taramis33 Posté(e) 11 novembre 2014 Share Posté(e) 11 novembre 2014 (modifié) Bonjour les gens. Je viens de changer de smartphone (je passe d'un Galaxy S2 à un Honor 6), et je rencontre un probleme sur mon Honor 6 (Android 4.4.2). Que j'utilise la 3.8.1.0_H3, ou la version proposée par le PlayStore la navigation lague. C'est comme si la position n'était rafraîchie que toutes les secondes (ou tous les x mètres). A faible vitesse (donc avec un gros zoom sur la carte, j'ai l'impression de faire des sauts de puce). Sur autoroute a vive allure avec un zoom éloigné c'est beaucoup moins gênant. J'ai installé, désinstallé, supprimé le dossier sur la carte SD, vidé les caches, le Dalvik-Cache ... Quelqu'un a déjà eu ce problème et sait comment le résoudre ? tu n'est pas tout seul à avoir ce problème https://www.waze.com/forum/viewtopic.php?f=657&t=55187&sid=112872f71e9708b111aa1895e684267b Mais comme a dit @ il y a des chances que ce soit un problème de compatibilité :( Si tu installe la dernière version ça donne quoi? (voir la dernière bêta) Modifié 11 novembre 2014 par tamariz33 2 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
taramis33 Posté(e) 11 novembre 2014 Share Posté(e) 11 novembre 2014 (modifié) Bonjour, Si j'ai bien compris ALF1998 utise waze en tache de fond et Maps en premier plan. Est ce qu'on est obligé d'avoir un tracé d'établi sous waze pour avoir les alertes de ce dernier ? oui sur les dernières version c'est mieux qu'un itinéraire soit établi https://forum.frandroid.com/topic/67208-waze-gps-communautaire-liens-page-1/page-262#entry3171146 Et Comment faire pour signaler les différentes "choses" de la route avec waze en tache de fond ?? Le mieux est d'utiliser waze en double fenêtre (mais nécessite un grand écran) Modifié 11 novembre 2014 par tamariz33 2 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) 11 novembre 2014 Share Posté(e) 11 novembre 2014 Je suppose que l'ami TAMARIZ33 est un voisin proche de chez moi 77200. Autre sujet, sur le site Forum de Waze la carte en temps réel affiche Police, dangers, et wazers mais plus les radars fixes ! Ai je la berlue ?? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Wendigo Posté(e) 11 novembre 2014 Share Posté(e) 11 novembre 2014 (modifié) Je vois les radars fixes sur ma version (3.7.8 H2) Modifié 11 novembre 2014 par Wendigo Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ALF1998 Posté(e) 11 novembre 2014 Auteur Share Posté(e) 11 novembre 2014 Ai je la berlue ?? Non tu n'as pas besoin d'aller voir un ophtalmo :D Je vois les radars fixes sur ma version (3.7.8 H2) Il parle de ça ^_^ https://www.waze.com/fr/livemap Le mieux est d'utiliser waze en double fenêtre (mais nécessite un grand écran) Ou d'avoir deux Smartphones :P Par contre on oublis trois car j'ai failli me faire aligner pour champs de vision réduis :huh: 2 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
taramis33 Posté(e) 11 novembre 2014 Share Posté(e) 11 novembre 2014 (modifié) Il y avait les radars fixe avant sur livemap? :huh: Il me semblait que c'était seulement sur waze map editor .... Modifié 11 novembre 2014 par tamariz33 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ALF1998 Posté(e) 11 novembre 2014 Auteur Share Posté(e) 11 novembre 2014 Et Comment faire pour signaler les différentes "choses" de la route avec waze en tache de fond ?? Comme toute application qui fonctionne en tâche de fond, pas de déclaration sur celle-ci Et Waze aurais un widget ça que ça serais pareil C'est le lot de toutes ces applications fonctionnant en tâche de fond. C'est bien pour cette raison, que certaines refusent de s'exécuter en arrière plan Il y avait les radars fixe avant sur livemap? Il me semblait que c'était seulement sur waze map editor .... Je pense aussi Sauf erreur de ma part, les radars fixes étaient présents au départ mais ils ont été retirés par la suite 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) 11 novembre 2014 Share Posté(e) 11 novembre 2014 Effectivement, en "Editeur" les radars fixes (SPRAC) sont là et même plus que là. Autrement, sans cela, et de mon point de vue, Wazeaurait perdu énormément d'intérêt. Anecdote Balade en forêt, Waze en fonction (ce qui me permet de connaître après la longueur du trajet effectué) et je reçois un message "Nous détectons un ralentissement, êtes vous dans un encombrement" ! Réponse NON autrement l'icône correspondante aurait pu être mis en place et j'aurai peut-être même reçu des remerciements. