Aller au contenu

Waze : GPS Communautaire (LIENS PAGE 1)

ALF1998

Recommended Posts

Salut @@gdtt

Seule la version de @ permet ce que tu demandes, nécessitant des droit root (ce qui ne semble pas poser de soucis dans ton cas). Il y a encore un petit bug qui traîne sur la dernière version en date que tu trouveras en page 1, avec les alertes et annonces qui ne tiennent pas en cas de reboot du smartphone. Il faut alors utiliser le patch une nouvelle fois.

J'ai des reboot continuels sur mon smartphone et aucun problème avec l'appli de tamaris version mod j'ai les alertes au top avec Virginie. A part quelques problème de connexion réseau,mais je crois plus dû à mon option internet que je viens de faire modifier.

Pour ceux qui auraient raté un épisode petit retour la fonction partage de position depuis la 4.3

Sur les versions 3.X pour partager sa position il faut:

65990920160629153330.png

puis

74393120160629153421.png

Sur les version 4.3 et supérieur

1ere méthode avec un tap sur le curseur de navigation

40109020160629153540.png

2ème méthode par le menu "amis"

19548420160629153914.png

93082620160629154101.png

Modifié par taramis33
  • Like 1

Quelle application utilise tu hors des frontières ?

le GPS de ma voiture (Navteq HERE) avec la dernières bases de données GPSpassion et Todo-POI.es.

Hors sujet mais quand même... 

DESACTIVATION DU SITE POUR MISE A JOUR LE MARDI 5 JUILLET

Personne n'a encore parlé de la désactivation du site pour mise à jour. D'après ce que je comprends il y aurait un meilleur affichage des gestions de questions et réponses. Cela voudrait-il dire que pour un certain sujet exemple voix de Virginie on aurait une page spécifique avec les réponses sans devoir tout relire les posts ?

Dans tous les cas une petite fermeture d'une soirée et d'une journée sans pouvoir correspondre ça va paraître long.

J'ai des reboot continuels sur mon smartphone et aucun problème avec l'appli de tamaris version mod j'ai les alertes au top avec Virginie. A part quelques problème de connexion réseau,mais je crois plus dû à mon option internet que je viens de faire modifier.

Oui, certains smartphones ne sont pas concernés, d'autres si...

Oui, certains smartphones ne sont pas concernés, d'autres si...

Il était bon de faire cette petite précision pour ne pas faire une généralisation c'est pourquoi maintenant sur certain post j'émets des réserves quand un truc qui fonctionne sur un matériel peut ne pas fonctionner sur un autre. Voilà qui est dit nous sommes donc d'accord  :)

@@malko

Re; après quelques petit problème, tout fonctionne normalement avec un soupçon de miel.

Par contre c'est maintenant que je ne suis pas sûr du tout de moi; installer la voix de Virginie; j'ai regardé en première page et je ne suis pas rassuré du tout.

Mais je vais essayer tout même.

Si j'ai besoin, je lancerai SOS.

Encore merci à toi.

Bonsoir Taramis et merci pour la bonne nouvelle; j'étais en train de chercher où télécharger virginie ainsi que le tutto qui va avec; je ne savais vraiment pas que Virginie était incluse avec l'abeille.

encore merci à toi.

Bonjour tout le monde.

De retour sur Android; je remercie tout le monde pour le partage ainsi que la communautée mise en place autour de ces waze améliorés.

Je suis sur du stock rom; en lollipop avec un écran super-amoled; j'avais cru voir une version qui tombait à point nommée avec des affichages différents en feuilletant mais impossible de remettre la main dessus. Une idée ?

Merci d'avance

Bonjour,

Le patch avec luky luke (héhé) ne marche plus (en ROOT) ?

Tu peux utiliser la v4.3 d hpnotiq en p1 , pas besoin d être root. Et c est le même auteur que le patch. Sinon comme tu es root, tu as la v4.2 de tamaris.

Bonsoir,

J'ai décidé de partager la version H3 pour tous les Wazers (root et non root) : il s'agit de la dernière version estampillée 4.3.0.2.

Si des moders veulent s'en servir comme base, pas de problème.

Cependant, je ne souhaite pas que cette version soit partagée sur d'autres sites qu'ici même.

N'hésitez pas à faire remonter les bugs!

Bonjour le lien MEGA d'hypnotiq ne permet pas le téléchargement. Serait il possible de le remettre ?

Bonjour,

Le patch avec luky luke (héhé) ne marche plus (en ROOT) ?

Je viens d'appliquer le patch sur la dernière beta ... çà marche toujours :)

Bonjour le lien MEGA d'hypnotiq ne permet pas le téléchargement. Serait il possible de le remettre ?

Voir tes MP

• Like 1

Tu peux utiliser la v4.3 d hpnotiq en p1 , pas besoin d être root. Et c est le même auteur que le patch. Sinon comme tu es root, tu as la v4.2 de tamaris.

Bonjour, quelles sont les fonctions de la v4. 2 tamaris ? Le lien ne fonctionne pas

Envoyé de mon ONEPLUS A3003 en utilisant Tapatalk

Je dois mal me faire comprendre

Je ne parle pas du lien texte mais je parle du lien qu'il y a dans le lien texte et qui renvoie un fichier APK

Je viens de refaire le téléchargement  a titre de test et .... pas de problème.

Apres avoir passer les pubs ( Ad ).

Vous oubliez un détail dans vos théories, si par exempe, il est chez SFR (à tout hasard bien netendu), et bien, 1fichier de mémoire est bloqué à la source, donc soit un VPN/proxy, soit une ame charitable...

https://twitter.com/1fichiercom/status/433705632865067008

Et cela n'a pas changé !

salutation

Modifié par LeSScro

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

• Créer...