strange76 Posté(e) 13 mars 2016 Share Posté(e) 13 mars 2016 Bonjour à tous, J'ai un petit souci. J'ai peut être loupé quelque chose! Je ne suis pas root Impossible de supprimer le répertoire de waze racine du périphérique avec es explorer! Du coup conflit de signature entre nouvel et ancienne version ! Je voulais installer la 3.9.8 v5 venant de la 3.9.4 h3 Merci de vos lumières je ne suis pas root non plus. Et Es Explorer propose de supprimer les "vieux" fichiers quand on deinstalle une apps. Enfin, cela m'est demandé. sinon, tu fais une recherche sur le / pour ce qui concerne waze et tu supprimes. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Genesys Posté(e) 13 mars 2016 Share Posté(e) 13 mars 2016 Effectivement on peut le faire manuellement ^_^ A certaines conditions pour la dernière version d'Android :emo_im_undecided: Mais c'est tellement plus simple d'utiliser Toggelis :) En deux secondes tu changes de thème ;) Surtout que c'est hyper simple.... Et voilà C'est quand même plus joli :P Car le thème de base me donne le bourdon :huh: J'ai testé Toggelis Waze Editor et pour information cela est incompatible pour Android 6.0.1 car le chemin des cartes n'est pas le même. À voir si le chemin des cartes est modifiable dans l'application je n'ai pas regardé mais elle est marqué incompatible sur le wiki de l'application ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
robichou Posté(e) 13 mars 2016 Share Posté(e) 13 mars 2016 J'utilise waze v4 root. Pour le moment je trouve cette version très bien. Le système de limitation de vitesse est pas mal mais peut être amélioré. C'est un bon début. Dans l'ensemble je trouve que les annonces de dangers sont vraiment sympa et jolie. Pas de bugs rencontrés pour le moment. Le seul problème c'est de devoir ré patcher a chaque démarrage. Mais j'aurai du mal à revenir au design de la v3 (même si grandement arrangé par la pâte de tamariz il est vrai). La voie de Vanessa est un peu saoulante, mais quand même assez précise (voie tts donc c'est normal). Manque une information de voie active (façon Tom-Tom), une bar d'information toujours active (traffic, accident, radar..etc encore comme Tom-Tom) et ce sera franchement parfait. Bon dimanche à tous. En espérant qu'une version non root sorte un jour (ma compagne me l'a réclame). 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fragglerock Posté(e) 13 mars 2016 Share Posté(e) 13 mars 2016 Bonjour Sous marshmallow quel est le chemin exact de l'emplacement du dossier Waze ? svp Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
strange76 Posté(e) 13 mars 2016 Share Posté(e) 13 mars 2016 J'ai testé Toggelis Waze Editor et pour information cela est incompatible pour Android 6.0.1 car le chemin des cartes n'est pas le même. À voir si le chemin des cartes est modifiable dans l'application je n'ai pas regardé mais elle est marqué incompatible sur le wiki de l'application ;) oui et c'est indiqué sur la fiche du Playstore également. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
latulipenoire Posté(e) 13 mars 2016 Share Posté(e) 13 mars 2016 Merci de vos réponses ! Effectivement es explorer ma fait supprimer les résidus d'installation mais cela ne suffit pas apparemment! L'installeur me fait une erreur de conflit systématiquement! ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
strange76 Posté(e) 13 mars 2016 Share Posté(e) 13 mars 2016 (modifié) J'utilise waze v4 root. Pour le moment je trouve cette version très bien. Le système de limitation de vitesse est pas mal mais peut être amélioré. C'est un bon début. Dans l'ensemble je trouve que les annonces de dangers sont vraiment sympa et jolie. Pas de bugs rencontrés pour le moment. Le seul problème c'est de devoir ré patcher a chaque démarrage. ../.. En espérant qu'une version non root sorte un jour (ma compagne me l'a réclame). Problème de patch au reboot également sur mon S3 rooté sous android 4.4. ( juste pour tester car pas de Sim ). Tu es sous quelle version par curiosité ? au cas ou cela serait liée pour le patch et les plantages ? Note, si tu as Tasker, tu peux mettre de coter le fichier patché et le remplacer au lancement de waze. a tester mais y a pas de raison... Modifié 13 mars 2016 par strange76 