herve-91 Posté(e) 29 octobre 2015 Share Posté(e) 29 octobre 2015 Tu l'avais réglé à combien 5on régulateur ? Tu étais en excès de vitesse de 1km/h Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
PrinzB Posté(e) 29 octobre 2015 Share Posté(e) 29 octobre 2015 Bonjour j ai htc m7 2 g ram et sa marche plutôt bien Pareil, c'est fluide sur mon Sony Xperia Z3Compact ! :) 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
herve-91 Posté(e) 29 octobre 2015 Share Posté(e) 29 octobre 2015 Personnellement tant que Waze me conduit à bon port... 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
smog92 Posté(e) 29 octobre 2015 Share Posté(e) 29 octobre 2015 Bonjour, sur mon HTC one 8 , tres bonne fluidité. Je voulais savoir si on peut desactiver les notifications orales des zones de securité et ne garder que la voix qui indique les radars fixes ? Merci Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mi48 Posté(e) 29 octobre 2015 Share Posté(e) 29 octobre 2015 Sur la dernière version de tamarizz quand il y a un radar fixe je n'ai pas la vitesse limitée. Est ce normal? Merci Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
taramis33 Posté(e) 29 octobre 2015 Share Posté(e) 29 octobre 2015 @@mi48 La vitesse limite n'est pas affiché mais annoncé vocalement et compatible seulement avec les voix "Vanessa" et "Français" 2 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) 29 octobre 2015 Share Posté(e) 29 octobre 2015 Curieux le choix d'ALF pour NavMeter des icônes noires juste à l'emplacement ou les Amoled ont déjà été lavé par le compteur de vitesse Waze, mais c'est son choix et il nous reste encore quelques libertés, qu'on en profite. Perso j'ai choisi de mettre l'icone de limite fiscale au dessus de cette zone et elle s'affiche en chiffres Noir sur fond blanc bordé de rouge. Juste en dessous et mordant même un peu l'icône limitation, le compteur de vitesse NavMeter (le compteur Waze bouffe pixels est désactivé) avec des chiffres Blanc sur fond bleu et lorsque je dépasse la vitesse fiscale le fond devient rouge (je n'ai pas activé le son dépassement car il me gonfle, je suis généralement entre 1 et 4 km/h au dessus et même 6 pour les autoroutes à 13 , ça sert à rien mais c'est mon choix). Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ALF1998 Posté(e) 29 octobre 2015 Auteur Share Posté(e) 29 octobre 2015 Sur Windows phone les version tamariz marche ou que sur Android ? Only sur Android ^_^ Sur IOS, il n'y a que sa majesté, alors le marché n'est pas très porteur :P En plus, seul le radar de recul a d'intérêt aux yeux de sa majesté :D 2 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bruxelles5 Posté(e) 29 octobre 2015 Share Posté(e) 29 octobre 2015 Merci à tous Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
oxysteph72 Posté(e) 29 octobre 2015 Share Posté(e) 29 octobre 2015 Curieux le choix d'ALF pour NavMeter des icônes noires juste à l'emplacement ou les Amoled ont déjà été lavé par le compteur de vitesse Waze, mais c'est son choix et il nous reste encore quelques libertés, qu'on en profite. Perso j'ai choisi de mettre l'icone de limite fiscale au dessus de cette zone et elle s'affiche en chiffres Noir sur fond blanc bordé de rouge. Juste en dessous et mordant même un peu l'icône limitation, le compteur de vitesse NavMeter (le compteur Waze bouffe pixels est désactivé) avec des chiffres Blanc sur fond bleu et lorsque je dépasse la vitesse fiscale le fond devient rouge (je n'ai pas activé le son dépassement car il me gonfle, je suis généralement entre 1 et 4 km/h au dessus et même 6 pour les autoroutes à 13 , ça sert à rien mais c'est mon choix). On peut régler la tolérance pour le dépassement dans les réglages NavmeterEnvoyé de mon LG-D802 en utilisant Tapatalk 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
herve-91 Posté(e) 29 octobre 2015 Share Posté(e) 29 octobre 2015 Oui même si je n'ai pas compris la différence entre les km et le pourcentage. Si j'ai bien compris c'est le noir qui abîme moins les écrans. Sur mon Note3 j'utilise que le compteur des limitations de vitesses car impossible de régler la position à droite des compteurs pour qu'ils effleurent le bord de l'écran. 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
PrinzB Posté(e) 29 octobre 2015 Share Posté(e) 29 octobre 2015 Peut-on supprimer cet icône à droite (indiqué par flèche rouge !) qui ne me sert pas & occupe l'écran ! :emo_im_undecided: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
herve-91 Posté(e) 29 octobre 2015 Share Posté(e) 29 octobre 2015 (modifié) Oui mais..... Une icône ou trois Soit c'est cette tête de clown ou alors une boussole succincte et deux touche pour le zoom des cartes. Il faut aller dans paramètres puis avancé et activer ou non le contrôle de tap.... (1ère option) Redémarrer Waze Modifié 29 octobre 2015 par herve-91 2 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
