CoolRaoul Posté(e) 19 août 2013 Share Posté(e) 19 août 2013 (modifié) Nouveau build disponible sur le Play B) Étonnant que malgré le rachat par google ils continuent à faire le forcing sur l'intégration facebook :huh: Modifié 19 août 2013 par CoolRaoul Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lannig Posté(e) 19 août 2013 Share Posté(e) 19 août 2013 Étonnant que malgré le rachat par google ils continuent à faire le forcing sur l'intégration facebook :huh: Stratégie à long terme de se constituer un bon fichier de comptes Facebook actifs pour les racoler ensuite vers Google+ ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ALF1998 Posté(e) 19 août 2013 Auteur Share Posté(e) 19 août 2013 Du nouveau, j'ai les notidications en anglais. Mon waze ne sais apparament pas parler francais. Quelques petits problèmes de FR qui devraient être résolus depuis aujourd'hui ^_^ Une fois le Français de nouveau sélectionner, tu devrais avoir la fenêtre suivante Et une fois le bouton oui, sélectionner il faut attendre que le chargement soit complet pour éviter tout problème par la suite (le mieux c'est de le faire en wifi) Et dire que moi je suis en US, mais volontairement :P Et que je suis obligé de basculer en FR pour les captures d'écrans :( Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
LiKaO Posté(e) 19 août 2013 Share Posté(e) 19 août 2013 (modifié) Pourquoi dont le mode US si c'est pas indiscret? Envoyé depuis mon HTC One X en utilisant Tapatalk 4 Beta Modifié 19 août 2013 par LiKaO Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cococanarie Posté(e) 19 août 2013 Share Posté(e) 19 août 2013 Bonjour je suis nouvelle sur waze depuis quelques jours voilà j'ai telecharger une version de waze qui était très bien sauf que j'ai du la la supprimer car elle me prenait beaucoup de batterie dans s'est version il y avait 2 voix aux choix de navigation Sébastien et manuel je crois et donc je l'ai re telecharger et la plus de choix et la voix que j'ai est strict et avec un petit décalage. Ma question est peut on trouver des voix ou comment retrouver se paramètres. Merci Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ALF1998 Posté(e) 19 août 2013 Auteur Share Posté(e) 19 août 2013 Bienvenue sur Waze B) Sinon pour résoudre ton problème Pour que Seb et Thomas t'accompagne sur les routes, il faut OBLIGATOIREMENT et dans l'ordre Dans Menu / Paramètres / Audio / Niveau de guidage, choisir l'option : "Directions et noms des rues" Puis dans Menu / Génral / Instruction de navigation, choisir celui que tu préfères Voilà c'est simple (quand on connais la manip :P ) 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
smallsub Posté(e) 19 août 2013 Share Posté(e) 19 août 2013 (modifié) Nouveau build disponible sur le Play B) Radar mobile......... :P V 3.7.2.0 au 19 aout ??? bizarre j'étais en MAJ manuelle et il est à jours , de + je vois pas ou il est question de Radars mobiles sur le play ni dans l'appli :excl: Modifié 19 août 2013 par smallsub Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ALF1998 Posté(e) 19 août 2013 Auteur Share Posté(e) 19 août 2013 bizarre j'étais en MAJ manuelle et il est à jours , de + je vois pas ou il est question de Radars mobiles sur le play ni dans l'appli :excl: Mais si, tu as pas fait attention ou alors t'es comme moi avec Waze en US :P Aller deux captures d'écrans rien que pour toi B) Ecran rapport Ecran affichage sur la carte Qui a dis que le mot radar apparais deux fois ? :huh: Après c'est pas moi qui a dis que c'est la réponse à la loi Française de Google ? :P Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lannig Posté(e) 20 août 2013 Share Posté(e) 20 août 2013 Qui a dis que le mot radar apparais deux fois ? :huh:Oui et une fois au singulier, une fois au pluriel. Apparemment Google n'a pas encore fourni des relecteurs/correcteurs à Waze... Après c'est pas moi qui a dis que c'est la réponse à la loi Française de Google ?Google est une grosse machine. Pour moi, les gens de Waze font encore ce qu'ils veulent aujourd'hui, la société n'a pas encore commencé à être "assimilée". Mais ça viendra. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cococanarie Posté(e) 20 août 2013 Share Posté(e) 20 août 2013 Super merci alf1998 ;-) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kalibator Posté(e) 20 août 2013 Share Posté(e) 20 août 2013 Dans l'écran "Sur la carte", Sous Embouteillage, j'ai encore Danger et Bonus Waze !! Hummm, "Bonus Waze", ce sont le pub ? Qu'est-ce-que-c'est-quoi-donc ? PS, ALF, merci et bravo pour ton implication ici bonne journée Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Stiff Posté(e) 20 août 2013 Share Posté(e) 20 août 2013 Les bonus Waze je dirais plutôt que c'est les bonbons Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Daniel.G Posté(e) 20 août 2013 Share Posté(e) 20 août 2013 donc les radars reste sur waze? on dois enlever les radars et les radars mobiles dans l affichage mais si on le fait