Aller au contenu

Waze : GPS Communautaire (LIENS PAGE 1)

ALF1998

Recommended Posts

tamariz33 vient de nous pondre deux trucs super appréciables du moins pour moi alors que les devs officiels ne sont fichus nous mettre les vitesses limites alors qu'elles sont déjà dans Google maker. Ce n'est qu'une base de données.

Merci.

sur googlemaker il y a des route qui sont complètement fausse les directions des doubles sens alors que c'est en sens unique. par contre les limitations de vitesse ont l'air assez juste.

Il y a des des routes qui ont l'air assez justes et des limitations qui ont l'air assez justes ?

Aucune cartographie n'est totalement juste.

Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk

Tu as raison mais avec la communauté on peut remédier aux vitesses limites déjà comme l'amélioration de la carte.

Je pense qu'en quelques mois on peut arriver à quelque chose de pas mal.

Salut,

J'ai un soucis avec Waze V4 ou V5.

L'application se ferme juste après être installer.

Impossible de l'utiliser. Que faire ?

Merci.

J'ai déjà eu ce problème avec la 3.8, comme j'avais plusieurs applications qui s'arrêtaient j'ai fini par tout remettre usine.

Depuis cela fonctionne correctement.

Si c'est à la 1ère installation, essaye sortir de chez toi et de te localiser avec GPS statut ou autre et de lancer Waze qui sait. Waze doit trouver un pays pour charger les langues et autres.

Modifié par herve-91
  • Like 1

Virginie V5 est une excellente version qui (Tamariz me l'a confirmé) ne fonctionne pleinement qu'avec 394AUV5.

Évidemment, des bricoleurs peuvent adapter une autre voix au 394AUV5 (et prendre une autre voie, celle du plagia, du piratage gratuit) en copiant les lignes spécifiques de Virginie 5, mais sincèrement je n'en vois pas un grand intérêt.

Perso, neuneu en informatique, je me suis contenté (comme avec les versions précédente et d'autres origines et exclusivement pour mon usage ) de les adapter à mon goûts . Par exemple avec des StartDrive persos pour avoir des "En voiture Simone" ou des " C'est parti mon kiki" qui amusent mon petit fils et comble ainsi de plaisir le papi que je suis.

Ici Cataluña il fait beau et chaud (contrepèterie d'école maternelle d'origine Gauloise et attribuée à tord aux gaulois Belges)

Virginie V5 est une excellente version qui (Tamariz me l'a confirmé) ne fonctionne pleinement qu'avec 394AUV5.

Évidemment, des bricoleurs peuvent adapter une autre voix au 394AUV5 (et prendre une autre voie, celle du plagia, du piratage gratuit) en copiant les lignes spécifiques de Virginie 5, mais sincèrement je n'en vois pas un grand intérêt.

Perso, neuneu en informatique, je me suis contenté (comme avec les versions précédente et d'autres origines et exclusivement pour mon usage ) de les adapter à mon goûts . Par exemple avec des StartDrive persos pour avoir des "En voiture Simone" ou des " C'est parti mon kiki" qui amusent mon petit fils et comble ainsi de plaisir le papi que je suis.

Ici Cataluña il fait beau et chaud (contrepèterie d'école maternelle d'origine Gauloise et attribuée à tord aux gaulois Belges)

Je vais essayer de trouver un logiciel pour truquer les voix.

Comme la question revient fréquemment petit retour sur la barre de notification à l'arrivée de la destination sur les versions 3.9. et ultérieures.

Personnellement je ne la trouve pas dérangeante (surtout lorsqu'elle est réduite une fois 884489Sanstitre2221.png, ainsi réduite un jour réduite toujours :) )

93cb57e6d77495269779f6a5cb006476.gif

Mais malgré tout, si cette barre de notification (même réduite) vous donne des boutons :P , vous pouvez la désactivée en mettant cette valeur à 0 dans le fichier préférence (root requis) comme ceci

Navigation.Nearing destination distance: 0
Ainsi, vous n'aurez plus cette notification à l'arrivée, mais attention vous perdrez également l'affichage des POI parking à proximité de la destination.

Personnellement, j'ai augmenté cette valeur à 500m afin d'avoir les POI parking plus tôt à l'approche de la destination (Cf gif ci dessus)

J'ai beau réduire, il s'affiche en grand à l'itinéraire suivant :/

La ligne à modifier, elle est en faite à rajouter ? Je ne la trouve pas dans le fichier preference

Tu as raison mais avec la communauté on peut remédier aux vitesses limites déjà comme l'amélioration de la carte.

