smallsub Posté(e) 12 juillet 2013 Share Posté(e) 12 juillet 2013 oki ; merci ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cez Posté(e) 12 juillet 2013 Share Posté(e) 12 juillet 2013 moins y'a de pub "plus qu'on voit des wazers" donc c'est bel et bien lié j'en ai vu tout partout aujourd'hui. avant on avait des wazers masqués (ne pas confondre avec le vengeur) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gag Posté(e) 12 juillet 2013 Share Posté(e) 12 juillet 2013 Je recommence aussi à voir pleins de wazer depuis hier :-) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
smallsub Posté(e) 12 juillet 2013 Share Posté(e) 12 juillet 2013 y a t'il un forum dédié et/ou un site ?? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
splog Posté(e) 12 juillet 2013 Share Posté(e) 12 juillet 2013 Voila.. http://world.waze.com/forum/viewforum.php?f=34 Envoyé depuis mon ASUS Transformer Pad TF700T avec Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
smallsub Posté(e) 12 juillet 2013 Share Posté(e) 12 juillet 2013 (modifié) merci B) par contre je trouve pas le bouton s'inscrire :lol: :emo_im_undecided: Modifié 12 juillet 2013 par smallsub Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
taz067 Posté(e) 13 juillet 2013 Share Posté(e) 13 juillet 2013 merci B) par contre je trouve pas le bouton s'inscrire :lol: :emo_im_undecided: https://world.waze.com/signin/?page=%2Fforum%2Fviewforum.php%3Ff%3D34 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Stiff Posté(e) 13 juillet 2013 Share Posté(e) 13 juillet 2013 Waze a une note de 9,6/10 dans moto et motards. Bien sur ils parlent de la fonction radar Envoyé depuis mon GT-I9505 avec Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
smallsub Posté(e) 13 juillet 2013 Share Posté(e) 13 juillet 2013 https://world.waze.c...wforum.php?f=34 ;) oui ca c'est quand tu as déjà un compte mais moi il faut que j'en crée un :ph34r: et je trouve pas le bouton sur la page index :wacko: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
taz067 Posté(e) 13 juillet 2013 Share Posté(e) 13 juillet 2013 ben les identifiants se cree sur le tel d'apres ce que j'ai put voir... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
smallsub Posté(e) 13 juillet 2013 Share Posté(e) 13 juillet 2013 quel idiot je suis :ph34r: :| c'est ceux que j'ai crées quand j'ai installé l'appli dans mon smartphone ?? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
C3RS Posté(e) 13 juillet 2013 Share Posté(e) 13 juillet 2013 Ah noter que le "pseudo" peut être changé à chaque fois qu'on install. l'appli. ou qu'on va dans les rêglages. le pseudo n'est pas l'email d'inscription (même si c'est lié, c'est pas visible sur waze quand on roule). une bonne chose. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
smallsub Posté(e) 13 juillet 2013 Share Posté(e) 13 juillet 2013 c'est bon ca marche ! ;) merci Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rodolfo Posté(e) 14 juillet 2013 Share Posté(e) 14 juillet 2013 Hi ! Savez-vous s'il y a un moyen de paramétrer la distance d'alerte des radars, points de danger ou embouteillages dans Waze ? Merci d'avance ! Envoyé depuis mon GT-I9300 avec Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tonher Posté(e) 14 juillet 2013 Share Posté(e) 14 juillet 2013 Hi ! Savez-vous s'il y a un moyen de paramétrer la distance d'alerte des radars, points de danger ou embouteillages dans Waze ? Merci d'avance ! Envoyé depuis mon GT-I9300 avec Tapatalk A ma connaissance, non. Il parle de Waze sur la page d'acceuil de Free, les meilleurs applications pour l'été: http://free.gqmagazi...27/image/787385 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Zuffenhausen Posté(e) 16 juillet 2013 Share Posté(e) 16 juillet 2013 A part pour le fun, je me pose la question de l'utilité des status Waze Guerrier / Chevalier / Prince ? Je n'ai trouvé aucune information la dessus. Est-ce qu'on gagne des "avantages" lorsqu'on progresse dans la hiérarchie ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
