Aller au contenu

Waze : GPS Communautaire (LIENS PAGE 1)


ALF1998

Recommended Posts

De ce que j'ai lu dans les pages précédente, il n'y a pas encore toute les limitations de vitesse, du coup il n'y a pas tout le temps le cadrant qui indique quand on va atteindre la vitesse limite.

Oui oui, naturellement, mais là je parle du compteur lui-même, ce qui n'est pas normal lorsque l'on a coché la case affichage du compteur ! L'absence de limite n'enlève que des éléments supplémentaires, pas le compteur lui-même.

@@daniel l'avancée chez moi c'est d'avoir la v4 et les radars précis. Pas encore les vl.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

La v4 h4 n'est pas encore au point, pour pas mal de monde l'application crash.

À mon avis problème aussi de compteur, donc attendre sagement une version plus stable.

(Foutu vérification de signature.. Je ne vois pas à quoi ça leur sert de bloquer à ce point...)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

La v4 h4 n'est pas encore au point, pour pas mal de monde l'application crash.

À mon avis problème aussi de compteur, donc attendre sagement une version plus stable.

(Foutu vérification de signature.. Je ne vois pas à quoi ça leur sert de bloquer à ce point...)

 

Ca leurs sert à éviter de modifier l'application ... Comme nous faisons pour avoir les radars ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Juste pour info ...un tasker hyper pratique = "automate" gratuit sur le playstore ....il me créer un raccourcis et depuis cet icône je démarre le bluethoot, démarre glob, démarre waze , et lorsque je coupe waze m éteint glob , me coupe le bluethoot , m éteint le tel ....en 1 manip il m'exécute 3 fonction ....vraiment top ..

attachicon.gif1457939114627.jpg

Je voulais faire la même chose mais en cliquant sur l'icône Gps cela me démarrait mes applications et mettait les sons au maxi.

Lorsque je coupais l'icône Gps cela faisait l'inverse. J'avais trouvé DroidAutomation cela fonctionne très bien mais parfois cette s'arrête et ne reste pas en tâche de fond.

Sinon Tasker dur dur.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je confirme qu'il y a un problème sur la fonction "Speedometer" et pas d'affichage de la vitesse courante (pas de compteur malgré le réglage sur position "actif").

NB: Pas de radar sur mon trajet donc pas moyen de vérifier les alertes.

 

Version 4.0.0.2 H3

Nexus 5,

Android 6.0.1

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Si tu demandes pour avoir les paramètres cachés, il faut être en mode avion

https://forum.frandroid.com/topic/233808-tomtom-zones-de-danger/page-14#entry3585827

Oki, je l'utilise pour les Vl.

Hier j'ai eu un radar de tronçon et super avec Radardroid Pro,

Modifié par herve-91
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Cela peut paraître anecdotique mais sur la dernière version d'Hpnotiq,j'ai constaté que les photos enregistrées lorsque l'on arrive sur un lieu,apparaissent floues,un manque de définition que je n'avais pas sur les autres versions officielles ou non.

J'ai bien le cadran de vitesse,mais comme je n'ai pas dépassé les vitesses autorisées...Par contre dans ma ville plusieurs zones à 30 non informées. 
 

Modifié par Loup-Garou76
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Cela peut paraître anecdotique mais sur la dernière version d'Hpnotiq,j'ai constaté que les photos enregistrées lorsque l'on arrive sur un lieux,apparaissent floues,un manque de définition que je n'avais pas sur les autres versions officielles ou non.

J'ai bien le cadran de vitesse,mais comme je n'ai pas dépassé les vitesses autorisées...Par contre dans ma ville plusieurs zones à 30 non informées.

Les photos floues c'est depuis la v4 officielle, du moins chez moi.

C'est dur la version d'hpnotiq retirée depuis que tu as le compteur de vitesse ?

@@benji46 comme je l'ai déjà dit dans un message sur la page d'avant, c'est le compteur de vitesse qui disparaît, pas l'affichage des limites, il faut faire la différence !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

TTZDD pas concluant pour les paramètres cachés

Cela veut dire quoi ?

Regarde le topic TTZDD il ya un menu caché mais pour l'instant pas trouvé l'intérêt

Oki, je l'utilise pour les Vl.

Hier j'ai un un radar de tronçon et super avec Radardroid Pro,

pareil juste les VL ,pour les tronçons glob(débarrassé des VL/VI) donne la vitesse moyenne ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

L'url de téléchargement de la version d' hpnotiq est même disponible sur waze france sous Google+

 

sinon pour ceux qui veulent des indications de vitesses, il faut renseigner les routes manquantes sur Waze Map Editor

c'est comme pour Glob ( via osm ), c'est toi qui fait le boulot pour avoir ce genre d'information.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'avais pas fait attention pour les photos avec la V4,mais possible. J'ai bien le compteur de vitesse en permanence,sauf que dans des zones à 30 je n'ai pas eu d'alarme en roulant légèrement au-dessus. J'ai encore le widget TomTom,d'habitude avec lui j'ai un signalement,ce matin rien,difficile de se faire une idée sur l'information de ces zones.. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Regarde le topic TTZDD il ya un menu caché mais pour l'instant pas trouvé l'intérêt

pareil juste les VL ,pour les tronçons glob(débarrassé des VL/VI) donne la vitesse moyenne ;)

Sur Radardroid, dès qu'on dépasse la vitesse on a le droit à un bip bruyant et difficile de dire que l'on ne l'a entendu et pour les tronçons, j'ai eu le droit à un message me disant que je dépassais la vitesse moyenne. Modifié par herve-91
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonne nouvelle pour ceux qui ont des petits forfaits mais pour les autres aussi, les limites de vitesses sur Waze sont enregistrées dans le cache

 

Cela permet de diminuer la consommation data et de préserver la batterie  B)

  • Like 8
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonne nouvelle pour ceux qui ont des petits forfaits mais pour les autres aussi, les limites de vitesses sur Waze sont enregistrées dans le cache

Cela permet de diminuer la consommation data et de préserver la batterie B)

et ça remplis le smartphone de merdes ..... je comprends pas ces petits forfait, aujourd'hui 15 GO c'est 15€

avoir un smartphone à 400/800 boules et pas pouvoir casquer 15€ ça me dépasse, d'autant qu'il sert à rien du coup. ..... si c'est pour téléphoner un simple nokia 5110 suffit. ..lol....

Modifié par smallsub
  • Like 4
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il faut prendre en compte les autres pays, la France n'est pas le centre du monde et on a la chance d'avoir une montée en data alors que si on revient quelques années en arrière on en avait pas autant.

Les applications comme Wade ne sont pas fait que pour la France mais pour le monde il faut donc prendre tout en compte, entre autre les caches.

Envoyé de mon LG-H815 en utilisant Tapatalk

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Slt

 

pour ceux qui ne comprennent pas pourquoi il y a des routes verrouillées.

Un L1 qui n'a pas essayé de comprendre comment fonctionne l'édition est passé ce matin , voilà ce que ça donne

 

646432lock.jpg

 

ici ça ne porte pas à conséquence sur le trafic mais c'est tout les jours que l'on voit ça.

Pendant que l'on perd du temps à corriger on ne fait pas avancer la carte sur le reste  ^_^

  • Like 5
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

La semaine dernière, j'ai pris le périphérique intérieur entre la porte la Vilette et la porte d'Italie. Un wazer s'est trompé à la porte Dorée au lieu de fermer la sortie, il a fermé le périphérique, bonjour pour annuler cette erreur en conduisant.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...