver à 14H44 mais à 300 mètres avant d''arriver, il m'annonce 14h43. La bonne blague, je vais travailler une minute de plus  :(

 

2) Waze en roulant me demande si je suis le passager quand je veux saisir du texte. Pourquoi pas mais dans ce cas pourquoi ne pas me le demander à chaque fois que je veux saisir du texte à différents endroits sur Waze ?  :excl:

Modifié par ALF1998
  • Like 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

 

Si j'ai bien compris   ALF1998  utise waze en tache de fond et Maps en premier plan.

Est ce qu'on est obligé d'avoir un tracé d'établi sous waze pour avoir les alertes de ce dernier ?

Et Comment faire pour signaler les différentes "choses" de la route avec waze en tache de fond ??

 

Merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Waze en roulant me demande si je suis le passager quand je veux saisir du texte. Pourquoi pas mais dans ce cas pourquoi ne pas me le demander à chaque fois que je veux saisir du texte à différents endroits sur Waze ?  :excl:

 

Je parle de ça  ^_^

 

c4rc.jpg

 

Sinon pour les (heureux ?) Wazers de la version 3.9, cette option (demandez..) fonctionne chez vous ?

 

p987.jpg

 

Car moi je me demandes à quoi elle sert  :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour à tous!

 

Je suis du 21, et comme beaucoup j'ai été très mais alors très deçu des mises a jour castratrices de Waze!

Heureusement, j'ai découvert votre forum courant juillet 2014 et j'ai la grande chance de pouvoir obtenir 

Waze 3.8.1.0_h3

 

un vrai régale l'application est TOP

VRAIMENT trop top d'avoir un suivi de cette application avec les INFOS essentielles que nous attendons tous!

 

UN très grand merci aux decvellopeurs et aux personnes qui anime ce forum!

 

Cependant, ce qui m'amène a vous est la conséquence de la mise a jour que j'ai effectué concernant les voix de guidage...

depuis, j'ai en cours d'annonce vocale un message incrusté comme quoi le produit est sous license....bla blabla!

 

Pourriez vous m'indiquer comment annuler la mise a jour des voix?

 

Sinon, j'ai cru lire qu'il y avait une émulation entre 2 versions;

-celle que j'utilise

-une autre version... comment puis-je la télécharger afin de me faire une idée de celle-ci?

 

Un grand grand merci pour vos réponse et continuer pour notre plaisir!!!!

 

NB j'espere poster dans la bonne section.

  • Like 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonsoir, après le reset de mon phone impossible de télécharger la 3.8.1 v3 ou la 3.9.00h3 depuis les liens de la page 1

heureusement j'ai pu récupérer la 3.8.1 sur mon site ''torrent '' ouf...

y'a un ''truc'' qui m'échappe ou les liens sont ils morts ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

 

Pourriez vous m'indiquer comment annuler la mise a jour des voix?

 

Bonsoir,

 

Je suis de Melmac, euh non de la région Parisienne  :D

 

C'est gentil de remercier les développeurs qui font un travail que j'aimerais avoir fait  B)

 

Quand à ton problème d'annonce vocale, c'est un problème connu, reconnu et qui dure...... 

 

Mais avec Waze l'échelle temps est très différente de la nôtre (Mlikyway du 35  ^_^)

 

Sinon en attendant, tu peux sélectionner Français à la place de Sébastien ou Thomas dans les paramètres audio de Waze  :)

 

Quand à la suite de ton post, j’avoue de ne pas comprendre de quoi tu parles  :P


y'a un ''truc'' qui m'échappe ou les liens sont ils morts ?

 

Cela devrait répondre à ta question mortelle   :P

 

766465waze.jpg

 

Testé à 19:30  ^_^

Modifié par ALF1998
  • Like 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

"Sinon pour les (heureux ?) Wazers de la version 3.9, cette option (demandez..) fonctionne chez vous ?"

 

J suis en 3.9 H3 ( ou H4 c'est selon ) de HpNoTiQ et je n'ai pas encore eu ce genre de question...

 

Alf : Est ce que Waze t'aide a trouver des chats ? ;)

Note : J'adorais cette serie

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...