smallsub Posté(e) 23 juillet 2015 Share Posté(e) 23 juillet 2015 (modifié) petite aparté pour préciser que mon fameux radar sur la D471 du coté de coubert est enfin sur le client dans les deux sens (2 logos sur le client) mais signalé a 60m(pour la rectif) peut être due a un réseau edge à cet endroit . https://www.google.fr/maps/@48.725784,2.699183,3a,35.9y,187.42h,92.45t/data=!3m6!1e1!3m4!1sgiiFH0hUYxPFXb4k-Ll4NQ!2e0!7i13312!8i6656!5m1!1e1?hl=fr https://www.google.fr/maps/@48.723216,2.698684,3a,75y,187.42h,92.45t/data=!3m6!1e1!3m4!1szA5bpgEUN_aWjdfjPjJ33g!2e0!7i13312!8i6656!5m1!1e1?hl=fr quand a mes 2 radars sur l'A1(bretelle A86) au Bourget sont également signalés a nouveau correctement . si waze progresse dans ce sens la ,moi ca me va le reste je m'en fou un peu :) Modifié 23 juillet 2015 par smallsub 2 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ALF1998 Posté(e) 23 juillet 2015 Auteur Share Posté(e) 23 juillet 2015 A mon avis ce n'est pas encore maintenant que l'on va avoir une nouvelle AU :mad: Mais ce n'est que mon avis :P Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Hellraiserwaz Posté(e) 23 juillet 2015 Share Posté(e) 23 juillet 2015 (modifié) Effectivement , car une nouvelle Bêta Android 3.9.5.3 RC #1 est proposée ( Général bug fixes ) Modifié 24 juillet 2015 par Hellraiserwaz Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ALF1998 Posté(e) 23 juillet 2015 Auteur Share Posté(e) 23 juillet 2015 si waze progresse dans ce sens la ,moi ca me va le reste je m'en fou un peu :) Pour clore définitivement le sujet, aucun problème de radars fixes avec Waze B) 2 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
smallsub Posté(e) 24 juillet 2015 Share Posté(e) 24 juillet 2015 (modifié) Pour l'instant :) ;) Modifié 24 juillet 2015 par smallsub Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
karmoussa Posté(e) 24 juillet 2015 Share Posté(e) 24 juillet 2015 Bonjour, Merci pour cette version de waze, cependant, je rencontre un gros soucis, waze n'affiche que le trajet programmé et aucunement les routes et environnement, ma carte est simplement surlignée ?! Est-ce la résolution de mon galaxy note 4 en 5.0.1 ou un mauvais réglage ? Merci par avance. :-) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mlamer Posté(e) 24 juillet 2015 Share Posté(e) 24 juillet 2015 Bonjour, J'ai installé Waze sur mon T3 SONY et j'ai 4 gros problèmes, pouvez-vous m'aider? 1° Les SMS avec le N° de confirmation pour le téléphone n'arrive jamais. 2°La voix parle en Anglais alors que c'est le Français de sélectionné. 3° L'appli me dit: " pas de signal GPS emplacement approximatif", alors que le GPS est activé dans le téléphone. 4° Pas de navigation en 3D... Merci si quelqu'un peut m'aider la dessus. Bonne journée. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ALF1998 Posté(e) 24 juillet 2015 Auteur Share Posté(e) 24 juillet 2015 Merci pour cette version de waze, cependant, je rencontre un gros soucis, waze n'affiche que le trajet programmé et aucunement les routes et environnement, ma carte est simplement surlignée ?! Est-ce la résolution de mon galaxy note 4 en 5.0.1 ou un mauvais réglage ? Merci par avance. :-) Supprime Waze Supprime le répertoire Waze Reboot Wifi + Géolocalisation Installe Waze à partir du Play Et après tu reviens nous voir ^_^ ... Les mêmes opérations ^_^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mimosa Posté(e) 24 juillet 2015 Share Posté(e) 24 juillet 2015 Merci Waze pour m'avoir fait éviter les bouchons sur Lyon hier malgré les gros blocages! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ALF1998 Posté(e) 24 juillet 2015 Auteur Share Posté(e) 24 juillet 2015 Test de Coyote Jump dans le dernier AutoPlus ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
karmoussa Posté(e) 24 juillet 2015 Share Posté(e) 24 juillet 2015 Rebonjour, J'ai installé la version suivante La 3.9.4 AU V5 et tout semble ok Je teste la version en passant pas loin d'un radar dan smon coin et vous fait une remontée dans la soirée, Je ne m'explique toujours pas ce soucis ... :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ALF1998 Posté(e) 24 juillet 2015 Auteur Share Posté(e) 24 juillet 2015 Cherche pas c'est Waze... Par contre tu as de la chance que cette version fonctionne sur ton N4 ^_^ Je te conseille de ne pas y toucher sauf pour monter de version (si besoin) 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
herve-91 Posté(e) 24 juillet 2015 Share Posté(e) 24 juillet 2015 Pour clore définitivement le sujet, aucun problème de radars fixes avec Waze B)Avec la version officielle ou la non censurée (tamariz33)? