Aller au contenu

Waze : GPS Communautaire (LIENS PAGE 1)


ALF1998

Recommended Posts

suis effectivement chez SFR .... Quel est le pb ? Je n'ai pas le droit de télécharger sur meg ????

 

SFR bloque : 1Fichier, T411, etc... donc les hébergeurs de fichiers directs et les torrents.. la liste je l'ai pas mais c'est pas très gros...

Mega est supporté !

 

Edit /

Si t'es sur Chrome, fais (CRTL+ MAJ) + N

et essaye de nouveau ton lien !

Modifié par LeSScro
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le lien apres avoir passé les pubs donne chez mega donc je viens d'envoyer ce lien en Mp

 

Vous conseillez quoi comme autre site pour l'upload de fichier ?

 

(CRTL+ MAJ) + N = navigation privée

 

ou une icone avec :

 

"C:\Program Files (x86)\Google\Chrome\Application\chrome.exe" --disable-quic -incognito

 

Note : sinon change de fai et viens chez Free si tu en as la possibilité

Note 2 : y a pas de Fai parfait.

Modifié par strange76
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

 

 

Merci pour l'astuce, je viens d'avoir SFR qui me dis que ce n'est pas eux ...

Je les ai menacer de les quitter ... Adsl+mobile ...

 

Ce qui est bizarre c'est que j'ai tenter de télécharger le fichier sur mega derrière un proxy que je paie .... et qui ne pose pas de pb dans d'autres situations ...

 

Bref a suivre

Merci à tous

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le lien apres avoir passé les pubs donne chez mega donc je viens d'envoyer ce lien en Mp

 

Vous conseillez quoi comme autre site pour l'upload de fichier ?

 

(CRTL+ MAJ) + N = navigation privée

 

ou une icone avec :

 

"C:\Program Files (x86)\Google\Chrome\Application\chrome.exe" --disable-quic -incognito

 

Note : sinon change de fai et viens chez Free si tu en as la possibiliter

 

 

Jheberg et multiupload propose des solutions qui peuvent soutenir les besoins/configuration de tous.

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je viens d'appliquer le patch sur la dernière beta ... çà marche toujours :)

Voir tes MP

 

Étrange, j'ai la 4.4.0 de Waze et j'ai beau essayer d'appliquer le patch plusieurs fois (et même de désinstaller et réinstaller Waze) mais ça ne fonctionne toujours pas. Dans les logs du patch ça me dit que tout c'est bien passé sauf que c'est comme si j'avais la version non-patché.

 

Je suis sur S7 Edge.

 

Tu utilise quelle version de Waze ?

Modifié par draneuS
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour ceux qui auraient raté un épisode petit retour la fonction partage de position depuis la 4.3

J avais oublie que pour envoyer sa position a un ami/contact, il fallait que waze connaisse ton numéro :(

Étrange, j'ai la 4.4.0 de Waze et j'ai beau essayer d'appliquer le patch plusieurs fois (et même de désinstaller et réinstaller Waze) mais ça ne fonctionne toujours pas. Dans les logs du patch ça me dit que tout c'est bien passé sauf que c'est comme si j'avais la version non-patché.

Je suis sur S7 Edge.

Tu utilise quelle version de Waze ?

Utilise la 4.3 h3 en page 1. La 4.4 h3 devrait arrive .

Le patch ne tient pas forcément au reboot ( cas sur mon s3 roote) Va voir dans affichage > sur la carte > et tu dois avoir les radars.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

1/ Je suis sur S7 Edge.

 

2/ Tu utilise quelle version de Waze ?

1/ Quelle version Androïd ? Moi je suis sous LL 5.1.1

2/ Je l'ai dit dans mon message, la dernière beta dans ma signature

Je viens de rebooter, les "ZDD" sont toujours bien là et visibles aussi dans "Affichage"

... ne serais-tu pas sous MM ?

Modifié par Michel38
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

Je cherche une application pour me servir de Waze en mode HUD (affichage sur le pare-brise) mais je ne trouve pas, si quelqu'un a une solution je suis preneur, merci par avance.

Modifié par 021055
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

1/ Quelle version Androïd ? Moi je suis sous LL 5.1.1

2/ Je l'ai dit dans mon message, la dernière beta dans ma signature

Je viens de rebooter, les "ZDD" sont toujours bien là et visibles aussi dans "Affichage"

... ne serais-tu pas sous MM ?

 

Étant sur S7 Edge oui je suis sur MM (6.0).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour tous;

cela commence à faire un certain temps que je suis les aventures de Waze; de la 3.7 jusqu'à la 4.4.0.102.....!!

Par contre je me pose la question suivante car je ne me souviens plus; quelle est la version qui possède l'avertissement vocale radars fixes/mobiles et si possible avec la vitesse limite?. La cerise sur le gâteau serait avec la voie de Virginie; j'ai essayé mais échoué car connaissances en informatiques pas nulles mais limitées :P

Merci pour vos lumières.

