Invité Posté(e) 25 juin 2016 Share Posté(e) 25 juin 2016 Je ne pense pas qu'il est une différence sur le prix affiché pour les stations de carburants. Il faut comparer ce qui est comparable, quelque soit la version "optimale" 3.9 ou " l'inversion" 4. Il faut : La même station, évidement le même carburant mais surtout la "même mise à jour" (le même jour à la même heure par le même Wazer). En effet ne pas oublier que les prix changent souvent, que souvent les mises à jour sont faites "à la volée" et que des erreurs de saisie peuvent entâcher la fiabilité de ces infos. C'est mon avis et je le partage. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mushus Posté(e) 25 juin 2016 Share Posté(e) 25 juin 2016 (modifié) Bonjour, juste un question, avec la version de tamariz a chaque fois que je redémarre le tel je dois refaire le patch reboot? Modifié 25 juin 2016 par Mushu's Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Malko61 Posté(e) 25 juin 2016 Share Posté(e) 25 juin 2016 @ Je dirais que ta v4 affiche les prix sur 2 chiffres après la virgule, alors que lorsque l'on rentre les prix sur cette v4, on indique 3 chiffres après la virgule, et que c'est l'inverse sur la copie d'écran de la V3 (affiché sur 3 chiffres, alors qu'il me semble qu'on le rentre sur 2 chiffres...) D'ailleurs, qu'elle mauvaise idée ils ont eu de passer sur un "barillet" sur la v4 ! Je regrette vraiment la simple saisie de chiffre qui était bcp plus rapide. @ Vu que tu sembles être sous MM (Android 6), oui, c'est bien le cas, il faut appliquer la partie 2 du patch après un reboot de ton smartphone. @ est sur le pont, ne t'inquiète pas ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mushus Posté(e) 25 juin 2016 Share Posté(e) 25 juin 2016 (modifié) Merci @@Malko61 oui je suis root sur MM Rom DU mais je cherche encore la bonne rom ... je suis un flasheur lol Modifié 25 juin 2016 par Mushu's Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
strange76 Posté(e) 25 juin 2016 Share Posté(e) 25 juin 2016 @ D'ailleurs, qu'elle mauvaise idée ils ont eu de passer sur un "barillet" sur la v4 ! Je regrette vraiment la simple saisie de chiffre qui était bcp plus rapide Je suis bien d accord plus pratique avant mais on s'y ferra. Note : je confirme , l avertissement polic et rf sur v4 hpnotiq fonctionne. J avais un doute pendant un moment. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
taramis33 Posté(e) 25 juin 2016 Share Posté(e) 25 juin 2016 (modifié) D'ailleurs, qu'elle mauvaise idée ils ont eu de passer sur un "barillet" sur la v4 ! Je regrette vraiment la simple saisie de chiffre qui était bcp plus rapide.La saisie manuelle des prix reste possible avec un long tap sur les chiffres ;) Modifié 25 juin 2016 par taramis33 3 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Malko61 Posté(e) 25 juin 2016 Share Posté(e) 25 juin 2016 @ C'est quoi ta Custom ROM que je vérifie un détail ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mushus Posté(e) 25 juin 2016 Share Posté(e) 25 juin 2016 @@Malko61 je ne pense pas la garder, elle a des bugs,c la dirty unicorns Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Loup-Garou49 Posté(e) 25 juin 2016 Share Posté(e) 25 juin 2016 La saisie manuelle des prix reste possible avec un long tap sur les chiffres ;) Je confirme que je procède de cette manière car bien souvent avec le barillet si l'on tourne ou que l'on sélectionne trop rapidement,les chiffres reviennent à zéro. C'est particulièrement énervant ce système de barillet. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
astonmartin Posté(e) 25 juin 2016 Share Posté(e) 25 juin 2016 J'ai pris une version H3 qui fonctionne à merveille, je remercie donc le developpeur ainsi que la communauté Frandroid. Bon we Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
