Aller au contenu

Waze : GPS Communautaire (LIENS PAGE 1)


ALF1998

Recommended Posts

@ tamariz33

Bonjour; merci d'avoir répondu; Est-ce que la 3.7.7 serait OK pour moi?

non 3.6 mini si tu ne veux pas à avoir paramétrer un itinéraire pour avoir des distances d'alertes optimales (y compris celles qui ne seront pas forcément sur ton trajet :P )

Sinon, oui, je sais, je suis pénible, laquelle prendre, et surtout où.

pénible non, têtu oui, :P  google est ton ami

Modifié par tamariz33
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Dans les versions 377 et 378 un fichier nommé "preferences" est accessible (sans que le smart soit rooté, ce qui n'est plus vrai avec les versions plus récentes)  au premier niveau du dossier Waze.

 

Une copie vers le PC (et sauvegarde),  On ouvre et modifie ce fichier (qui est et doit rester sans extension) avec NotePad ou WordPad.

 

Modif des lignes  à faire :

 

Alerts.Enable Enforcement Alerts: no--àYES
Geoconfig.Ignore server config: noàYES
Alerts.Enable Enforcement Police: radar--àYES

 

GPS.Show coordinates: no--àYES

AutoZoom.Speed Factor: 15 à20

Alerts.Alert Distance : 600 --à 800

 

Les 3 premières sont essentielles (les 3 yes, d'où l'appelation 3Y)

 

Les 3 dernières sont accessoires

 

Voilà c'est à ma portée de neueneu en informatique.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a juste l'alerte de survitesse "vous dépassez la vitesse limite" qui reste avec la voix féminine de la version au.v3

@@tamariz33, ou peut on trouver ce fichier ?

tu trouvera le fichier en question dans le dossier waze/sound/french mais autant te prévenir il n'y a pas de correspondance avec le moteur tts, c'est un fichier spécifique à ce dossier et à la V3. Modifié par tamariz33
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je roule en roadster ,donc avec les perturbation du vent aucun système son n'est vraiment efficace au dela d'une certaine vitesse  :P . le bloque waze en zoom maxi et j'essaye de lire les pop up mais ils sont bien trop petit et n'attirent pas l'œil. pour le sonore uniquement je pense que sur du radar ce n'est pas suffisamment precis contrairement a coyote avec ces 3 bips .coyote se satisfait aussi du visuel seul avec ces 3 traits  B)

 

tu roule sur quelle genre de moto ?, 

 

 

 

uniquement sur la V8 qui arrive sur android ,avant c'etait une option payante  :P ca fait plaisir a ceux qui l'on achetés  ^_^

@@smallsub, Je roule en 1200 Ténéré

et pour Coyote, même en V7, il indique la vitesse réelle et la vitesse à ne pas dépasser, dans les zones de contrôle. C'est cool

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Donc merci de penser aux éditeurs et à la fiabilité de Waze lorsqu'on s'amuse à ce genre d'expérience... 

 

Le plus simple serait que Waze crée enfin et comme cela avait été annoncée, une option définissant le type de véhicule que l'on utilise

 

Car on peut aussi parler des motards qui utilisent Waze, des camionneurs, des livreurs, des chauffeurs de taxis avec leurs voies réservées, etc.

 

En conclusion, c'est à Waze d'assurer la fiabilité de son application et non aux utilisateurs de s'adapter à celle-ci

Modifié par ALF1998
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@@smallsub, Je roule en 1200 Ténéré

et pour Coyote, même en V7, il indique la vitesse réelle et la vitesse à ne pas dépasser, dans les zones de contrôle. C'est cool

 

oui uniquement pendant les zones de contrôle ;moi je parlais des vitesses limites mais en permanence  ;)

 

ok pour le ténéré ,tu n'es pas non plus protégé des perturbations sonores  ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

tu trouvera le fichier en question dans le dossier waze/sound/french mais autant te prévenir il n'y a pas de correspondance avec le moteur tts, c'est un fichier spécifique à ce dossier et à la V3.

OK, merci, par contre, c'est lequel ? Il y'a plein de fichiers dans ce répertoire.

Le but est juste d'avoir le même type de voix que la version tts en remplaçant ce fichier.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ce matin gros accident sur l'autoroute A4 a emerainville.

le truc est parfaitement signalé sur Map avec axe rouge et quelques logos waze.

Sur waze.......: des alertes des wazers de bouchons + accident mais pas d'axe rouge donc pas pris en compte pour un itinéraire éventuelle. .... je croyais que waze c'était avant tout la navigation. ...

Modifié par smallsub
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

En conclusion, c'est à Waze d'assurer la fiabilité de son application et non aux utilisateurs de s'adapter à celle-ci

Libre à l'utilisateur de désinstaller si l'application ne lui convient pas... ^_^

Mais la médiocrité de Waze, que tu dénonces à longueur de pages avec tes critiques style "brèves de comptoir du café du commerce", semble te convenir. :P

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Libre à l'utilisateur de désinstaller si l'application ne lui convient pas... ^_^

 

 

Libre à l'utilisateur d'utiliser Waze dans les bois  ^_^

 

Mais la médiocrité de Waze, que tu dénonces à longueur de pages avec tes critiques style "brèves de comptoir du café du commerce", semble te convenir. :P

 

J'utilise Waze uniquement en tant qu'avertisseur de radar

 

Sur ce point Waze est imbattable  :)

 

Mais dès que Coyote passe gratuit, ça sera fini de Waze en France pour moi  :P

 

Mais j'adore ta vision de mes critiques à propos de Waze

 

Cela prouve une seule chose, c'est que tu n'as rien à y répondre....

 

Merci de ta réponse plus rapide que mon retour...

 

 

De rien et bonne route  ^_^

Merci encore.

 

De rien 

 

Content pour toi que ça fonctionne de nouveau pour toi  :)

Modifié par ALF1998
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

J'utilise Waze uniquement en tant qu'avertisseur de radar

 

Sur ce point Waze est imbattable  :)

 

Mais dès que Coyote passe gratuit, ça sera fini de Waze en France pour moi  :P

 

Mais j'adore ta vision de mes critiques à propos de Waze

 

Cela prouve une seule chose, c'est que tu n'as rien à y répondre....

 

Alors que Waze n'est pas un avertisseur de radar (en tous cas en France dans sa version officielle), c'est avant tout un GPS qui tient compte de la circulation en temps réel. Moi j'utilise icoyote pour les radars...

En ce qui concerne le reste, tu dois être le seul à avoir raison contre le reste du monde... B)

Beaucoup de grandes villes du monde sont intéressées pour réguler leur trafic et réduire la pollution grâce à Waze et leurs utilisateurs (Rio, NY, LA). Preuve que cette application n'est pas aussi nulle que ça concernant le trafic en temps réel...

Modifié par amarock85
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...