strange76 Posté(e) 8 juillet 2015 Share Posté(e) 8 juillet 2015 Késako ? Ce radar chantier sera a déclarer en Radar Fixe ou Mobile? Le panneau pour avertir est mobile aussi ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ALF1998 Posté(e) 8 juillet 2015 Auteur Share Posté(e) 8 juillet 2015 Le lien officiel de la 3.9.5 a été rajouté dans la liste des liens B) 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gdtt Posté(e) 8 juillet 2015 Share Posté(e) 8 juillet 2015 @ milkyway; merci pour ta réponse; j'aurais dû chercher un peu plus de moi même et j'aurais certainement trouvé; j'ai presque honte.!! Encore merci. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
milkyway35 Posté(e) 8 juillet 2015 Share Posté(e) 8 juillet 2015 Et moi qui reprends Waze en mode GPS, me voilà à parcourir 500 mètres pour des prunes Tu sais ce qu'on dit : l'outils ne remplacera jamais le cerveau de l'ouvrier qui l'utilise. Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ALF1998 Posté(e) 8 juillet 2015 Auteur Share Posté(e) 8 juillet 2015 FrAndroid vient de publier un article sur la mise à jour de Waze :) https://www.frandroid.com/android/applications/294154_waze-se-met-a-jour-android-m-developer-preview Au lieu de chercher des sources extérieures, il ferait mieux de lire leur propre forum ^_^ En parlant du forum, vous êtes plusieurs à demander des changements sur le post de Waze Trop dense, trop d'informations dispersées, trop de sujets de discussions rassemblés au même endroit.... en résumé trop actif :P On va donc surement éclater le sujet en plusieurs parties, reste à savoir comment le découper :emo_im_undecided: 3 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
higgins91 Posté(e) 8 juillet 2015 Share Posté(e) 8 juillet 2015 FrAndroid vient de publier un article sur la mise à jour de Waze :) https://www.frandroid.com/android/applications/294154_waze-se-met-a-jour-android-m-developer-preview Au lieu de chercher des sources extérieures, il ferait mieux de lire leur propre forum ^_^ En parlant du forum, vous êtes plusieurs à demander des changements sur le post de Waze Trop dense, trop d'informations dispersées, trop de sujets de discussions rassemblés au même endroit.... en résumé trop actif :P On va donc surement éclater le sujet en plusieurs parties, reste à savoir comment le découper :emo_im_undecided: peut-etre une partie "utilisateur" et une partie "bidouilleur" (sans mauvaise pensée j'en fait partie) : un post sur les questions de base sur waze (création de compte, les favoris, programmer un voyage, déclarer un bouchon...) un post sur les questions avancées (affichage des [lieux exact des] radars, modification des voix, versions non officielle....) 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Masterbid Posté(e) 8 juillet 2015 Share Posté(e) 8 juillet 2015 De retour d'un déplacement à Duesseldorf (Merci Waze pour les radars, tout n'est pas No Limit in Deutschland) Bravo pour le Fairplay des taxi 4 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ALF1998 Posté(e) 8 juillet 2015 Auteur Share Posté(e) 8 juillet 2015 (modifié) A propos de Jump par Coyote : Pas facile de s’imposer face à Waze, l’application de navigation communautaire rachetée par Google. Surtout lorsqu’on est payant. Pour sortir du lot, et gagner de nouveaux clients, le Français Coyote, qui se présente comme « un outil d’aide à la conduite » s’apprête à lancer Coyote Jump, une application qui associera tout son savoir faire sur une seule carte de navigation. Le conducteur sera averti des « zones de danger » (autrement dit un radar). Sur la même application, il aura accès à « l’info traffic » (les bouchons) et à un outil de navigation. « Nous allons aussi donner accès aux limitations de vitesse en temps réel. Nous avons développé une technologie qui nous permet d’identifier les limitations, en fonction de la vitesse à laquelle roule notre communauté de conducteurs », dit Benoit Lambert, le nouveau directeur général de la société L’outil d’aide à la conduite lance sa nouvelle application Coyote Jump en exclusivité sur Samsung jusqu'au 15 novembre :huh: D’abord gratuite jusqu'à juin 2016, elle sera ensuite facturée entre 15 et 20 euros par an :( L'application sera basée sur un modèle « freemium » : la navigation sera gratuite, mais l’avertissement sur les radars sera payant Plus d'info mais tout est déjà dit (sauf le fournisseur de la carte non indiqué) sur ce lien http://www.lesechos.fr/tech-medias/hightech/021195885421-en-guerre-contre-waze-coyote-sallie-a-samsung-1135668.php Modifié 8 juillet 2015 par ALF1998 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
