Aller au contenu

Waze : GPS Communautaire (LIENS PAGE 1)


ALF1998

Recommended Posts

Je ne trouve pas de lien fonctionnel vers la version 3.9.4 v5 depuis le forum (page 1).

Quelqu'un aurait il un lien direct simple vers l'APK ?

Merci.

Amicalement.

Thierry.

de souvenir tu download le txt et y a un deuxieme lien sur free.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci beaucoup et presque TOP, car est-ce qu'il existe un moyen de garder l'affichage automatique (et disparition) du Tap écran SANS avoir l'icône des réseaux sociaux ?

Cela ferait encore moins de choses affichées sur l'écran et la carte serait plus lisible.

A suivre...

Amicalement.

Thierry.

Je ne sais pas ou tu vois une icone pour les réseaux sociaux moi je n'en ai pas.

Si tu veux enlever des informations sur la carte, tu vas dans paramètres-affichage-montrer sur la carte.

Pour télécharger une version de tamariz33, tu ouvres le fichier texte et il y a un ou deux liens

Sur 1fichier.com, il faut descendre jusqu'en bas de la page du site. Je te conseille de télécharger le fichier par ton pc et de copier ensuite ce fichier sur ton smartphone. Il y a des browsers qui ne téléchargent pas ce type de fichier style Cm.

Modifié par herve-91
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sur 1fichier.com, il faut descendre jusqu'en bas de la page du site. Je te conseille de télécharger le fichier par ton pc et de copier ensuite ce fichier sur ton smartphone. Il y a des browsers qui ne téléchargent pas ce type de fichier style Cm.

pour 1fichier, je viens de refaire le dl. ce coup ci pas de pb

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@@tamariz33

D'abord merci

et  woui itinérance est coché, d"ailleurs en décochant "Donnée mobiles" (coût élevé hors de Gaulle et en ne l'activant que lors de l'arrivée ou du départ en Catalogne) le paramètre en dessous "Itinérance" reste coché mais grisé.

De ce fait en activant "donnée mobiles" ce paramètre et Itinérance sont coché en Vert .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@@tamariz33

D'abord merci

et  woui itinérance est coché, d"ailleurs en décochant "Donnée mobiles" (coût élevé hors de Gaulle et en ne l'activant que lors de l'arrivée ou du départ en Catalogne) le paramètre en dessous "Itinérance" reste coché mais grisé.

De ce fait en activant "donnée mobiles" ce paramètre et Itinérance sont coché en Vert .

et pour faire avancer le smilblick , en wifi, cela fonctionne t'il ?

 

Qand tu es en 3G, essayes peut etre un acces Vpn pour teste uniquement.

 

Et les Pb de connection sont uniquement pour waze ??

 

Bon courage

@@tamariz33

D'abord merci

et  woui itinérance est coché, d"ailleurs en décochant "Donnée mobiles" (coût élevé hors de Gaulle et en ne l'activant que lors de l'arrivée ou du départ en Catalogne) le paramètre en dessous "Itinérance" reste coché mais grisé.

De ce fait en activant "donnée mobiles" ce paramètre et Itinérance sont coché en Vert .

et pour faire avancer le smilblick , en wifi, cela fonctionne t'il ?

 

Qand tu es en 3G, essayes peut etre un acces Vpn pour teste uniquement.

 

Et les Pb de connection sont uniquement pour waze ??

 

Bon courage

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Autoplus avait indiqué que Waze était plus performant que Coyote pour les contrôles radars dès que l'on s'éloigne des autoroutes

 

Cela est vrai aussi pour toutes les autres alertes  :)

 

Premier exemple sur l'A13

 

Jump

 

cotw.jpg

 

Même endroit, mais avec Waze

 

3v8i.jpg

 

L'accident est bien signalé sur les deux applications  :)

 

Deuxième exemple sur une départemental D91

 

Waze :

 

umbn.jpg

 

L'accident à la sortie du virage (camion qui a traversé la route) est signalé par Waze

 

Même endroit, mais sur Jump

 

d7j4.jpg

 

Pas d'accident signalé sur Jump  :(

 

Et malheureusement pour Coyote cette situation n'est pas un cas isolé  :emo_im_undecided:

 

D'où l'intérêt d'avoir la plus grande communauté possible  B)

 

  • Like 3
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@@tamariz33

Merci de ton aide et ta ténacité

 

J'ai essayé avec mon Phne en données mobiles, une connexion Google (refusée aussi).

