Aller au contenu

[ROM x8] GINGERDX 2.3.7 v028


Recommended Posts

Bonjour je suis nouveau sur ce forum, malgrés mais nombreuse visite

Aujourd'hui j'ai installer gingerDX v014 avec le regrés de ne pas l'avoir fais plutôt.

Tous va bien, elle est treès fluide mais je rencontre quelque problème:

Est t-il possible de supprimer le son au demarrage?

Et je n'arrive plus a changer de lockscreen au je regle pourtant dans paramètres>cyanogenMod>Ecran de verrouillage>Options principal>Style mais il ne change pas.

Voila merci d'avance Desole pour les fautes d'orthographe

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour a tous, j'ai reussi a faire ce que je voulais et pour info la v015 est sorti:

September 24 v015. Looking for stability.

Removed modules: UV/MDDI/X8Gesture. All these functionalities are implemented in LinuxDX or custom kernels

Ring Lockscreen by Valera Trubachev. This will probably included in CM7 soon. I only pull the changes early

Reverted to GingerDX v013's wifi.

Brought DSPManager back. Everyone please reports battery problems after upgrading to v015.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

V015 : à la recherche de stabilité

Modules supprimés : UV/MDDI/Gesture. Toutes ces fonctionnalités sont implantées dans LinuxDX / autres customs kernels

Ring Lockscreen : il devrait probablement être inclus dans la CM7 bientôt. J'ai de l'avance.

Librairie wifi de la v013

DSPmanager est de retour. Reportez moi les problèmes de batterie après une MAJ en v015.

(Donc modules à remettre pour ceux dont les bootloaders ne sont pas craqués)

En même temps :

LinuxDX v002 :

- Clockworkmod 4.0.1.5 intégré

- Undervolt intégré

- Brain f**k Sheduler 0.313

- Chargemon compatible

(Je me lance bientôt dans le déverrouillage, soyons fou ^^)

Modifié par T!b
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

j'ai entendu dire qu'une ROM sous gingerbread consommait beaucoup de batterie.

Je voudrais savoir si cette ROM avait une bonne autonomie de batterie et si elle est stable.

Pour ma part en veille entre la FB et la GDX : consommation équivalente, mais par contre en utilisation la GDX est plus gourmande.

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut à tous!

Merci beaucoup pour ce super travail, j'ai installé la v14 mais impossible de télécharger des jeux et la carte SD n'est plus reconnu (je l'ai partitionner comme indiquer de faire)

Que faire ?

Merci!

Modifié par Forest15
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut à tous!

Merci beaucoup pour ce super travail, j'ai installé la v14 mais impossible de télécharger des jeux et la carte SD n'est plus reconnu (je l'ai partitionner comme indiquer de faire)

Que faire ?

Merci!

Evite de poster trois fois le même post sur la même page ... c'est pas top pour l'organisation du topic, même si je sais que tu n'as reçu aucune réponse ...

Je crois que ton problème a déjà été abordé par qqun d'autre sur ce topic, lit les pages précédentes, je ne sais plus si ça avait été résolu. Sinon fullwipe et installe la v015 ou une version antérieure qui fonctionnait

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je te déconseille pour le moment de le faire..beaucoup on des problèmes avec le nouveau kernel, attendons quelques versions.

Pour la v015 il faut rajouter les trois modules manquant et ajouter les lignes correspondantes dans le fichier hw_config. (si elles ont été supprimé)

Et ce à chaque MAJ, doixanh aurait peut-être du prendre en compte ceux qui n'avaient pas craqué leur bootloader..

Modifié par T!b
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Doixanh aurait peut-être du prendre en compte ceux qui n'avaient pas craqué leur bootloader..

Doixanh a bien précisé qu'ils faisaient ces ROMs pour son propre usage avant de nous les partager, donc il fait en fonction de ses besoins !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le truc c'est que si on déverrouille notre bootloader maintenant, on aura pas encore de bons custom kernel à installer

Idem, faut attendre encore. Comme ça une petite FB avec un kernel modifié, que demander de mieux ^^

Ca me titille quand même les doigts de le débloquer ... ^_^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...