smallsub Posté(e) 16 juillet 2013 Share Posté(e) 16 juillet 2013 ca donne une idée sur l'ancienneté et donc sur la qualité des alertes ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rodolfo Posté(e) 16 juillet 2013 Share Posté(e) 16 juillet 2013 Dixit l'application, ça donne plus de possibilités de signalements et des signalements plus influents... Pas encore testé ça, je suis toujours un Wazer normal (tiens, Ils portent un nom, les bonhommes Waze ?) Envoyé depuis mon GT-I9300 avec Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Stiff Posté(e) 16 juillet 2013 Share Posté(e) 16 juillet 2013 Bébé Waze -> Waze adulte -> Guerrier Waze -> Chevalier Waze -> Royauté Waze Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cez Posté(e) 16 juillet 2013 Share Posté(e) 16 juillet 2013 Selon mon expérience et ma traduction imparfaite plus tu as des points plus tes interventions sont prises au sérieux Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kalibator Posté(e) 18 juillet 2013 Share Posté(e) 18 juillet 2013 Bonjour, j'ai une question : Pour signaler la présence de Kepis sur la route, j'ai bien compris la procédure (Police cachée, police visible) Mais, Comment faites-vous pour signaler les nouveaux radars embarqués dans les voitures mobiles ? Par définition, elle bougent tout le temps !! Je dis ça, j'ai justement croisé une mégane brune avant-hier sur la A 6 Paris-Evry (avant Evry) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
C3RS Posté(e) 18 juillet 2013 Share Posté(e) 18 juillet 2013 tu fais une photo de la voiture en te plaçant derrière ... puis tu joins la photo au signalement de "police cachée". tu rajoute un texte "radar voiture mobile" par exemple. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rodolfo Posté(e) 18 juillet 2013 Share Posté(e) 18 juillet 2013 tu fais une photo de la voiture en te plaçant derrière ... puis tu joins la photo au signalement de "police cachée". tu rajoute un texte "radar voiture mobile" par exemple. Oui mais par définition ces voitures sont "mobiles" donc un signalement à un instant T ne sera guère efficace... Envoyé depuis mon GT-I9300 avec Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
C3RS Posté(e) 18 juillet 2013 Share Posté(e) 18 juillet 2013 :P ouais, enfin, si je vois un avertissement waze dans les notifications dans le rayon kilométrique choisi et que c'est écrit "voiture radar mobile" ... ça marchera pour tout le rayon de l'autoroute surveillé. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ALF1998 Posté(e) 18 juillet 2013 Auteur Share Posté(e) 18 juillet 2013 Hi ! Savez-vous s'il y a un moyen de paramétrer la distance d'alerte des radars, points de danger ou embouteillages dans Waze ? Merci d'avance ! Envoyé depuis mon GT-I9300 avec Tapatalk Comme j'ai appris à l'école la réponse est toujours dans la question :P Fichier preferences dans le répertoire Waze Changer les paramètres : Alerts.Police Alert Distace: 600 Alerts.Hazard Alert Distace: 600 Alerts.Accident Alert Distace: 2000 Alerts.Heavy Traffic Alert Distace: 3000 Attention, j'ai un doute sur le fait que tu ne puisses que diminuer les valeurs et non les augmenter. Ça fais longtemps que j'avais testé, désolé. Et comme d'hab, toute mise à jour de Waze entraîne la perte de la personnalisation Dixit l'application, ça donne plus de possibilités de signalements et des signalements plus influents... Pas encore testé ça, je suis toujours un Wazer normal (tiens, Ils portent un nom, les bonhommes Waze ?) Envoyé depuis mon GT-I9300 avec Tapatalk Dixit ALF, ça donne rien de plus sauf le Baby qui a des droits de déclarations limitées Sinon content pour toi que tu soit un Wazer normal :P Comment faites-vous pour signaler les nouveaux radars embarqués dans les voitures mobiles ? Par définition, elle bougent tout le temps !! Ce que je vois le plus souvent est un chat de carte avec parfois une photo signalant une voiture radar mobile avec son sens de circulation dans les commentaires Oui mais par définition ces voitures sont "mobiles" donc un signalement à un instant T ne sera guère efficace... Envoyé depuis mon GT-I9300 avec Tapatalk De toute manière je ne vois pas quelle genre d'alerte serait efficace Sachant qu'elles vont pouvoir prochainement contrôler les voitures qu'elles croisent, ça en rajoute encore plus de cas possible comme si déjà ça ne suffisait pas de base Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.