PrinzB Posté(e) 29 octobre 2015 Share Posté(e) 29 octobre 2015 Grand merci ! J' avais essayé mais... Je ne redémarrai pas Waze ! Donc, pas pris en compte ! Maintenant, j'ai bien le zoom et boussole ! Envoyé depuis Sony Z3c Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Laurinzini Posté(e) 30 octobre 2015 Share Posté(e) 30 octobre 2015 (modifié) Salut et merci à ALF1998 pour ce sujet très bien fait et puis tamariz33 pour le travail accompli sur chaque version. :) Modifié 30 octobre 2015 par Laurinzini 2 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
herve-91 Posté(e) 30 octobre 2015 Share Posté(e) 30 octobre 2015 Grand merci ! J' avais essayé mais... Je ne redémarrai pas Waze ! Donc, pas pris en compte ! Maintenant, j'ai bien le zoom et boussole ! Envoyé depuis Sony Z3c Si cela te convient C'est ce que j'ai fait aussi. 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
PrinzB Posté(e) 30 octobre 2015 Share Posté(e) 30 octobre 2015 Oui, très bien ! Car, je n'utilisais pas l'icône par défaut et qui gêne encore plus l'affichage ! Envoyé depuis Sony Z3c Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) 30 octobre 2015 Share Posté(e) 30 octobre 2015 @herve-91 NavMeter Je pense aussi que c'est le noir (aucun pixel d'activé) qui est le moins (en fait pas du tout) destructeur de pixel. Pour le déplacement des icônes j'ai rencontré le même PB, qui d'ailleurs s'est aggravé (impossible de les déplacer). J'ai désinstallé et réinstallé et pour le moment c'est OK . J'ai juste un petit reproche. J'ai installé l’icône Limite au dessus de l’icône vitesse Je souhaite que cette dernière recouvre le bas de l’icône limite. J'y arrive en effaçant momentanément l'icône vitesse qui s'affiche ensuite en superposition partielle de celle des limites. Mais au démarrage suivant la situation inverse est initiée. Peut-être en refaisant une réinstallation Certes c'est la sodomie de diptères. Le gros PB de NavMeter est en fait le manque de fiabilité des informations de limitations fiscales (base de données d'Here remise à jour, je pense, qu'une fois par an, alors que les pervers de l'insécurité routière magouillent cela quotidiennement), J'ai rencontré, l'affichage 90 dans une zone à 30 avec des "equina d'ase" (dos d'âne) dans la zone. Je le conserve malgré cela pour son ergonomie (disposition et couleurs). Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ALF1998 Posté(e) 30 octobre 2015 Auteur Share Posté(e) 30 octobre 2015 Au contraire de toi, je trouve que les indications de Navmeter sont dans l'ensemble plutôt fiables :) 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) 30 octobre 2015 Share Posté(e) 30 octobre 2015 @ Globalement fiables oui, mais comme il y a obligatoirement un retard dans les mises à jour et ce sont justement les erreurs qui peut poser PB. Si Waze intégrait cette fonction, les mises à jour serait réalisées par les Wazers sur le terrain, donc plus "fraiches" (car la constante de temps de modif sera beaucoup plus petite) et donc beaucoup plus fiables. Par exemple, le périphérique de Rennes vient de passer à 90 (au lieu de 110) (il est en rase campagne ce doit être pour diminuer le bruit qui gênait les coccinelles). Certes c'est un mauvais exemple car de nombreux panneaux mahous costauds signalent la modification mais NavMeter indiquait 110. Par ailleurs NavMeter a une constante de temps d'affichage de plusieurs secondes (il faut plusieurs secondes après le passage du panneau indicateur pour que la nouvelle limite soit affichée°. Encore une fois, je garde et utile NavMeter . Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
smog92 Posté(e) 30 octobre 2015 Share Posté(e) 30 octobre 2015 Bonjour, je me permets de reposer ma question : je voulais savoir si on peut desactiver les notifications orales des zones de securité et ne garder que la voix qui indique les radars fixes ? Merci Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ALF1998 Posté(e) 30 octobre 2015 Auteur Share Posté(e) 30 octobre 2015 Déjà évoqué plusieurs fois précédemment, la réponse est oui Il suffit de supprimer les fichiers audio correspondants dans le répertoire waze / sound / french Ainsi l'alerte sera toujours présente à l'écran mais plus oralement 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
PrinzB Posté(e) 30 octobre 2015 Share Posté(e) 30 octobre 2015 Tiens, en parlant des voix: j'ai vu qu'il y avait des nouvelles voix comme Ado rebelle, grand-mère, etc... :P D'où ça sort ? Officielles Waze Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ALF1998 Posté(e) 30 octobre 2015 Auteur Share Posté(e) 30 octobre 2015 :excl: Waze n'est plus opérationnel depuis hier sur Windows Phone :excl: Les utilisateurs sur WP attendent toujours la réponse de Waze sur ce problème (temporaire ?)..... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pulpf1 Posté(e) 30 octobre 2015 Share Posté(e) 30 octobre 2015 J'ai installé navmeter a la place de sygic qui me faisait chauffer le tel et fermait les applis, plutot satsfait pour le moment sauf que les alertes sonores ne sonnent pas pour meme si je les ai activees. Envoyé depuis mon GT-I9505 avec Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.