taramis33 Posté(e) 29 juin 2015 Share Posté(e) 29 juin 2015 Salut pfff quand est ce que les gens vont comprendre que lorsqu'on passe devant un radar qui flash à 90km/h qu'il y a pas besoin de ralentir jusqu'a 64km/h!!! Certains nous ont fait croire qu'avec la mise en place des zones de danger ça limiterai ce genre de comportement. ... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
herve-91 Posté(e) 29 juin 2015 Share Posté(e) 29 juin 2015 Tiens, ce matin je roulais sur la N7, j'étais, sans le vouloir, à 57km/h au lieu de 50. 2 km plus loin il y avait des Fdo cachés parmi des jardiniers à un rond point. Bon je leurs ai fait un petit coucou de la main. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mi48 Posté(e) 29 juin 2015 Share Posté(e) 29 juin 2015 a quoi sert les photo quand on reçoit des alertes parce qu'on ne l'ai voit pas du coup je vois pas l’intérêt de prendre en photo (police accident..) ou alors il faudrait quand on reçoit l'alerte qu'on voit la photo et juste qu'on clique dessus pour agrandir. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
strange76 Posté(e) 29 juin 2015 Share Posté(e) 29 juin 2015 vais tester la semaine gratuite pour voir....donc j'installe radar de fance je lance waze puis sygic merci pour ses infos , Apres c'est 10€ à vie A+ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nicom62 Posté(e) 29 juin 2015 Share Posté(e) 29 juin 2015 (modifié) Salut tout le monde,Les radar double sens arrive, j'utilise la 3.9.4 V5 comment ca va ce passer pour ce gere de radar waze va m'en avertir quand méme, méme si je suis dans l'autre sens ?Et une autre question, La base des radar et mise a jour automatiquement comment sa ce passe ?Un grand merci !! Modifié 30 juin 2015 par nicom62 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bo91 Posté(e) 29 juin 2015 Share Posté(e) 29 juin 2015 Merci tamariz33 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
herve-91 Posté(e) 29 juin 2015 Share Posté(e) 29 juin 2015 Salut tout le monde,Les radar double sens arrive, j'utilise la 3.9.4 V5 comment sa va ce passer pour ce gere de radar waze va m'en avertir quand méme, méme si je suis dans l'autre sens ?Et une autre question, La base des radar et mise a jour automatiquement comment sa ce passe ?Un grand merci !! Les radars sont signalés via le client (smartphone) et ils doivent être validés sur l'éditeur (ordinateur). Il faut aussi renseigner la vitesse de contrôle. La base des radars se trouve sur les serveurs de Waze comme la Map. Pour l'instant il n'y a pas d'icône avec le double sens il faut selon en créer deux un dans chaque sens. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ALF1998 Posté(e) 29 juin 2015 Auteur Share Posté(e) 29 juin 2015 Pour ceux qui l'ont raté :P 3 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
herve-91 Posté(e) 29 juin 2015 Share Posté(e) 29 juin 2015 Le gars n'était pas très content et plus il est egoiste car il n'a pas voulu récupérer l'handicape de quelqu'un. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ALF1998 Posté(e) 29 juin 2015 Auteur Share Posté(e) 29 juin 2015 Une semaine que c'est déjà l'été et pas de nouvelle de kangourou Jack :huh: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
taramis33 Posté(e) 29 juin 2015 Share Posté(e) 29 juin 2015 Il a mis le coyote KO .... :p 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Breizhek Posté(e) 30 juin 2015 Share Posté(e) 30 juin 2015 (modifié) Bonjour à tous, La version 3.9.4 V5 de tamariz33 est disponible sur le dépôt bozole de la plateforme @ptoide. http://bozole.store.