dada30 Posté(e) 25 juillet 2015 Share Posté(e) 25 juillet 2015 (modifié) Bonjour. Coyote a une façon vraiment spéciale de lancer ses produits :o restreindre jump à certain mobiles surtout en plein départs en vacances, ils se tirent une balle dans le pied là. Ceux ayant installé waze pour leur navigation ne reviendront pas ou peu sur un modèle payant :P Modifié 25 juillet 2015 par heat Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
strange76 Posté(e) 25 juillet 2015 Share Posté(e) 25 juillet 2015 Liens alternatifs rajoutés pour les versions AU 3.9.4. ^_^ Je préfère largement le fournisseur du deuxième lien . Et cela fonctionne. Pour le premier lien, je referais un test le jour ou tamariz fera une maj ;) A+ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
reex Posté(e) 25 juillet 2015 Share Posté(e) 25 juillet 2015 Salut tout le monde ! Quelqu'un aurait une idée pour faire biper le téléphone à chaque alerte de waze ? J'ai essayé la solution audiobt mais ça me convient pas. J'ai juste besoin que le téléphone bipe, ça me permet de voir qu'il y a une alerte, je ne veux pas l'entendre. Si quelqu'un a une solution je suis preneur. Merci ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ALF1998 Posté(e) 25 juillet 2015 Auteur Share Posté(e) 25 juillet 2015 M. Pierlot de Coyote annonce officiellement une communauté d'un million d'abonnés sur Boitier et de 600000 sur Smartphone (donc 1,6 M. pour l'ensemble) M. Guignard de Waze annonce officiellement 1,9 M. d'utilisateurs rien qu'en région Parisienne Rien à ajouter de plus..... B) 3 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
smallsub Posté(e) 25 juillet 2015 Share Posté(e) 25 juillet 2015 je viens de convertir ma femme a WAZE sur son iPhone 6 + , je vais donc pouvoir tester la version officielle avec un écran de 5,5 pouces et Apple version. il faut que je lui apprenne à être une bonne wazeuse lol ........ 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ALF1998 Posté(e) 25 juillet 2015 Auteur Share Posté(e) 25 juillet 2015 (modifié) Quelqu'un aurait une idée pour faire biper le téléphone à chaque alerte de waze ? J'ai essayé la solution audiobt mais ça me convient pas. J'ai juste besoin que le téléphone bipe, ça me permet de voir qu'il y a une alerte, je ne veux pas l'entendre. Ce n'est pas trop compliqué mais il y a une contrainte, choisir Français simple dans la partie audio Après il te suffit de choisir un fichier audio dont ce dernier est un "bip" Puis de copier autant de fois que nécessaire (à chaque alerte ou message audio que tu veux remplacer) à la place du fichier audio correspondant à cette alerte Par exemple, j'ai un ficher audio bip.bin et je veux que ce soit ce fichier qui soit entendu quand j'approche d'un accident Je remplace le fichier waze \ sound \ french \ ApproachAccident.bin par le fichier bip.bin (que je renomme au préalable comme le nom du fichier que je remplace minuscule/majuscule compris) Par expérience je te recommande de faire un bip assez long sinon tu risques de ne pas le remarquer ^_^ Modifié 25 juillet 2015 par ALF1998 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) 25 juillet 2015 Share Posté(e) 25 juillet 2015 Je n'aurai pas dit mieux Avec Audacity j'ai modifié certains fichiers Son Par exemple: Bonus le thème est recopié et collé 3 fois mais avec des niveaux décroissants (un effet d'échos évanescent) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