milkyway35 Posté(e) 8 juillet 2015 Share Posté(e) 8 juillet 2015 De retour d'un déplacement à Duesseldorf (Merci Waze pour les radars, tout n'est pas No Limit in Deutschland) Bravo pour le Fairplay des taxi Les allemands aiment leurs taxi. Ils n'ont pas besoin d'Uber. http://geopolis.francetvinfo.fr/bureau-berlin/2015/06/25/pourquoi-la-guerre-vtctaxis-na-pas-eu-lieu-en-allemagne.html Les français aiment Waze, ils n'ont pas besoin de coyote #troll (ni de jumper) Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
taramis33 Posté(e) 8 juillet 2015 Share Posté(e) 8 juillet 2015 « Nous avons développé une technologie qui nous permet d’identifier les limitations, en fonction de la vitesse à laquelle roule notre communauté de conducteurs », dit Benoit Lambert, le nouveau directeur général de la société Hâte de savoir qu'est-ce que ça va donner sur des zones 30.... 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
herve-91 Posté(e) 8 juillet 2015 Share Posté(e) 8 juillet 2015 Les français aiment Waze ?? Je ne sais pas mais Icoyote même si on n'aime pas il faut reconnaître qu'il est plus réactif que Waze. Quand on liste les fonctions de Icoyote de Waze dur dur. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ALF1998 Posté(e) 8 juillet 2015 Auteur Share Posté(e) 8 juillet 2015 Hâte de savoir qu'est-ce que ça va donner sur des zones 30.... Et moi de savoir ce que cela va donner pour leurs propres boîtiers :huh: Car pour le même prix (hors achat du boitier) voir moins, Jump offre plus de services.... On va tous les retrouver sur le BC comme ceux d'Inforad et de Wikango ? :D Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
blondin34 Posté(e) 8 juillet 2015 Share Posté(e) 8 juillet 2015 La nouvelle version réglé le bug graphique des processeurs médiatek fini les carrés blancs sur la carte manque plus qu'une version améliorée Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mimosa Posté(e) 8 juillet 2015 Share Posté(e) 8 juillet 2015 Waze ferait mieux d'améliorer l'apercu du trajet proposé qu'à être à fond dans le social: On voit très mal les 3 trajets qu'il propose à chaque fois par rapport à google map par exemple! De plus lorsqu'on en choisit un des trajets alternatifs qu'il propose par rapport au principal, il suffit de faire une erreur dans le trajet et automatiquement il recalcule le trajet sur le principal au lieu de rester sur celui qu'on a choisi! C'est énervant, il faut toujours être vigilant : vous vous arrêtez sur une aire d'autoroute par exemple ou bien une erreur de positionnement du GPS qui vous met sur la route parallèle, et hop il recalcule le trajet pour prendre celui que vous n'avez pas choisi! 4 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Thierry Brunelle Posté(e) 9 juillet 2015 Share Posté(e) 9 juillet 2015 Oui, bug d'affichage résolu pour moi aussi sur un Acer Z410. Hourra !!!! Depuis que j'ai changé de téléphone, j'avais un pb d'affichage rendant waze quasiment inutilisable. Il ne manque plus que la version modifiée :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Xgin33 Posté(e) 9 juillet 2015 Share Posté(e) 9 juillet 2015 (modifié) Sur Elephone p6000 aussi Modifié 9 juillet 2015 par Xgin33 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Masterbid Posté(e) 9 juillet 2015 Share Posté(e) 9 juillet 2015 Effectivement j'ai un note 4 dans mes cartons :P J'ai le même problème d'affichage du compteur de vitesse Mon problème avec le note 4, c'est que la carte affichée est plus petite que sur le note 3 On a plus d'informations affichées mais elles sont moins lisibles :( Le QHD n'est toujours pas supporté correctement par Waze Comme d'habitude, il faut leur laisser le temps Disons que dans deux trois ans ça devrait le faire :P Par contre, je n'ai pas de "trou" dans la carte comme le laisse supposé ta capture (en haut) En conclusion, la lisibilité de la carte s'est dégradée avec le note 4, surtout quand on a eu dans les mains un note 3 :excl: PS : j'espère avoir répondu à ta question ^_^ ALF1998, ne serais-tu pas mauvaise langue ? Deux trois ans pour corrigé ce problème d'affichage ? Non, 6 mois seulement :P 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
