rcoupat Posté(e) 22 août 2012 Share Posté(e) 22 août 2012 Aie tester Waze N'y aie rien trouver de génial par rapport aux applicatins gratuites (Glob ou ABB ) ou payantes ( Icoyote ou avertinoo ) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dicentim Posté(e) 22 août 2012 Share Posté(e) 22 août 2012 Salut, peux-tu nous donner le permalien de ces modifs pour regarder ? Voilà ! https://world.waze.com/editor/?zoom=4&lat=-21.24598&lon=55.35026&layers=BFTFTTTTTTFTTTTTTTTTFT Je ne sais pas si ça peux t'aider j'ai créé 2 routes : - un chemin inexistant : "Chemin du Cap" dans la commune "Les Avirons" - j'ai repassé et renommé un chemin "Chemin Pierre Roger" dans la commune "Piton Saint Leu". Merci pour ton aide Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
toniolol Posté(e) 22 août 2012 Share Posté(e) 22 août 2012 Salut, il existe plein de routes non validées (celles en rouges très fines avec les points bleus) dans l'éditeur par chez toi ! Il faut que je vienne les valider de ce pas....il me faudra bien 1 ou 2 mois pour parcourir les routes ;) Sinon on peut malheureusement le faire sans venir sur cette belle île, via l'éditeur, il faut vérifier que les prop de la route soit bien renseignées : pays/ville/rue ou si pas ville/rue cocher pas de ville/rue. Pour le permalink, sélectionne les rue que tu veux me faire voir avant de le créé, comme ça je le vois directement, je n'ai pas trouvé tes deux chemins. exemple : https://world.waze.com/editor/?zoom=4&lat=-21.2147&lon=55.32243&layers=BFTFTTTTTTFTTTTTTTTTFT&segments=160954372 Mais ensuite bascule sur le forum waze, ça sera plus simple. La communauté Réunionaise est bien représentée là-bas ! http://world.waze.com/forum/viewforum.php?f=236 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cez Posté(e) 23 août 2012 Share Posté(e) 23 août 2012 j'ai deux radars pirates sur ma route de tous les jours RN137 niveau DERVAL direction Nantes Rennes je n'arrive pas à les enlever alors qu'ils ne sont pas volidés sur la map Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
toniolol Posté(e) 24 août 2012 Share Posté(e) 24 août 2012 Effectivement ça manque de responsable de zones par chez toi, la RN137 est blindée de fausse déclaration de radars : https://world.waze.com/editor/?zoom=0&lat=47.67987&lon=-1.68323&layers=BFTFTTTTTTTTTTTTTTTTFT Tu peux enlever tous ceux qui n'existent pas, ils sont peut-être planqués dessous. Le village "Mouai" existe vraiment ? https://world.waze.com/editor/?zoom=4&lat=47.69483&lon=-1.64803&layers=BFTFTTTTTTTTTTTTTTTTFT&segments=66671929 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cez Posté(e) 24 août 2012 Share Posté(e) 24 août 2012 (modifié) a dame "mouai" qu'il existe ce bled y a pas d'erreur de cartographie effectivement y a du boulot Modifié 24 août 2012 par cez Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ALF1998 Posté(e) 28 août 2012 Auteur Share Posté(e) 28 août 2012 Je viens de tester Waze avec la Nexus 7 c'est que du bonheur La carte affichée est encore plus détaillée et j'ai encore plus de Wazers affichés partout Reste plus qu'une version tablette pour rendre les boutons plus gros pour tenir compte de la dimension de l'écran PS: J'avais jamais vu la démo de Waze après installation de la 3.2. Trop rigolo Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
macfred Posté(e) 29 août 2012 Share Posté(e) 29 août 2012 Bon aller je laisse une dernière chance a waze je le réinstalle pour voir cette nouvelle version et en espèrent qu'il y ai du monde contrairement a avant . Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cez Posté(e) 29 août 2012 Share Posté(e) 29 août 2012 moi je te confirme que ils sont là les wazers et un paquet de nouveaux visibles tous les jours Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
