Aller au contenu

Waze : GPS Communautaire (LIENS PAGE 1)


ALF1998

Recommended Posts

Sous Android (sauf Android 6 = Marshmallow où ça ne fonctionne pas) il faut trouver le dossier d'installation des skins waze (utiliser un explorateur de fichiers comme ES file explorer). Typiquement ce dossier est /storage/emulated/0/waze/skins/default

Dans ce dossier tu ouvres avec un editeur de texte comme Jota le fichier 8/schema, et tu modifies son contenu en collant le contenu du message précédent. Cela modifiera la carte par défaut de Waze.

Si c'est trop de bricolages tu utilises Toggelis Waze Editor qui fait tout ça graphiquement sans passer par l'édition et la copie de fichiers.

Modifié par toggeli
  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ce qui serait bien c'est de connaître la signification des numéros des dossiers des skins sur la 3.9xx car souvent le fichier schéma s'y trouvant n'est pas renseigné.

Je préfère le skin cappuccino mais je ne sais pas lequel prendre

Modifié par herve-91
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour à tous,

 

Ne trouvez vous pas qu'en utilisation mode paysage, lorsqu'un bandeau d'information ou d'alerte apparait en vert ou orange sous la fenêtre de guidage, il n'y a quasiment plus de visibilité sur la route devant nous. N'y a t'il pas moyen de n'afficher le bandeau que brièvement ou de le supprimer comme en v3.

 

Problème aussi au niveau des alertes (embouteillage, police, véhicule arrêté...), les icônes sont vraiment trop petits.

 

Merci de vos avis

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Voici la capture démontrant que les limites de vitesses sont enregistrées dans le cache de Waze  B) 

 

Cette capture a été prise après avoir coupé la data

 

qd5y.jpg

 

Tiens en passant, quand on roule à 90 km/h sur une route limitée à 90 Km/h, on n'est pas au dessus de la limite autorisée Waze  :o

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Tiens en passant, quand on roule à 90 km/h sur une route limitée à 90 Km/h, on n'est pas au dessus de la limite autorisée Waze  :o

... ce qui est normal non ?

Modifié par Michel38
  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bon, après avoir testé cette version 4 (la H3)
je reviens à la 3.9.8V5

  • - le graphisme est trop gros
  • - je n'avais pas l'indicateur de vitesse (même avec ##@debugspeed) ok, si la limitation de ma route n'est pas encore renseigné, pas de limite, mais que la vitesse actuelle reste affichée.
  • - P*t*in c'est quoi encore ce bip lors d'un recalcul (je n'ai pas trouvé le dossier waze pour supprimer le fichier  TickerPoints.bin)
  • - P*t*ain, c'est quoi cet icone son activé, ou pas!!!

par contre, merci HpNoTiQ pour la modif, les radars sont bien visible.

aucun soucis de plantage non plus.

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Petite notice pour installer un thème via Toggelis pour Waze 4  :)

 

En prérequis, il faut installer Toggelis et avoir téléchargé le nouveau thème sur Smartphone  :excl:

 

Au départ on a ceci sur Waze

 

uc24.jpg

 

OMG on se croirais à une veillée funéraire  :wacko:

 

On utilise son explorateur de fichier préféré, celui à 10 centimes  :P

 

59lv.jpg

 

Pour aller dans le répertoire où on a téléchargé le nouveau thème

 

Puis on clique sur le fichier téléchargé

 

tzcp.jpg

 

On choisis Toggelis  ^_^

 

Le thème que l'on a sélectionné apparais dans cette application

 

edyi.jpg

On va dans le menu

 

nf42.jpg

 

On sélectionne "save skin to Waze"

 

ybrw.jpg

On a droit à un message indiquant que le thème est sauvegardé

 

Après on reviens sur Waze

 

ypyy.jpg

 

Et voilà on est passer du côté fun  :emo_im_kissing:

 

PS: Les liens des thèmes et de Toggelis sont disponibles en page 1  B)

Modifié par ALF1998
  • Like 3
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bon, après avoir testé cette version 4 (la H3)

je reviens à la 3.9.8V5

  • (...)
  • - je n'avais pas l'indicateur de vitesse (même avec ##@debugspeed) ok, si la limitation de ma route n'est pas encore renseigné, pas de limite, mais que la vitesse actuelle reste affichée.

par contre, merci HpNoTiQ pour la modif, les radars sont bien visible.

C'est un bug connu de la H3, HpNoTiQ y travaille.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sur mon smartphone Androïd  5.la transformation est impeccable. J'avais tenté sur ma tablette Androïd 6  évidemment cela ne passait pas. Sera t-il possible de l'avoir quand même un jour sur Androïd 6.