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Don Quilmi Posté(e) 13 mars 2016 Share Posté(e) 13 mars 2016 J'ai testé Toggelis Waze Editor et pour information cela est incompatible pour Android 6.0.1 car le chemin des cartes n'est pas le même. À voir si le chemin des cartes est modifiable dans l'application je n'ai pas regardé mais elle est marqué incompatible sur le wiki de l'application ;) Ce n'est pas la seule raison pour laquelle cela ne fonctionne pas sous Marshmallow : si je ne me trompe pas, la gestion des droits est plus stricte et une application non root ne peut pas modifier les fichiers appartenant à une autre application. Donc même en modifiant le chemin des fichiers "schema", ça ne fonctionnerait pas. 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
strange76 Posté(e) 13 mars 2016 Share Posté(e) 13 mars 2016 Devant le manque de précision des zones de danger sur la V4 ( en tant que non rooté ), Peux t on supprimer ces alertes qui s’étendent sur des kilomètres :-( ? j'ai trouvé ça mais ça doit pas etre à jour car j'ai pas "radars" par ex Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Genesys Posté(e) 13 mars 2016 Share Posté(e) 13 mars 2016 Ce n'est pas la seule raison pour laquelle cela ne fonctionne pas sous Marshmallow : si je ne me trompe pas, la gestion des droits est plus stricte et une application non root ne peut pas modifier les fichiers appartenant à une autre application. Donc même en modifiant le chemin des fichiers "schema", ça ne fonctionnerait pas. Oui effectivement les droits sont plus restrictifs et effectivement ça m'etonnais que ça ne soit que ça ^^ Et Strange76 le côté drôle de la chose est que ce n'est pas compatible mais le Play Store autorise quand même l'installation sur un téléphone 6.0 ^^ 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
latulipenoire Posté(e) 13 mars 2016 Share Posté(e) 13 mars 2016 Bingo !!! J'ai trouvé la raison de mon impossibilité d'effacer tout les anciens fichiers! : Ayant un appareil gérant les multi utilisateurs j'ai oublié de dé partager l'application waze avant la désinstallation !! Après ceci tout est supprimé et rentre dans l'ordre! Si ça peut servir à quelqu'un l'information.... 2 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Michel38 Posté(e) 13 mars 2016 Share Posté(e) 13 mars 2016 1/ J'utilise waze v4 root. 2/ Le seul problème c'est de devoir ré patcher a chaque démarrage. 1/ Moi aussi 2/ Comment as-tu patché ? Je n'ai pas ce pbl avec Lu... Pa ... ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
matlevo12 Posté(e) 13 mars 2016 Share Posté(e) 13 mars 2016 (modifié) Hello, qqn peut-il repréciser les emplacements des fichiers maps à remplacer avec ce qu'il y a dans le vitamin c.txt svp ? Je suis sous lollipop (jusqu'à dans pas longtemps si tout va bien, lg g3 !), mais je pense que si qqn a aussi l'emplacement sous marshmallow ça intéressera bien quelqu'un. Merci à tous et dsl si y a déjà écrit dans un message précédent, j'ai fait les 15 dernières pages et n'ai rien vu. Modifié 13 mars 2016 par matlevo12 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Loup-Garou49 Posté(e) 13 mars 2016 Share Posté(e) 13 mars 2016 (modifié) Pour savoir, tu vas dans les paramètres et il doit ya avoir tout en bas "a propos du téléphone". une ligne t'indique quel version d'android. Android 4.4 -> Kitkat Android 5 -> Lolipop Android 6 -> Marshmallow Je fais mes tests sur tablette Nexus. Donc si je suis en Androïd 6.0.1 je serais forcément en Marshmallow si j'ai bien compris. Et toujours cette fonction d'être rooté pour arriver à quelque chose M...E Modifié 13 mars 2016 par Loup-Garou76 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Michel38 Posté(e) 13 mars 2016 Share Posté(e) 13 mars 2016 (modifié) Testé ce matin la V4 sur Samsung J5 rooté ... nickel avec Lu...Pa... :) Par contre pas de bip pour la sur-vitesse, je suis en bluetooth avec AudiBT Plus et les autres infos de Waze passent bien dans l'autoradio ... les options concernant la vitesse sont bien cochées. Modifié 13 mars 2016 par Michel38 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
strange76 Posté(e) 13 mars 2016 Share Posté(e) 13 mars 2016 Es File Explorer Manager Pro à 0,10€ j'ai cassé la tirelire ;-) https://play.google.com/store/apps/details?id=com.estrongs.android.pop.pro 2 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