toniolol Posté(e) 30 août 2012 Share Posté(e) 30 août 2012 Je confirme le nombre hallucinants de wazeurs, même sur les petits axes de campagne ! Attention à la pertinence du guidage GPS dans les contrées reculées mais ça devient de mieux en mieux ! J'ai enfin trouvé, je pense, l'assistant de conduite adapté à mes besoins ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cez Posté(e) 30 août 2012 Share Posté(e) 30 août 2012 (modifié) je reconnais que la fonction guidage a énormément progressée mais ayant jeanjean ce n'est pas la fonction que personnellement j'utilise systématiquement et je connais plus d'itinéraires de replis que lui et j'utilise sans faute Glob pour sa vision globale du trafic sur une zone importante par exemple Nantes et sa périphérie d'un seul coup d'oeil là waze ne tient )pas la distance ainsi je peux en fonction des bouchons anticiper depuis plusieurs kilomètres l'itinéraire idéal que waze ne connais pas encore bien. et dernier avantage Glob sait travailler en fond de tâche ce que waze ne sait pas faire du coup j'ai les deux en simultané c'est y pas beau ça Modifié 30 août 2012 par cez Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
macfred Posté(e) 30 août 2012 Share Posté(e) 30 août 2012 Test se matin et guidage se soir a ben oui il y a du changement dit donc , enfin il me guide vraiment , au plus court et précisément contrairement a l'ancienne version .Il y a une grosse évolution en general aussi j'aime bien mais pas vu un seul wazeur :( . Bon dans ma drome je vois pas grand monde avec trapster , éklaireur un peut et glob peut donc je me dit que c'est la région qui veut ca . En tout cas je garde waze qui me plait , reste a voir si il est efficace avec les radars et mobil . Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
keepy Posté(e) 30 août 2012 Share Posté(e) 30 août 2012 le duo Glob + Waze me convient parfaitement. Complémentarité et chevauchement des fonctions :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
toniolol Posté(e) 31 août 2012 Share Posté(e) 31 août 2012 A quand l'unification des bases de données ? Bon ok j'arrête de rêver ;) Ce qui sera pas mal sur Waze c'est l'activation des stations services avec leur prix mis à jour en temps réel par les utilisateurs ! Ils ouvriront les vannes dès qu'il y en aura plus de 90% de renseignées je crois et ça grimpe vite, la communauté est active. N'hésitez pas à venir sur le forum prendre les infos nécessaires et mettre à jour votre coin ;) http://world.waze.com/forum/viewtopic.php?f=68&t=24698 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cez Posté(e) 1 septembre 2012 Share Posté(e) 1 septembre 2012 glob à fagocité les wazeurs hier (MAJ) pas nombreux les petits Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ALF1998 Posté(e) 2 septembre 2012 Auteur Share Posté(e) 2 septembre 2012 Waze a annoncé officiellement être en discussion avec Facebook pour un éventuel rachat Pour rappel, il y a quelques temps, c’était Apple. Les discutions ayant aboutis uniquement à un partenariat entre les deux sociétés pour « aider » la première à se passer de Google Map Waze a profité de cette annonce pour donner quelques chiffres intéressants - La barre des 24 millions d’utilisateurs dans le monde a été franchie fin aout (La progression est de plus 10% par mois. Ce pourcentage ayant tendance a augmenté aussi chaque mois). Pour rappel, Waze a annoncé 1 million d'utilisateurs en France - Le taux d’utilisation de Waze par les conducteurs Israélien est de 30% - Le taux d’utilisation de Waze par les conducteurs de Los Angeles est de 10% (Grosso modo cela représente 1M d’utilisateurs) - Le nombre de station essence référencées en France est de 5200 (40% des stations). Ce qui donnerait une mise en service début octobre au plus tard. Au Royaume Unis, ce dernier est opérationnel depuis mi aout Waze a aussi annoncé que les services envers les entreprises allaient être renforcés Waze utilisé par les télévisions et en system embarqués dans les voitures (Des rumeurs d’accords avec des grands constructeurs Européens ont ainsi fleuris sur la toile depuis quelques temps mais elles ne sont pas été confirmées officiellement) en sont les exemples les plus marquant Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