Pour ceux qui ont encore ça en mémoire sur la dernière mouture 4.0.0.2 et supprimée de HpNoTiq  y avait t-il les radars.

Modifié par Loup-Garou76
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Petite notice pour installer un thème via Toggelis pour Waze 4 :)

En prérequis, il faut installer Toggelis et avoir téléchargé le nouveau thème sur Smartphone :excl:

Au départ on a ceci sur Waze

uc24.jpg

OMG on se croirais à une veillée funéraire :wacko:

On utilise son explorateur de fichier préféré, celui à 10 centimes :P

59lv.jpg

Pour aller dans le répertoire où on a téléchargé le nouveau thème

Puis on clique sur le fichier téléchargé

tzcp.jpg

On choisis Toggelis ^_^

Le thème que l'on a sélectionné apparais dans cette application

edyi.jpg

On va dans le menu

nf42.jpg

On sélectionne "save skin to Waze"

ybrw.jpg

On a droit à un message indiquant que le thème est sauvegardé

Après on reviens sur Waze

ypyy.jpg

Et voilà on est passer du côté fun :emo_im_kissing:

PS: Les liens des thèmes et de Toggelis sont disponibles en page 1 B)

Ça fonctionne pas sous android 6.01 !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Petite notice pour installer un thème via Toggelis pour Waze 4  :)

 

En prérequis, il faut installer Toggelis et avoir téléchargé le nouveau thème sur Smartphone  :excl:

 

Au départ on a ceci sur Waze

 

uc24.jpg

 

OMG on se croirais à une veillée funéraire  :wacko:

 

On utilise son explorateur de fichier préféré, celui à 10 centimes  :P

 

59lv.jpg

 

Pour aller dans le répertoire où on a téléchargé le nouveau thème

 

Puis on clique sur le fichier téléchargé

 

tzcp.jpg

 

On choisis Toggelis  ^_^

 

Le thème que l'on a sélectionné apparais dans cette application

 

edyi.jpg

On va dans le menu

 

nf42.jpg

 

On sélectionne "save skin to Waze"

 

ybrw.jpg

On a droit à un message indiquant que le thème est sauvegardé

 

Après on reviens sur Waze

 

ypyy.jpg

 

Et voilà on est passer du côté fun  :emo_im_kissing:

 

PS: Les liens des thèmes et de Toggelis sont disponibles en page 1  B)

 

:wacko: :wacko:

Le soucis est que le thème Nuit change et il est impossible de le mettre en mode sombre donc ça pète le yeux sur la route :unsure: :unsure:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Comment ne peut on pas apprécier ce nouveau design ?

 

l6t4.jpg

 

Ses contours coupé à la serpe  :P

 

L'oeuvre caché d'un Picasso au sommet de son art abstrait  ^_^

 

Des semaines, que dis je des mois à peaufiner la bête  :D

 

Bon OK, ça manque d'un peu d'anticrénelage mais c'est tellement plus naturel comme ça  :unsure:  

  • Like 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonsoir,

Comme précédemment annoncé, je suis arrivé à outrepasser la vérification de signature! (à l'aide d'outils trouvés sur le net....)

Vous trouverez donc la version 4.0.0.2_H3 ci-joint.

PS : je ne sais pas pourquoi mais il y a un problème lors de l'import du compte par le numéro de téléphone. Il faut se connecter à l'aide de son nom d'utilisateur et mdp.

PS2 : je ne peux pas ajouter de fichier texte : j'ai l'erreur "You have exceeded your allotted disk space for attachments"

Vous trouverez donc le fichier txt à l'adresse ci-dessous : lien supprimé en attendant de plus amples tests

Hello.

Au cas où ça aide, j'ai téléchargé la version dispo hier soir.

Testé sur 3 trajets aujourd'hui

Pas de souci de mon côté, ça lance et marche .

Annonce des radars et pas des zones de dangers, mais pas visibles à l'avance sur la carte.

Vitesse et limite dispo (avec debugspeed ou sans, je ne sais plus par contre).

A un moment la vitesse ne s'affichait plus du tout, mais au prochain lancement ça a remarché.

A+

Modifié par matlevo12
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

et ça remplis le smartphone de merdes ..... je comprends pas ces petits forfait, aujourd'hui 15 GO c'est 15€

avoir un smartphone à 400/800 boules et pas pouvoir casquer 15€ ça me dépasse, d'autant qu'il sert à rien du coup. ..... si c'est pour téléphoner un simple nokia 5110 suffit. ..lol....

