pulpf1 Posté(e) 30 juin 2016 Share Posté(e) 30 juin 2016 (modifié) Bonjour tout d'abord un grand merci à @tamris33 et @@HpNoTiQ, je fais 6000 km par mois donc j'ai testé la version 3.9.8.v5 de tamaris très longtemps avec la voix de Virginie avec vitamine c et navmeter c'était pour moi la meilleure version. Mais il faut évoluer donc je roule maintenant avec la v4 de HpNoTiQ' et aucun bug avec one plus 3 rooté,. Par contre j'aimerai réinstaller la voix virginie annonçant la vitesse de contrôle des radars. Est ce que quelqu'un peut m'indiquer la bonne page, pas envie de rébalayer tout le forum Modifié 30 juin 2016 par pulpf1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
poussecaille Posté(e) 30 juin 2016 Share Posté(e) 30 juin 2016 (modifié) Bonjour, N'ayant pas eu de réponse à ma dernière demande, peux t'on augmenter le volume de Vanessa sur la V3.9 Une solution consiste à mettre un baffle ampli extérieur vis le jack de 3,5 stéro en sachant que par défaut et autocratiquement le systéme réduit le volume sonore du Smartphone lrs de l'enclenchement d'un jack. Il faut dons reparamétrer le niveau de sortie sonore. Autre solution, prendre Virginie de Tamaris dont le niveau sonore boosté par l'auteur est à l’abri des actions du serveur.. Merci à toi. P'tain j'ai été à Bayonne, Waze s'est mis à l'espagnol...de retour à Paris j'ai un Waze toujours espagnol (3.9), j'ai remis Virginie! Modifié 30 juin 2016 par envert94 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Loup-Garou49 Posté(e) 30 juin 2016 Share Posté(e) 30 juin 2016 Petite demande à ceux qui roulent sur autoroutes à péage (car pas encore eu l'occasion) 1) A combien de mètres ou kilomètres a t-on l'information du péage ? 2) Quelle type d'alerte en visuelle et vocale. 3) A t-on une indication sur le tarif,bien que je pense que ce ne le soit pas . Justement se serait bien d'avoir un système comme aux stations service avec possibilité d'indiquer à chaque péage les tarifs. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bfi Posté(e) 30 juin 2016 Share Posté(e) 30 juin 2016 WAZE 4.3.0.2 H3 (non rooté) Question du jour (mais déjà évoquée qlq dizaines de posts plus haut...) : sur route/autoroute, les ZDD (fixe ou mobile) sont indiquées combien de m avant ? en ville : 500m, n'est ce pas ? Re ! je me réponds, alors... Distance d'alerte en ville : 500m autre : 1000m peut on envisager de modifier cela ? (sur tel non rooté) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Malko61 Posté(e) 30 juin 2016 Share Posté(e) 30 juin 2016 @ Je n'ai jamais eu d'alertes concernant les péages, que ce soit visuel ou auditif. Pour les tarifs, ton intuition est la bonne. 2 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
taramis33 Posté(e) 30 juin 2016 Share Posté(e) 30 juin 2016 (modifié) Puisqu'on est dans les idées :D Petite fonction qui serait sympa d'avoir... Itinéraire avec trajet: Si (distance: position GPS-étape supérieur à distance: position GPS-destination) alors.... Si ça peut donner des idées Modifié 30 juin 2016 par taramis33 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Loup-Garou49 Posté(e) 30 juin 2016 Share Posté(e) 30 juin 2016 @ Je n'ai jamais eu d'alertes concernant les péages, que ce soit visuel ou auditif. Pour les tarifs, ton intuition est la bonne. Merci pour la réponse. C'est bien dommage cela aurait permis de préparer sa carte ou la monnaie. 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) 30 juin 2016 Share Posté(e) 30 juin 2016 Petite demande à ceux qui roulent sur autoroutes à péage (car pas encore eu l'occasion) 1) A combien de mètres ou kilomètres a t-on l'information du péage ? 2) Quelle type d'alerte en visuelle et vocale. 3) A t-on une indication sur le tarif,bien que je pense que ce ne le soit pas . Justement se serait bien d'avoir un système comme aux stations service avec possibilité d'indiquer à chaque péage les tarifs. Désolé l"ami mais je n'ai jamais eu cette Wazeinformation (donc de 1 à 3 c'est niet) Pour le tarif je ne le connais que tardivement car équipé d'un module LibertyT, c'est lorsque je reçoit la facture que je peux en prendre connaissance. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
