Hellraiserwaz Posté(e) 9 juin 2015 Share Posté(e) 9 juin 2015 Bonjour à tous La question a sûrement déjà était posé mais moyen de trouver :/ Es ce possible de trouver des voix autre que celle proposer? Des voix de célébrités genre simpsons starwars ? Ces voix existent déjà sur Waze version US Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
scad Posté(e) 9 juin 2015 Share Posté(e) 9 juin 2015 Ces voix existent déjà sur Waze version US Il me semblait bien avoir lu ça mais ça fait un sacrée moment qu'il existe la bas À mon avis ça sera pas prévu en France :/ Envoyé de mon GT-I9305 en utilisant Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Hellraiserwaz Posté(e) 9 juin 2015 Share Posté(e) 9 juin 2015 Version US depuis 2013 En France, on peut toujours rêver... Et la voix de Alf, est-ce possible ? :D Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
taramis33 Posté(e) 9 juin 2015 Share Posté(e) 9 juin 2015 sûrement :) https://www.youtube.com/watch?v=qv-bUpq2zG4 3 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kokran Posté(e) 9 juin 2015 Share Posté(e) 9 juin 2015 Bonjour, Possesseur depuis peu d'un sony Xperia M4, je viens de tester cette appli Waze que j'utilisait déjà avec d'autre téléphone. Verdict : pas de carte, uniquement des icônes sur un fond blanc. J'ai tenté de bricoler quelques options, sans succès, aucune carte n'apparaît. J'ai désinstallé l'appli, redémarré le téléphone et réinstallé rien n'y fait que ce soit avec la version officielle 3.9.4 ou la version 3.9.4 V5 de Tamariz33. Avez vous une idée du soucis ? Merci Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
zeldomar Posté(e) 9 juin 2015 Share Posté(e) 9 juin 2015 Bonjour, Possesseur depuis peu d'un sony Xperia M4, je viens de tester cette appli Waze que j'utilisait déjà avec d'autre téléphone. Verdict : pas de carte, uniquement des icônes sur un fond blanc. J'ai tenté de bricoler quelques options, sans succès, aucune carte n'apparaît. J'ai désinstallé l'appli, redémarré le téléphone et réinstallé rien n'y fait que ce soit avec la version officielle 3.9.4 ou la version 3.9.4 V5 de Tamariz33. Avez vous une idée du soucis ? Merci Bonjour, A tout hasard, tu as bien une connexion internet active (wifi ou 3G) ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kokran Posté(e) 9 juin 2015 Share Posté(e) 9 juin 2015 Oui wifi et 3G active. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tubalk Posté(e) 9 juin 2015 Share Posté(e) 9 juin 2015 Bonjour, Possesseur depuis peu d'un sony Xperia M4, je viens de tester cette appli Waze que j'utilisait déjà avec d'autre téléphone. Verdict : pas de carte, uniquement des icônes sur un fond blanc. J'ai tenté de bricoler quelques options, sans succès, aucune carte n'apparaît. J'ai désinstallé l'appli, redémarré le téléphone et réinstallé rien n'y fait que ce soit avec la version officielle 3.9.4 ou la version 3.9.4 V5 de Tamariz33. Avez vous une idée du soucis ? Merci Bonjour,cela m'est arrivé une fois et aprés avoir désinstallé waze,il ne faut pas oublier de supprimer le dossier qui s'est crée dans ton tél et qui doit se trouver dans "mes fichiers"pour qu'il ne reste aucune trace.Ensuiter tu peux refaire une installation propre... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kokran Posté(e) 9 juin 2015 Share Posté(e) 9 juin 2015 (modifié) Salut, J'ai bien supprimé le repertoire "Waze" situé sur la mémoire de mon téléphone, j'ai redémarré le phone et refait l'install, idem Modifié 9 juin 2015 par kokran Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
PrinzB Posté(e) 9 juin 2015 Share Posté(e) 9 juin 2015 (modifié) Hello & merci une nouvelle fois pour cette top version: WazeAU+V5+3.9.4.0 ! :lol: Tiens, j'ai vu que lorsque Waze est en tache de fond & dans le menu déroulant: ça apparaît en Anglais ! > "Switch off" :/ Lol ! Modifié 9 juin 2015 par PrinzB Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ALF1998 Posté(e) 9 juin 2015 Auteur Share Posté(e) 9 juin 2015 Bah il n'est pas toujours en Anglais tout simplement ? :huh: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
PrinzB Posté(e) 9 juin 2015 Share Posté(e) 9 juin 2015 Non, en 3.8 c'était en français ! Bon, c'est un point de détail, tout le reste est en français ! Envoyé depuis Sony Z3c Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