herve-91 Posté(e) 25 juillet 2015 Share Posté(e) 25 juillet 2015 Je te remercie ça fonctionne en coupant le parcours en deux. Merci de l'info c'était bien ça le problème Je pensais que tu étais au Portugal. Il faut dire pour le Portugal je pense. Je te remercie ça fonctionne en coupant le parcours en deux. Merci de l'info c'était bien ça le problème Je pensais que tu étais au Portugal. Il faut dire pour le Portugal je pense. Salut, Je voulais télécharger une version modifié de Waze mais les différents lien que j'ai essayé ne me mène nul part. Impossible de téléchrger sur le site 1fichier.com je retombe toujours sur la même page. Pouvez-vous vérifier les liens? Merci Il faut aller jusqu'en bas de la page lorsqu'on est sur la page de 1fichier.com. je viens de convertir ma femme a WAZE sur son iPhone 6 + , je vais donc pouvoir tester la version officielle avec un écran de 5,5 pouces et Apple version. il faut que je lui apprenne à être une bonne wazeuse lol ........ On ne dit pas wazerette Wazeuse c'est moche. 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ALF1998 Posté(e) 25 juillet 2015 Auteur Share Posté(e) 25 juillet 2015 Certains sont Wazers :), d'autres non :( Et vous, vous êtes quoi ? :D 2 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
smallsub Posté(e) 25 juillet 2015 Share Posté(e) 25 juillet 2015 Wazerette? ????? Hum ! !!! Why not !!! Demain je test son truc :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
herve-91 Posté(e) 25 juillet 2015 Share Posté(e) 25 juillet 2015 Il faudra demander a milkyway35 son avis sur wazerette ou wazeuse. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
reex Posté(e) 25 juillet 2015 Share Posté(e) 25 juillet 2015 Ce n'est pas trop compliqué mais il y a une contrainte, choisir Français simple dans la partie audio Après il te suffit de choisir un fichier audio dont ce dernier est un "bip" Puis de copier autant de fois que nécessaire (à chaque alerte ou message audio que tu veux remplacer) à la place du fichier audio correspondant à cette alerte Par exemple, j'ai un ficher audio bip.bin et je veux que ce soit ce fichier qui soit entendu quand j'approche d'un accident Je remplace le fichier waze \ sound \ french \ ApproachAccident.bin par le fichier bip.bin (que je renomme au préalable comme le nom du fichier que je remplace minuscule/majuscule compris) Par expérience je te recommande de faire un bip assez long sinon tu risques de ne pas le remarquer ^_^ Merci, je vais tester ça voir ce que ça donne. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
david442 Posté(e) 26 juillet 2015 Share Posté(e) 26 juillet 2015 @@david442 Essai ceci (sans garantie) 1/Tape cette commande dans la barre d'adresse de Waze : cc@@Tts 2/ quitte waze 3/ telecharge le fichier joint et renomme l'extension .txt en .buf 4/ copie le fichier obtenu dans sdcard/waze en remplaçant celui existant 5/redémarre Waze et essaies de sélectionner Vanessa dans les paramètres audio Notes : Waze ne doit pas être installé sur une carte Sd externe. Pour le fonctionnement des commandes tts il faut éviter que le moteur Google tts soit sélectionné dans les paramètres android , langues et saisie -> option de synthèse vocale Merci pour ta proposition mais malheureusement cela n'a pas fonctionné. Merci quand même. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) 26 juillet 2015 Share Posté(e) 26 juillet 2015 Bonjour toute la team waze , Excusez moi de vous déranger ici , j'aurais aimé savoir si il y avait une liste des proc ou waze tourne pas super bien et où il y a des problèmes reconnu ? Et sinon y'en a t-il qui le font tourner sur un Meizu M2 note ? Merci pour vos réponses et votre aide. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ALF1998 Posté(e) 26 juillet 2015 Auteur Share Posté(e) 26 juillet 2015 (modifié) Autoplus annonce qu’il teste actuellement Coyote Jump pour évaluer cette application face à Waze et TomTom Les résultats ne seront publiés qu’en septembre Comme si il fallait autant de temps pour comparer Jump à ses principaux rivaux :P En attendant, Autoplus liste les fonctionnalités de Jump comme par exemple les limites de vitesses en s’appuyant sur une capture de Jump pendant une zone de contrôle Effectivement Jump indique la vitesse limite (110) à ce moment là comme le montre cette capture Le problème c’est qu’une fois la zone de contrôle terminée, il n’y a plus d’indication comme le prouve cette capture située quelques centaines de mètres après le radar fixe sur l’A13 Autoplus laisse planer le doute que Coyote pourrais proposer Jump gratuitement et non avec des options payantes…. Mais cela n’a rien à voir avec le succès de Waze promis jurer Mais franchement en l’état qui pourrais avoir envie de payer ? Encore que….. Après la machine à remonter le temps, voici l'application qui remonte le temps :excl: Et oui Jump c’est un saut dans le temps et en l’occurrence gagner 10 minutes quand il en reste 6, même Waze ne peut rivaliser…. :D Modifié 26 juillet 2015 par ALF1998 2 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
