Aller au contenu

Waze : GPS Communautaire (LIENS PAGE 1)


ALF1998

Recommended Posts

Ah ben si, je suis en ligne. Appareil: Nexus 7 connecté au wifi, en intérieur (ce qui n'empêche en rien de recevoir les mêmes données que quelqu'un qui est en extérieur, à ce que je sache...)

Pour preuve un autre exemple, avec Tune In en plein streaming. Le résultat est le même, si tu veux je pourrai le faire lors des heures de pointe.

A noter que le nombre de Globeurs affichés en haut à gauche cette fois ci est au niveau mondial.

Je n'ai rien à priori contre Glob, je trouve l'appli sympathique sinon! Mais le véritable avantage de Waze par rapport à Glob ou même aux payants comme Coyote, c'est la fusion du GPS & de l'info trafic (et des prix de l'essence incessamment sous peu).

25q0gw.jpg25kbf3.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est normal pour Glob avec un Nexus 7

Voir la réponse de Loick dans le topic sur la version béta de Glob

Cela pose problèmes pour récuperer le numéro de Série de l'appareil et cela empêche d'obtenir le numéro VIP pour l'application

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

OK, donc Glob tire surtout son info trafic de Google, car lorsqu'on ne met que le collaboratif, c'est un peu le désert. Là où je bloque c'est sur la lisibilité ! Comment faites vous pour conduire et réussir à déchiffrer la carte à une telle échelle pour en conclure que telle ou telle route sera la meilleure ? En zone densément peuplée, on a du mal en dehors des grands axes routiers.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je n'aime pas du tout les mises à jour forcées actuelles sans que tu sois ok pour le faire quand tu veux

j'ai quand même mon tel qui se mets en vrac quand je passe un coup de fil non mais!

je n'ai aucune stations qui s'affiche

rien que par principe je vais lancer un vaste boîcot de waze na!

même pas vrai !

mais ça mèrite une remarque sans frais

pourtant j'ai le menu des stations

Modifié par cez
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Les stations s'affiche si tu est en mode navigation et que tu demande un itinéraire vers une station et la il te sort les stations dans tes alentours enfin je crois car j'ai pas tester en route mais uniquement depuis mon salon ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Faudra que re-essaye mais le graphisme me rebute énormément ; c’est quoi ces icône « alakon » genre tétine , sabre, bouclier ,petits cœurs etc ….. ya un mode d’emplois avec ??

Comment vous faites pour savoir le nombre d’eclaireurs devant vous ??

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

j'ai essayé le dernière MAJ

roulè avec itinéraire mais où sont les stations?

bon j'étais aussi dans le farwest breton pas beaucoup de wazous par là

sinon dans le menu il aurait été préférable que les paramètres soient sur la premières partie du déroulant

bien de voir la conso de data par session-la fonction auto jour/nuit

pour moi l'espionite ne faisant pas partie de mes qualités donc cette option ne m'interesse pas

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour, j'ai installé la derniere version de Waze disponnible sur le play store. bien mieux qu'avant. on est averti de tout par synté vocale et dans le sens de la circulation, parametrable pour les informations en métrique. j'en ai essayé d'autres avant, tel que trapster, globe et Abe. Waze est une application à part entiere qui ne va pas chercher les cartes google et donc il est plus rapide à l'affichage.

Voila je l'utilise régulierement, il est vrai que sorti des grandes aglomération il n'y a pas grand monde.

Mais j'aime beaucoup sa simplicité d'utilisation ainsi que son ergonomie.

C'est mon avis.... Mais nous heureusement nous sommes tous différents .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

AIe installer Waze pour test

Pour les radars fixes , l'icône de l'emplacement du radar apparait sur la carte mais je n'aie aucune notification vocal annoncant le radar

Pour les radars mobiles , je n'aie trouver pour les signalés , comme en aie croiser un , aie cliquer sur police

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...