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
amarock85 Posté(e) 11 novembre 2014 Share Posté(e) 11 novembre 2014 Anecdote Balade en forêt, Waze en fonction (ce qui me permet de connaître après la longueur du trajet effectué) et je reçois un message "Nous détectons un ralentissement, êtes vous dans un encombrement" ! Réponse NON autrement l'icône correspondante aurait pu être mis en place et j'aurai peut-être même reçu des remerciements. Waze n'est pas prévu pour ça, tu vas déclencher des problèmes de carte sur l'éditeur. (idem pour l'avion, le bateau, ect...) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
strange76 Posté(e) 11 novembre 2014 Share Posté(e) 11 novembre 2014 Comme toute application qui fonctionne en tâche de fond, pas de déclaration sur celle-ci Et Waze aurais un widget ça que ça serais pareil C'est le lot de toutes ces applications fonctionnant en tâche de fond. C'est bien pour cette raison, que certaines refusent de s'exécuter en arrière plan Glob sait bien faire cela. Il tourne en mode "widget". Il reste à waze à obtenir un widget... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ALF1998 Posté(e) 11 novembre 2014 Auteur Share Posté(e) 11 novembre 2014 Merci Waze de m'avoir indiqué la route dans ce labyrinthe de fermetures :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rdg Posté(e) 11 novembre 2014 Share Posté(e) 11 novembre 2014 Waze n'est pas prévu pour ça, tu vas déclencher des problèmes de carte sur l'éditeur. (idem pour l'avion, le bateau, ect...) Essaie-donc l'excellent "Mes parcours" de Google : c'est simple et efficace pour savoir combien de km tu as marché et plus encore (https://play.google.com/store/apps/details?id=com.google.android.maps.mytracks&hl=fr) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
HpNoTiQ Posté(e) 11 novembre 2014 Share Posté(e) 11 novembre 2014 Vous attendiez la dernière béta (et même toi alf!), vous la trouverez ci-dessous. Beaucoup de corrections de bug et d'améliorations au programme! 12 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ALF1998 Posté(e) 11 novembre 2014 Auteur Share Posté(e) 11 novembre 2014 Me ? :P A voir ce que cela donne sur la route ^_^ Par contre si toutes les versions sont des H3, on va avoir du mal à suivre :emo_im_undecided: Celle-ci ne devrait pas être la H5 beta ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) 11 novembre 2014 Share Posté(e) 11 novembre 2014 amarock85"Waze n'est pas prévu pour ça, tu vas déclencher des problèmes de carte sur l'éditeur. (idem pour l'avion, le bateau, ect...)" INEXACT : Pourquoi cela déclencherait des problèmes de carte? Certains sentiers sont déjà sur la carte (chemins en blanc), et sont déjà confirmés dans l'éditeur comme non routiers. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
HpNoTiQ Posté(e) 11 novembre 2014 Share Posté(e) 11 novembre 2014 Me ? :P A voir ce que cela donne sur la route ^_^ Par contre si toutes les versions sont des H3, on va avoir du mal à suivre :emo_im_undecided: Celle-ci ne devrait pas être la H5 beta ? Je pense qu'il faut garder le tag H3 pour version modifiée (radar + indication qqsoit la vitesse) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
