ricoux Posté(e) 10 juillet 2016 Share Posté(e) 10 juillet 2016 Merci Michel38, mais je voulais le lien pour la version 3.9.8V5 de tamariz33. D'ailleurs depuis quand les fichiers txt ne sont plus disponible. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Michel38 Posté(e) 10 juillet 2016 Share Posté(e) 10 juillet 2016 Oups désolé pour l'erreur, la renouvellement du forum à mis un peu la m....e dans les anciens liens, va voir http://download.lesscro.com/Waze/v3.x.x/ 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ricoux Posté(e) 10 juillet 2016 Share Posté(e) 10 juillet 2016 Merci beaucoup pour ta réactivité. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ALF1998 Posté(e) 10 juillet 2016 Auteur Share Posté(e) 10 juillet 2016 (modifié) il y a 24 minutes, Michel38 a dit : @Herogei Tu peux tester mais payer pour un service moindre (navigation ole ole), bon il y a les mobiles-mobiles mais c'est inexploitable et les radars tronçons explicites ... ce qui manque à Waze ... mais pour le prix on ne va pas discuter ;-) J'avais annoncé ici même qu'avec la V4 on aurait droit aux limites de vitesses Cette information avait été démentie par sa majesté & Co à l'époque Hors aujourd'hui, force est de constater que l'information était juste ? Il y a quelques mois, j'avais annoncé l'arrivé des radars de tronçons sur Waze Et encore une fois, sa majesté a contesté cette information Mais je persiste et je signe ? Et voilà ce que l'on peut lire actuellement sur le wiki de Waze (Merci Tamaris33 pour l'information) Une première confirmation de mes propos ? Modifié 10 juillet 2016 par ALF1998 3 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
LeSScro Posté(e) 10 juillet 2016 Share Posté(e) 10 juillet 2016 C'est magnifique... reste presque rien aux autres au final... Comme dirait Edouard... Bitch better have my MANET... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pascal89 Posté(e) 10 juillet 2016 Share Posté(e) 10 juillet 2016 il y a 49 minutes, ricoux a dit : Bonjour, pouvez vous me communiquer le lien vers la version 3.9.8 V5 de tamariz33 svp. Merci Va voir tes MP Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Michel38 Posté(e) 10 juillet 2016 Share Posté(e) 10 juillet 2016 (modifié) @ALF1998 Merci pour cette info, actuellement ces tronçons sont signalés par un danger à l'entrée du tronçon et un à la fin ... me trompe-je ? Modifié 10 juillet 2016 par Michel38 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jibe_ Posté(e) 10 juillet 2016 Share Posté(e) 10 juillet 2016 Faut il avoir un terminal rooté pour installer la V4 car il me dit application non installée. Ou alors il faut désinstaller la version déjà sur le tel ? Merci d'avance ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Michel38 Posté(e) 10 juillet 2016 Share Posté(e) 10 juillet 2016 Tu parles bien de la version V4 d'HpNoTiQ ? Si oui désinstaller l'ancienne version et bien enlever le dossier Waze qui est sur la mémoire interne ... tu es sur quelle version Androïd ? Lollipop ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jibe_ Posté(e) 10 juillet 2016 Share Posté(e) 10 juillet 2016 Oui je parle bien de la V4 d'HpNoTiQ, je viens de supprimer mon ancienne version et ca fonctionne. Merci ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
taramis33 Posté(e) 10 juillet 2016 Share Posté(e) 10 juillet 2016 @ALF1998 Merci pour cette info, actuellement ces tronçons sont signalés par un danger à l'entrée du tronçon et un à la fin ... me trompe-je ? Non On est en France donc il faut que tu raisonnes en zones de contrôle, actuellement tu as autant de radars nécessaire pour couvrir la zone de contrôle dite "radar tronçon" à vérifier si tous sont gérés de la même manière. Sent from my GT-N5100 using Forum mobile app Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
taramis33 Posté(e) 10 juillet 2016 Share Posté(e) 10 juillet 2016 (modifié) Il y a 3 heures, ALF1998 a dit : Je vous recommande cet article qui compare Coyote, Wikango et Waze en tant qu'avertisseur de radars http://www.tomsguide.fr/article/Application-Radar-Avertisseur-iPhone,2-86.html C'est à mourir de rire...... Ainsi on apprends que Wikango est plus fiable que Waze pour les alertes radars Que la communauté de Coyote est plus importante que celle de Waze Alors que Coyote annonce 3.8 de membres sur son site et que les rumeurs évoquent 5 millions de Wazers rien qu'en France......? Etc etc C'est quoi ce... Citation "Plutôt que de se contenter d’afficher une simple zone e danger, Waze va bien plus loin en appelant un loup un