[mention d'application hors charte].com/app/market/com.waze/1019799/9520667/Waze+Alerts+Uncensored+3.9.4+v5+%28avec+radar+fixe%29+-+tamariz33 Bonne journée à tous!!! Et merci à tamariz33 pour ce super travail ! Modifié 30 juin 2015 par Breizhek Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nicom62 Posté(e) 30 juin 2015 Share Posté(e) 30 juin 2015 Les radars sont signalés via le client (smartphone) et ils doivent être validés sur l'éditeur (ordinateur). Il faut aussi renseigner la vitesse de contrôle. La base des radars se trouve sur les serveurs de Waze comme la Map. Pour l'instant il n'y a pas d'icône avec le double sens il faut selon en créer deux un dans chaque sens. D'accord merci pour l'info ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kalibator Posté(e) 30 juin 2015 Share Posté(e) 30 juin 2015 Y a-t-il un moyen de télécharger directement l'APK comme avant ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) 30 juin 2015 Share Posté(e) 30 juin 2015 Sur le premier post de ce sujet tu as tous les liens que tu cherches :D Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mi48 Posté(e) 30 juin 2015 Share Posté(e) 30 juin 2015 La nouvelle bêta et t elle arrivé? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
smallsub Posté(e) 30 juin 2015 Share Posté(e) 30 juin 2015 Salut tout le monde,Les radar double sens arrive, j'utilise la 3.9.4 V5 comment ca va ce passer pour ce gere de radar waze va m'en avertir quand méme, méme si je suis dans l'autre sens ?Et une autre question, La base des radar et mise a jour automatiquement comment sa ce passe ?Un grand merci !! J'en connais un à côté de mon centre et il est alerté dans un seul sens . Ce qui confirme qu'il y a bien des problèmes de fixes en IDF alf ;) cela dit je sais pas si les autres l’indiquent à par coyote (que je n’ais pas testé ) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
herve-91 Posté(e) 30 juin 2015 Share Posté(e) 30 juin 2015 Dans les déclarations, il n'y a pas la possibilité de déclarer un radar double sens à moins que ma vue se soit dégradée. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ALF1998 Posté(e) 30 juin 2015 Auteur Share Posté(e) 30 juin 2015 J'en connais un à côté de mon centre et il est alerté dans un seul sens . Ce qui confirme qu'il y a bien des problèmes de fixes en IDF alf ;) cela dit je sais pas si les autres l’indiquent à par coyote (que je n’ais pas testé ) Et il est où ce fameux radars double sens ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
milkyway35 Posté(e) 1 juillet 2015 Share Posté(e) 1 juillet 2015 La nouvelle bêta et t elle arrivé?Pourquoi tu deviens pas bêta testeur ? Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
K-Lach Posté(e) 1 juillet 2015 Share Posté(e) 1 juillet 2015 Hello Suite à la dernière minute de Juin qui a duré 61 secondes (au lieu de 60, je le précise, on ne sait jamais :D ), ce matin, j'ai souvent perdu le signal GPS sur Waze. Suis je le seul? :emo_im_undecided: K Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
CoolRaoul Posté(e) 1 juillet 2015 Share Posté(e) 1 juillet 2015 (modifié) Salut à tous, Petit problème gênant, noté il y a déjà un certain temps mais qui commence à me gonfler un peu: très fréquemment et à intervalles réguliers la zone d'affichage contenant la carte est intégralement redessinée. Je me demande si il s'agit d'un problème connu. Si oui et que d'aucuns ont une solution pour corriger cette anomalie ça m’intéresse (nb je suis en mode zoom auto selon la vitesse) **EDIT** Je vais essayer de désactiver le zoom auto déjà. Modifié 1 juillet 2015 par CoolRaoul Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
daniel51 Posté(e) 1 juillet 2015 Share Posté(e) 1 juillet 2015 je n'ai jamais vu cela, avec mon Nexus 5 ou 6 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
CoolRaoul Posté(e) 1 juillet 2015 Share Posté(e) 1 juillet 2015 je n'ai jamais vu cela, avec mon Nexus 5 ou 6 Zoom auto aussi? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
daniel51 Posté(e) 1 juillet 2015 Share Posté(e) 1 juillet 2015 oui, selon distance Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.