Aller au contenu

Waze : GPS Communautaire (LIENS PAGE 1)


ALF1998

Recommended Posts

Bonjour les amis

je viens de changer de téléphone et de passer sur nexus 5. Depuis la mise à jour sur android 6.0, je ne peux plus installer l'apk. Dès que je veux l'installer un popup me donne le lien du play ou me demande d'installer l'apk, mais lorsque je clique dessus j'ai un message qui me dit que l'installation ne s'est pas faite. J'ai bien coché source inconnue. On vous a déjà signalé ce souci ?

Merci

C'est normal cela vient de Android M qui fait une vérification plus poussé des apk en comparant la signature des fichiers contenu dans l'apk avec celle contenu dans le manifeste.

Donc si un apk est re-signer il n'y a plus de correpondance et cela pose problème.

Que l'on me corrige si j'ai dit une bêtise, es ce que certains ont réussi à installer une version modifiée sur une rom d'origine Android 6.0?

Modifié par tamariz33
  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Slt

oui je sais que c'est dangereux je l'ai coché que pour installer manuellement, je l'ai décoché par la suite.

Moi pour ma part pas possible d'installer sur android M, que ça soit l'apk de waze modifié ou icoyote modifié .

Du coup quelle application mettre pour avoir une alerte avec un son assez audible pour les radars fixes et si possible aux endroits précis ?

Merci

@+

Modifié par herve33
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est bien ça le problème pour Coyote  :P

 

Test du Mini par 01net et en particulier sur les alertes 

 

"Lors de nos tests, le Mini a également fait un sans-faute lors des alertes de deux contrôles mobiles… également signalés par l’application Waze sur notre smartphone. En effet, si le Mini assure en délivrant des alertes de qualité, en Ile-De-France, l’application gratuite sur notre smartphone s’est révélée tout aussi efficace. Il y a quelques mois encore, la communauté Coyote présentait un intérêt, car elle est plus impliquée (elle délivrait des alertes plus fiables) et plus éparse sur le territoire français. Mais cette différence avec Waze (qui fait par ailleurs office de logiciel de navigation) est de moins en vraie. Les Wazers sont eux aussi très actifs et plus seulement que dans les très grandes villes. Faut-il alors encore payer pour disposer d’un tel service ? Pour rappel, en plus des 149 euros pour le Mini, le service est facturé à 12 euros par mois"

 

Quand à la question, la réponse est évidente NON  :D

  • Like 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est bien ça le problème pour Coyote :P

Test du Mini par 01net et en particulier sur les alertes

"Lors de nos tests, le Mini a également fait un sans-faute lors des alertes de deux contrôles mobiles… également signalés par l’application Waze sur notre smartphone. En effet, si le Mini assure en délivrant des alertes de qualité, en Ile-De-France, l’application gratuite sur notre smartphone s’est révélée tout aussi efficace. Il y a quelques mois encore, la communauté Coyote présentait un intérêt, car elle est plus impliquée (elle délivrait des alertes plus fiables) et plus éparse sur le territoire français. Mais cette différence avec Waze (qui fait par ailleurs office de logiciel de navigation) est de moins en vraie. Les Wazers sont eux aussi très actifs et plus seulement que dans les très grandes villes. Faut-il alors encore payer pour disposer d’un tel service ? Pour rappel, en plus des 149 euros pour le Mini, le service est facturé à 12 euros par mois"

Quand à la question, la réponse est évidente NON :D

ça commence à barder sur le forum coyote ,la prise de conscience est douloureuse ;) Modifié par smallsub
  • Like 3
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Slt

ben faut croire que c'était effectivement mon fichier téléchargé qui était pas bon, j'ai tout refait pareil en téléchargeant à nouceau et tout est OK !

D'ailleurs j'en profite, @tamariz33, si tu cherhes des testeurs pour des versions android 6, je suis des tiens.

@+ les amis et merci !!! :emo_im_kissing: 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

../..

Je vais faire court, je ne compare pas Glob et Waze,  d'ailleurs ce dernier est loin devant ( communauté en autre ).

C'est toi meme qui dit que glob ne fait pas de navigation, tout a fait d'accord. Pour tout les problèmes que tu évoques, j'arrete la mes propos...