karmoussa Posté(e) 30 juin 2016 Share Posté(e) 30 juin 2016 (modifié) Hello, Ma contribution avec le galaxy note 4 en version Rom Custom Rooté tout fonctionne bien mais après utilisation du chanceux LP .... uniquement car la solution en utilisant l'abeille n'a pas fonctionné !!!! Donc pour Note 4 rooté avec Rom Custom (DLS en version MM6) j'ai fait la chose suivante : Installation de la version Waze 4.2.0.1 (en lien page 1) Lancement del'application puis paramétrage voix etc ... Quitter Lancer le chanceux LP et appliquer le patch Lancer Waze 4.2.0.1 Et tout va bien (pour info voulant conserver absolument les radars j'étais restée sur la V3.9) mais avec cette V4 et le patch c'est top (radar annoncés etc ...). Question : Les radars en italie, Espagne, Portugal, Andorre sont-ils aussi mentionnés avec cette version ? Voilà Modifié 30 juin 2016 par karmoussa Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Malko61 Posté(e) 30 juin 2016 Share Posté(e) 30 juin 2016 Salut @@karmoussa Concernant les radars des autres pays, ils sont affichés quelques soient les versions, indépendamment des "cerises" utilisées. Seuls les radars Français sont concernés par le filtrage de Waze. 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Michel38 Posté(e) 30 juin 2016 Share Posté(e) 30 juin 2016 Par contre j'aimerai réinstaller la voix virginie annonçant la vitesse de contrôle des radars. Même question concernant la dernière beta avec LP pour avoir cette fonctionnalité ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
taramis33 Posté(e) 30 juin 2016 Share Posté(e) 30 juin 2016 @@pulpf1 , @Michel38 Non ce n'est pas possible Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Loup-Garou49 Posté(e) 30 juin 2016 Share Posté(e) 30 juin 2016 Désolé l"ami mais je n'ai jamais eu cette Wazeinformation (donc de 1 à 3 c'est niet) Pour le tarif je ne le connais que tardivement car équipé d'un module LibertyT, c'est lorsque je reçoit la facture que je peux en prendre connaissance. Bon j'en fais mon deuil. Avec une autre appli j'avais effectué un Poi avec alerte à l'approche d'un péage cela me permettait de prévoir à l'avance mon obole pour ces autres pompes à fric. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Michel38 Posté(e) 30 juin 2016 Share Posté(e) 30 juin 2016 @@pulpf1 , @Michel38 Non ce n'est pas possible Je m'en doutais ... mais pour moi ce serait l'idéal -_- Comment se fait il alors que je n'ai pas les radars précis? y a t il autre chose a faire apres avoir installé cette version? merci de ton aide Désinstallation incomplète de la version précédente ? ... bien nettoyer le directory waze sur ton stockage interne. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
reg87 Posté(e) 30 juin 2016 Share Posté(e) 30 juin 2016 Désinstallation incomplète de la version précédente ? ... bien nettoyer le directory waze sur ton stockage interne. Bon ba non désolé j'ai été très nulle sur le coup... En fait je sais pas ce que j'ai foutu en téléchargeant mais j'avais du coup la version officielle et pas la H3... C'est bon je sort B) B).... Avec la H3 j'ai bien la position des radars :P 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) 30 juin 2016 Share Posté(e) 30 juin 2016 @@Michel38 Et NON, car notre Magicien met de la potion magique dans les commandes Waze au miel et certaines d'entre elles sont là afin de déclencher les lignes spécifiques de Virginie. @@karmoussa Question : Les radars en italie, Espagne, Portugal, Andorre sont-ils aussi mentionnés avec cette version ? OUI: il n'y a qu'en Gaulle que nous avons cette "spécificité débilos". mais, pire, dans certains pays les "aides à la conduite" sont purement et simplement prohibés. En Espagne et notamment en Catalogne (je pratique), les radars fixes (souvent à double sens) et mobiles apparaissent en place même avec les version originales (bridées), mais il faut savoir qu'au delà de nos frontières, de la réception des infos et surtout des "tuiles" qui constituent petit à petit les cartes, impliquent une connexion "Données Mobiles" qui coutent la "peauduc". Perso je n'utilise plus Waze sur