ALF1998 Posté(e) 1 novembre 2015 Auteur Share Posté(e) 1 novembre 2015 ****Deux photos tout à fait d'accord (ce sont des caméras donc en fait deux prises de vue) ****ROUGE AVANT ton passage (dans ce cas UNE seule aurait suffit, la première) L'intérêt des deux photos est de démontrer que tu as bien franchis le feu rouge La première indique que tu es avant le feu qui est rouge La deuxième indique que tu es après le feu qui est rouge C'est pour ça qu'il y a deux bornes de détection au sol, l'une avant le feu et l'autre juste après Par contre, il existe un problème juridique (et je souhaite bon courage à ceux qui se retrouvent dans ce cas) quand tu laisses passer un véhicule prioritaire..... Tu as intérêt que ce véhicule soit bien sur la photo! En fait, tu dois t’arrêter avant le carrefour même au vert, tant que tu juges que l'encombrement du carrefour ne permet de le franchir (comme pour les passages à niveau et là qui ne respecte pas cela ?). Effectivement le code de la route t’interdit de t'engager dans un carrefour sans être sur de le franchir Dans le cas contraire, tu peux être sanctionné (je ne sais plus le montant) Le problème est que si tu suis le règlement à la lettre tu risques de jamais passé et de te faire traiter de tous les mots par ceux qui sont derrière toi :D 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) 1 novembre 2015 Share Posté(e) 1 novembre 2015 c'est le lobbi des carrossiers et des constructeurs de parechocs arrière qui a sévi. C'est le lobby des carrosiers et du syndicat des constructeurs de parechocs arrière qui a sévi. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
herve-91 Posté(e) 1 novembre 2015 Share Posté(e) 1 novembre 2015 Le brouillard je l'étais ce midi en rentrant de Normandie, tous les 2 bornes j'ai eu le droit a des messages d'alerte pour des nappes de brouillard. Je ne comprends pas que des mecs passent leur temps à faire ce type de signalement en voiture, j'ai l'impression d'être pris pour un mirro. 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
robichou Posté(e) 2 novembre 2015 Share Posté(e) 2 novembre 2015 (modifié) J'ai l'impression qu'une nouvelle version de waze sur Android est sortie, la très attendu ......" v3.9.6.101"... Ah bah nan elle n'était pas attendu cette version. Ça va durer jusqu'à quand avant qu'on goutte à la v4? What's New Railroads should now be displayed on the map (YES!) :) Improvements to the GPS connectivity, including smoother transitions when moving from one country to another (for example, from the US to Mexico and vice-versa). This will be available from tomorrow only - The 'Notifications' menu in Settings now gives the user the option to customize which types of notifications will be received, such as local updates, natural disasters, fun announcements, major traffic events and more. Bug Fixes: Fixed an issue on Android M that caused UI distortions on AutoComplete and search windows in some device types. Fixed an issue on Android M that caused the country phone prefix text-box to be misaligned. Fixed an issue with the way Arabic displayed on the map. Modifié 2 novembre 2015 par robichou 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
amarock85 Posté(e) 2 novembre 2015 Share Posté(e) 2 novembre 2015 (modifié) J'ai l'impression qu'une nouvelle version de waze sur Android est sortie, la très attendu ......" v3.9.6.101"... Ah bah nan elle n'était pas attendu cette version. Ça va durer jusqu'à quand avant qu'on goutte à la v4? What's New Railroads should now be displayed on the map (YES!) :) Improvements to the GPS connectivity, including smoother transitions when moving from one country to another (for example, from the US to Mexico and vice-versa). This will be available from tomorrow only - The 'Notifications' menu in Settings now gives the user the option to customize which types of notifications will be received, such as local updates, natural disasters, fun announcements, major traffic events and more. Bug Fixes: Fixed an issue