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ALF1998 Posté(e) 24 juillet 2015 Auteur Share Posté(e) 24 juillet 2015 (modifié) Dernière partie, l'info trafic sur le partenaire de Waze (enfin si l'inverse est vrai, car M. Pierlot parle de Waze comme partenaire de Coyote :huh:) J'avais prévu de publier pleins de capture mais à quoi bon car elles se ressemblent toutes à quelques exceptions prêt :emo_im_undecided: Donc je donne cet exemple qui représente la situation à laquelle j'ai été le plus souvent confronté Direction Porte de Bercy Pas de miracle, je ne suis pas seul sur la route même si on est en Juillet :( Même point de départ et même arrivée mais en utilisant Jump Bon passons sur le détail de l’itinéraire :P Par contre, Jump m'annonce 20 minutes de moins :) Génial.... Pourtant à y regarder de plus prêt c'est le même parcours que Waze :huh: Ah je comprends mieux la raison du pourquoi Pour Jump aucun ralentissement signalé sur la barre des événements :wacko: Juste quelques radars le long de mon parcours :excl: Mais alors qui a raison ? Je suis arrivé à 20H00..... Je vous laisse juger la performance des deux applications ^_^ Modifié 24 juillet 2015 par ALF1998 3 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Raphanael Posté(e) 24 juillet 2015 Share Posté(e) 24 juillet 2015 Tu veux dire 21h? Sinon tu n'as mis que 5 minutes... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
milkyway35 Posté(e) 24 juillet 2015 Share Posté(e) 24 juillet 2015 (modifié) @@Raphanael heure d'arrivée sur l capture de Waze a 19h54. Il a eu 6 minutes de retard sur l'heure prévue pr Waze 21 minutes de retards avec jump Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk Modifié 24 juillet 2015 par milkyway35 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Raphanael Posté(e) 24 juillet 2015 Share Posté(e) 24 juillet 2015 Ah c'est l'heure d'arrivée qui est affichée c'est vrai. Au temps pour moi. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
David Merlin Posté(e) 25 juillet 2015 Share Posté(e) 25 juillet 2015 Bonjour, je suis utilisateur de waze et je dois dire qu'il me rend bien des services :) par contre j'ai un pti souci concernant la recherche d'itineraire au Portugal. Car même Porto, il ne me trouve pas d'itinéraire y aurais t-il une mise à jours de carte ou autre à faire ? Merci Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
herve-91 Posté(e) 25 juillet 2015 Share Posté(e) 25 juillet 2015 Bonjour, je suis utilisateur de waze et je dois dire qu'il me rend bien des services :) par contre j'ai un pti souci concernant la recherche d'itineraire au Portugal. Car même Porto, il ne me trouve pas d'itinéraire y aurais t-il une mise à jours de carte ou autre à faire ? Merci Je ne sais pas Tes datas sont bien activées (4g,3g..)? Sinon tu peux choisir une alternative pour le Portugal le temps de ton voyage. Il y a Here par exemple et telecharger les cartes qu'il te faut. Il faut régler Here en mode hors connexion. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ALF1998 Posté(e) 25 juillet 2015 Auteur Share Posté(e) 25 juillet 2015 Car même Porto, il ne me trouve pas d'itinéraire y aurais t-il une mise à jours de carte ou autre à faire ? Ta destination est trop éloignée pour Waze à mon avis Sélectionne sur la carte, Toulouse ou Bayonne comme point de départ et définis ta destination au Portugal Si cela fonctionne, il te suffira de découper en deux parties ton itinéraire ^_^ Bon voyage :) 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jls88 Posté(e) 25 juillet 2015 Share Posté(e) 25 juillet 2015 Bonjour, je suis utilisateur de waze et je dois dire qu'il me rend bien des services :) par contre j'ai un pti souci concernant la recherche d'itineraire au Portugal. Car même Porto, il ne me trouve pas d'itinéraire y aurais t-il une mise à jours de carte ou autre à faire ? Merci Bonjour, Pour l'instant, Waze ne sait pas gérer les parcours supérieurs à 1600 Kms. 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
David Merlin Posté(e) 25 juillet 2015 Share Posté(e) 25 juillet 2015 Ta destination est trop éloignée pour Waze à mon avis Sélectionne sur la carte, Toulouse ou Bayonne comme point de départ et définis ta destination au Portugal Si cela fonctionne, il te suffira de découper en deux parties ton itinéraire ^_^ Bon voyage Je te remercie ça fonctionne en coupant le parcours en deux. Bonjour, Pour l'instant, Waze ne sait pas gérer les parcours supérieurs à 1600 Kms. Merci de l'info c'était bien ça le problème Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nmd Posté(e) 25 juillet 2015 Share Posté(e) 25 juillet 2015 Salut, Je voulais télécharger une version modifié de Waze mais les différents lien que j'ai essayé ne me mène nul part. Impossible de téléchrger sur le site 1fichier.com je retombe toujours sur la même page. Pouvez-vous vérifier les liens? Merci Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
strange76 Posté(e) 25 juillet 2015 Share Posté(e) 25 juillet 2015 (modifié) Effectivement sur le site 1fichier , un nouveau msg : "2015-07-11 Suite à une rupture de notre contrat monétique, nous ne sommes plus en mesure de vous proposer de reglements par Carte Bancaire. Nous sommes contraints d'ajouter d'autres offres et de retourner à nos anciens tarifs. " Ce qui explique que je n'arrive pas à télécharger. Ou alors j'ai raté un clic quelque part. A vérifier svp, meme si j'en ai pas besoin pour le moment. -- j'avais oublie il y a un temps entre chaque téléchargement... Donc il faudrait que je refasse un essai plus tard Modifié 25 juillet 2015 par strange76 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
taramis33 Posté(e) 25 juillet 2015 Share Posté(e) 25 juillet 2015 Liens alternatifs rajoutés pour les versions AU 3.9.4. ^_^ 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.