zeldomar Posté(e) 25 juin 2016 Share Posté(e) 25 juin 2016 Effectivement, tu retrouveras même contrepoing et consort Pourquoi t'as des droits d'auteur dessus ? tu te doutes bien qu'un site aussi gros m'a déjà contacté... Et ça ne te pose pas de problème d'utiliser le travail d'autrui sans le citer ? Et non, je n'ai rien à voir avec lemonde.fr :) 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
getbes Posté(e) 25 juin 2016 Share Posté(e) 25 juin 2016 Hors sujet ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pascal89 Posté(e) 25 juin 2016 Share Posté(e) 25 juin 2016 Et ça ne te pose pas de problème d'utiliser le travail d'autrui sans le citer ? Et non, je n'ai rien à voir avec lemonde.fr :) +1! il me semble avoir lu (il y a 2-3 mois) une discussion à propos des versions de Tamaris et HpNoTiQ que l'on retrouvait sur des sites de partage et à l'époque, cela avait été critiqué prétextant que les fichiers avaient pu être modifiés entre temps et que ces versions pouvaient être vérolées. Là, sans mettre en doute l'intégrité des fichiers et de celui qui les propose, la moindre des choses serait qu'il cite l'auteur de la version modifiée de Waze car là, pour le coup, on se demande qui en est l'auteur... et je ne parle pas des autres articles ! 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mlamer Posté(e) 26 juin 2016 Share Posté(e) 26 juin 2016 Bonjour à tous, Je débarque sur ce fofo, et je ne comprends pas grand chose. On y parle de piratage alors que Waze est gratuit? On parle de modifications et améliorations alors bienvenues, et du coup, pourquoi l'auteur de Waze ne les met pas dans la finale version? Et bref, comment on fait pour avoir une version qui marche bien? Sans Bug? Car je n'ai trouvé aucun lien. Peut-on les avoir en MP si c'est interdit dans un post? Merci d'avance. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
philv14 Posté(e) 26 juin 2016 Share Posté(e) 26 juin 2016 bonjour à tous, Une petite remontée d'infos. En descendant la semaine derniere dans le Pays Basque depuis la Normandie j'ai eu la désagéable surprise de perdre la voix de Vanessa sur la version v4 d'Hypnotiq, disparue comme par magie !Je l'ai donc désinstallée remis la version officielle du play store et bien même problème. A croire que les Basques n'aiment pas Vanessa ! Je rentre hier en Normandie et miracle de Sainte Thérèse de Lisieux la voix de Vanessa est revenue sans rien faire. Quelqu'un aurait un début de piste pour m'expliquer ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) 26 juin 2016 Share Posté(e) 26 juin 2016 (modifié) @@mlamer A) ICI le piratage est interdit si cela que vous cherchez voir ailleurs. Bonjour à tous, Je débarque sur ce fofo, et je ne comprends pas grand chose. On y parle de piratage alors que Waze est gratuit? On parle de modifications et améliorations alors bienvenues, et du coup, pourquoi l'auteur de Waze ne les met pas dans la finale version? Et bref, comment on fait pour avoir une version qui marche bien? Sans Bug? Car je n'ai trouvé aucun lien. Peut-on les avoir en MP si c'est interdit dans un post? Merci d'avance. Bonjour, 1) -ICI le piratage est INTERDIT (à juste titre, c'est la survie du site) si cela que vous cherchez voir ailleurs.1 2) -En page 1 du sujet il y a tous les liens pour les principales versions "Brutes" de Waze et les "Améliorées" (ces dernières, débridées, ne rentrent pas toujours dans le cadre des spécificités (débiles) Franchouiardes, c'est vous qui voyez). 3) -De mon point vue la version la plus aboutie (version améliorée) est la 398auV5. Mais tous les goûts sont dans la nature, D'autres testent actuellement les versions4 et même quelques un aiment !!!!! CDT Modifié 26 juin 2016 par Invité Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