on Android M that caused UI distortions on AutoComplete and search windows in some device types. Fixed an issue on Android M that caused the country phone prefix text-box to be misaligned. Fixed an issue with the way Arabic displayed on the map. Tu as oublié les dernières lignes qui expliquent peut-être pourquoi la beta android traîne un peu... B) Please keep in mind that beta versions released on Center Code are INTERNAL ONLY. We trust you not to share this content with anyone. The Waze beta group exists thanks to your cooperation and discretion. Modifié 2 novembre 2015 par amarock85 2 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Daniel.G Posté(e) 2 novembre 2015 Share Posté(e) 2 novembre 2015 pourquoi il sorte pas directement la 4 au lieu d une enieme version de la 3.9? :( 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
robichou Posté(e) 2 novembre 2015 Share Posté(e) 2 novembre 2015 Tu as oublié les dernières lignes qui expliquent peut-être pourquoi la beta android traîne un peu... B) Je ne savais pas que c'était une version beta. Si c'est le cas, cela veut dire que les dev bossent encore sur une version à la traine par rapport à iOS.. Donc on est pas près d'avoir une version 4, car une grande partie du codage a été revu entre la v3 et la v4 pour ammeliorer la conso batterie entre autre. Cependant la fuite des bêtas n'explique pas les retards, et les bêtas testeurs sont essentiels au bon fonctionnement future de l'application, donc impossible de s'en passer (même si des fuites existent). 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Daniel.G Posté(e) 2 novembre 2015 Share Posté(e) 2 novembre 2015 on s en tape des voies de chemins de fer :D il ferait mieux de travailler sure la 4 direct 2 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ALF1998 Posté(e) 2 novembre 2015 Auteur Share Posté(e) 2 novembre 2015 Dis pas ça car c'est évident que c'est ce que demande en premier les Wazers :D Sinon pourquoi Waze ne mets pas les limites de vitesses sur la carte, les radars tronçons, les alertes circulations alternées, ..... :P Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
milkyway35 Posté(e) 2 novembre 2015 Share Posté(e) 2 novembre 2015 (modifié) La 3.9 contient aussi du code d'un service proposé sur Android qui n'est pas encore présent sur iOS et qui demande des améliorations avant une v4. Donc les dev Android ont autre chose à faire avant de transposer le code de la v4 iOS sur Android. Pour ceux qui n'auraient pas suivi : https://www.waze.com/ridewith/ mais bon les égocentriques franco-francais ne pensent qu'à la v4 qui ne leur apporte rien de plus que la 3.9 Oui ils travaillent sur des trucs qui vous intéressent pas. Mais qui intéressent d'autre. Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk Modifié 2 novembre 2015 par milkyway35 3 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
robichou Posté(e) 2 novembre 2015 Share Posté(e) 2 novembre 2015 La 3.9 contient aussi du code d'un service proposé sur Android qui n'est pas encore présent sur iOS et qui demande des améliorations avant une v4. Donc les dev Android ont autre chose à faire avant de transposer le code de la v4 iOS sur Android. Pour ceux qui n'auraient pas suivi : https://www.waze.com/ridewith/ mais bon les égocentriques franco-francais ne pensent qu'à la v4 qui ne leur apporte rien de plus que la 3.9 Oui ils travaillent sur des trucs qui vous intéressent pas. Mais qui intéressent d'autre. Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk Mouai pas convaincu par cette réponse... :-) Quand je regarde le nombre de personnes demandant les limitations de vitesses, (cf commentaires sur itunes), je ne vois pas trop en quoi ce genre de demande est égocentrique. 2 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
milkyway35 Posté(e) 2 novembre 2015 Share Posté(e) 2 novembre 2015 Je cherche pas à convaincre. Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ALF1998 Posté(e) 2 novembre 2015 Auteur Share Posté(e) 2 novembre 2015 Oui sinon tu perds ton temps........... ^_^ Par contre pour nous faire rire, effectivement t'es le roi :D 3 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
