alex971 Posté(e) 5 septembre 2016 Share Posté(e) 5 septembre 2016 Bonsoir, À moins que cela ai été dit pour l'humour...Je ne peux qu'approuver la réponse au dessus! 2 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Masterbid Posté(e) 5 septembre 2016 Share Posté(e) 5 septembre 2016 J'en ai rêvé, CGE l'a fait. Grâce au multi Windows, je peux enfin enregistrer les parcours de conduite accompagnée avec PAAC, de ma fille, tout en ayant la visu de Waze pour planifier un trajet. Méga super cool. Un Big Up à CGE. 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mimosa Posté(e) 5 septembre 2016 Share Posté(e) 5 septembre 2016 il y a 53 minutes, Masterbid a dit : Bonjour à tous, 3- Les forces de l'ordre et autres assureurs vont êtres contents. Maintenant, quand il y aura un accident et enquête, il leur suffira de demander à Google (par commission rogatoire) de donner les vitesses enregistrées (LV et vitesses du véhicule) pour savoir s'il y avait dépassement de la vitesse. Sauf que cela a aucune valeur car ton smartphone n'est pas étalonné régulièrement... 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
herve-91 Posté(e) 5 septembre 2016 Share Posté(e) 5 septembre 2016 Il y a 6 heures, LOLO9393 a dit : OK , une bataille rangée et arrangée et qui est bien rangée maintenant. STOP Comme tu dis stop Vas voir sur le post de l'abeille, Alex vient encore de nettoyer le sujet. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Masterbid Posté(e) 5 septembre 2016 Share Posté(e) 5 septembre 2016 (modifié) Mimosa a dit ; Sauf que cela a aucune valeur car ton smartphone n'est pas étalonné régulièrement... Tout juste Sauf que là, il s'agit de vitesses by satellite. Mais c'est aussi contestable. Enfin si je roule à 150 pour 50, pas besoin d'étalonnage.? (C'est une blague, pas besoin de rebondir là dessus) Modifié 5 septembre 2016 par Masterbid 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
herve-91 Posté(e) 5 septembre 2016 Share Posté(e) 5 septembre 2016 Il y a 6 heures, bfi a dit : +1 je me serai bien proposé pour organiser tout ceci un minimum mais encore faut il avoir qlq droits... je re suggère très simplement : 1. séparer les différentes versions selon leurs auteurs "ou souches" ! 2. établir 3 ou 4 sous rubrique pour chacune : A. installation B. evolutions C. bug repérés et avec ca, on y verra beaucoup plus clair PS : j'en profite pour remercier toute la communauté, qui pousse dans le bon sens Personnellement avant de tout casser, je pense qu'on pourrait attendre le retour de Alf pour lui demander son avis. Alex a quand même fait remarquer que Alf a su tenir ce post pendant plus de 5 ans. Chacun est libre de créer un post sur des sujets divers comme les skins, le fichier préférence, les astuces,... 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jpsy Posté(e) 5 septembre 2016 Share Posté(e) 5 septembre 2016 Salut @chrost03 Problème corrigé, il faut re-télécharger la version cge_3 sur Google Drive maintenant (voir ma signature) Merci Cge pour cet excellent boulot. J'ai définitivement adopté ta version. Sent from my HUAWEI NXT-L29 using Forum mobile app Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
herve-91 Posté(e) 5 septembre 2016 Share Posté(e) 5 septembre 2016 (modifié) Il y a 5 heures, veni69 a dit : Bonjour, Quelqu'un arrive à augmenter la distance des alertes ? Depuis les versions 4 impossible de les changer, les valeurs ne sont pas prises en compte. 600m c'est vraiment trop juste sur autoroute. Merci Alerts.Enable Alerts: yes Alerts.Enable Enforcement Alerts: no Alerts.Enable Enforcement Police: radar Alerts.Enforcement Alerts Distance Freeways: 1000 Alerts.Enforcement Alerts Distance Highways: 800 Alerts.Enforcement Alerts Distance Streets: 600 Cela provient de la 4.4 C'est étonnant les 600m Modifié 5 septembre 2016 par herve-91 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