strange76 Posté(e) 26 juin 2016 Share Posté(e) 26 juin 2016 Il serait peut être bien de mettre les différentes fonctionnalités de v3/v4 en page 1, en officielle/modifiées. Même de manière sommaire... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
taramis33 Posté(e) 26 juin 2016 Share Posté(e) 26 juin 2016 @@mlamer Ce n'est pas parce qu'une application est gratuite qu'il ne peut pas y avoir piratage (données sensibles, achat in-app, rémunération in-app, protection vie privée, suppression de pub, etc....) Donc pour éviter cela des protections sont mis en place Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
storpa64 Posté(e) 26 juin 2016 Share Posté(e) 26 juin 2016 bonjour à tous, Une petite remontée d'infos. En descendant la semaine derniere dans le Pays Basque depuis la Normandie j'ai eu la désagéable surprise de perdre la voix de Vanessa sur la version v4 d'Hypnotiq, disparue comme par magie !Je l'ai donc désinstallée remis la version officielle du play store et bien même problème. A croire que les Basques n'aiment pas Vanessa ! Je rentre hier en Normandie et miracle de Sainte Thérèse de Lisieux la voix de Vanessa est revenue sans rien faire. Quelqu'un aurait un début de piste pour m'expliquer ? Salut, Habitant le Pays basque sur Anglet, quand je suis chez moi je n'ai pas la possibilité de charger Vanessa Il suffit que je m' éloigne de 1 ou 2 km pour pouvoir utiliser Vanessa. c'est a cause de la zone frontalière avec l'Espagne. Autrement si vous voulez charger cette voix, fake gps est votre ami le temps du trajet. 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mushus Posté(e) 26 juin 2016 Share Posté(e) 26 juin 2016 Bonjour a tous et merci @tamaris33 pour sa version 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
natt014 Posté(e) 26 juin 2016 Share Posté(e) 26 juin 2016 BONJOUR A TOUS Je cherche une version de Waze qui comprend les nouveaux graphiques de la version 4 mais avec en plus la position précise des radars. Est-ce qu'une version de ce type existe ???? Merci Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
daniel51 Posté(e) 26 juin 2016 Share Posté(e) 26 juin 2016 Bonjour Tu n'a pas été voir sur le premier post de ce fil !!! Tout y est !!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
strange76 Posté(e) 26 juin 2016 Share Posté(e) 26 juin 2016 BONJOUR A TOUS Je cherche une version de Waze qui comprend les nouveaux graphiques de la version 4 mais avec en plus la position précise des radars. Est-ce qu'une version de ce type existe ???? Merci V4 hpnotiq si ton tel n est pas rooteSinon v4 tamaris si roote. Ou v3.9 tamaris si pas roote Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) 26 juin 2016 Share Posté(e) 26 juin 2016 Salut, Habitant le Pays basque sur Anglet, quand je suis chez moi je n'ai pas la possibilité de charger Vanessa Il suffit que je m' éloigne de 1 ou 2 km pour pouvoir utiliser Vanessa. c'est a cause de la zone frontalière avec l'Espagne. Autrement si vous voulez charger cette voix, fake gps est votre ami le temps du trajet. C'est parce que Vanessa est un dossier TTS et que ce type de dossier est géré par le serveur qui le modifie au fur à mesure de son envie et à l'insu de ton plein gréé. Pour ne pas avoir ce genre d'inconvénient il faut sélectionner une voix non modifiable par le serveur, c'est à dire des dossiers en MP3 pour les versions "inversion" type V4 et BIN pour les versions V3. Les voix avec annonce des rues sont obligatoirement des dossiers TTS gérés par le serveur. C'est un choix ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
storpa64 Posté(e) 26 juin 2016 Share Posté(e) 26 juin 2016 (modifié) C'est surtout aussi du à la position du satellite GPS qui arrose l'Espagne dont waze se sert. Par défaut j'ai Penelope en tts à la voix de Cervantes.Envoyé de mon SGP511 en utilisant Tapatalk Modifié 27 juin 2016 par storpa64 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.