Je pense qu'en quelques mois on peut arriver à quelque chose de pas mal.

J'ai déjà eu ce problème avec la 3.8, comme j'avais plusieurs applications qui s'arrêtaient j'ai fini par tout remettre usine.

Depuis cela fonctionne correctement.

Si c'est à la 1ère installation, essaye sortir de chez toi et de te localiser avec GPS statut ou autre et de lancer Waze qui sait. Waze doit trouver un pays pour charger les langues et autres.

Sa marche, je te remercie. ;)

J'ai beau réduire, il s'affiche en grand à l'itinéraire suivant :/

La ligne à modifier, elle est en faite à rajouter ? Je ne la trouve pas dans le fichier preference

Non elle est presque à la fin. Il faut la modifier.

Sa marche, je te remercie. ;)

Super content pour toi Modifié par herve-91

Non elle est presque à la fin. Il faut la modifier.

Super content pour toi

Bizarrement je ne l'avais pas en faite (j'ai beau avoir regardé avec attention ^^°) en la rajoutant, ça m'a permis de virer la demande :)

Merci à Tamariz pour l'astuce (et son boulot sur toutes les versions de waze :D). J'ai réglé sur 0 vu que mon Waze a décidé que même si je la réduisais, la demande "place" s'ouvrira forcément en grand au prochaine itinéraire :P

Je perds l'affichage des parkings sur la carte mais j'aurais quand même la nouvelle barre pour les embouteillages qu'apporte cette version par rapport à la 3.8 ? (je ne suis pas dans une grande ville, je ne peux pas testé.)

Modifié par Wendigo

Bonjour,cela m'est arrivé une fois et aprés avoir désinstallé waze,il ne faut pas oublier de supprimer le dossier qui s'est crée dans ton tél et qui doit se trouver dans "mes fichiers"pour qu'il ne reste aucune trace.Ensuiter tu peux refaire une installation propre...

Bonjour

J'ai résolu mon problème en utilisant la version inférieure 3.9.3 et tout est ok maintenant.

Donc la version 3.9.4 est incompatible avec le Xperia M4 .

C'est une photo de quoi ?

C'est un drole de bâtiment, il y a des drôles d'architectes quand-même.

C'est Biloutte :) un cousin éloigné

Râleur Manager :D:D:D

Modifié par Hellraiserwaz
  • Like 1

C'est Biloutte :) un cousin éloigné

Râleur Manager :D:D:D

Il est ch'ti non ?

Désolé, j'avais oublié mes lunettes et je n'avais pas fait le rapprochement car pour moi cela a toujours été plus grand.

C'est marrant j'ai une cousine qui s'appelle Biloutte. Je suis aussi un vieux ch'ti

• Like 1

Petite vidéo de Roumanie  :)

Waze fait bien son job  B)

Mais à mon avis il ne risque pas grand chose, surtout de n'être pas rattrapé  :D

Pour ceux qui n'ont pas compris, ils peuvent lire le texte qui accompagne la vidéo  ^_^

:excl:  Waze ouvre officiellement un bureau à Paris  :excl: 

"Waze, app mobile de trafic et de navigation communautaire propriété de Google, a nommé Thomas Guignard comme Country Sales Manager Europe. Basé à Paris, il supervisera le développement de Waze en France"

Plus d'info à partir de ce lien : http://www.itespresso.fr/app-mobile-waze-prend-quartiers-paris-97987.html

ca sera ouvert au public?

Bonjour,

Version AUv5 du grand Tamariz33, aujourd'hui entre 2 trajets, j'ai perdu tous mes favoris. Il était 11h00 à peu près. A moto, dans sa housse pour que je puisse l'avoir sous les yeux. C'est un Xperia Z1 Compact.

A plus de domicile et travail d'enregistrer. Flûte alors !

Sinon, cette version elle déchire. En Bluetooth, elle m'indique la vitesse limite, c'est parfait !

K

On m'a rapporté par deux fois ce problème sur ces dernières semaines

Serais tu le troisième ?

Voilà le problème et ses symptômes

Les paramètres de configuration de Waze sont OK

Par contre, l'historique et les favoris sont vides (Maison et travail aussi) :(  

Il a fallut utiliser le code de restauration des favoris pour les récupérer  :excl:

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

• Créer...