Et j'apprévies tout le travail / temps que tu y passes.

 

Je ne suis qu'utilisateur de Glob en complement de waze, et j'en suis satisfait pour mon usage.

Waze seul pourrait me suffir mais comme vous tous j'aime bien avoir une deuxième "source".

 

D'ailleurs, navmeter me tentait bien jusqu'au 5 novembre, mais depuis il est passé de 2€ à un abonnement mensuel ( prix ?? )...

---

Revenons sur Waze ( car c'est un topic waze ), j'ai changé de smartphone ( Zuk Z1 , LP 5.1.1) donc plus rooté.

Aucun soucis sur le réinstallation de waze by tamariz ( récupération de mes favoris, etc .. pas de compte FB ). et Glob n'est ( encore ) pas réinstallé. ;)

Savez vous comment faire pour quitter waze en automatique ( tasker par ex ) en envoyant un intent comme avant que je réinstall la dernière version de tamariz ?

--

 

Note : je suis seulement fier de mes enfants, glob je m'en fous un peu :)

 

A+

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hello j me permet...

C'est pour quoi exactement ce "tasker" lié à "waze" ?

Pour fermer waze sans avoir à faire "2x exit" ou "bouton quitter" c'est ça ?

Si oui : comment gérer le cas: je switch d'appli pendant que waze continue de tourner ?

Ça risque pas de fermer waze dès qu'il n'est plus actif à l'écran ?

J'essaie de faire comme la vidéo pour comprendre mais je ne fais pas (encore) le lien entre waze et la task "exit_waze" créé... :-/

PascR

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Essai ceci

 

Désole mais c'est deja de cette facon que je faisais sur mon S3 (rooté KK4.4 ). et cela ne fonctionnait plus.

Le seul changement ( a ce moment ) est le passage a la 3.9.5. J'ai l'impression que l'envoi d'intent ne fonctionne plus : Eliran_Close_Intent

 

Cela n'a pas besoin des droits root, c'est ( c'etait ) juste un particularité android.

 

Maitenant, je suis sous LP 5.1.1 non rooté mais j'ai pas encore tester tasker+intent mais y a pas de raison que cela fonctionne...

 

Merci je v tiens au courant

Hello j me permet...

C'est pour quoi exactement ce "tasker" lié à "waze" ?

Pour fermer waze sans avoir à faire "2x exit" ou "bouton quitter" c'est ça ?

 

Tasker est pour automatiser des taches celui la est payant mais il existe automatit ( je crois ).

Donc dans mon cas tasker etait programmé pour quitter waze sur un evenement ( coupure alimentation par ex. ).

 

Et Tasker sait envoye des Intents ( propre à Android ) pour "parler" aux applications.

A+

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je ne suis qu'utilisateur de Glob en complement de waze, et j'en suis satisfait pour mon usage.

 

Il n’y a aucune attaque personnelle envers toi  ^_^
 
Ce n’est pas comme certains utilisateurs de Glob par le passé  :emo_im_undecided:
 
J'ai trop de respect pour toi comme pour n'importe qui ici
 
Même sa majesté je l'aime bien même si je lui fait croire le contraire  :P
 
Libre à toi d’utiliser Glob, libre à moi de dénoncer les travers de cette application
 
Et ils sont nombreux….  :(
 
Encore une fois, au lieu par exemple de nous faire croire qu’il nous propose une info trafic à base de point GPS à la méthode du petit poucet, il ferait de nous proposer la gestion des radars tronçons par son application
 
Ainsi ça serait un bon complément à Waze
 
Autre exemple, tu cherches à fermer Waze automatiquement, moi il suffit que je ferme manuellement cette application, pour que toutes les applications qui gravitent autour de Waze se ferment automatiquement 
 
C’est plus simple, et surtout plus pratique
 
Glob n’offre même pas cette fonctionnalité
 
Mais il est vrai que pour son développeur, Waze n’a aucun intérêt
 
Bon dimanche en famille  B)
 
Moi je vais tuer du zombie  :D
 
fnbl.jpg
 
Note : Comme moi aussi je m’en fou de Glob, on est au moins deux  ^_^
  • Like 3
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...