Ici je n'ai de WIfi mon PC est connecté au net via un Modem 3G.

 

Mais je pense que j'ai trouvé le pourquoi de cela :

 

Je suis sur SOSH (orange) en Catalogne et quelquefois mais pas toujours loin de là, avec les données mobiles.

J'ai eu il y a quelques temps un message d'alerte me disant que j'avais atteint le montant de 50€ et Orange Traveller a du bloquer jusqu'à la nouvelle facture les connexions "données mobiles".

 

J'aurai ainsi la réponse dans quelques jours.

 

Par ailleurs J'ai vu souvent Vpn sur mon Smartphone.

Je connais cela sur mon PC et j'utilise dans certaines conditions et pour certains besoins "[mention d'application hors charte] IP"

 

Est la même chose sur les Smartphones ????

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

 

Par ailleurs J'ai vu souvent Vpn sur mon Smartphone.

Je connais cela sur mon PC et j'utilise dans certaines conditions et pour certains besoins "[mention d'application hors charte] IP"

 

Est la même chose sur les Smartphones ????

Le Vpn sur un smartphone permet par ex une connexion plus securise sur un hotspot wifi public.

Sur de la 3G, cela m'a permit de verifier que Free en itinerance donc chez Orange faisait du filtrage au niveau traffic.

3G sur une antenne orange sans Vpn : Apps ne marche pas

3G sur une antenne orange avec Vpn : Apps fonctionne

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le Vpn sur un smartphone permet par ex une connexion plus securise sur un hotspot wifi public.

Sur de la 3G, cela m'a permit de verifier que Free en itinerance donc chez Orange faisait du filtrage au niveau traffic.

3G sur une antenne orange sans Vpn : Apps ne marche pas

3G sur une antenne orange avec Vpn : Apps fonctionne

Le problème c'est qu'il faut en trouver un qui fonctionne sans perte de débit et si possible free mais j'ai toujours des doutes sur la confidentialité des données
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@@strange76

 

Pour le PC le VPN signifie Virtual Personnal Network

 

Mais Vpn en GSM ? (je sais maintenant à quoi il sert), mais que signifie l'acronyme?

 

Cordialement


Sur PC j'utilise [mention d'application hors charte] IP qui est gratuit (mais je fais des dons annuels) et avec lequel le débit est très acceptable (ce sont souvent les sources qui limitent le débit), après je vérifie de temps en temps si mon adresse IP est bien différente et étrangère, qu'en à la confidentialité je croise les doigts mais de toutes façons je n'ai pas grand chose à craindre.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Petit hors sujet mais comme c'est les vacances c'est permis  :)

 

Et puis ça occupe ceux qui attendent la V6  :P

 

Aperçue dans un parking à Paris.....

 

dat5.jpg

 

Ça vous rappelle quelque chose ?

 

Non ?

 

Peut être que celle-ci sera plus parlante  ^_^

 

40v8.jpg

 

Non toujours pas ?

 

Un indice, changer le noir par le rouge....  ;)

 

Toujours pas ?

 

Un dernier indice, Antoine 

 

Je sais, maintenant c'est trop facile mais bon c'est pour sa majesté qui a du mal à voir avec sa couronne qui lui tombe sur les yeux   :D

 

 

Et oui la même en couleur  :emo_im_kissing:

 

ca9v.jpg

 

Et pour la petite histoire, celle-ci prenait une place et demie

 

ocge.jpg

 

C'est le propriétaire de la place de parking derrière qui doit avoir une tête de déterré  :emo_im_undecided:

 

Modifié par ALF1998
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@@strange76

 

Pour le PC le VPN signifie Virtual Personnal Network

 

Mais Vpn en GSM ? (je sais maintenant à quoi il sert), mais que signifie l'acronyme?

 

Cordialement

Sur PC j'utilise [mention d'application hors charte] IP qui est gratuit (mais je fais des dons annuels) et avec lequel le débit est très acceptable (ce sont souvent les sources qui limitent le débit), après je vérifie de temps en temps si mon adresse IP est bien différente et étrangère, qu'en à la confidentialité je croise les doigts mais de toutes façons je n'ai pas grand chose à craindre.

Sur un smartphone tu peux utiliser openVPn, virual private network

 

Pour ma part, c'est juste pour faire des tests car effectivement des Pb de debits...

 

Desole, pour le hors sujet.

 

Et bonne vacances. Vous allez etre tranquille de moi bientot ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...