milkyway35 Posté(e) 2 novembre 2015 Share Posté(e) 2 novembre 2015 Pour arriver à faire rire un clown, en effet je dois pas être mauvais. Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
herve-91 Posté(e) 2 novembre 2015 Share Posté(e) 2 novembre 2015 Milkyway35 Je n'arrive pas à comprendre la mentalité de Waze. Je pense qu'on contribue au succès de Waze, déjà dans l'édition des cartes (toi et amarock85 surtout), en utilisant Waze en roulant. Les demandes des utilisateurs ne sont pas prises en compte. Sérieusement en quoi est-ce si compliqué l'implantation des limitations de vitesses ? Google a déjà une base qui a l'air solide, pourquoi elle n'est pas utilisée ? Pourquoi les wazers ne sont pas mis à contribution dans l'édition de ces limites de vitesses ? 2 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
taramis33 Posté(e) 2 novembre 2015 Share Posté(e) 2 novembre 2015 (modifié) Sérieusement en quoi est-ce si compliqué l'implantation des limitations de vitesses ? Google a déjà une base qui a l'air solide, pourquoi elle n'est pas utilisée ?Parce que Waze est différent de MapsEhud Shabtai n' co auraient pu prévoir le rachat de Waze quand même :D ....... ok je sors Modifié 2 novembre 2015 par tamariz33 3 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
milkyway35 Posté(e) 2 novembre 2015 Share Posté(e) 2 novembre 2015 (modifié) Elles sont prises en compte. Mais pas aussi rapidement (pour demain) que certains (beaucoup) aimeraient. Rome ne s'est pas fait en 1 jour. Waze est à sa v4. Les autres à leur v10. Alors, à quand... Si ça va pas assez vite pour vous, vous êtes libre (en tant que consommateur) de changer de crèmerie. L'herbe est toujours plus verte dans le champ d'a côté. Alf, je te vois rire... Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk Modifié 2 novembre 2015 par milkyway35 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ALF1998 Posté(e) 2 novembre 2015 Auteur Share Posté(e) 2 novembre 2015 (modifié) Autant que les propos de la ministre de l'écologie :D "La ministre de l'Ecologie valide le principe d'une circulation alternée automatique quand la région et la mairie le demandent" Elle a oublié de dire sauf si...., si...., si...., si....., si................ :P Modifié 2 novembre 2015 par ALF1998 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
smallsub Posté(e) 2 novembre 2015 Share Posté(e) 2 novembre 2015 (modifié) Elle a surtout oublié de dire que les décrets ne sont pas parus au J.O :) Modifié 2 novembre 2015 par smallsub 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
herve-91 Posté(e) 3 novembre 2015 Share Posté(e) 3 novembre 2015 Elles sont prises en compte. Mais pas aussi rapidement (pour demain) que certains (beaucoup) aimeraient. Rome ne s'est pas fait en 1 jour. Waze est à sa v4. Les autres à leur v10. Alors, à quand... Si ça va pas assez vite pour vous, vous êtes libre (en tant que consommateur) de changer de crèmerie. L'herbe est toujours plus verte dans le champ d'a côté. Alf, je te vois rire... Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk Le rachat de Waze a été prévu par Google lorsque Waze était encore en version bêta tout comme la publicité. Donc si j'ai bien compris Waze sera en version v10 qu'on aura le droit à cela. Bien sur qu'on est libre tout comme investir dans une application tierce pour avoir un minimum. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