Salut

Je suis sur la : 3.9.8.0.v5 (tamariz), et en choisissant FRANÇAIS dans les voix de navigation, j'ai la vitesse annoncée pour les radars fixes.

Sur ce post https://forum.frandroid.com/topic/67208-waze-gps-communautaire-liens-page-1/#entry1101921, c'est la N° 36.

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonsoir les Wazers.

Toujours impossible de signaler un danger ou autre en sens inverse sur la 4.4 ?

Suis actuellement sur la 4.3.02 @Hyp mais cela manque cruellement !!! .

Je ne comprends pas la position de Waze sur cette boulette...

Envoyé de mon LG-D802 en utilisant Tapatalk

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut

Je suis sur la : 3.9.8.0.v5 (tamariz), et en choisissant FRANÇAIS dans les voix de navigation, j'ai la vitesse annoncée pour les radars fixes.

Sur ce post https://forum.frandroid.com/topic/67208-waze-gps-communautaire-liens-page-1/#entry1101921, c'est la N° 36.

 

Bonjour Qbitus; merci pour ta réponse. En fait je connais la 3.9.8.0 v5b, mais je viens de finir l'essai de toutes les versions 4......, et je ne me souvenais plus laquelle permettait d'avoir la voix de Virginie. Un autre wazer m'a déjà répondu; il s'agit de la 4.2... (avec un peu de miel B))

Bonne soirée.

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonsoir les Wazers.

Toujours impossible de signaler un danger ou autre en sens inverse sur la 4.4 ?

Suis actuellement sur la 4.3.02 @Hyp mais cela manque cruellement !!! .

Je ne comprends pas la position de Waze sur cette boulette...

Envoyé de mon LG-D802 en utilisant Tapatalk

 

 

 C'est que certains appellent "l'INVERSION" en fait des versions raccourcies avec beaucoup de reculades et de manques  (sans parler de inévitables bugs)

C''est pour cela que les concepteurs considèrent que ceux qui utilisent les versions 4 sont des Bêtas .

 

Évidemment, actuellement inconditionnel de la 398auV5, que je considère comme la plus aboutie et conviviale, j'exprime là sans honte et sans vergogne un parti-pris évident en me défoulant avec cet humour à 4 sous au 1er degré. :D :D :D :D :D :D.

C'est Dimanche, je me suis tapé vendredi 700 km sans fautes de Waze avec les annonces qui vont bien y compris lorsque un pervers accroupis avait installé sa "chouette" visiible qu'après l'avoir dépassé.

 

Le pire ce sont ceux qui pour de bonnes ou mauvaises raisons utilisent des version bridées de Waze (versions d'usine avec les zones de danger selon cette spécificité débile française où la position exacte des radars fiscaux et fixes n 'est pas affichée). Certains d'entre eux (et c'est très louable) lance une alerte "Radar visble" à la hauteur du fixe fiscal. De ce fait, souvent l'icône des fixes est masquée par l'icône d'un mobile visible. C'est un défaut mineur car s'il y a double annonce, celle du fixe avec sa vitesse limite prend le dessus.

Modifié par Invité
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour ton dernier paragraphe les utilisateurs croient bien faire en signalant la position exacte dans la ZDD en espérant qu'à leur prochain passage la position exacte qu'ils ont renseigné .... leur sera restituée :huh:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

Je cherche une application pour me servir de Waze en mode HUD (affichage sur le pare-brise) mais je ne trouve pas, si quelqu'un a une solution je suis preneur, merci par avance.

 

Amigo, si Waze n'implante pas la fonction HUD dans son application pour faire "mirroring" l'écran...

Sinon HUDWAY est bien jolie... mais j'aimerai bien connaitre sa cartographie (google maps API ?)...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour ton dernier paragraphe les utilisateurs croient bien faire en signalant la position exacte dans la ZDD en espérant qu'à leur prochain passage la position exacte qu'ils ont renseigné .... leur sera restituée :huh:

C'est pour cela que j'ai écrit "(et c'est très louable)"

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

J'ai un petit souci avec la dernière version de Waze avec mon LG G3 sous androïd 6.

J'ai beau avoir le bouton de volume au maxi et avoir coché "forcer le son sur le haut parleur du tél", je n'arrive pas à avoir une sonorité audible lors des instructions de guidage.

Quelqu'un pourrait-il me donner une astuce ?

 

Merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

Super travail, merci, tout fonctionne bien sur mon Moto X Play.

Par contre, je n'arrive pas à trouver le truc pour désactiver la maj de Waze et uniquement de cette appli.

Une idée ?

Tu vas dans le play store, en haut à gauche tu vas dans les trois barres horizontales, puis mes jeux et applications. Ensuite tu sélectionne l'application Waze, une fois que sa fiche s'est ouverte, en haut à droite, dans les trois petits points, tu décoche maj auto

Envoyé de mon SM-T520 en utilisant Tapatalk

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...