robichou Posté(e) 13 mars 2016 Share Posté(e) 13 mars 2016 Problème de patch au reboot également sur mon S3 rooté sous android 4.4. ( juste pour tester car pas de Sim ). Tu es sous quelle version par curiosité ? au cas ou cela serait liée pour le patch et les plantages ? Note, si tu as Tasker, tu peux mettre de coter le fichier patché et le remplacer au lancement de waze. a tester mais y a pas de raison... Je suis sur Android 4.4.2, je ne pense pas qu'on soit les seules, normalement c'est normal car waze vérifie la signature, et remet à zéro certains fichier .lib à chaque démarrage. Ceux qui n'ont pas ce pb on de la chance, c'est un bug positif. :-) Je pense qu'il est possible de contourner cette vérification, mais je n'ai pas trouvé la solution pour le moment. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
strange76 Posté(e) 13 mars 2016 Share Posté(e) 13 mars 2016 (modifié) Bonjour, je ne dois pas être bien réveillé mais si quelqu'un pouvais m'indiquer ou se trouve ce fameux patch pour la V4, j'ai lu pas mal de commentaires y faisant allusion mais aucune trace... merci merci [mention d'application hors charte]à fait le nécessaire Tiens la page 1 a été mise a jour je pense... pour supprimer ce lien. sinon ce n'est pas grave car intégré dans le programme dont on ne doit pas dire le nom. :) peut etre que "patcher chanceux" in french te conviendra Modifié 13 mars 2016 par strange76 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
certal Posté(e) 13 mars 2016 Share Posté(e) 13 mars 2016 Quelqu'un pourrait m'expliquer comment on met le thème vitamine C sur une version android 6.0.1? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Genesys Posté(e) 13 mars 2016 Share Posté(e) 13 mars 2016 Es File Explorer Manager Pro à 0,10€ j'ai cassé la tirelire ;-) https://play.google.com/store/apps/details?id=com.estrongs.android.pop.pro Merci strange76 j'ai cassé la tirelire aussi du coup ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fragglerock Posté(e) 13 mars 2016 Share Posté(e) 13 mars 2016 Quelqu'un pourrait m'expliquer comment on met le thème vitamine C sur une version android 6.0.1? moi aussi je serais aussi interressé merci d'avance Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
strange76 Posté(e) 13 mars 2016 Share Posté(e) 13 mars 2016 Es File Explorer Manager Pro à 0,10€ j'ai cassé la tirelire ;-) https://play.google.com/store/apps/details?id=com.estrongs.android.pop.pro Le mérite en revient à alf qui a fait cette remarque il y a plusieurs fils. Mais comme c'est super dur de tout lire et de retrouver quelque-chose dans ce forum. Oups, un hors sujet ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
HpNoTiQ Posté(e) 13 mars 2016 Share Posté(e) 13 mars 2016 (modifié) Bonsoir, Comme précédemment annoncé, je suis arrivé à outrepasser la vérification de signature! (à l'aide d'outils trouvés sur le net....) Vous trouverez donc la version 4.0.0.2_H3 ci-joint. PS : je ne sais pas pourquoi mais il y a un problème lors de l'import du compte par le numéro de téléphone. Il faut se connecter à l'aide de son nom d'utilisateur et mdp. PS2 : je ne peux pas ajouter de fichier texte : j'ai l'erreur "You have exceeded your allotted disk space for attachments" Vous trouverez donc le fichier txt à l'adresse ci-dessous : lien supprimé en attendant de plus amples tests Modifié 13 mars 2016 par HpNoTiQ 10 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Laulore Posté(e) 13 mars 2016 Share Posté(e) 13 mars 2016 Depuis le passage à la version 4, Waze ne semble reconnaître aucune adresse de mon calendrier. A chaque fois Waze me demande de redéfinir l'adresse exacte mais ne la retiens jamais. Quelqu'un a t'il une solution ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
HpNoTiQ Posté(e) 13 mars 2016 Share Posté(e) 13 mars 2016 Depuis le passage à la version 4, Waze ne semble reconnaître aucune adresse de mon calendrier. A chaque fois Waze me demande de redéfinir l'adresse exacte mais ne la retiens jamais. Quelqu'un a t'il une solution ? Bug déjà remonté depuis la beta 3.9.9.906... 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.