Aller au contenu

Waze : GPS Communautaire (LIENS PAGE 1)

ALF1998

Recommended Posts

Bonjour.

Coyote a une façon vraiment spéciale de lancer ses produits  :o restreindre jump à certain mobiles surtout en plein départs en vacances, ils se tirent une balle dans le pied là. Ceux ayant installé waze pour leur navigation ne reviendront pas ou peu sur un modèle payant :P

Modifié par heat

Salut tout le monde !

Quelqu'un aurait une idée pour faire biper le téléphone à chaque alerte de waze ? J'ai essayé la solution audiobt mais ça me convient pas. J'ai juste besoin que le téléphone bipe, ça me permet de voir qu'il y a une alerte, je ne veux pas l'entendre.

Si quelqu'un a une solution je suis preneur. Merci !

M. Pierlot de Coyote annonce officiellement une communauté d'un million d'abonnés sur Boitier et de 600000 sur Smartphone (donc 1,6 M. pour l'ensemble)

M. Guignard de Waze annonce officiellement 1,9 M. d'utilisateurs rien qu'en région Parisienne

Rien à ajouter de plus.....  B) 

• Like 3

je viens de convertir ma femme a WAZE sur son iPhone 6 + , je vais donc pouvoir tester la version officielle avec un écran de 5,5 pouces et Apple version. il faut que je lui apprenne à être une bonne wazeuse lol ........

• Like 1

Quelqu'un aurait une idée pour faire biper le téléphone à chaque alerte de waze ? J'ai essayé la solution audiobt mais ça me convient pas. J'ai juste besoin que le téléphone bipe, ça me permet de voir qu'il y a une alerte, je ne veux pas l'entendre.

Ce n'est pas trop compliqué mais il y a une contrainte, choisir Français simple dans la partie audio

Après il te suffit de choisir un fichier audio dont ce dernier est un "bip"

Puis de copier autant de fois que nécessaire (à chaque alerte ou message audio que tu veux remplacer) à la place du fichier audio correspondant à cette alerte

Par exemple, j'ai un ficher audio bip.bin et je veux que ce soit ce fichier qui soit entendu quand j'approche d'un accident

Je remplace le fichier waze \ sound \ french \ ApproachAccident.bin par le fichier bip.bin (que je renomme au préalable comme le nom du fichier que je remplace minuscule/majuscule compris)

Par expérience je te recommande de faire un bip assez long sinon tu risques de ne pas le remarquer  ^_^

Modifié par ALF1998
  • Like 1

Je n'aurai pas dit mieux

Avec Audacity j'ai modifié certains fichiers Son

Par exemple: Bonus le thème est recopié et collé 3 fois mais avec des niveaux décroissants  (un effet d'échos évanescent)

Je te remercie ça fonctionne en coupant le parcours en deux.

Merci de l'info c'était bien ça le problème

Je pensais que tu étais au Portugal.

Il faut dire pour le Portugal je pense.

Je te remercie ça fonctionne en coupant le parcours en deux.

Merci de l'info c'était bien ça le problème

Je pensais que tu étais au Portugal.

Il faut dire pour le Portugal je pense.

Salut,

Je voulais télécharger une version modifié de Waze mais les différents lien que j'ai essayé ne me mène nul part. Impossible de téléchrger sur le site 1fichier.com je retombe toujours sur la même page. Pouvez-vous vérifier les liens?

Merci

Il faut aller jusqu'en bas de la page lorsqu'on est sur la page de 1fichier.com.

je viens de convertir ma femme a WAZE sur son iPhone 6 + , je vais donc pouvoir tester la version officielle avec un écran de 5,5 pouces et Apple version. il faut que je lui apprenne à être une bonne wazeuse lol ........

On ne dit pas wazerette

Wazeuse c'est moche.

• Like 1

Ce n'est pas trop compliqué mais il y a une contrainte, choisir Français simple dans la partie audio

Après il te suffit de choisir un fichier audio dont ce dernier est un "bip"

Puis de copier autant de fois que nécessaire (à chaque alerte ou message audio que tu veux remplacer) à la place du fichier audio correspondant à cette alerte

Par exemple, j'ai un ficher audio bip.bin et je veux que ce soit ce fichier qui soit entendu quand j'approche d'un accident

Je remplace le fichier waze \ sound \ french \ ApproachAccident.bin par le fichier bip.bin (que je renomme au préalable comme le nom du fichier que je remplace minuscule/majuscule compris)

Par expérience je te recommande de faire un bip assez long sinon tu risques de ne pas le remarquer  ^_^

Merci, je vais tester ça voir ce que ça donne.