taramis33 Posté(e) 26 juillet 2015 Share Posté(e) 26 juillet 2015 Autoplus annonce qu’il teste actuellement Coyote Jump pour évaluer cette application face à Waze et TomTom Les résultats ne seront publiés qu’en septembre Comme si il fallait autant de temps pour comparer Jump à ses principaux rivaux :P Ca leur laisse le temps d'essayer de trouver des points positifs. :p 3 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) 26 juillet 2015 Share Posté(e) 26 juillet 2015 L'apéro a intérêt à être servi de bonne heure avec Jump si t'arrive 4 minutes avant :emo_im_foot_in_mouth: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ALF1998 Posté(e) 26 juillet 2015 Auteur Share Posté(e) 26 juillet 2015 J'ai peur si je continu d'utiliser Jump d'arriver avant d'être né :D Ca leur laisse le temps d'essayer de trouver des points positifs. :P Je me demande si ce n'est exagéré d'utiliser le pluriel :P 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) 26 juillet 2015 Share Posté(e) 26 juillet 2015 Quelqu'un pour ma question au post #9971 ? merci beaucoup :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
taramis33 Posté(e) 26 juillet 2015 Share Posté(e) 26 juillet 2015 (modifié) Waze 3.9.4 et antérieures -> problème de compatibilité avec les processeurs basés sur l'architecture ARMv8à partir de la version 3.9.5 -> Waze n'est plus compatible avec les processeurs basés sur l'architecture ARMv6 et 5Et le Meizu M2 note a un SoC ARM Cortex-A53 donc armv8 ;) Modifié 27 juillet 2015 par tamariz33 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
laslagu Posté(e) 26 juillet 2015 Share Posté(e) 26 juillet 2015 Bonjour, je suis tout nouveau membre et je souhaite remplacer ma version 3.8.1 par la 3.9.4 v5; je vais donc vous poser une question bien naîve: je voudrais garder mon historique; où se trouve ce fichier, que je puisse le copier pour le coller dans la nouvelle version ? j'ai un Wiko CINK PEAX. Merci de votre aide. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) 26 juillet 2015 Share Posté(e) 26 juillet 2015 Tu veux garder ton historique de quoi ? @@tamariz33 : merci à toi , je serais donc obliger d'avoir ta dernière version :D trop bien !! :D Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ALF1998 Posté(e) 26 juillet 2015 Auteur Share Posté(e) 26 juillet 2015 Ce n'est vraiment pas terrible les règles de navigation appliquées pour les rond point :( Au lieu de me dire tout droit, Waze m'indique de prendre la première sortie car il n'y a pas de sortie à droite (sens interdit) Je ne comprends pas pourquoi Waze ne m'indique pas "tout droit" Plus simple à comprendre et surtout plus simple à suivre Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
taramis33 Posté(e) 26 juillet 2015 Share Posté(e) 26 juillet 2015 (modifié) Il faut un angle de 180°±15° entre la route de l'entrée et celle de la sortie du rond point pour avoir l'instruction : "Continuez tout droit" Modifié 26 juillet 2015 par tamariz33 2 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ALF1998 Posté(e) 26 juillet 2015 Auteur Share Posté(e) 26 juillet 2015 Je n'ai pas de compas sur moi mais on doit être dans les cordes Je viens du haut et je pars vers le bas En mode StreetView c'est encore plus parlant Capture de l'autre côté du rond point (en résumé je suis le camion) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.