Aller au contenu

Waze : GPS Communautaire (LIENS PAGE 1)

ALF1998

Recommended Posts

Salut

pfff quand est ce que les gens vont comprendre que lorsqu'on passe devant un radar qui flash à 90km/h qu'il y a pas besoin de ralentir jusqu'a 64km/h!!!

Certains nous ont fait croire qu'avec la mise en place des zones de danger ça limiterai ce genre de comportement. ...

Tiens, ce matin je roulais sur la N7, j'étais, sans le vouloir, à 57km/h au lieu de 50.

2 km plus loin il y avait des Fdo cachés parmi des jardiniers à un rond point.

Bon je leurs ai fait un petit coucou de la main.

a quoi sert les photo quand on reçoit des alertes parce qu'on ne l'ai voit pas du coup je vois pas l’intérêt de prendre en photo (police accident..)

ou alors il faudrait quand on reçoit l'alerte qu'on voit la photo et juste qu'on clique dessus pour agrandir.

Salut tout le monde,

Les radar double sens arrive, j'utilise la 3.9.4 V5 comment ca va ce passer pour ce gere de radar waze va m'en avertir quand méme, méme si je suis dans l'autre sens ?

Et une autre question, La base des radar et mise a jour automatiquement comment sa ce passe ?

Un grand merci !!

Modifié par nicom62

Salut tout le monde,Les radar double sens arrive, j'utilise la 3.9.4 V5 comment sa va ce passer pour ce gere de radar waze va m'en avertir quand méme, méme si je suis dans l'autre sens ?Et une autre question, La base des radar et mise a jour automatiquement comment sa ce passe ?Un grand merci !!

Les radars sont signalés via le client (smartphone) et ils doivent être validés sur l'éditeur (ordinateur). Il faut aussi renseigner la vitesse de contrôle. La base des radars se trouve sur les serveurs de Waze comme la Map.

Pour l'instant il n'y a pas d'icône avec le double sens il faut selon en créer deux un dans chaque sens.

Bonjour à tous,

La version 3.9.4 V5 de tamariz33 est disponible sur le dépôt bozole de la plateforme @ptoide.

http://bozole.store.[mention d'application hors charte].com/app/market/com.waze/1019799/9520667/Waze+Alerts+Uncensored+3.9.4+v5+%28avec+radar+fixe%29+-+tamariz33

Bonne journée à tous!!!

Et merci à tamariz33 pour ce super travail !

Modifié par Breizhek

Les radars sont signalés via le client (smartphone) et ils doivent être validés sur l'éditeur (ordinateur). Il faut aussi renseigner la vitesse de contrôle. La base des radars se trouve sur les serveurs de Waze comme la Map.

Pour l'instant il n'y a pas d'icône avec le double sens il faut selon en créer deux un dans chaque sens.

D'accord merci pour l'info !

Salut tout le monde,Les radar double sens arrive, j'utilise la 3.9.4 V5 comment ca va ce passer pour ce gere de radar waze va m'en avertir quand méme, méme si je suis dans l'autre sens ?Et une autre question, La base des radar et mise a jour automatiquement comment sa ce passe ?Un grand merci !!

J'en connais un à côté de mon centre et il est alerté dans un seul sens .

Ce qui confirme qu'il y a bien des problèmes de fixes en IDF alf ;) cela dit je sais pas si les autres l’indiquent à par coyote (que je n’ais pas testé )

J'en connais un à côté de mon centre et il est alerté dans un seul sens .

Ce qui confirme qu'il y a bien des problèmes de fixes en IDF alf ;) cela dit je sais pas si les autres l’indiquent à par coyote (que je n’ais pas testé )

Et il est où ce fameux radars double sens ?

Hello

Suite à la dernière minute de Juin qui a duré  61 secondes (au lieu de 60, je le précise, on ne sait jamais :D ), ce matin, j'ai souvent perdu le signal GPS sur Waze.

Suis je le seul?  :emo_im_undecided:

K

Salut à tous,

Petit problème gênant, noté il y a déjà un certain temps mais qui commence à me gonfler un peu: très fréquemment et à intervalles réguliers la zone d'affichage contenant la carte est intégralement redessinée. Je me demande si il s'agit d'un problème connu. 

Si oui et que d'aucuns ont une solution pour corriger cette anomalie ça m’intéresse (nb je suis en mode zoom auto selon la vitesse)

**EDIT** 

Je vais essayer de désactiver le zoom auto déjà.

Modifié par CoolRaoul

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

• Créer...