@@david442

Essai ceci (sans garantie)

1/Tape cette commande dans la barre d'adresse de Waze : cc@@Tts

2/ quitte waze

3/ telecharge le fichier joint et renomme l'extension .txt en .buf

4/ copie le fichier obtenu dans sdcard/waze en remplaçant celui existant

5/redémarre Waze et essaies de sélectionner Vanessa dans les paramètres audio

Notes :

Waze ne doit pas être installé sur une carte Sd externe.

Pour le fonctionnement des commandes tts il faut éviter que le moteur Google tts soit sélectionné dans les paramètres android , langues et saisie -> option de synthèse vocale

Merci pour ta proposition mais malheureusement cela n'a pas fonctionné. Merci quand même.

Bonjour toute la team waze ,

Excusez moi de vous déranger ici , j'aurais aimé savoir si il y avait une liste des proc ou waze tourne pas super bien et où il y a des problèmes reconnu  ?

Et sinon y'en a t-il qui le font tourner sur un Meizu M2 note ?

Merci pour vos réponses et votre aide.

Autoplus annonce qu’il teste actuellement Coyote Jump pour évaluer cette application face à Waze et TomTom

Les résultats ne seront publiés qu’en septembre

Comme si il fallait autant de temps pour comparer Jump à ses principaux rivaux  :P

En attendant, Autoplus liste les fonctionnalités de Jump comme par exemple les limites de vitesses en s’appuyant sur une capture de Jump pendant une zone de contrôle

Effectivement Jump indique la vitesse limite (110) à ce moment là comme le montre cette capture

rg4q.jpg

Le problème c’est qu’une fois la zone de contrôle terminée, il n’y a plus d’indication comme le prouve cette capture située quelques centaines de mètres après le radar fixe sur l’A13

9cnk.jpg

Autoplus laisse planer le doute que Coyote pourrais proposer Jump gratuitement et non avec des options payantes…. Mais cela n’a rien à voir avec le succès de Waze promis jurer

Mais franchement en l’état qui pourrais avoir envie de payer ?

Encore que…..

Après la machine à remonter le temps, voici l'application qui remonte le temps  :excl:

vqjj.jpg

Et oui Jump c’est un saut dans le temps et en l’occurrence gagner 10 minutes quand il en reste 6, même Waze ne peut rivaliser….  :D

Modifié par ALF1998
  • Like 2

Autoplus annonce qu’il teste actuellement Coyote Jump pour évaluer cette application face à Waze et TomTom

Les résultats ne seront publiés qu’en septembre

Comme si il fallait autant de temps pour comparer Jump à ses principaux rivaux  :P

Ca leur laisse le temps d'essayer de trouver des points positifs. :p
  • Like 3

Waze 3.9.4 et antérieures -> problème de compatibilité avec les processeurs basés sur l'architecture ARMv8
à partir de la version 3.9.5 -> Waze n'est plus compatible avec les processeurs basés sur l'architecture ARMv6 et 5
Et le Meizu M2 note a un SoC ARM Cortex-A53 donc armv8 ;)

Modifié par tamariz33
  • Like 1

Bonjour, je suis tout nouveau membre et je souhaite remplacer ma version 3.8.1 par la 3.9.4 v5; je vais donc vous poser une question bien naîve: je voudrais garder mon historique; où se trouve ce fichier, que je puisse le copier pour le coller dans la nouvelle version ? j'ai un Wiko CINK PEAX.

Merci de votre aide.

Ce n'est vraiment pas terrible les règles de navigation appliquées pour les rond point  :(

Au lieu de me dire tout droit, Waze m'indique de prendre la première sortie car il n'y a pas de sortie à droite (sens interdit)

Je ne comprends pas pourquoi Waze ne m'indique pas "tout droit"

Plus simple à comprendre et surtout plus simple à suivre

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

• Créer...