Aller au contenu

Waze : GPS Communautaire (LIENS PAGE 1)


ALF1998

Recommended Posts

Si le MT7 est de bonne precision tape " ##@rawgps" dans la barre de recherche afin d'avoir ta position réel (2eme icône).

Tu verras ainsi si il y a un très gros écart entre ta position et la map.

Modifié par tamariz33
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Si le MT7 est de bonne precision tape " ##@rawgps" dans la barre de recherche afin d'avoir ta position réel (2eme icône).

Tu verras ainsi si il y a un très gros écart entre ta position et la map.

Il existe une liste qq part des commandes ci-dessus ?

Car j'ai commencé à renseigner un How_to_waze.txt :

##@restorefav
Restaure les favoris
 
##CCcache
effacer le cache du genre
 
##@rawgps
avoir ta position réel 
 
-----
Vocale :
 
Abracadabra
metamorphose ou transformation
 
--
  • Like 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Avec la 8.1.4 d'Icoyote, le widget indique maintenant la bonne vitesse contrôlée, même si celle-ci évolue durant la zone de contrôle

 

fv6k.jpg

 

Avant la 8.1.4, j'aurais eu 50 d'indiquer à la place de 70  :(

 

Mais notre vitesse n'est toujours pas indiquée même avec cette version....

 

uaso.jpg

 

Icoyote est capable d'indiquer des limites de vitesses surprenantes mais exactes  :)

 

us78.jpg

 

Mais de faire aussi des grosses boulettes qui provoquent un sentiment de gâchis  :(

 

En cherchant sur le site de Coyote, j'ai trouvé une procédure pour signaler une mauvaise indication de limite de vitesse

 

Mais au vu des erreurs rencontrés sur celles-ci, soit les utilisateurs de Coyote ne la connaissent pas ou Coyote n'en tiens pas compte

 

Mais quelque en soit la raison, c'est difficilement acceptable un tel résultat pour une application avec abonnement mensuel  :excl:

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Après des semaines en version Beta, la première voix féminine est disponible sur Waze  :)

 

mivl.jpg

 

Elle apparais dans la liste audio automatiquement

 

Comme les voix masculines Sébastien et Thomas, elle n'est disponible qu'avec les noms des rues  :(

 

Et comme les voix masculines Sébastien et Thomas, le volume est beaucoup trop bas  :o

 

Encore une mise à jour sans intérêt mais on a l'habitude avec Waze  :P

 

 

  • Like 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Après des semaines en version Beta, la première voix féminine est disponible sur Waze :)

Suite à ton post j'ai donc testé cette nouvelle voix féminine ( enfin! :) )

J'ai noté plusieurs améliorations par rapport aux voix TTS Thomas et Sébastien :

- Voix plus posée et donc plus compréhensible (marque des pauses à chaque "/")

- Enfin une voix TTS qui sait prononcer la "virgule" :P

Il y a quelques problème de prononciation/timing par exemple "vers D934: ...."

Modifié par tamariz33
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

oui, le bouton quitter :)

Arrêt navigation tout simplement 300 m. avant la fin de parcours

Ça fonctionne très bien en bluetooth...

Sur Tab 10.1 " le son de la voix Vanessa est parfait par contre sur smartphone 5 " effectivement il est médiocre (sans bluetooth) Modifié par Hellraiserwaz
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

 

J'ai découvert waze il y a quelques jours seulement, et ça me plait.

Je viens de voir seulement maintenant, qu'il faut une version "spéciale" pour etre alerté de la présence d'un radar.

 

Bref , je souhaiterai installer la V5 de Tamariz33 mais je ne trouve pas l'apk ?

 

Pourriez vous m'aider ?

 

Merci par avance !

Modifié par jijoun
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

oui, le bouton quitter :)

 

 

Arrêt navigation tout simplement en fin de parcours

 

Arf donc encore aucun moyen de l'empêcher de sortir sa notification :/

 

Vais rester sur la 3.8 V4 :(

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

Depuis Février 2014 je roule avec Waze grâce à ce thread.

Je suis toujours en 3.7.8 h3 améliorée avec l' excellent travail de tamariz33. Je roule aussi avec la 3.8.1AU v4. J'ai essayé la 3.9.4 AU v5 : nette amélioration de l'appli, super vocal :) . Reste plus qu'à tester la AU v4a.

Un GRAND MERCI à tamariz33 qui nous surprend agréablement à chaque nouvelle version.

Je ne suis pas root sur le S5 (bientôt), c'est pour ça qu'il garde la 3.7.8 h3AU :) ,la tab S8 (non root pour l'instant) sert pour les autres versions AU avec d'autres "vieux" téléphones aussi.

Franchement, heureusement que tu es parmi nous tamariz33, sinon il faudrait t'inventer.

Merci HpNotiq pour la 3.7.8 h3 que j'utilise quotidiennement, pas besoin d'être root pour effectuer les réglages qui vont bien. Ça c'est vraiment pratique.

Donc un GRAND MERCI à vous et à tous ceux qui nourrissent intelligemment ce topic.

alphonse

  • Like 4
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour le plaisir et aussi pour rigoler que vous propose Waze quand vous créer une alerte et que vous n'avez pas de réseau ?

Waze nous propose de réessayer plus tard quelle blague

Trop tard.

Modifié par Hellraiserwaz
  • Like 5
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@ tamariz33,  en mode navigation j'ai pas ce problème

https://youtu.be/mnKFOhsteg8

 

Un rond point ne serais pas considéré comme un changement de direction??

En mode roue libre je pense (à confirmer) que tu as l'alerte avant le rond point car ce dernier est de la même classe que la route dont tu roules et celle en face (où il y a le radar).

Au rond point tu perds l'alerte car Waze te localise un court instant sur la D107 et comme tu n'est pas en mode navigation Waze ne sait pas où tu te diriges (et ne peut corriger si il y a un faible écart entre itinéraire choisi et ta position réelle).

 

Par contre si la D107 aurai été de la même classe que la D8 je ne sais pas si tu aurais eu l'alerte avant le rond point (en mode libre)

 

Qui a déjà réussi a changer son adresse mail ? Qua'dnje valide les changement et que je reviens dessus il y a encore mon ancienne adresse mail...

https://www.waze.com/fr/dashboard

Modifié par tamariz33
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...