Salut Smallsub.

Je ne suis pas du tout d'accord avec toi. Je n'ai qu'un forfait à 50Mo  qui ne me coûte avec mon abonnement Open mini chez Orange que 3€ de plus qu'un abonnement internet simple chez eux.  Sinon chez Free, c'est 2€ par mois pour 50Mo.

 

Ensuite, au domicile = Wifi, au travail = Wifi, chez les amis = Wifi. Il ne reste que les déplacements qui peuvent poser problème.  Avec Waze, même en faisant plus de 2000 kms, actuellement je n'ai jamais dépassé mon forfait.

Pourquoi alors payer 15x12 = 180€ par an alors que l'on peu payer que 2x12 = 24€ par an ?

Je préfère mettre l'argent ailleurs au lieu d'enrichir nos chers opérateurs téléphoniques...  et ce n'est pas pour cela que je n'utilise pas mon smartphone !

 

Donc pour revenir à Waze, j'espère que la V4 sera peu gourmande en data...

A+

  • Like 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

"Enrichir nos chers opérateurs" pour avoir le nez dedans, je peux dire qu'aucun des opérateurs ne s'enrichis sur notre dos.
Compare chez nos voisins, et surtout chez nos amis américains le prix des forfaits. Ceux qui s'enrichissent sont les boites comme facebook ou google qui utilisent l'infrastructure mis en place (et entretenu... ça coûte une fortune) par nos opérateurs pour exister sans rien debourser.

Arrêtons de toujours vouloir faire baisser les prix, après on se plaint que les boîtes françaises sont en difficultés, et nos agriculteurs sont dans les rues.
Enfin c'est hors sujet, mais c'était un coup de gu***** du soir.

Pour en revenir au forfait, tu ne peux pas comparer un forfait à 3 euros avec mon forfait sosh à 24 euros, car j'en ai l'utilité (forfait avec data en Europe, possibilité d'appeler à l'Internationale gratuitement avec libon, 10go de data..etc), cela revient à comparer une 2 chevaux avec une Porsche. Certe les deux roulent et arrivent à bon port.. Mais ce n'est pas comparable.

Alors je comprend le coup de gu***** sur certains qui piaillent sur le prix des forfaits, alors qu'ils achètent un iPhone a 900 euros tout les 2 ans.

Modifié par robichou
  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Comment ne peut on pas apprécier ce nouveau design ?

 

Ses contours coupé à la serpe  :P

 

L'oeuvre caché d'un Picasso au sommet de son art abstrait  ^_^

 

Des semaines, que dis je des mois à peaufiner la bête  :D

 

Bon OK, ça manque d'un peu d'anticrénelage mais c'est tellement plus naturel comme ça  :unsure:  

 

C'est vraiment incroyable quand même qu'ils osent sortir un truc pareil alors qu'aujourd'hui les algo de création de cartes sont fait pour éviter ce type de polygones pourris...et puis ça pique les yeux, les traits faits au feutre épais, ça déborde...

une vrai bouse cette v4.

  • Like 4
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

"Enrichir nos chers opérateurs" pour avoir le nez dedans, je peux dire qu'aucun des opérateurs ne s'enrichis sur notre dos.

Compare chez nos voisins, et surtout chez nos amis américains le prix des forfaits. Ceux qui s'enrichissent sont les boites comme facebook ou google qui utilisent l'infrastructure mis en place (et entretenu... ça coûte une fortune) par nos opérateurs pour exister sans rien debourser.

Arrêtons de toujours vouloir faire baisser les prix, après on se plaint que les boîtes françaises sont en difficultés, et nos agriculteurs sont dans les rues.

Enfin c'est hors sujet, mais c'était un coup de gu***** du soir.

Pour en revenir au forfait, tu ne peux pas comparer un forfait à 3 euros avec mon forfait sosh à 24 euros, car j'en ai l'utilité (forfait avec data en Europe, possibilité d'appeler à l'Internationale gratuitement avec libon, 10go de data..etc), cela revient à comparer une 2 chevaux avec une Porsche. Certe les deux roulent et arrivent à bon port.. Mais ce n'est pas comparable.

Alors je comprend le coup de gu***** sur certains qui piaillent sur le prix des forfaits, alors qu'ils achètent un iPhone a 900 euros tout les 2 ans.

 

 

Bro tips:

forfait RED à 4 €/ mois avec data dans toute l'europe le WE ...

 

Reflexion d'un pote: "les gens achètent des tels à 700 € mais veulent pas payer 1 € pour une appli."

c'est tellement vrai ...

  • Like 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...