Aller au contenu

Waze : GPS Communautaire (LIENS PAGE 1)

ALF1998

Recommended Posts

Nouveau build disponible sur le Play  B)

Étonnant que malgré le rachat par google ils continuent à faire le forcing sur l'intégration facebook  :huh:

Modifié par CoolRaoul

Étonnant que malgré le rachat par google ils continuent à faire le forcing sur l'intégration facebook  :huh:

Stratégie à long terme de se constituer un bon fichier de comptes Facebook actifs pour les racoler ensuite vers Google+ ?

Du nouveau, j'ai les notidications en anglais. Mon waze ne sais apparament pas parler francais.

Quelques petits problèmes de FR qui devraient être résolus depuis aujourd'hui  ^_^

Une fois le Français de nouveau sélectionner, tu devrais avoir la fenêtre suivante

218964uploadwaze2.jpg

Et une fois le bouton oui, sélectionner il faut attendre que le chargement soit complet pour éviter tout problème par la suite (le mieux c'est de le faire en wifi)

358817uploadwaze.jpg

Et dire que moi je suis en US, mais volontairement  :P

Et que je suis obligé de basculer en FR pour les captures d'écrans  :(

Bonjour je suis nouvelle sur waze depuis quelques jours voilà j'ai telecharger une version de waze qui était très bien sauf que j'ai du la la supprimer car elle me prenait beaucoup de batterie dans s'est version il y avait 2 voix aux choix de navigation Sébastien et manuel je crois et donc je l'ai re telecharger et la plus de choix et la voix que j'ai est strict et avec un petit décalage. Ma question est peut on trouver des voix ou comment retrouver se paramètres.

Merci

Bienvenue sur Waze  B)

Sinon pour résoudre ton problème 

Pour que Seb et Thomas t'accompagne sur les routes, il faut OBLIGATOIREMENT et dans l'ordre

Dans Menu / Paramètres / Audio / Niveau de guidage, choisir l'option : "Directions et noms des rues"

Puis dans  Menu / Génral / Instruction de navigation, choisir celui que tu préfères

Voilà c'est simple (quand on connais la manip  :P )

• Like 1

Nouveau build disponible sur le Play  B)

Radar mobile.........  :P

V 3.7.2.0 au 19 aout ???

bizarre j'étais en MAJ manuelle et il est à jours , de + je vois pas ou il est question de Radars mobiles sur le play ni dans l'appli   :excl:

Modifié par smallsub

bizarre j'étais en MAJ manuelle et il est à jours , de + je vois pas ou il est question de Radars mobiles sur le play ni dans l'appli   :excl:

Mais si, tu as pas fait attention ou alors t'es comme moi avec Waze en US :P

Aller deux captures d'écrans rien que pour toi  B)

540960wazeradar2.jpg

Ecran rapport

311233wazeradar.jpg

Ecran affichage sur la carte

Qui a dis que le mot radar apparais deux fois ?  :huh:

Après c'est pas moi qui a dis que c'est la réponse à la loi Française de Google ?  :P

Qui a dis que le mot radar apparais deux fois ?  :huh:

Oui et une fois au singulier, une fois au pluriel. Apparemment Google n'a pas encore fourni des relecteurs/correcteurs à Waze...

Après c'est pas moi qui a dis que c'est la réponse à la loi Française de Google ?

Google est une grosse machine. Pour moi, les gens de Waze font encore ce qu'ils veulent aujourd'hui, la société n'a pas encore commencé à être "assimilée". Mais ça viendra.

Dans l'écran "Sur la carte", 

Sous Embouteillage,

j'ai encore Danger et Bonus Waze !!

Hummm,

"Bonus Waze", ce sont le pub ?

Qu'est-ce-que-c'est-quoi-donc ?

PS, 

ALF, merci et bravo pour ton implication ici

bonne journée

Un truc qui me surprend de plus en plus avec Waze, c'est l'inutilisabilité de l'application lorsqu'on traverse une zone de mauvaise couverture réseau.

En effet à ce moment, impossible de déclarer quoi que ce soit (Glob par exemple met la déclaration en tampon pour la transmettre une fois la communication avec le serveur rétablie).

Idem pour les parcours, dès qu'on perd le réseau, les km ne sont plus comptabilisés et du coup dans https://world.waze.com/editor/ , onglet "Areas" j'en ai 2 pages.

Ça me paraît fou que 2 choses aussi élémentaires ne soient pas mieux gérées.

effectivement :P  :emo_im_lips_are_sealed: d'ailleurs le 1er quand tu click dessus ensuite il est question de "police" ^_^

merci ALF ;)

h.s : le play fait ce qu'il veut , j'ai d'autres applis en maj manuelle (dont glob) et elles se mettent a jours en auto :mad:

Modifié par smallsub

ALF, merci et bravo pour ton implication ici

c est clair

Les bonus Waze je dirais plutôt que c'est les bonbons

tu parles des bombons que l on voit sur la carte comme pour la st valentin?

elle est ou la recherche google qui parle dans waze?

Quitte ou double ?

Double a choisis Waze en ce jour particulier passant de 400000 avis au premier janvier dernier à 800000 aujourd'hui sur le Play

599602waze800000avis.jpg

Particulier car c'est le jour où Google annonce officiellement l'arrivé de Waze chez Maps

Et cela ne concerne pas que le transfert des alertes, la pub aussi au format Waze (en plus de celle déjà annoncée dans les recherches dans Maps) et ....

Il se pourrait que l'on finisse par confondre les deux applications rapidement  :P  

A partir de quel million(s) Google annonce officiellement que Maps est renommé par W.... ? 966 ?

Une petite pensée pour la FTC qui a choisis elle, Quitte  -_-

Modifié par ALF1998

On a encore 3 ans avec Waze.

Après...

D’après le journal israélien Haaretz, le contrat de rachat offrait non seulement à la société israélienne de rester implantée dans son pays d’origine, comme précisé par Google, mais aussi de conserver la marque Waze pendant trois ans. Ce délai passé, Google pourrait choisir de fermer complètement Waze et de fusionner le service avec Google Maps.

Envoyé depuis mon ZP900 avec Tapatalk

Sur mon htc one X, WAZE ne fonctionne pas.

Du moins le GPS ne veu pas fonctionné.

• Est-ce que d'autres applications utilisant le GPS fonctionnent elles (google maps en mode navigation par exemple)?
  • est-ce que ça à déja marché ou jamais?
  • si oui, faudrait essayer d'effacer les données de waze dans le gestionnaire d'applications android.
  • en derniere option essayer de désinstaller et reinstaller waze
Modifié par CoolRaoul

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

• Créer...