Aller au contenu

Waze : GPS Communautaire (LIENS PAGE 1)

ALF1998

Recommended Posts

petite aparté pour préciser que mon fameux radar sur la D471 du coté de coubert est enfin sur le client dans les deux sens (2 logos sur le client) mais signalé a 60m(pour la rectif) peut être due a un réseau edge à cet endroit .

https://www.google.fr/maps/@48.725784,2.699183,3a,35.9y,187.42h,92.45t/data=!3m6!1e1!3m4!1sgiiFH0hUYxPFXb4k-Ll4NQ!2e0!7i13312!8i6656!5m1!1e1?hl=fr

https://www.google.fr/maps/@48.723216,2.698684,3a,75y,187.42h,92.45t/data=!3m6!1e1!3m4!1szA5bpgEUN_aWjdfjPjJ33g!2e0!7i13312!8i6656!5m1!1e1?hl=fr

quand a mes 2 radars sur l'A1(bretelle A86) au Bourget sont également signalés a nouveau correctement .

si waze progresse dans ce sens la ,moi ca me va le reste je m'en fou un peu :)

Modifié par smallsub
  • Like 2

Bonjour,

Merci pour cette version de waze, cependant, je rencontre un gros soucis, waze n'affiche que le trajet programmé et aucunement les routes et environnement, ma carte est simplement surlignée ?!

Est-ce la résolution de mon galaxy note 4 en 5.0.1 ou un mauvais réglage ?

Merci par avance.

:-)

Bonjour,

J'ai installé Waze sur mon T3 SONY et j'ai 4 gros problèmes, pouvez-vous m'aider?

1° Les SMS avec le N° de confirmation pour le téléphone n'arrive jamais.

2°La voix parle en Anglais alors que c'est le Français de sélectionné.

3° L'appli me dit: " pas de signal GPS emplacement approximatif", alors que le GPS est activé dans le téléphone.

4° Pas de navigation en 3D...

Merci si quelqu'un peut m'aider la dessus.

Bonne journée.

Merci pour cette version de waze, cependant, je rencontre un gros soucis, waze n'affiche que le trajet programmé et aucunement les routes et environnement, ma carte est simplement surlignée ?!

Est-ce la résolution de mon galaxy note 4 en 5.0.1 ou un mauvais réglage ?

Merci par avance.

:-)

Supprime Waze

Supprime le répertoire Waze

Reboot

Wifi + Géolocalisation

Installe Waze à partir du Play

Et après tu reviens nous voir  ^_^

...

Les mêmes opérations  ^_^

Rebonjour,

J'ai installé la version suivante La 3.9.4 AU V5 et tout semble ok

Je teste la version en passant pas loin d'un radar dan smon coin et vous fait une remontée dans la soirée,

Je ne m'explique toujours pas ce soucis ...

:)

Dernière partie, l'info trafic sur le partenaire de Waze (enfin si l'inverse est vrai, car M. Pierlot parle de Waze comme partenaire de Coyote  :huh:)

J'avais prévu de publier pleins de capture mais à quoi bon car elles se ressemblent toutes à quelques exceptions prêt  :emo_im_undecided:

Donc je donne cet exemple qui représente la situation à laquelle j'ai été le plus souvent confronté

Direction Porte de Bercy

zta1.jpg

Pas de miracle, je ne suis pas seul sur la route même si on est en Juillet  :(

Même point de départ et même arrivée mais en utilisant Jump

czay.jpg

Bon passons sur le détail de l’itinéraire :P

Par contre, Jump m'annonce 20 minutes de moins  :)

Génial....

Pourtant à y regarder de plus prêt c'est le même parcours que Waze  :huh:

a40v.jpg

Ah je comprends mieux la raison du pourquoi

Pour Jump aucun ralentissement signalé sur la barre des événements  :wacko:

Juste quelques radars le long de mon parcours  :excl:

Mais alors qui a raison ?

Je suis arrivé à 20H00.....

Je vous laisse juger la performance des deux applications  ^_^

Modifié par ALF1998
  • Like 3

Bonjour, je suis utilisateur de waze et je dois dire qu'il me rend bien des services :) par contre j'ai un pti souci concernant la recherche d'itineraire au Portugal. Car même Porto, il ne me  trouve pas d'itinéraire y aurais t-il une mise à jours de carte ou autre à faire ?

Merci

Bonjour, je suis utilisateur de waze et je dois dire qu'il me rend bien des services :) par contre j'ai un pti souci concernant la recherche d'itineraire au Portugal. Car même Porto, il ne me  trouve pas d'itinéraire y aurais t-il une mise à jours de carte ou autre à faire ?

Merci

Je ne sais pas

Tes datas sont bien activées (4g,3g..)?

Sinon tu peux choisir une alternative pour le Portugal le temps de ton voyage.

Il y a Here par exemple et telecharger les cartes qu'il te faut. Il faut régler Here en mode hors connexion.

Car même Porto, il ne me  trouve pas d'itinéraire y aurais t-il une mise à jours de carte ou autre à faire ?

Ta destination est trop éloignée pour Waze à mon avis

Sélectionne sur la carte, Toulouse ou Bayonne comme point de départ et définis ta destination au Portugal

Si cela fonctionne, il te suffira de découper en deux parties ton itinéraire ^_^ 

Bon voyage :)  

• Like 1

Merci

Bonjour,

Pour l'instant, Waze ne sait pas gérer les parcours supérieurs à 1600 Kms.

• Like 1

Ta destination est trop éloignée pour Waze à mon avis

Sélectionne sur la carte, Toulouse ou Bayonne comme point de départ et définis ta destination au Portugal

Si cela fonctionne, il te suffira de découper en deux parties ton itinéraire ^_^

Bon voyage

Je te remercie ça fonctionne en coupant le parcours en deux.

Bonjour,

Pour l'instant, Waze ne sait pas gérer les parcours supérieurs à 1600 Kms.

Merci de l'info c'était bien ça le problème

Salut,

Je voulais télécharger une version modifié de Waze mais les différents lien que j'ai essayé ne me mène nul part. Impossible de téléchrger sur le site 1fichier.com je retombe toujours sur la même page. Pouvez-vous vérifier les liens?

Merci

Effectivement sur le site 1fichier , un nouveau msg :

"2015-07-11 

Suite à une rupture de notre contrat monétique, nous ne sommes plus en mesure de vous proposer de reglements par Carte Bancaire. 
Nous sommes contraints d'ajouter d'autres offres et de retourner à nos anciens tarifs.

"

Ce qui explique que je n'arrive pas à télécharger. Ou alors j'ai raté un clic quelque part.

A vérifier svp, meme si j'en ai pas besoin pour le moment.

--

j'avais oublie il y a un temps entre chaque téléchargement... Donc il faudrait que je refasse un essai plus tard

Modifié par strange76

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

• Créer...