veni69 Posté(e) 6 septembre 2016 Share Posté(e) 6 septembre 2016 (modifié) Il y a 7 heures, herve-91 a dit : Alerts.Enable Alerts: yes Alerts.Enable Enforcement Alerts: no Alerts.Enable Enforcement Police: radar Alerts.Enforcement Alerts Distance Freeways: 1000 Alerts.Enforcement Alerts Distance Highways: 800 Alerts.Enforcement Alerts Distance Streets: 600 Cela provient de la 4.4 C'est étonnant les 600m Je suis sur la dernière 4.7 de CGE en V3 qui a de très belle couleur soit dit en passant. Mais pour moi les alertes sortes à chaque fois 600m avant. Et idem avec les versions précédente testé depuis les versions 4. Il y a aussi la ligne Alerts.Alert Distance: 600 Mais la valeur revient à 600 des que waze redémarre. Modifié 6 septembre 2016 par veni69 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tgauville Posté(e) 6 septembre 2016 Share Posté(e) 6 septembre 2016 (modifié) Il y a 2 heures, veni69 a dit : Je suis sur la dernière 4.7 de CGE en V3 qui a de très belle couleur soit dit en passant. Mais pour moi les alertes sortes à chaque fois 600m avant. Et idem avec les versions précédente testé depuis les versions 4. Il y a aussi la ligne Alerts.Alert Distance: 600 Mais la valeur revient à 600 des que waze redémarre. Va jeter un oeil ici https://drive.google.com/drive/folders/0B2hod54_1eagdG9XV0hXb1FkUTQ Dans le fichier changelog il est dit que la valeur revient à 600 m à chaque redémarrage de Waze, pou éviter ça il faut un Tel rooté et utiliser la version 4.4 de Tamaris Modifié 6 septembre 2016 par tgauville Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ciberyan Posté(e) 6 septembre 2016 Share Posté(e) 6 septembre 2016 Bonjour à tous Dans les versions 3.9, je modifiais les fichiers sons( pour avoir de bips plutot que tu texte) Je ne retrouve pas de dossier Waze dans la version 4.7 Quelqu'un à une idée ou sont stockés les osn et voix ??? Merci d'avance et bravo aux modifieurs Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
veni69 Posté(e) 6 septembre 2016 Share Posté(e) 6 septembre 2016 Il y a 1 heure, tgauville a dit : Va jeter un oeil ici https://drive.google.com/drive/folders/0B2hod54_1eagdG9XV0hXb1FkUTQ Dans le fichier changelog il est dit que la valeur revient à 600 m à chaque redémarrage de Waze, pou éviter ça il faut un Tel rooté et utiliser la version 4.4 de Tamaris Merci je vais regarder et tester. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Patrick_34 Posté(e) 6 septembre 2016 Share Posté(e) 6 septembre 2016 Il y a 12 heures, Masterbid a dit : J'en ai rêvé, CGE l'a fait. Grâce au multi Windows, je peux enfin enregistrer les parcours de conduite accompagnée avec PAAC, de ma fille, tout en ayant la visu de Waze pour planifier un trajet. Méga super cool. Un Big Up à CGE. Je ne connaissais pas PAAC, merci pour l'info. Ça va grandement me faciliter le suivi pour ma fille prochainement. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
potiol Posté(e) 6 septembre 2016 Share Posté(e) 6 septembre 2016 Bonjour à tous, Avec la dernière version cge v3, j'ai un souci de mise en veille de mon téléphone durant le guidage. L'autoverrouillage est bien désactivé. Mon téléphone est un Galaxy Note 1. J'ai désinstallé puis réinstallé cette version, mais le problème persiste. J'ai cherché et je n'ai rien trouvé sur ce sujet. Avez-vous une idée afin de résoudre ce souci ? Merci à tous Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