herve-91 Posté(e) 9 juin 2015 Share Posté(e) 9 juin 2015 Une question avec Vanessa est-ce qu'elle va aussi annoncer les vitesses contrôlées ou non ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ALF1998 Posté(e) 9 juin 2015 Auteur Share Posté(e) 9 juin 2015 sûrement :) https://www.youtube.com/watch?v=qv-bUpq2zG4 Excellent et surtout je ne connaissais pas :D 2 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
taramis33 Posté(e) 9 juin 2015 Share Posté(e) 9 juin 2015 (modifié) herve-91Ce ne sera pas la voix de Vanessa mais celle de Virginie dans tout les cas, même si tu sélectionnes une voix TTS Modifié 9 juin 2015 par tamariz33 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ALF1998 Posté(e) 9 juin 2015 Auteur Share Posté(e) 9 juin 2015 :excl: Waze ouvre officiellement un bureau à Paris :excl: "Waze, app mobile de trafic et de navigation communautaire propriété de Google, a nommé Thomas Guignard comme Country Sales Manager Europe. Basé à Paris, il supervisera le développement de Waze en France" Plus d'info à partir de ce lien : http://www.itespresso.fr/app-mobile-waze-prend-quartiers-paris-97987.html 3 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
herve-91 Posté(e) 9 juin 2015 Share Posté(e) 9 juin 2015 herve-91 Ce ne sera pas la voix de Vanessa mais celle de Virginie dans tout les cas, même si tu sélectionnes une voix TTS tamariz33, Je n'ai pas tout compris tu peux éclairer ma lanterne. Je veux bien que Waze m'embauche comme Raleur manager. 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ALF1998 Posté(e) 9 juin 2015 Auteur Share Posté(e) 9 juin 2015 Vu tes compétences, à mon avis tu vas très vite être augmenter :D 2 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
taramis33 Posté(e) 9 juin 2015 Share Posté(e) 9 juin 2015 herve-91En gros peu importe la voix que tu sélectionneras sur la V5 ce sera toujours Virginie qui t’annoncera les vitesses contrôlées, en espérant avoir :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ALF1998 Posté(e) 9 juin 2015 Auteur Share Posté(e) 9 juin 2015 (modifié) De quand date ce post d'un adorateur de Wikangoo à propos de Waze ? "La qualité de GPS est pourri, j'ai essayé et franchement ça craint, il m'envoyait sur des chemins de terre alors que j'avais cocher la case éviter le chemin de terre, etc Pour le GPS rien ne vaut TOMTOM ou Mappy GPS free. ce dernier et très fluide et performant sans trop consommer de DATA" Un petit indice, j'ai encore plus rigolé quand j'ai pris connaissance de la date du post :D Modifié 9 juin 2015 par ALF1998 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pierrot42lag Posté(e) 9 juin 2015 Share Posté(e) 9 juin 2015 7/09/14 à 10h00 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ALF1998 Posté(e) 9 juin 2015 Auteur Share Posté(e) 9 juin 2015 A propos des voix disponibles sur Waze B) 2 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
herve-91 Posté(e) 9 juin 2015 Share Posté(e) 9 juin 2015 Vu tes compétences, à mon avis tu vas très vite être augmenter :D Je suis un raleur né, j'y peux rien mais je me soigne. Chez Waze, il y a des coups de pieds qui se perdent. Les devs n'ont pas du faire des etudes d'ergonomie. tamariz33 vient de nous pondre deux trucs super appréciables du moins pour moi alors que les devs officiels ne sont fichus nous mettre les vitesses limites alors qu'elles sont déjà dans Google maker. Ce n'est qu'une base de données. herve-91 En gros peu importe la voix que tu sélectionneras sur la V5 ce sera toujours Virginie qui t’annoncera les vitesses contrôlées, en espérant avoir :) Merci. 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
scad Posté(e) 9 juin 2015 Share Posté(e) 9 juin 2015 A propos des voix disponibles sur Waze B) [/background][/size] C'est terrible ça je vois bien ma fille de 5ans me faire la voix dans waze Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mazeub Posté(e) 10 juin 2015 Share Posté(e) 10 juin 2015 Salut, J'ai un soucis avec Waze V4 ou V5. L'application se ferme juste après être installer. Impossible de l'utiliser. Que faire ? Merci. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.