_-Chris-_ Posté(e) 11 novembre 2014 Share Posté(e) 11 novembre 2014 tu n'est pas tout seul à avoir ce problème https://www.waze.com/forum/viewtopic.php?f=657&t=55187&sid=112872f71e9708b111aa1895e684267b Mais comme a dit @ il y a des chances que ce soit un problème de compatibilité :( Si tu installe la dernière version ça donne quoi? (voir la dernière bêta) Bonjour, Merci de t'être penché sur le probleme. A priori je n'ai pas le même soucis, je ne perds pas le signal GPS, c'est juste que le déplacement de la flèche est saccadé. Avec la dernière version du market c'était pareil, je vais de ce pas tester la "Waze.3.9.1.902_H3", je vous tiendrai au courant. Comme a priori ce n'est qu'un problème graphique, au pire je m'en accommoderai. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ALF1998 Posté(e) 11 novembre 2014 Auteur Share Posté(e) 11 novembre 2014 Je pense qu'il faut garder le tag H3 pour version modifiée (radar + indication qqsoit la vitesse) On reste donc en H3 quelque que soit la version Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gdtt Posté(e) 11 novembre 2014 Share Posté(e) 11 novembre 2014 Bonjour; je lis pratiquement tous les posts de ce topic, et cela fait beaucoup, si bien que je finis par me poser la question suivante; je tourne actuellement avec la 3.8.1AU-V3, et il me semble bien que si je roule sans être en mode guidage, je ne suis pas averti des radars fixes et/ou mobiles. Y-a-t-il une version annonçant les fixes et/ou mobiles sans être en mode guidage? Merci pour vos réponses. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) 11 novembre 2014 Share Posté(e) 11 novembre 2014 "Y-a-t-il une version annonçant les fixes et/ou mobiles sans être en mode guidage?" Au moins les versions précédentes telles que la 378H23Y très performante. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
milkyway35 Posté(e) 11 novembre 2014 Share Posté(e) 11 novembre 2014 Merci Waze de m'avoir indiqué la route dans ce labyrinthe de fermetures :)C'est pas l'excellentissime GMaps qui t'as aidé ? ;) "Y-a-t-il une version annonçant les fixes et/ou mobiles sans être en mode guidage?" Au moins les versions précédentes telles que la 378H23Y très performante. Au moins la V2.0, elle le fait aussi. C'est sur. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gdtt Posté(e) 11 novembre 2014 Share Posté(e) 11 novembre 2014 Bonjour joelbody; merci pour ta réponse; je vais essayer de la trouver, car je ne l'ai pas vue en première page. Je te tiens au courant. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
herve-91 Posté(e) 11 novembre 2014 Share Posté(e) 11 novembre 2014 Bonjour; je lis pratiquement tous les posts de ce topic, et cela fait beaucoup, si bien que je finis par me poser la question suivante; je tourne actuellement avec la 3.8.1AU-V3, et il me semble bien que si je roule sans être en mode guidage, je ne suis pas averti des radars fixes et/ou mobiles. Y-a-t-il une version annonçant les fixes et/ou mobiles sans être en mode guidage? Merci pour vos réponses. Salut Pourquoi cela ne fonctionnerait pas ? Hervé. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gdtt Posté(e) 11 novembre 2014 Share Posté(e) 11 novembre 2014 Bonsoir Herve-91 Je parle d'alertes sonores, car ici, dans le coin où je me trouve, pas intérêt d'avoir les yeux ailleurs que sur la route et sur les autres automobilistes qui s'y trouvent!! Je passe très souvent devant un radar fixe sans que rien ne se passe; un autre endroit est souvent occupé par un radar mobile, mais là, mon waze n'est pas souvent en fonction... Trop proche de chez moi. Voilà pourquoi je me pose la question, sans compter tout ce que l'on peut lire sur ce topic. J'ai la 3.7.7 toute prête à être installée; Est-ce que cela arrangerait les choses.? Merci. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ALF1998 Posté(e) 11 novembre 2014 Auteur Share Posté(e) 11 novembre 2014 C'est pas l'excellentissime GMaps qui t'as aidé ? ;) Ouais bah il faut savoir aussi reconnaître que Maps est à la rue sur certains points comparer à Waze ^_^ 2 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.