herve-91 Posté(e) 6 septembre 2016 Share Posté(e) 6 septembre 2016 (modifié) Il y a 7 heures, ciberyan a dit : Bonjour à tous Dans les versions 3.9, je modifiais les fichiers sons( pour avoir de bips plutot que tu texte) Je ne retrouve pas de dossier Waze dans la version 4.7 Quelqu'un à une idée ou sont stockés les osn et voix ??? Merci d'avance et bravo aux modifieurs Salut Cela dépend si tu es sur Android 5 ou 6. Si c'est Android 5, c'est toujours au même endroit. Si c'est C'est Android 6, c'est à la racine. /data /data / com.waze / waze /sound /french C'est de mémoire. Modifié 6 septembre 2016 par herve-91 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Michel38 Posté(e) 6 septembre 2016 Share Posté(e) 6 septembre 2016 @potiol N'as-tu pas dans les paramètres de ton tf une extinction d'écran programmée après un certain temps qui prendrait la main sur le paramétrage Waze ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ciberyan Posté(e) 6 septembre 2016 Share Posté(e) 6 septembre 2016 Citation Si c'est C'est Android 6, c'est à la racine. /data /data / com.waze / waze /sound /french Je suis sous 6 sans Root et je ne le trouve pas ... c'est fou ça Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
veni69 Posté(e) 6 septembre 2016 Share Posté(e) 6 septembre 2016 Une âme charitable aurait la version 4.4 de Tamaris svp ? Merci Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tgauville Posté(e) 6 septembre 2016 Share Posté(e) 6 septembre 2016 il y a 4 minutes, veni69 a dit : Une âme charitable aurait la version 4.4 de Tamaris svp ? Merci Regarde tes MP Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tgauville Posté(e) 6 septembre 2016 Share Posté(e) 6 septembre 2016 (modifié) il y a 36 minutes, ciberyan a dit : Je suis sous 6 sans Root et je ne le trouve pas ... c'est fou ça Pas si fou que ça, si tu n'est pas root tu ne trouveras jamais, sans root pas d'accès a la racine de ton tel Modifié 6 septembre 2016 par tgauville 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Michel38 Posté(e) 6 septembre 2016 Share Posté(e) 6 septembre 2016 Il faut demander à l'auteur ... 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cge Posté(e) 6 septembre 2016 Share Posté(e) 6 septembre 2016 (modifié) Bonsoir, Je viens d'uploader sur Free une version cge_4 pour test afin d'essayer de rendre configurable les distances d'alertes police et radar qui étaient fixées à 600m, par défaut j'ai mis 1000m (Voir les premières lignes du fichiers preferences) Attention j'ai bien dit pour "test"... Modifié 8 septembre 2016 par cge 5 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
veni69 Posté(e) 6 septembre 2016 Share Posté(e) 6 septembre 2016 Merci pour les 2 liens je vais tester et ferais un retour. Surtout que la t"a V4 j'adore les couleurs. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Eden33 Posté(e) 6 septembre 2016 Share Posté(e) 6 septembre 2016 Merci cge pour cette version a essayer. Car bien que j'avais changer le fichier préférence de ta v3 changement qui reste pris en compte sur le fichier mais waze m'annonce toujours les radars a 600m et se moque de mes modifs. .. Je vais tester ta nouvelle version Si quelqu'un a des idées du pourquoi du comment je suis preneur. .. Si joint les screens de mes modifs Envoyé de mon SM-G901F en utilisant Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tgauville Posté(e) 6 septembre 2016 Share Posté(e) 6 septembre 2016 @Eden33 Dans la V3 cela ne servait à rien d'essayer de changer les permissions ou le propriétaire, à chaque démarrage de waze les distances d'alertes étaient remis à l'original. Il nous reste plus qu'a essayer la V4 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.