loup. On peut ainsi dénoncer la présence des forces de l’ordre, mais aussi celle des radars fixe en précisant s’il s’agit d’un radar de vitesse, de feu rouge ou un modèle pédagogique (un leurre). Atout intéressant de Waze, il ne prévient l’utilisateur de sa présence ou de celle de la marée chaussée qu’en cas de survitesse" ils ont fait le comparatif à l'étranger ou quoi? Sent from my GT-N5100 using Forum mobile app Modifié 10 juillet 2016 par taramis33 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pwrguizmo Posté(e) 10 juillet 2016 Share Posté(e) 10 juillet 2016 Bonjour c normal que sur la.version 4.3.2 hypno les radars n'annonce pas la vitesse contrôlée mais zone de radar ? Y a t il une solution pour l'annonce des vitesse contrôlées ? Pour ma part la version tamaris ne fonctionne pas malgré root g901f nickel en Android 6.0.1 impossible de faire butiner ... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
flaneige Posté(e) 10 juillet 2016 Share Posté(e) 10 juillet 2016 Il y a 14 heures, phil59toto a dit : Merci beaucoup. Ca marche. Par contre avec la v3.8 je crois, j'avais accès à tous les contacts de mon carnet d'adresses ce qui ne semble plus le cas actuellement, sauf apparemment s'ils utilisent Waze. Est-ce une fonction qui a disparu depuis le v4 ? Oui, c'est une fonctionnalité qui a disparue avec la V4. C'est une des raisons pour lesquelles je reste en V3. 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
le boulet Posté(e) 10 juillet 2016 Share Posté(e) 10 juillet 2016 Merci @michel38 ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Matt06 Posté(e) 10 juillet 2016 Share Posté(e) 10 juillet 2016 Bonjour pourrais-je avoir le lien de la dernière version 4.3.0.2 H3 ( HpNoTiQ ) non root svp. Je vous en remercie d'avance Envoyé de mon ONEPLUS A3003 en utilisant Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Michel38 Posté(e) 10 juillet 2016 Share Posté(e) 10 juillet 2016 Voir tes MP Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pascal89 Posté(e) 10 juillet 2016 Share Posté(e) 10 juillet 2016 il y a 54 minutes, Matt06 a dit : Bonjour pourrais-je avoir le lien de la dernière version 4.3.0.2 H3 ( HpNoTiQ ) non root svp. Je vous en remercie d'avance Envoyé de mon ONEPLUS A3003 en utilisant Tapatalk >>>>>>> MP Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Matt06 Posté(e) 10 juillet 2016 Share Posté(e) 10 juillet 2016 Merci Michel et Pascal Envoyé de mon ONEPLUS A3003 en utilisant Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Matt06 Posté(e) 10 juillet 2016 Share Posté(e) 10 juillet 2016 Et LeSScro Envoyé de mon ONEPLUS A3003 en utilisant Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
phil59toto Posté(e) 10 juillet 2016 Share Posté(e) 10 juillet 2016 Il y a 4 heures, flaneige a dit : Oui, c'est une fonctionnalité qui a disparue avec la V4. C'est une des raisons pour lesquelles je reste en V3. Argh c'est bien ce qui le semblait. Même après avoir renseigné mon num de tel je n'ai pas de carnet d'adresses. Je trouve ça vraiment ridicule d'avoir supprimé cette fonction. Peut être aussi un retour en V3, d'autant que celle ci me semble également plus lisible en particulier pour ajouter des info de danger..... Si quelqu'un a un lien pour Android 6 sur un terminal non rooté, que je puisse retester une v3.9...... je l'en remercie d'avance. flaneige si tu me lis... ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Wendigo Posté(e) 10 juillet 2016 Share Posté(e) 10 juillet 2016 (modifié) Quelqu'un sait comment éviter qu'au démarrage de Waze 4.4, il me demande de me régler en haute précision alors qu'il fixe en 10 secondes ? Modifié 10 juillet 2016 par Wendigo Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
delirium Posté(e) 10 juillet 2016 Share Posté(e) 10 juillet 2016 Il y a 3 heures, Matt06 a dit : Bonjour pourrais-je avoir le lien de la dernière version 4.3.0.2 H3 ( HpNoTiQ ) non root svp idem j'aimerais avoir un liens si possible merci d'avance Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Michel38 Posté(e) 10 juillet 2016 Share Posté(e) 10 juillet 2016 @delirium Voir tes MP Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
strange76 Posté(e) 10 juillet 2016 Share Posté(e) 10 juillet 2016 Je remercier michel38 mais il ne serait pas plus simple de mettre un lien pour le download que de passer par MP. Il faudrait demande a hpnotiq de mettre la v4.5.0.0 h3 et je le soutiens dans son travail, c est une affaire qui roule Sent from my ZUK Z1 using Forum mobile app Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.