Aller au contenu

Waze : GPS Communautaire (LIENS PAGE 1)


ALF1998

Recommended Posts

Bonjour à tous,

 

J'ai parcouru les 10-15 dernieres pages avant de poser la question pour être sur mais je n'ai pas trouvé l'information.

Je me demandé si la version actuelle 4.3.0.2 H3 d'HpNotiQ est la plus fiable / plus performante actuellement en comparaison avec les versions 3.9.X?

Avant de partir en congés et de faire quelques centaines de km, je voudrais être sur de ne pas desinstaller mon waze 3.9.x pour une "mauvaise" version :)

 

merci d'avance,

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@tamaris

La version du store installer dessus ta 4.2 puis instal du patch et pendant la progression il marque que j'ai pas la bonne version de waze et qu'il faut que je remette la version 4.2

Envoyé de mon SM-G901F en utilisant Tapatalk

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

m**** en me relisant j'ai mis celle du store.... donc forcément ca marchera pas.... le boulet...

Ou peut on avoir ta dernière version en 4.4 ?

Car je vois rien en 1ere page que l'ancienne 4.2

Envoyé de mon SM-G901F en utilisant Tapatalk

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 43 minutes, thebib a dit :

Bonjour à tous,

 

J'ai parcouru les 10-15 dernieres pages avant de poser la question pour être sur mais je n'ai pas trouvé l'information.

Je me demandé si la version actuelle 4.3.0.2 H3 d'HpNotiQ est la plus fiable / plus performante actuellement en comparaison avec les versions 3.9.X?

Avant de partir en congés et de faire quelques centaines de km, je voudrais être sur de ne pas desinstaller mon waze 3.9.x pour une "mauvaise" version :)

 

merci d'avance,

Oui la version H3 est très bien pour les version non rooté également. 

Seulement, et cela ne concerne pas que celle d'Hypno, mais toutes les V4, pas moyen de signaler un problème, accident ou autre en sens inverse, et ça c'est vraiment anti communautaire!!!

Moi je suis de retour en 3.9x jusqu' a ce que Waze rectifie cette absurdité, dommage car les imites de vitesses et le compteur plus gros était un plus sur cette V4....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

il y a 1 minute, oxysteph72 a dit :

Oui la version H3 est très bien pour les version non rooté également. 

Seulement, et cela ne concerne pas que celle d'Hypno, mais toutes les V4, pas moyen de signaler un problème, accident ou autre en sens inverse, et ça c'est vraiment anti communautaire!!!

Moi je suis de retour en 3.9x jusqu' a ce que Waze rectifie cette absurdité, dommage car les imites de vitesses et le compteur plus gros était un plus sur cette V4....

 

merci pour ton retour.

J'ai l'impression qu'il n'y a pas urgence du coup à passer sur la v4 étant donné le nombre de nouveautés.

Je vais attendre une prochaine version qui incluera avec un peu de chance les radars de tronçon...

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour à tous,

 

J'ai parcouru les 10-15 dernieres pages avant de poser la question pour être sur mais je n'ai pas trouvé l'information.

Je me demandé si la version actuelle 4.3.0.2 H3 d'HpNotiQ est la plus fiable / plus performante actuellement en comparaison avec les versions 3.9.X?

Avant de partir en congés et de faire quelques centaines de km, je voudrais être sur de ne pas desinstaller mon waze 3.9.x pour une "mauvaise" version

 

merci d'avance,

Juste avant de partir en vacances, ne rien toucher, conseil ( bug / fonctionnalité nouvelle, manque d habitude )

Tu feras des essais a ton retour et la v4 aura encore évolué...

Sent from my ZUK Z1 using Forum mobile app

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a une heure, strange76 a dit :

D'ailleurs pourquoi n y a t il pas encore de lien en page 1 de la version d hpnotiq ??

Alf tu dors ? ;)

Sent from my ZUK Z1 using Forum mobile app

 

Tout les liens en page 1 on été corrigés par Alf et Alex

Après pour les fichiers txt associés c'est une autre histoire me semble t-il.... (déduction faite entre autre après avoir remis le fichier txt de la 3.9.8 AUV5 qui a disparu par la suite)

Qui vivra verra .... 

 

Modifié par taramis33
  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Tout les liens en page 1 on été corrigés par Alf et Alex

Après pour les fichiers txt associés c'est une autre histoire me semble t-il.... (déduction faite entre autre après avoir remis le fichier txt de la 3.9.8 AUV5 qui a disparu par la suite)

Qui vivra verra .... 

 

Faut croire qui hpnotiq est partie en vacances... J reste avec ma v4.5 "spéciale"

Sent from my ZUK Z1 using Forum mobile app

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 3 heures, strange76 a dit :

Juste avant de partir en vacances, ne rien toucher, conseil ( bug / fonctionnalité nouvelle, manque d habitude )

 

C'est ce que je vais faire pour ce long pont avec 5 à 600 km de roulage ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon, je viens de tester la version 4.3.0.2 H3 d'HpNotiQ sur Moto G2 et Honda connect, le tout non rooté. Marche nickel apparemment, mais je n'ai pas forcément beaucoup roulé (50 kms...). J'attends de me faire une opinion définitive avec plus de bornes.

 

Mais c'est vrai que le fait de ne pas pouvoir annoncer les pbs en sens inverse, c'est vraiment pas terrible.

 

Merci à tous pour votre boulot de dév !!

  • Like 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@Eden33

Désolé, j'arrive après la bataille, mais il n'y a pas besoin de télécharger un APK de Waze pour utiliser Maya. Il suffit de désinstaller les versions précédentes de Waze, puis d'installer la dernière version de Maya qui se chargera elle même de déclencher le téléchargement de la bonne version de waze sur les serveurs dédiés lors de l'application du patch. Par la suite, l'icone de Maya se transforme en lanceur de Waze, corrigeant ainsi le "bug du reboot" dont sont victimes certains smartphones.

Modifié par Malko61
  • Like 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour à tous et merci pour ce beau travail. :)

 

Par contre je dois être aveugle et avoir un gros besoin de vacances parce que je ne trouve pas le lien de téléchargement de l'apk pour la version 4.3.0.2 H3 d'Hypnotik.... :(

 

Quelqu'un pour m'aider ?

 

Merci d'avance

Greg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...