les longs trajets hors France, car je suis radin. Lundi en Catalogne Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pulpf1 Posté(e) 30 juin 2016 Share Posté(e) 30 juin 2016 C'est vraiment dommage car la h3 avec la voix de Virginie serait vraiment l'idéal. Envoyé de mon ONEPLUS A3003 en utilisant Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Stéphane Alfonso Posté(e) 30 juin 2016 Share Posté(e) 30 juin 2016 Bonsoir, J'ai décidé de partager la version H3 pour tous les Wazers (root et non root) : il s'agit de la dernière version estampillée 4.3.0.2. Si des moders veulent s'en servir comme base, pas de problème. Cependant, je ne souhaite pas que cette version soit partagée sur d'autres sites qu'ici même. N'hésitez pas à faire remonter les bugs! Bonjour le fichier n'a pas l'air présent... Une solution ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gui10 Posté(e) 1 juillet 2016 Share Posté(e) 1 juillet 2016 Page 1, le lien te ramène sur le post de Hpnotik et je vois bien le fichier texte à telecharger. 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
karmoussa Posté(e) 1 juillet 2016 Share Posté(e) 1 juillet 2016 (modifié) Quelle application utilise tu hors des frontières ? Perso j'utilise sygic hors de france et maps me et waze Pour waze je calcule à l'avance mon trajet dans le coin de Nice ou Biarritz selon l'endroit où je me trouve et ensuite voiture et je ne change pas ma route donc j'ai les alertes à l'instant T sur mon trajet et c'est toujours mieux que rien... en annulant les données mobiles cela fonctionne jele confirme ! Le nouveau forfait Red by SFR pour les client virgin mobile accorde durant 15 jrs l'utilisation des données à l'étranger dans une limite qui ne bouffe pas le temps d'un trajet aller/retour pas plus d'un Go donc c'est jouable .... Attention aux nouveaux, nouvelles comme moi, j'ai été obligée de réinstaller waze et de stopper la mise à jour automatique des applications ... Modifié 1 juillet 2016 par karmoussa Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
oliewan Posté(e) 1 juillet 2016 Share Posté(e) 1 juillet 2016 (modifié) Page 1, le lien te ramène sur le post de Hpnotik et je vois bien le fichier texte à telecharger. Le lien mentionné dans le fichier .txt pointe vers une page vide. Modifié 1 juillet 2016 par oliewan Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Loup-Garou49 Posté(e) 1 juillet 2016 Share Posté(e) 1 juillet 2016 Le lien mentionné dans le fichier .txt pointe vers une page vide. Les liens fonctionnent. Il ne faut pas regarder la page vide mais SKIP THIS AP en haut à droite et faire un clic de même sur la page adf.ly. Regarde en page 827 - #16527 le tuto en images. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
oliewan Posté(e) 1 juillet 2016 Share Posté(e) 1 juillet 2016 Firefox n'affiche pas le décompte et par conséquent le bouton Skip this add. Même bloqueur désactivé. Testé avec IE, ca marche. (par contre le proxy me bloque (site adulte ??) mais c'est un autre problème ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gdtt Posté(e) 1 juillet 2016 Share Posté(e) 1 juillet 2016 Bonjour tous; cela commence à faire un certain temps que je suis les aventures de Waze; de la 3.7 jusqu'à la 4.4.0.102.....!! Par contre je me pose la question suivante car je ne me souviens plus; quelle est la version qui possède l'avertissement vocale radars fixes/mobiles et si possible avec la vitesse limite?. La cerise sur le gâteau serait avec la voie de Virginie; j'ai essayé mais échoué car connaissances en informatiques pas nulles mais limitées :P Merci pour vos lumières. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Malko61 Posté(e) 1 juillet 2016 Share Posté(e) 1 juillet 2016 Salut @@gdtt Seule la version de @ permet ce que tu demandes, nécessitant des droit root (ce qui ne semble pas poser de soucis dans ton cas). Il y a encore un petit bug qui traîne sur la dernière version en date que tu trouveras en page 1, avec les alertes et annonces qui ne tiennent pas en cas de reboot du smartphone. Il faut alors utiliser le patch une nouvelle fois. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.