pas on est comme avant si je comprends bien Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Stiff Posté(e) 20 août 2013 Share Posté(e) 20 août 2013 C'est ca Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Zuffenhausen Posté(e) 20 août 2013 Share Posté(e) 20 août 2013 Un truc qui me surprend de plus en plus avec Waze, c'est l'inutilisabilité de l'application lorsqu'on traverse une zone de mauvaise couverture réseau. En effet à ce moment, impossible de déclarer quoi que ce soit (Glob par exemple met la déclaration en tampon pour la transmettre une fois la communication avec le serveur rétablie). Idem pour les parcours, dès qu'on perd le réseau, les km ne sont plus comptabilisés et du coup dans https://world.waze.com/editor/ , onglet "Areas" j'en ai 2 pages. Ça me paraît fou que 2 choses aussi élémentaires ne soient pas mieux gérées. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
smallsub Posté(e) 20 août 2013 Share Posté(e) 20 août 2013 (modifié) effectivement :P :emo_im_lips_are_sealed: d'ailleurs le 1er quand tu click dessus ensuite il est question de "police" ^_^ merci ALF ;) h.s : le play fait ce qu'il veut , j'ai d'autres applis en maj manuelle (dont glob) et elles se mettent a jours en auto :mad: Modifié 20 août 2013 par smallsub Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Daniel.G Posté(e) 20 août 2013 Share Posté(e) 20 août 2013 C'est ca cool B) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Stiff Posté(e) 20 août 2013 Share Posté(e) 20 août 2013 La fusion de Waze et Google porte ses fruits : http://blog-fr.waze.com/2013/08/waze-apporte-google-street-view-et-la.html?spref=tw Les rapports déclarés sur Waze apparaissent désormais sur Google Maps (on avait pu voir un tweet vite supprimé à ce sujet) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Daniel.G Posté(e) 20 août 2013 Share Posté(e) 20 août 2013 ALF, merci et bravo pour ton implication ici c est clair Les bonus Waze je dirais plutôt que c'est les bonbons tu parles des bombons que l on voit sur la carte comme pour la st valentin? La fusion de Waze et Google porte ses fruits : http://blog-fr.waze.com/2013/08/waze-apporte-google-street-view-et-la.html?spref=tw elle est ou la recherche google qui parle dans waze? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Stiff Posté(e) 20 août 2013 Share Posté(e) 20 août 2013 Oui, ces bonbons qui font gagner des points et que tu gagnes lors de ton premier signalement par exemple. Peut etre que la recherche google est dans l'éditeur de carte tout comme StreetView. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ALF1998 Posté(e) 20 août 2013 Auteur Share Posté(e) 20 août 2013 (modifié) Quitte ou double ? Double a choisis Waze en ce jour particulier passant de 400000 avis au premier janvier dernier à 800000 aujourd'hui sur le Play Particulier car c'est le jour où Google annonce officiellement l'arrivé de Waze chez Maps Et cela ne concerne pas que le transfert des alertes, la pub aussi au format Waze (en plus de celle déjà annoncée dans les recherches dans Maps) et .... Il se pourrait que l'on finisse par confondre les deux applications rapidement :P A partir de quel million(s) Google annonce officiellement que Maps est renommé par W.... ? 966 ? Une petite pensée pour la FTC qui a choisis elle, Quitte -_- Modifié 20 août 2013 par ALF1998 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Guena Posté(e) 20 août 2013 Share Posté(e) 20 août 2013 On a encore 3 ans avec Waze. Après... D’après le journal israélien Haaretz, le contrat de rachat offrait non seulement à la société israélienne de rester implantée dans son pays d’origine, comme précisé par Google, mais aussi de conserver la marque Waze pendant trois ans. Ce délai passé, Google pourrait choisir de fermer complètement Waze et de fusionner le service avec Google Maps. Envoyé depuis mon ZP900 avec Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
PMD_KAZU Posté(e) 21 août 2013 Share Posté(e) 21 août 2013 Sur mon htc one X, WAZE ne fonctionne pas. Du moins le GPS ne veu pas fonctionné. Si quelqu'un peu m'aider ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
CoolRaoul Posté(e) 21 août 2013 Share Posté(e) 21 août 2013 (modifié) Sur mon htc one X, WAZE ne fonctionne pas. Du moins le GPS ne veu pas fonctionné. Est-ce que d'autres applications utilisant le GPS fonctionnent elles (google maps en mode navigation par exemple)? est-ce que ça à déja marché ou jamais? si oui, faudrait essayer d'effacer les données de waze dans le gestionnaire d'applications android. en derniere option essayer de désinstaller et reinstaller waze Modifié 21 août 2013 par CoolRaoul Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
PMD_KAZU Posté(e) 21 août 2013 Share Posté(e) 21 août 2013 Alors, Non aucune application GPS autre ne tournent. Ça n'as jamais marché J ai essayé d effacer les données et la ré-install mais ca fait toujours la même chose... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.