milkyway35 Posté(e) 3 novembre 2015 Share Posté(e) 3 novembre 2015 (modifié) Regarde bien la chronologie. Waze n'était pas en bêta. Google n'avais pas prévu, et Waze non plus. Google a tenté sa chance après qu'Apple et Facebook se soient fait renvoyés chez eux. Les fondateurs ne voulaient pas vendre. Ce sont les investisseurs/actionnaires qui ont vendus. La pub était déjà présente sous la même forme qu'actuellement. Waze a confié sa régie publicitaire à Orange Advertising Network (en France) avant que Google fasse le chèque. Et les pins publicitaires étaient déjà présents bien avant dans d'autres pays. (iL, US, etc) Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk Modifié 3 novembre 2015 par milkyway35 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) 3 novembre 2015 Share Posté(e) 3 novembre 2015 salut à tous , Un petit retour suite à ce que je vous avais demandé pour mon voyage aux States. Bon et bien j'ai utilisé waze mais il ne marche pas en mode avion. A ma grande surprise, je n'ai pas réussi. Il ne veut pas me faire de parcours. J'ai lancé l'appli en mode wifi tout était ok. J'ai choisi une destination en wifi là tout est toujours ok, une fois parti au bout de 5 minutes il ne me dit plus rien. SAuf que je n'ai pas de réseau. Pensez vous que j'ai fais une erreur ou est il juste incapable de fonctionner en mode avion. Par contre mon beau frère m'a donné une astuce : Télécharger Offline maps, je sais pas si certains connaissent mais c'est juste une tuerie. Juste en gps tout marche super bien et je dois dire que je n'utilise que ça depuis une semaine et après 2000 miles et 45 heures de voiture c'est juste le top ! Existe t-il un topic pour cette application sur le forum ? Et si certains l'utilisent qu'en pensez vous ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
herve-91 Posté(e) 3 novembre 2015 Share Posté(e) 3 novembre 2015 Salut Pour faire fonctionner Waze, il faut une connexion data et le mode avion coupe les datas (à moins que je raconte une connerie car je n'utilise pas ce mode). Alf pourra confirmer ou non. Il y a plusieurs applications gps qui utilise le mode offline. Here utilise les deux modes. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Huck33 Posté(e) 3 novembre 2015 Share Posté(e) 3 novembre 2015 salut à tous , Un petit retour suite à ce que je vous avais demandé pour mon voyage aux States. Bon et bien j'ai utilisé waze mais il ne marche pas en mode avion. A ma grande surprise, je n'ai pas réussi. Il ne veut pas me faire de parcours. J'ai lancé l'appli en mode wifi tout était ok. J'ai choisi une destination en wifi là tout est toujours ok, une fois parti au bout de 5 minutes il ne me dit plus rien. SAuf que je n'ai pas de réseau. Pensez vous que j'ai fais une erreur ou est il juste incapable de fonctionner en mode avion. Par contre mon beau frère m'a donné une astuce : Télécharger Offline maps, je sais pas si certains connaissent mais c'est juste une tuerie. Juste en gps tout marche super bien et je dois dire que je n'utilise que ça depuis une semaine et après 2000 miles et 45 heures de voiture c'est juste le top ! Existe t-il un topic pour cette application sur le forum ? Et si certains l'utilisent qu'en pensez vous ? SalutLe mieux est d'utiliser Here maps en mode offline. Il faut juste télécharger les cartes avant de partir. Ça marche super bien et pas de consommation data. Envoyé de mon LG-H815 en utilisant Tapatalk 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
smallsub Posté(e) 3 novembre 2015 Share Posté(e) 3 novembre 2015 (modifié) ton erreur c'est d'avoir mis le mode avion(ça bloque tout y compris le GPS) sur la route il faut effectivement télécharger la map et le trajet en wifi avant de partir et ensuite s'assurer que tu as bien coupé la 3G /4G mais pas de mode avion et dans ce cas Waze défile bien grâce au GPS je l'avais testé en roue libre en Crète j'avais téléchargé la map en wifi à l’aéroport et ensuite dans le taxi j'ai traversé l'île sans problèmes. par contre je n'avais pas programmé de trajet, je ne voulais pas vexer le taxi :) je ne sais pas combien de kilomètres il télécharge wifi mais pour la Crète ça a suffit ;) bientôt en Europe ce ne sera plus un problème en 2017 le data ne souffrira plus de surcout à l’intérieur de celle-ci ;) (j'ai bien compris que ça ne te concerne pas) Modifié 3 novembre 2015 par smallsub 2 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.