Aller au contenu

[ROM x8] GINGERDX 2.3.7 v028


Recommended Posts

Non, c'est 1 semaine seulement :D

Je suis occupee maintenance...

Oh pardon ^^ bonne chance pour la suite ;)

************************************

Oh sorry ^^ Good luck for the next

I add traduction in english. It's better for help you to know french ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

V11 sorti :D

27 Août v011. Quelques améliorations.

Nightly CM7 Hero 164+ (CM 7.1.0 pre)

Support du format pour le lockscreen Sense 24h

ThemeChooser change modifie le fond d'écran. Merci à aldee_s.

Suppression temporaire de l'application DSPManager et d'Email pour empêcher la perte de batterie

Traduction Russe du menu de configuration GingerDX. Merci à AChep

Traduction Portugaise du menu de configuration GingerDX. Merci à LuisDias.

Traduction Française du menu de configuration GingerDX. Merci Troufiniou. [C'est moi :D Hum pardon]

Traduction Vietnamien du menu de configuration GingerDX.

Téléchargement: http://www.multiupload.com/1BL95CGI2A

EDIT: En passant DoixanH tu pourrait corriger ceci dans les paramètres de GingerDX:

Appears on lockscreen/statusbar = Apparait sur l'écran de vérouillage et sur la barre de notification

Sur le mot vérouillage j'ai fait une faute c'est verrouillage. Pardon pour la faute :/

Modifié par Troufiniou
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et bah c'est mieux ! en plus de 7 heure j'ai perdu 10 % de ma batterie et encore je l'ai aps recharger et recalibrer avec le Recovery ou Battery Calibration

EDIT: Et j'ai la nette impression que ça ne lag plus !

Modifié par Troufiniou
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et qu'apporte le DSP manager en fait, je ne l'ai jamais utilisé mais il est présent (et en tache d'arrière plan) dans toutes les roms custom?

Sinon pour la batterie je confirme, j'ai perdu 8% en 6h40... maintenant faut voir sur la longue durée

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

L'a2sd ou l'a2sd+?

L'a2sd+ monte une deuxième partition de carte sd (formatée en ext2/3/4) et l'utilise comme mémoire interne du téléphone, c'est automatique, tu n'as rien besoin de faire.

L'a2sd te permet de déplacer des applications vers ta carte SD sans la partitionner mais là il faut que tu les déplace toi (tu vas dans paramètre-> applications-> gérer les applications et tu déplace celles que tu veux).

Tu peux aussi aller dans paramètres-> cyanogenMod-> applications pour pouvoir choisir de déplacer n'importe quelle appli sur ta carte sd et l'emplacement d'installation par défaut.

L'a2sd et l'a2sd+ sont présents dans cette rom (comme dans la majorité des autres d'ailleurs).

Dernière info quand tu déplace tes applis avec l'a2sd tu ne peux plus utiliser les widgets...

Pour l'orthographe je ne suis pas sur mais je crois que ça s'écrit a2sd ou app2sd

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bien c'est donc une ext3 je ferai cela ce soir merci

et pour deplacer mes appli sur cette partition comment faire?

Dsl pour toutes ces question mais j'avait essayer sur la rom officiel sony mais je n'avait pas réussit

Modifié par tutruie
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...