macfred Posté(e) 2 septembre 2012 Share Posté(e) 2 septembre 2012 il y a aussi ca Nouveau - Le Waze-Phone !! Après deux ans d'études, Waze et Kraytox ont dévoilé un prototype du "téléphone Waze". Ce nouveau appareil (nom de code L13) mettra en vedette: * 2 bouton intégrés pour la navigation et pour signaler * Composant GPS amélioré * Projecteur HUD * Intégration avec le system de carburation de la voiture * Ecran 3D tactil * Un appareil photo CEUM qui détecte les radars et les piège de police et les signalent automatiquement Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cassios Posté(e) 5 septembre 2012 Share Posté(e) 5 septembre 2012 Quelqu'un aurait une solution pour avoir des alertes sonores pour les radars (feu rouge et autres) car pendant que je regarde l'écran, je ne regarde pas ma route... Le message "Trap machin bidule" est pas très audible et cela serait bien si l'écran se mettait à clignoter. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
keepy Posté(e) 5 septembre 2012 Share Posté(e) 5 septembre 2012 Il me semble que c'est dans la philosophie des développeurs de ne pas mettre d'alerte sonore sur les radars. A confirmer par un habitué de leur forum... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cez Posté(e) 5 septembre 2012 Share Posté(e) 5 septembre 2012 desfois j'en ai, desfois j'en ai pas, le logiciel audio de waze est loin d'être une bombe il faudrait qu'ils travaillent sur ce sujet mais là faut pas être pressé du coup glob fait le boulot en tache de fond Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Odeus Posté(e) 5 septembre 2012 Share Posté(e) 5 septembre 2012 A ce que j'ai cru comprendre, l'alarme sonore de waze sur les radars ne fonctionne que quand on arrive trop vite dessus. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
macfred Posté(e) 5 septembre 2012 Share Posté(e) 5 septembre 2012 Oui c'est ca , j'avais remarquer que si on arrive plus vite que la vitesse limite du radar alors on a l'alerte si non waze dit rien et il a bien raison mais faut juste éspéré que la vitesse de notre véhicule sois bien indiqué par waze car par exemple si waze détecte que je roule a 85 il me dira pas qu'il y a un radar mais si par malheur en réel je suis a 95 alors je me fait flashé . il faudrais pouvoir activé ou pas cette option d'alerte ou pas sur radar . Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ALF1998 Posté(e) 23 septembre 2012 Auteur Share Posté(e) 23 septembre 2012 La version 3.5 est annoncée B) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cez Posté(e) 23 septembre 2012 Share Posté(e) 23 septembre 2012 (modifié) ils commencent à travailler dessus ou ils sont en cours de finalisation? quelles vont être les amèliorations perceptibles mises en place? Modifié 23 septembre 2012 par cez Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Benoit31 Posté(e) 30 septembre 2012 Share Posté(e) 30 septembre 2012 Très bien ce waze, je suis fan. Impec sur Toulouse et sa banlieue, et y'a une jolie petite communauté active de Wazers. Perso j'habite à la campagne, et y'a pas mal de rues sans noms. J'en ai renseigné quelques unes qui sont à jour sur le site du map editor, mais toujours rien sur mon phone apres 4 jours. J'ai refilé le bb à ma petite femme pour son iphone, et je peu la suivre en direct sur sa route, c'est terrible (je la surveile pas hein ^^ je me mefie juste un peu de sa conduite :P ) Pour les radars j'ai pas non plus de son, mais l'ecran s'active quand je suis proche. Il faut donc avoir le phone pas loin du tableau de bord pour pas décrocher les yeux de la route trop longtemps. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.