taramis33 Posté(e) 9 juillet 2015 Share Posté(e) 9 juillet 2015 De plus lorsqu'on en choisit un des trajets alternatifs qu'il propose par rapport au principal, il suffit de faire une erreur dans le trajet et automatiquement il recalcule le trajet sur le principal au lieu de rester sur celui qu'on a choisi! j'ai récemment eu le cas, je n'ai pas (plus) rencontré ce problème , sur 3.9.4 et 3.9.5, (si j'ai un itinéraire sur Axx en passant par Dxx, si je loupe une sortie, Waze essaiera de faire quand même passer par la Dxx dans la mesure du possible)Par contre le choix manuel d'itinéraires alternatifs sur carte reste toujours incompatible avec le mode "pas de zoom automatique" (pas de retour en mode 3d et perte de suivi de carte) :( 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ALF1998 Posté(e) 9 juillet 2015 Auteur Share Posté(e) 9 juillet 2015 ALF1998, ne serais-tu pas mauvaise langue ? Deux trois ans pour corrigé ce problème d'affichage ? Non, 6 mois seulement :P On n'arrête pas le progrès :D Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
herve-91 Posté(e) 9 juillet 2015 Share Posté(e) 9 juillet 2015 ALF1998, ne serais-tu pas mauvaise langue ? Deux trois ans pour corrigé ce problème d'affichage ? Non, 6 mois seulement :P Je tiens les paris. Je serais moins optimiste que toi. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
taramis33 Posté(e) 10 juillet 2015 Share Posté(e) 10 juillet 2015 Pour ceux qui n'auraient pas encore testé Excellent ! :) 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
the_big_poulet Posté(e) 10 juillet 2015 Share Posté(e) 10 juillet 2015 Bonjour à tous, Tout d'abord merci à tamariz33 pour ses versions de waze que j'utilise depuis un certain temps maintenant. J'aurais 2 questions: Actuellement j'installe la 3.9.4 V4 car habitant la belgique il faudrait si possible ajouter 120km/h dans les vitesses prises en compte lors de l'approche d'un radar de la V5 ? Autre questions est il possible assez simplement de supprimer "Attention danger véhicule signalé sur le bas coté" ? En retirant le fichier audio par exemple? (encore il faudrait que ça soit un seul fichier et pas un fichier pour attention danger et un autre pour le reste...) En effet je roule souvent avec uniquement les alertes d'activées mais franchement les véhicules arrêtés je n'en ai rien à cirer et il y en a tellement. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ALF1998 Posté(e) 10 juillet 2015 Auteur Share Posté(e) 10 juillet 2015 Pour les 120 voir l'intéressé, pour la partie audio ça se passe ici :) https://forum.frandroid.com/topic/67208-waze-gps-communautaire-liens-page-1/?p=3393060 Si tu as des questions n"hésite pas ^_^ 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
the_big_poulet Posté(e) 10 juillet 2015 Share Posté(e) 10 juillet 2015 Merci mais du coup la suppression il faut utiliser genre un explorer root j'imagine ? :-/ (suis pas root actuellement et j'aurais voulu garder mon phone vierge :D ) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
CoolRaoul Posté(e) 10 juillet 2015 Share Posté(e) 10 juillet 2015 En parlant du forum, vous êtes plusieurs à demander des changements sur le post de Waze Trop dense, trop d'informations dispersées, trop de sujets de discussions rassemblés au même endroit.... en résumé trop actif :P On va donc surement éclater le sujet en plusieurs parties,reste à savoir comment le découper :emo_im_undecided: Ça m'irait bien, Quelques propositions de fils de discussions pour splitter celui-ci: "[waze] questions et réponses": tout ce qui concerne le fonctionnement de l'appli (type: "comment faire pour...?", "je crois avoir trouvé un bug", ou "il se comporte de façon différente sur mon appareil") "[waze] utilisation avancée": mods, personnalisation, automatisation, intégration avec d'autres applis Android. "[waze] sur la route": discussions et remontées sur l'utilisation en situation réelle (erreur de cartographie, limites de vitesses, radars) Sauf oubli de ma part, il me semble que ça correspond peu ou prou aux principales thématiques mixées jusqu'ici dans ce fil. Peut-être faire un vote dans le style de "Waze : Wish List" pour trancher? 3 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.